Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:06

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Amy11

Les nombreuses connaissances d'une louve


Ma petite personne en bref :

¬ J'ai toujours eu ce que je voulais avoir, je ne suis donc pas habitué à ce qu'ont me dise non, malgré la pagaille qui règne sur terre.

¬ Je suis légèrement de tendance suicidaire, même si je commence à comprendre bien des choses... Je préfère mourir plutôt que de ne pas comprendre ce qui se passe et me faire diriger par quelqu'un que je ne connais pas.

¬ Je suis séductrice! J'adore plaire aux hommes! Même si le chaos qu'il y a ne me permet pas de me mettre au meilleur de moi-même.

¬ Je donne un peu trop facilement ma confiance à ceux qui savent bien parlé. Mais je commence de plus en plus à douter maintenant que tout ce que je connais a été remis en question.

¬ J'aimerais beaucoup comprendre qui je suis vraiment et me trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à mieux vivre ma situation.


Maintenant que vous savez qui je suis, voilà les relations que je recherche! Si le lien que vous voulez avoir avec moi n'est pas dans la liste, proposez quand même! Toutes les idées sont les bienvenus! ^^

¤ Un/une meilleur ami: Quelqu'un qui saura m'aider à accepter qui je suis et qui m'acceptera comme tel. Avec mon caractère et tout le reste qui vient avec.

¤ Un/une ennemi: Quelqu'un que je pourrais haïr sans remords!

¤ Un amoureux: Quelqu'un qui pourra me faire voir le bon côté de ce monde.

¤ Un werewolf : Qui me fera douter entre le bien et le mal. Et qui essaiera de m'apprendre à être un bon louloup...

Faites vos proposition! ^^







Dernière édition par Maeva Broadmoor le Dim 26 Juin - 15:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:15

Mes amis
Tu veux en faire parti?


Envy A. Peterson
une amie de longue date...


Cela fais bien longtemps qu'Envy et moi nous nous connaissons. Notre histoire à commencer dans un bar. J'étais allé veiller avec des amies après un long shooting photo que j'avais eu durant la journée. Elle était présente avec une de mes amies. Le déclic c'est fait sur-le-champ. Nous étions faites pour nous entendre. J'ai trouvé en elle une excellente confidente! Nous nous sommes malheureusement perdu de vu suite aux bouleversements que notre monde à subit... [à suivre...]



Elena M. Scott
le bon côté de la force...


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte exte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Maeva Broadmoor le Mar 28 Juin - 5:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:13

Mes ennemis
Apparemment, il faut faire avec...


Jaime Hardley
ma meilleure... ennemie!


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte exte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom
ce qu'elle est pour moi


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte exte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par Maeva Broadmoor le Mar 28 Juin - 5:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:18

+2
Revenir en haut Aller en bas

Elena M. Scott



Elena M. Scott

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:28

Un lien, soeur de lune ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:28

Voui! ^^ Une idée de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Elena M. Scott



Elena M. Scott

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:32

Ca dépends, tu aimes les humains ou pas ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:42

Je suis encore plus novice que toi en tant que louloup! XD Je viens seulement d'apprendre que j'en suis une. Je n'ai que deux ans donc, oui j'aime les humains! Razz Du moins pour le moment. (bref, tant que personne ne m'aura influencer du contraire)
Revenir en haut Aller en bas

Elena M. Scott



Elena M. Scott

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:55

Et ben, je t'influencerais pour aimer les humains encore plus ! =D
Moi je suis une gentille louve, qui aime les humains ! (En plats, les soirs de pleine lune, mais c'est pas de ma faute). Donc, on pourrait dire que voyant que tu hésite entre les deux bords, Elena te pousse à renier tes instincts...
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Broadmoor



Maeva Broadmoor

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:52

Ouais d'ac! Le combat entre le bien et le mal viens de commencer dans ma tête! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... [Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit