Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:40




COOPER ELIEZER JONES
LA MORT FAISAIT PARTIE DE LA VIE... J'AURAIS TELLEMENT AIMÉ QUE NON.



(c) various-gifs on tumblr



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) livejournal



• NOM : Jones.
• PRENOMS : Cooper Eliezer.
• ÂGE : 24 ans.
• NATIONALITE : D'origine américaine.
• J'HABITE EN : Californie, mais est né dans l'Oregon.
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il possède un tatouage sur le torse. Un autre sur l'épaule. Un éternel sourire charmeur accroché au visage.
• GROUPE : Victims.
• CELEBRITE : Alex Pettyfer.


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Ω Introverti ϟ Analyste ϟ Discret ϟ Prudent ϟ Malicieux ϟ Enjoué ϟ Sensible ϟ Torturé ϟ Prédateur ϟ Peut se montrer violent ϟ Fort ϟ Charmant ϟ Mystérieux ϟ Secret Ω

« Depuis tout petit, j'aime les belles choses, mais pas n'importe lesquelles attention. Cet engouement a commencé quand j'ai rencontré la petite Heather O'Malley, à la crèche. Ses cheveux auburns, ses yeux verts magnifiques, son sourire envoutant et ses petites fossettes de chaque côté de ses lèvres. Absolument tout chez elle, avait l'air d'avoir été fait pour séduire, et être apprécié... Pour attirer mon attention de petit garçon. N'allez cependant pas croire que je suis un de ces détraqués qui ne pense qu'aux filles. Non. C'est beaucoup plus compliqué. Mais passons. Au fur et à mesure des années, j'ai commencé à pratiquer différents types d'arts, essayant ainsi de rassasier ma soif de découvrir et d'apprendre, et puis, j'ai découvert la musique et ses charmes. Et mon père, m'a dit un jour « Dilige et quod vis fac. », où, de manière plus universelle, « Aime et fais ce que tu veux. ». Cette simple phrase résume parfaitement mon état d'esprit. Certains vous dirons que mon sen moral est pour le moins douteux. Je dois admettre que je ne m'embarrasse guère de scrupules la plupart du temps, enfin... Plus depuis un moment en tout cas. A chaque fois que je fais quelque chose, je trouve toujours une justification morale suffisante. On peut s'imaginer que certains hors-la-loi pensent travailler pour le bien de la société, en distribuant leur butin aux pauvres. De manière plus générale, je n'aime pas la facilité. C'est la difficulté qui me fascine, et me donne des ailes. Encore une fois, ce penchant s'est manifesté dès mon plus jeune âge. J'adore relever les défis. J'aime mieux sucer un os que manger un morceau de viande bien paré. Si je dois monter au sommet d'une montagne, je choisirai la pente la plus raide pour y accéder. En amour en revanche, rien ne me déplait plus qu'une femme trop docile et attentionnée, qui ne me donne pas de fil à retordre ! Mais, je suis un grand sentimental. Une histoire d'amour dont les protagonistes ne sont pas poursuivis par le destin ne lui plairait pas. Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, les héros raciniens et d'autres condamnés de la fatalité me servent de pain quotidien. J'aime m'attendrir, et assister à des pleurs et des sanglots. J'aime séduire et attirer l'attention des jeunes femmes à grands coups de mots et de sourires. Je conçois que ça ne marche pas à chaque fois bien entendu, surtout que mon attitude a tendance à éveiller chez les gens une pointe de méfiance. »









BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) savedean



• PSEUDO : TiBiscuit
• PRENOM ? : Bien sûr que je veux bien. C'est Camille.
• ÂGE : 18 ans pendant encore un mois coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 239759
• PV ou Inventé ? : pv finalement sweety :pervers:
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now. (HS, mais j'aime beaucoup la manière dont il est rédigé ce règlement ! =D)
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Bazzart is my new best friend ! Si si. Je trompe Google, mais chut, il ne faut pas le dire.
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : PAR LE STRING DE SA GRAND-MERE ! C'EST UNE PURE BOMBASSE !!! C'est sincère et ça vient du coeur. coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2627590759
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Heeeeeeeu... I'm Batman ? coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 32188




Dernière édition par Cooper E. Jones le Sam 25 Juin - 7:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:41



MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.




CHAPITRE I ϟ

« S'il y a bien une question que je me suis posé depuis tout petit, c'est ; 'comment c'était à ce moment là ?' Mais oui, celui ou vous avez été conçus ! Pas au niveau de vos parents, ça tout le monde est au courant, et pas besoin d'être sorcier pour deviner ce qu'il se passait entre eux à cet instant précis. Non, je parle pour nous. Simples petits spermatozoïdes, lâchés dans la 'nature', livrés à nous même dans une lutte acharnée pour atteindre notre objectif commun ; la vie. Y a-t-il eu des alliances ? Des camarades abandonnés sur le trajet ? Des coups de flagelles dévastateurs pour déstabiliser un concurrent et le mettre hors d'état de nuire ? Et ensuite quoi ? On gagne la course et on nargue les perdants, qui se meurent doucement en agonisant, alors qu'on est tranquille et peinard dans notre ovule ? Oui. C'est assez étrange comme image. Les « Ovules Games ». Une lutte acharnée pour une survie incertaine. Ouais c'est ça. Et par moment, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de remord, et surtout je me demande pourquoi moi ? Pourquoi moi plutôt que Nestor-le-borgne-qui-s'est-bouffé-mon-flagelle, ou alors Bernadette-dent-tranchante ? On parle de l'innocence des nourrissons, mais une chose à laquelle on ne pense pas, c'est le génocide qui a eu lieu neuf mois plus tôt. D'accord, il n'en est pas la cause directe. Mais il est quand même le seul survivant, parmi des milliards. Je m'imagine alors, plus petit, en spermatozoïde. Minuscule être parmi tant d'autres. Pour mieux me visualiser dans tout ce chaos, imaginez moi avec mes cheveux. PAN ! Le coup d'envoi est donné, et la course démarre tout juste. Encore un peu abruti par le choc, je regarde lentement tout autour de moi. C'est une véritable hécatombe. Je vois déjà Roger et Kate, flotter parmi des milliers de cadavres, qui n'étaient pas assez forts pour résister à ce violent départ. Peu à peu, je rassemble mes esprits, et commence à battre mon flagelle. Assez fébrilement je dois l'avouer, mais je suis un peu gringalet vous voyez ? Comparé à Thom qui a déjà une carrure de rugbyman, ou Lyndsay qui a la souplesse et l'agilité du chat. Autant être honnête, je suis plutôt mal barré pour arriver jusqu'au bout. Mais, j'ai déjà cette rage de vivre qui flambe dans mon futur petit coeur. Je peux déjà sentir tout ça. Je suis dans les derniers à partir, et je commence à peine à savoir me diriger. A peine quelques millimètres, et je me suis déjà cogné dans bien des parois. Enfin, j'arrive à maîtriser plus ou moins bien mon attirail, et évite les carcasses de mes compagnons tombés au combat. Certains ont déjà abandonné, et se laissent dépérir comme des âmes en peine. Des faibles. Voilà ce qu'ils étaient. J'agite frénétiquement mon flagelle, et au bout d'un temps qui me paraît interminable, je l'aperçois un peu plus loin. Mon salut. L'ovule qui n'en accueillera qu'un seul d'entre nous. Ca sera moi ! Je le dois ! Dans un ultime effort, je fonce droit devant. La concurrence est rude, et beaucoup tentent d'ores et déjà de percer la fine couche qui protège notre future vie. Je pousse, je grogne, j'insulte et frappe mes adversaires, une lutte à mort est engagée, et je ne peux qu'y participer. Quand je vois que la violence ne mène pour ainsi dire, à rien, je décide de faire le tour, en espérant repérer une brèche. Soudain, je la vois. Elle est là. Sans plus attendre, je plonge droit dessus, et ma tête s'écrase, pour finalement percer. Je suis à l'intérieur, et je vois tous mes concurrents qui me regardent. Tous me haïssent, me maudissent, agonisent et meurent dans les heures qui suivent. Je suis le survivant. Le vainqueur des Jeux. A moi la vie et ses merveilles ! »
« Monsieur Jones. » appela alors une voix grave. Le jeune homme se retourna à cette appellation, affichant un sourire amusé. Le dénommé Jones observa un instant son professeur qui avait l'air exaspéré par ce bout de papier qu'il tenait dans la main. Devant le mutisme de son élève, il soupira de nouveau. « Quand j'ai demandé un exposé sur le processus de la grossesse, je ne parlais pas de ce genre de choses. Mais pour l'effort d'imagination, je vous accorde un E. » Coop' lui adressa un nouveau sourire, et récupéra la feuille que lui tendait le bedonnant monsieur Gary alors que la sonnerie retentissait dans les couloirs, indiquant la fin des cours. Dans la cohue générale des élèves, Jones se fraya un chemin jusqu'à son casier, histoire d'aller y ranger son oeuvre et y récupérer quelques affaires. Qu'est-ce qu'il en avait à faire des cours de biologie humaine ? Lui ce qu'il voulait, c'était faire des études de droit et devenir avocat, une fois son diplôme en poche. Autant dire que le fait de savoir qu'une femme mettait neuf mois à avoir son rejeton, ça ne l'intéressait que moyennement. Et puis... Il était très fier de son devoir. D'ailleurs il le montrerai sûrement à son père en rentrant chez lui, il était certain que cela l'amuserait beaucoup.
Seulement, on ne pouvait pas dire que la suite de la journée se déroula comme prévu. Pendant le cours de mathématiques, madame Trent du interrompre son cours à l'arrivée du principal. Ce dernier demanda à Cooper de rassembler ses affaires, et de le suivre dans son bureau. Intrigué et légèrement inquiet, Jones l'accompagna sans broncher. Là, l'attendait Cassidy. Le seul fait de la voir lui indiqua que quelque chose été arrivé. Pas manqué. Ses parents étaient morts quelques heures plus tôt dans un accident de voiture.


CHAPITRE II ϟ

Bon Dieu. Pourquoi les choses avaient-elles empirées de la sorte ? Et surtout, comment cela avait-il pu se produire ? Il y a encore quelques mois, vous auriez parlé de vampires à Cooper il vous aurait rit au nez, en prétextant que « ce fantasme pour adolescentes pré-pubères qui clignote comme un sapin de noël en plein jour et qu'a toujours une tête de constipé » bein c'était tout sauf son truc. Mais là... Après tout ça, il était difficile de ne plus y croire. La première fois que Coop' s'était retrouvé face à un démon, il venait à peine de commencer sa carrière d'avocat en tant qu'assistant, et devait retrouver son meilleur ami, Fitzgerald chez lui. Au moment où il entrait dans ledit bâtiment, il fut accueilli par une abominable odeur de chair calcinée. Réprimant à grands peines l'envie de vomir le contenu de son estomac, le jeune homme s'enfonça un peu plus dans la maison, restant tout de même vigilant. Ce qu'il y trouva dépassait simplement l'entendement. Au milieu de la pièce, se trouvaient des cadavres empilés, et en qui avaient apparemment été conviés à un barbecue pour l'occasion. Fitz' était très certainement parmi ce monceau de chairs brûlées, et à vrai dire, il n'avait pas spécialement envie d'aller vérifier. Ni une ni deux, le jeune homme prit tout simplement ses jambes à son cou, et mit le plus de distance possible entre cette abomination et lui. Aujourd'hui encore, Cooper se demandait comment il avait fait pour ne pas y rester ce jour là. Il avait vu tellement de choses depuis lors. En tout cas, il y avait fort à parier que sans sa soeur, cela ferait longtemps qu'il aurait été tué, ou pire encore... En attendant, il avait été séparé d'elle, et c'était bien la pire chose qu'il pouvait lui arriver. En plus de ça, il se retrouvait dans un de ces camps pour humain. Dans le but tout à fait certain d'une mort affreuse ou d'une possession à la clé. Après tout, qui pouvait savoir ce qu'il se passait dans ces endroits, et pourquoi ils étaient ainsi parqués comme du bétail ? Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que Cass' ne soit toujours en vie, et qu'elle aille bien. Il est sûr et certain qu'il ferait tout pour la retrouver, où qu'elle ne le retrouve. A vrai dire, peu lui importait qui retrouverait l'autre en premier, il voulait simplement être à ses côtés, et faire de son mieux pour la protéger. Elle qui lui avait tant donné ces dernières années. Et tout ça pour quoi au final ? Ah ! Elles étaient belles les années d'études en droit ! Tellement utiles dans ce camp de 'condamnés' ! Cass' avait sacrifié une partie de sa vie pour son frère, et aujourd'hui, ni l'un, ni l'autre ne pourrait jouir de la réussite du cadet ! En devenant avocat, Cooper avait prévu tellement de choses pour remercier sa soeur... Et il n'aurait peut-être jamais l'occasion de payer sa dette envers elle. Il lui fallait à présent lui rendre la pareille, et pour ça, quelle meilleure aide que celle des chasseurs également enfermés au camp ? Eux savaient quoi faire, et il comptait bien faire son maximum pour sortir d'ici, et retrouver son aînée.





Dernière édition par Cooper E. Jones le Sam 25 Juin - 23:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:42

BIEVENUE PETIT NOUVEAU Lov
Bonne chance pour ta fichette x)
Si tu as des questions, hésite pas (a)



BIENVENUE
FUTUR PETIT MEMBRE QUELQUES POINTS IMPORTANTS :


ϟ Maintenant que tu t'es inscris et que tu as commencé ta fiche, n'oublie pas que tu as un délai d'UNE SEMAINE pour la finir entièrement. Si correction il doit y'avoir, tu as droit à un délai supplémentaire de trois jours maximum.

ϟ Une fois ta fiche prête à être validée, un Admin passera pour vérifier que tu as bien compris le contexte ( et le PV, s'il s'agit d'un prédéfini) et que ton personnage pourra évoluer pleinement au sein du forum.

ϟ Attention ! A la grammaire et à l'Orthographe, nous savons que cela peut parfois être agaçant et que l'on peut paraître sévère, mais le forum a un certain niveau, si l'on voit qu'il n'y a pas que des fautes d'inattention, et s'il s'agit réellement d'un problème de grammaire, ou de conjugaison, nous vous demanderont impérativement de corriger. Si nous jugeons que vous n'avez pas le niveau, soit on vous proposera un groupe "plus simple", soit nous ne validerons pas, à notre plus grand regret. Nous aussi nous en faisons parfois, c'est pourquoi s'il y'en a quelques unes nous laisserons passer.

ϟ Une fois que tu auras été validé, n'oublie pas de recenser ton Avatar s'il ne s'agit pas d'un prédéfini. Nous te demanderons de remplir entièrement les informations de ton profil.

ϟ Enfin, une fois ton entrée en jeu, n'oublie pas la règle importante : Une réponse RP tous les 15 jours maximum, ce qui nous prouvera ta motivation, ta présence, et fera ainsi avancer le forum et son intrigue.

POUR FINIR, BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET AU PLAISIR DE TE RETROUVER EN RP !

Revenir en haut Aller en bas

Caliel



Caliel

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:22

Bienvenue jeunot 8D ! *a hâte de voir ce que ce petit sera*
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:26

Merci à vous deuuux coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2970661624

Oui, moi aussi hâte de voir ce qu'il sera ce petit... *SBAF*

Bon, je retourne travailler sur lui Power
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:55

Hellooo!

Ne sachant pas si j'accueille un futur sujet ou bien une future victime (XD) je te souhaite dans tous les cas la bienvenue sur le fo ! J'espère que tu t'amuseras autant que nous et je te souhaite tout plein de courage pour ta fichette! Dis nous quand tu l'auras terminée!

A bientôt! Lov
Revenir en haut Aller en bas

Envy A. Peterson



Envy A. Peterson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 30
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:22

Bienvenue Ange et bonne continuation pour ta fiche. (a)
Alex Pettyfer. coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 692323
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:48

Ainsi Crow, après une longue séance de délibération avec moi même, je suis finalement une future victime. coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 239759 Mais merci hein Lov4

Envy... Potté
Avec un pseudo comme ça & Lyndsy en avatar... Veux-tu m'épouser ? coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 203997

Brefouille, j'ai en principe terminé, sauf si quelque chose ne convient pas, je changerai sans soucis Power
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:57

Bienvenuuuuuuuuuue par iciii Potté

Bon bah vu que c'est terminé je ne dirai pas bon courage pour la fichette ! MDR Si j'ai le temps je m'en charge dans la journée ! coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Hardley

Try to TryDeal to Thrill

Jaime Hardley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:06

PETITFEU ! Very Happy

WELCOME HERE, bel gosse Wink

On se fait une bouffe un de ces quatre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:26

Prends ton temps Dean et merci pour l'accueil Lov

Gosh Eliza Potté owi une bouffe. coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 663432 Tant qu'c'est pas moi l'repas ça m'convient coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 239759
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Hardley

Try to TryDeal to Thrill

Jaime Hardley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:42

Héhé : t'as tout compris mon chéri Lov4
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:48

Jillou ! MDRRR
j'avais pas fais gaffe, mais Alex est déjà pris pour un PV victims en + x_x
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:55

Koua ? Mais mais... Il était pas écrit dans l'bottin Piouf
Misère Dead

So kalonnoufer ? Bon, j'vais voir ce PV s'il m'inspire, ou alors je cherche un nouveau vava :pervers:
j'vous tiens au courant coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2627590759
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:56

Il est dans le bottin si ! MDR en PV LIBRE mais ça peut arriver de pas voir Wink
Oui vole donc voir si le PV t'inspire ! Tiens moi au courant Potté Cassidy vient d'arriver en plus ! Donc t'aurais ta soeurette mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:03

Ah oui en plus *mais quelle boulette* coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 324283
Vous avez rien vu hein ? Bam

Bon, j'vais prendre le PV au final, et du coup, j'recommence ma fiche xD
Possibilité de modifier mon pseudo en Cooper E. Jones pliz ? Lov
Mercii coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2627590759
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:07

Haaaaaaaan t'es un amouuuur *-*
j'y cours j'y vole mon chou ! d'après ce que j'ai vu le niveau a l'air bon donc je me fais pas de soucis pour toi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:08

Oui je sais coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 239759

Bon, je remets le chantier en route Power
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:09

MDR Ayé il va se la péter (a)

Courage mon chou ! coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:45

Owi j'aime me la péter et prendre la grosse tête Hurt

Bref, une nouvelle fois, j'ai terminé. (Bon en vrai j'avoue que c'est plus des modifications & adaptations au personnage, mais au final ça passe mieux qu'avec feu-Jillou) :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy E. Jones



Cassidy E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 19
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : I'm not eatable, sorry
ϟ Copyright : Faith - Capricious Delight
ϟ Groupe : Victims

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:05

Han yeah little bro <3
Dans mes bras !
No worries, soon on s'évade et on fait une croisière sur un bateau è.é
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:18

Owi ma soeur ! coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 933919
J'y compte bien ! coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 1123464117 que nous deux hein ? coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2627590759
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:12


Quasiment aucune faute, un style fluide et très sympathique, j'ai aimé la théorie sur la grossesse MDR et surtout la chute que cela a eut ! J'avoue m'être posé la question du rapport avec son histoire au début et finalement ! MDR bien joué !

Rien à redire, il y'a juste le fait que ce ne sont pas les démons qui ont embarqués les humains coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 324283 mais les créatures donc il aurait dû retrouver fitzgerald... Mort MDR y'a que ce petit truc qui coince, si tu peux juste corriger cela pour qu'il n'y ait pas confusion Wink

Tu es tout de même validé ! Et je te valide avec plaisir d'ailleurs Potté

Tu peux aller flooder, rp, ouvrir tes fiches de liens etc ! En somme t'amuser coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 639970
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Jones



Cooper E. Jones

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:16

Yeah merci Deanou Friends Potté

Ah ouais *sbaf* bon, je file corriger ça, et après j'vais poster mes fiches itout itout coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. 2627590759
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:19

De riiiiiiiiiiiiien Potté FELICITATIONS MON CHOU !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. _
MessageSujet: Re: coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.   coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coop' → tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto