Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:47

XD Me voici donc qui vient demander un lien ...
Je suppose il sera forcément négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:41

Tu supposes bien je crois... Surtout que j'ai aidé les Winchester à la gagner cette Apocalypse et que je suis monté en grade... Donc... As tu une idée en particulier de comment on a pu être en contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:51

Hmmm ... Il n'est pas rare que Nath' tue des démons pour le compte de Raphaël, un jour l'un d'eux a pu s'échapper et venir tout raconter au "King of Hell" que tu es, et tu n'apprécie pas du tout ???
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:33

Ce pourrait être une base en effet. Mais Crowley déteste aussi les démons techniquement... On peut être tout simplement dire que depuis sa promotion Crowley représente une menace. Pour l'instant la guerre civile angélique a le dessus mais tu pourrais garder un oeil sur lui et être prêt à intervenir si besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Okay on fait comme ça, je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:09

Oki idem ^^ Et du coup quand tu veux pour le rp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:21

euh ouais ... tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:32

Si tu es inspiré je t'en prie XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:02

XD Pas plus que ça, par contre, il faudrait que tu me donne un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:16

Hé bien où tu veux car on se déplace vite nous... J'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:54

:calin: J'ai toujours aimé ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jules Baldwyn



Jules Baldwyn

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 63
ϟ Date d'Arrivée : 30/01/2011
ϟ Groupe : Créatures

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:06




Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:13

Vous voulez quels liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Jules Baldwyn



Jules Baldwyn

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 63
ϟ Date d'Arrivée : 30/01/2011
ϟ Groupe : Créatures

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:16



Oui oui, je réfléchis encore à comment je peux t'embêter Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 457936
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:28

Ok ba préviens moi quand tu as trouvé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jules Baldwyn



Jules Baldwyn

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 63
ϟ Date d'Arrivée : 30/01/2011
ϟ Groupe : Créatures

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:48




Bon j'ai l'impression que ça doit forcément être négatif mais je sais pas, je verrais bien quelque chose d'un peu plus compliqué. Faut que j'aille reluquer ta fiche encore :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:46

Reluque là je t'en prie... XD Mais effectivement il serait négatif de base...
Revenir en haut Aller en bas

Jules Baldwyn



Jules Baldwyn

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 63
ϟ Date d'Arrivée : 30/01/2011
ϟ Groupe : Créatures

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:54



Oh je suis sûre qu'on peut tirer un sourire à cette petite bouille broussailleuse :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:02

Si tu parles de Crow il ne sourit que quand il réussi un coup génial (comme reprendre le colt aux Winchester) ou une fois à la tête du purgatoire. Autrement... Après je sais pas trop ce que tu cherches de complexe... Mais si je peux aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jules Baldwyn



Jules Baldwyn

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 63
ϟ Date d'Arrivée : 30/01/2011
ϟ Groupe : Créatures

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:08



Si tu as des suggestions elles sont les bienvenues
moi ça pétille dans mon petit cerveau Laughing il y a des tas de possibilités Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:11

Crowcrow je t'aimeeeeeeeeeee -ou pas- *BAF* MDR J'avais envie de le dire x_x *repart*
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:07

Ooooooh quelle belle déclaration ! Te n'aime aussi mon canard! ... Bon et désolé pour la prison hein mais qui aime bien... Châtie bien comme on dit...

Jules : mais dis moi ce qui pétille dans ton cerveau parce que sinon on va jamais avancer... XD
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:34

Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:16

J'ai pas d'idée précise. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:53

Crowley a écrit:
Vous voulez quels liens ?

J'avais une idée... Mais en étant surchargée dernièrement, j'ai oublié O__o
Je vais essayer de retrouver XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 _
MessageSujet: Re: Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships   Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Between Heaven and Hell -> The moment to Fight || Crowley's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit