Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abbigail Stanford...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:22




ABBIGAIL STANFORD
« LOOK BEHIND YOU, BITCH! »



(c) MDJ



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) savedean



• NOM : Stanford
• PRENOM : Abbigail
• ÂGE : ICI 24 ans
• NATIONALITE : Américaine
• J'HABITAIS EN : l'État de Washington
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Tatouage derrière la nuque.
• GROUPE : Chasseur
• CELEBRITE : Danneel Harris


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Abbigail ne possède pas une personnalité comme la majorité des femmes. Ayant été élevée par son père en pleine forêt, son éducation ne fut pas complètement pareille à ce qui était considéré comme commun. Abbi n'a jamais été une enfant gâtée, ayant apprit dans sa jeunesse qu'il fallait de l'effort et du mérite pour avoir ce que l'on désire. Elle a petit à petit grandit pour devenir une jeune femme mature et persévérante, indépendante et loyale. N'ayant pas eu l'occasion réelle de se faire des amis lors de son enfance, Abbigail a rapidement développé une certaine habitude à la solitude. Elle aime également se retrouver en compagnie de gens où elle deviendra quelqu'un d'amusante et de très sociale. Elle est une amie loyale, qui saura vous prouver sa confiance. Il est agréable de se retrouver en sa présence et vous saurez que vous pouvez toujours compter sur elle. Cette femme de fort caractère sera toujours une allié infaillible, sûr d'elle. Faisant parti d'une famille de chasseurs, Abbigail n'a jamais connu autre chose que la route et la chasse. Elle a donc dut se développer une personnalité solide comme du roc, question de ne pas montrer facilement ses faiblesses à l'ennemi.









MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.



Que pouvons-nous dire de plus, lorsque nous sommes persuadés que nous ne sommes rien de plus que seul au monde, que la vie ne vaut pas le coup d’être vécue. Pire que de se sentir seule, c’est de se sentir trahit par les gens que l’on aime. Pouvez-vous imaginer, cette douleur qui nous guettes constamment, qui nous fait sentir comme une pauvre minable. Cette sensation de ne pas se sentir utile, désirée? Auriez-vous un jour déjà cru, que vous verriez votre propre famille se retourner contre vous? Qui donc pourrait croire voir une telle chose se réaliser, particulièrement dans des moments aussi exaspérés que ceux-ci? Personne ne souhaiterait voir une telle chose devenir réalité, car c’est dans des moments de désespoirs comme ceux-ci, qu’un individu vient le plus à sentir le besoin de rester auprès de ses proches. Bien que vous imaginiez nécessairement cela impossible de devenir vrai, c’est en effet ce qui m’est arrivé. Laissez-moi vous raconter mon histoire.

Je m’appelle Abbigail Stanford, originaire de l’État de Washington, aux États-Unis. J’y ai passé la majorité de mon enfance, à m’amuser comme tout enfant normal. Mon petit frère James, était l'amour de ma vie. Il m'avait toujours idéalisé comme étant son type de femme, et ne pouvait pas se séparer de moi. Il fallait l'admettre, ce détail ne faisait que le rendre encore bien plus adorable. À l’époque, mon frère et moi n’avions encore jamais eut connaissance de ce que pouvait bien être un skinwalker ou même un shapeshifter. Mes parents, Molly et Jack Stanford, provenaient tous deux de familles plus banales qu'il soit. Ils n'avaient encore aucune connaissance d’existence de monstres, et vivaient une vie tout ce qu'il y avait de plus normale. Mon père travaillait comme simple comptable, ma mère elle, travaillait comme coiffeuse au petit salon du coins. C’est pourquoi, nous perdirent instantanément la partie face aux premiers démons que nous croisâmes. Ce moment décisif, j’ai depuis préféré ne pas me le rappeler, de peur d’ouvrir à nouveau une plait qui avait demandé un temps énorme à guérir. Vous rappelez-vous mes premières paroles au cours de ce récit? Jamais je n’aurais cru qu’un jour, mes propres paternels viendraient à faire une telle chose à leurs propres enfants. Jamais. Pourtant, c’est ce qui m’est bel et bien arrivé. Ce jour-là, les démons venus nous voir se firent proposer un marcher. En m’offrant corps et âme, moi qui étais la plus forte, la plus dévouée et la plus motivée de devenir une femme comme il n'en existait pas, mes parents demandèrent à ce que leur vie soit épargnée. Pour ce qui était de mon petit frère James, ils affirmèrent que son sort importait peu. C’est donc ainsi qu’il fut sauvagement tué, que je devins esclave de démons et que mes parents s’en tirèrent saints et saufs. Comment avaient-ils pu poser un tel geste ah là, jamais je ne parviendrais à répondre à une telle question. Mais pourtant, il fallait admettre que cette tragédie était réelle, qu’elle avait eu lieu sous mes propres yeux. La mort de mon frère et la trahison flagrante de mes parents me causa plusieurs mois à errer dans le désespoir. Le fait d’appartenir à des démons n’aida pas non plus, d’ailleurs. C’est ainsi que je devins le petit toutou de démons, leur servant à découvrir les cachettes de chasseurs qu’ils se devaient d’exécuter. N’étant qu’une simple humaine, il leur était facile de m’utiliser pour les faire passer inaperçu parmi un groupe de chasseurs, gagnant ainsi leur confiance. Au début, je n’en avais rien à faire de voir tous ces inconnus mourir par ma faute. Mais avec le temps, je repris petit à petit l’envie de regagner ma liberté.

Comment réussir à m’en tirer indemne, là était la question. Mais après avoir passé des mois au service de mes « maîtres », leur confiance en moi s’était accentuée. Ils avaient commencé à me laisser un peu de liberté, assurez que je leur obéirais sans hésiter. Ce fut à mon plus grand bonheur, leur arrêt de mort. Une nuit, alors que j’étais censé faire mon petit boulot habituel, je trouvas le moyen de révéler la vérité à un petit groupe de chasseur. Leur expliquant ma situation délicate, ceux-ci décidèrent de m’offrir leur aide afin d’éliminer mes possesseurs. Cette nuit-là, je ne revins pas seule à la « maison ». Accompagnée de trois chasseurs d’expérience, nous en parvinrent ensemble à bout, expédiant ceux-ci loin des corps humains empruntés. Je fus grandement reconnaissante à ceux qui avaient accepté m’aider, mais je savais que la partie ne pouvait pas s’arrêter comme ça. Ils n’étaient pas morts, bien au contraire. Leur retour était imminent, et je me devais d’être prête à les recevoir. Bien que l’offre de me joindre au groupe de chasseurs me fut alléchante, je préféras refuser. Ma confiance ne se gagnait pas non plus rapidement, spécifiquement depuis la trahison de ma propre famille, et j’aimais mieux partir de mon côté afin de faire mes propres études sur le surnaturel. Je savais que je risquais gros, mais je préférais me retrouver seule à mourir, plutôt que d’en entraîner d’autres avec moi. À vingt-deux ans, je suis maintenant chasseuse à temps plein, faisant ma vie comme une autre, guettant par contre l’instant où mes acheteurs décideraient de venir m’offrir une petite visite. J'ai rejoins un petit groupe de chasseurs qui tentent malgré toute cette guerre, de survivre et de venir par la même occasion, en aide aux plus démunis. L'aventure ne fait que commencer, mais je ferai tout pour rester forte et pour voir mon petit cul rester saint et sauf.









BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) savedean



• PSEUDO : July
• PRENOM ? : Julie
• ÂGE : 21 ans
• PV ou Inventé ? : Inventé
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Google
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : J'adore! Il déchire Very Happy
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Je vous aime déjà? Very Happy




Dernière édition par Abbigail Stanford le Mar 14 Juin - 8:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:48

Bienvenue mademoiselle Potté
Couraaage pour ta fichette ! Si tu as des questions, un souci nous sommes là Abbigail Stanford...[Terminé] 639970 !



BIENVENUE
FUTUR PETIT MEMBRE QUELQUES POINTS IMPORTANTS :


ϟ Maintenant que tu t'es inscris et que tu as commencé ta fiche, n'oublie pas que tu as un délai d'UNE SEMAINE pour la finir entièrement. Si correction il doit y'avoir, tu as droit à un délai supplémentaire de trois jours maximum.

ϟ Une fois ta fiche prête à être validée, un Admin passera pour vérifier que tu as bien compris le contexte ( et le PV, s'il s'agit d'un prédéfini) et que ton personnage pourra évoluer pleinement au sein du forum.

ϟ Attention ! A la grammaire et à l'Orthographe, nous savons que cela peut parfois être agaçant et que l'on peut paraître sévère, mais le forum a un certain niveau, si l'on voit qu'il n'y a pas que des fautes d'inattention, et s'il s'agit réellement d'un problème de grammaire, ou de conjugaison, nous vous demanderont impérativement de corriger. Si nous jugeons que vous n'avez pas le niveau, soit on vous proposera un groupe "plus simple", soit nous ne validerons pas, à notre plus grand regret. Nous aussi nous en faisons parfois, c'est pourquoi s'il y'en a quelques unes nous laisserons passer.

ϟ Une fois que tu auras été validé, n'oublie pas de recenser ton Avatar s'il ne s'agit pas d'un prédéfini. Nous te demanderons de remplir entièrement les informations de ton profil.

ϟ Enfin, une fois ton entrée en jeu, n'oublie pas la règle importante : Une réponse RP tous les 15 jours maximum, ce qui nous prouvera ta motivation, ta présence, et fera ainsi avancer le forum et son intrigue.

POUR FINIR, BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET AU PLAISIR DE TE RETROUVER EN RP !

Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:53

Merci pour l'accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:14

Bienvenue sur le fo ! Besoin d'un deal? Hésite pas, ya une promo en ce moment ! ♥️

Par contre attention, Dean est très exigeant sur les chasseurs. Nous faut de l'original.. So angel Donc : Bon courage pour ta fichette et j'espère que tu t'amuseras avec nous sur ce fo !
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:17

Pas de problème j'aime bien les défis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Asmodée



Asmodée

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 49
ϟ Date d'Arrivée : 09/02/2011
ϟ I'm : 39
ϟ My famous quote : Une passion chasse l'autre, et celle du jeu est la première de toutes : l'amour et l'ambition s'émoussent en vieillissant, le jeu reverdit quand tout le reste se passe.
ϟ Groupe : Démons

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:11

Bienvenue à toi Miss.
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:12

Merci beaucoup!

Voilà, je crois que tout y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:26

Alooors j'ai tout lu *-*

J'aime bien ton style d'écriture ! Y'a quelques fautes à balayer avec une bonne relecture mais sinon ça va !

Là où je vais faire mon chieur MDR *aime pas faire son chieur u_u*
c'est pour le côté "elle vient d'une famille de chasseur qui eux même descendent d'une famille de chasseur mais ils ont arrêté la chasse parce qu'ils ne veulent plus patati patata", plus bateau que ça y'a pas PTDR Disons que c'est le cas de quasiment tous les chasseurs qui s'inscrivent en général donc à force de voir "la même chose", ça sort par les yeux x_x
c'est juste ce détail qui me gêne, parce que le reste je trouve ça original ! Justement c'est le paradoxe MDR
Y'aurait pas un moyen pour que ses parents n'y connaissent rien MAIS qu'ils la vendent quand même aux démons ? Elle pourrait apprendre sur le tas non ? La ça passerait, si tu as une meilleure idée why not, mais le côté bateau me gêne :/

Ah et si tu peux, j'aimerais que tu la positionnes sur le contexte actuel, si elle survit avec d'autres chasseurs, si c'est une folle suicidaire qui tente de se rendre dans les camps pour sauver tout le monde MDR 'fin tu vois le genre ! Potté

Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:29

Oui je vois exactement^^ Et j'aime bien ton idée pour la modification sur l'histoire de ma famille^^ Je fais ça tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:33

haaan si ça te plait tant mieux Potté je pense que ça démarquera, parce que l'idée que tu as eu est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:37

Génial! Heureuse qu'elle te plaise Dean chéri! Abbigail Stanford...[Terminé] 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:48

Désolé pour le double post, mais j'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:53

MDRRR j'aime beaucoup la dernière phrase de l'histoire ! "mon petit cul sain et sauf" MDRR
fais juste attention à "Nous perdîmes" je crois au lieu de "nous perdirent" Razz

C'est okay pour moi ! Je te valide avec plaisir Potté

Tu peux aller recenser ton avatar, rp, flooder, t'amuser, faire tes fiches de liens, topics, remplir les informations de ton profil etc ! Bienvenuuue Abbigail Stanford...[Terminé] 639970
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:55

Un énorme MERCIIII Very Happy J'ai bien hâte de te croiser sur mon chemin Dean cheri Lov
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Envy A. Peterson



Envy A. Peterson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 30
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:05

Bienvenue ! Lov
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:20

Wahhh j'aime beaucoup l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Asmodée



Asmodée

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 49
ϟ Date d'Arrivée : 09/02/2011
ϟ I'm : 39
ϟ My famous quote : Une passion chasse l'autre, et celle du jeu est la première de toutes : l'amour et l'ambition s'émoussent en vieillissant, le jeu reverdit quand tout le reste se passe.
ϟ Groupe : Démons

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36

Alors Dean , on ne câline pas sa femme? Celle là même qui vient de rejoindre tes rangs? C'est quoi ce chasseur qui ne se sait se goinffrer de big mac et se vautrer des hôtels miteux!
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

*FRAPPE et repart* (a)
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:36

Coucou Miss,

Alors j'interviens après ta validation mais on se rend compte côté démons qu'une partie de ton histoire nous semble pas tenir la route.

Citation :
Ce jour-là, les démons venus nous voir se firent proposer un marcher. En m’offrant corps et âme, moi qui étais la plus forte, la plus dévouée et la plus motivée de devenir une femme comme il n'en existait pas, mes parents demandèrent à ce que leur vie soit épargnée. Pour ce qui était de mon petit frère James, ils affirmèrent que son sort importait peu. C’est donc ainsi qu’il fut sauvagement tué, que je devins esclave de démons et que mes parents s’en tirèrent saints et saufs. Comment avaient-ils pu poser un tel geste ah là, jamais je ne parviendrais à répondre à une telle question. Mais pourtant, il fallait admettre que cette tragédie était réelle, qu’elle avait eu lieu sous mes propres yeux.

Au début j'avais compris que les parents ont vu Aby. Mais en relisant je comprends encore moins bien. Reste que : quel intérêt pour des démons d'acheter une fille banale? Ils vont pas s'intéresser à une fillette, ils en ont rien à faire. Donc nous avons deux options :
- La première c'est de parler carrément d'un deal et un vrai mais reste qu'un démon ne se préoccuperait pas d'elle après. En tous cas ce serait un crossroad à la base et tu n'en as qu'un sur le fo : Crowley ou bien deux quand Saphyr sera validée.
- La deuxième solution que j'arrive pour ma part à le mieux imaginer c'est que tu nous remplaces démons par skin, loup ou même sirène. Eux ont pu te choisir et t'embarquer dans des tueries. Mais les démons ne laisseraient pas survivre les parents. Ni la fille.

Donc ce serait bien si tu pouvais nous éclaircir ce point car en l'état, du côté démon, on est un peu dubitatif et pas convaincu... XD

Mici Abynou!♥
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:14

Ummm je suis pas certaine de comprendre les choix...dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:22

Ce que Crow veut dire par là (détail qui m'a échappé d'ailleurs XD) c'est que les démons achètent pas pour de l'argent, y'a forcément un échange d'âme derrière, en gros les parents auraient pu vendre "ton âme".
OU ce sont des skinwalkers ou autre qui se sont fait passer pour des démons XD
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:28

Non compliquons pas.

En l'état pour moi cette histoire de démons n'est pas possible. On s'en fout des humains lambda. Sauf pour un deal. Alors soit les parents ont vendu leur âme et échange celle de leur enfants contre les leurs mais ça voudrait dire que tu devrais être morte. Ils ne s'embarasseraient pas d'une humaine à leur côté...

Soit tu changes le nom du groupe et parle de créature qui à mon sens colle mieux à ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:48

Zut alors...Je voulais vraiment mettre des démons Sad Je sais pu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:45

Bienvenue à toi Lov
Bonne chance pour la suite Potté
Revenir en haut Aller en bas

Abbigail Stanford

'Look into my eyes

Abbigail Stanford

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:15

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://re-biohazard.forumactif.com

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Abbigail Stanford...[Terminé] _
MessageSujet: Re: Abbigail Stanford...[Terminé]   Abbigail Stanford...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbigail Stanford...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit