Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:23

Wenefred : Oooooh T___T Mots clés : Deal, manipulation, aide, démon, créature...? TORTURE? XD Si ça te revient hésites pas, sinon on trouvera autre chose ensemble.

Elektra: je crois me souvenir que tu es du type rebel (tu veux l'Apocalypse). Si c'est ça c'est du négatif qu'il faut car Crowley a aidé à la stopper et qu'il en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:37

White Flag J'abandonne ma super idée a pris la fuite, elle veut plus de moi T__T

Donc, manipulation, deal... Torture XDD Que des mots intéressant XD
Peut-être qu'on pourrait jouer sur le fait que sa mère a fait beaucoup de magie noire, ce qui aurait pu la mener à conclure une entente avec Crowley. Sauf que maintenant que le deal touche à sa fin, elle aurait trouvé un moyen de disparaître sans laisser de trace. Ce qui, malheureusement, pour Wene, signifierait harcèlement de la part de Crow. Vu qu'elle serait son seul lien avec sa mère... Enfin, je sais plus trop XD
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:05

Friends Il faudrait revoir notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:08

Oui ma Gaby... Faut qu'on innove du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:17

Je veux un lien avec le tout puissant méchant ! Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:00

OH MON TIT POISSONNET!!!
Euh ba oui ... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:10

OUI MON POUSSIN *sort*

Mmmh...Peut-être ! Svetlana cherche à se venger d'une autre sirène (que je vais vite filer faire en scénarios -ou pas, je verrai la situation). Je t'explique : Svet est tombée amoureuse d'un humain, chose qui n'est franchement pas préférable quand on est une sirène. Alors l'autre garce de sirène a gentiment -ou pas- dénoncé le couple. La sirène a été puni, et l'humain s'est retrouvé le cœur arraché. Du coup, la petite sirène ben elle est pas contente. Donc elle cherche à se venger, mais elle ne sait pas comment. Elle aurait pu entendre parler de Crowley et de ses "remèdes magiques" pour virer l'autre créature de la scène. Et c'est là que tu entres en jeu ! Après, c'est juste une idée de "vengeance", mais si tu as des propositions sous la main...Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Hardley

Try to TryDeal to Thrill

Jaime Hardley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:16

MOUA ! MOUA !

Alors : Crowley ? C'est la légende du grand méchant loup qu'on raconte aux êtres paranormaux pas sages quand on veut leur faire peur. Seulement, Jaime a toujours ce conte : le tout est de savoir si c'est une réalité.

Ca te va comme début, Majesté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:23

Ma pauvre Gabychou j'ai raté ton message. Ton scéna me plaît. Mais tu sais que ça va finir en deal nyé ? XD

Miss vempirette : hé bien Crow est encore récent mais on peut savoir qu'il ne vaut mieux pas tomber entre ses griffes. Veux tu tomber dans ses griffes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Hardley

Try to TryDeal to Thrill

Jaime Hardley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:31

Very Happy Oui, oui, justement : elle en a entendu parler de lui & curieuse comme c'est pas permis : elle souhaite tomber entre ses griffes & voir le résultat Wink Tu es d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:00

Hinhin DEAL !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Hardley

Try to TryDeal to Thrill

Jaime Hardley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:02

Un rp ? : x
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:09

Tu peux le commencer mais j'y répondrai pas avant deux semaines car je suis en partiels et donc en RP Closed... XD Le seul topic que je garde ici c'est le séminaire démoniaque car c'est du court. Mais autrement oui, toujours ok pour RP sur le principe
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Hardley

Try to TryDeal to Thrill

Jaime Hardley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:09

^^ D'accord Wink Je commence & t'envoie le lien dès que pondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com