Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:21







WHAT ABOUT YOU ?


Comment tu t'appelles ? ■ Jean Yves ! Anaïs plutôt si ma mémoire est bonne x)
Tu as un petit âge ? ■ Nan, je n'en ai pas, je suis intemporelle, mais physiquement, j'ai 18 ans x)
Le Code du Réglement ■ Go for a Ride
Que penses-tu du forum ? ■ Bha j'aime bien, d'ailleurs, cette version là est mieux que la précédente xD Je ne dis pas que j'aimais pas celle d'avant, au contraire, c'est juste que le jaune ça avait tendance à faire mal à mes petits yeux abimés par l'âge et surtout par le temps passé devant l'ordi (a) Fin bref, Doubly est un génie & SPN c'est la vie u___u
Comment es-tu arrivé là ? ■ téléportation d'urgence, comme les daleks u___u sérieusement, ça doit être n'amour qui m'a filé le lien si ma mémoire est bonne.






DEIRDRE JILLIAN GALLAWAY
ft. Kirsten Dunst


CASIER


PRÉNOM(S) ■ Deirdre, Jillian
NOM ■ Galloway
AGE ■ 27 ans
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER ■ agent au fbi
GROUPE ■ leprechaun Humaine
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ■ Change régulièrement de couleur de cheveux, est indécise entre le blond et le roux. Est tatouée dans le bas du dos, un simple arabesque assez discret. Elle a les canines légèrement plus longues que les autres dents, quand elle souris ça se voit, ça lui a souvent valu le surnom de "vampire" de la part des gens incultes ne connaissant rien au monde du surnaturel.










▬ RELATIONSHIPS ▬


images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Ifpwl50 images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Ifpwl38
Livejournal


▬ DWIGHT BRECKENRIDGE - Un malade mental, voilà pour quel genre de personne Deirdre a pris Dwight la première fois que leurs chemins se sont croisés. Certes, il venait de lui sauver la vie d'un taré qui voulait la tuer, mais après il prétendait qu'il s'agissait d'un démon. La bonne blague. Qui aurait pu croire un truc pareil ? Certainement pas Deirdre cette jeune femme ayant un esprit très terre à terre, en plus ce type là, elle l'avait rencontré au club de striptease où elle bossait à l'époque et elle était bien placée pour savoir que les types qui fréquentent ce genre d'endroit sont pas toujours très bien mentalement ! Cela dit, le jeune homme est revenu vers elle et a commencé à lui parlé de ces parents, de la façon dont ils étaient mort, que ce n'était certainement pas un être humain qui avait fait ça, et elle se souvenait bien des corps de ses parents, il avait raison, elle pris donc le temps de l'écouter, il lui parlait de démon de pactes et d'autres choses qu'elle ne comprenait pas. Au final ils ont passé une nuit ensemble alors que la jolie Deirdre était mariée - a un type qui la frappait. Après ça, elle s'est attachée à lui, peut être bêtement, elle a repris sa vie en main et garde encore aujourd'hui l'espoir de revoir cet homme, si elle avait un esprit de grosse débile comme Bella Swan, elle prendrait tout les risques possibles inimaginables pour le revoir. Mais elle n'est pas comme ça et en plus, elle déteste Twilight.






Dernière édition par Deirdre J. Gallaway le Ven 25 Fév - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:22

▬ LET ME TOLD YOU MY STORY ▬


Dear Diary,

Tout d’abord, j’ai toujours considéré que les écrits étaient fait pour être lus et non pas pour renfermer les secrets d’une vie. Tu vas sans doute te demander pourquoi j’écris un journal intime … Non, tu ne te demanderas rien, tu n’es qu’un journal. Mais ça n’a pas d’importance, si j’écris c’est pas simple conseil de mon psychiatre, il n’arrête pas de me dire que ce que je ne veux pas dire, il me suffit de l’écrire pour aller mieux, personnellement, je trouve ça débile et insensé, mais bon, qui suis-je pour contredire les méthodes d‘un psychiatre ? Bref, du coup, je le fais quand même mais je considère que j’ai carrément touché le fond pour en arriver là. Je ne tiens plus la route, les choses s’enchainent trop vite sans que je n’ai le temps d’attendre et après tout, chaque histoire commence par une confession. Mais on ne se confie pas à des inconnus, alors, je vais t’appeler Thomas, parce que j’aime bien ce prénom et que c’est celui du gars à la télé dans cette émission débile qui passe en ce moment même, désolée pour toi tu auras le nom d‘un taré dans une émission débile … Quoi qu’il en sois, tu peux considérer que ce paragraphe, n’était qu’une introduction à l’histoire de ma vie.

Comme toute personne bien élevée, et je le suis plus ou moins, je vais commencer par me présenter, peut-être pour essayer de déterminer si je me connais véritablement ou bien, si je suis trop perdue pour savoir même les choses les plus simples, encore et toujours les paroles de mon psychiatre. Je m'appelle Deirdre, ça sonne limite allemand, parce que ma grand-mère était allemande elle est arrivée en Amérique enfant avec sa mère pour fuir la guerre, et dans un soucis de mémoire familiale, je porte le nom de cette fameuse père, soit mon arrière grand-mère que je n’ai jamais connue. Mon deuxième prénom c’est Jillian, ça sonne déjà plus américain, j‘ignore pourquoi c‘est celui là, sans doute un coup de mon père frustré d‘avoir vu ma mère me donner le nom de sa grand-mère. De toute évidence, un deuxième prénom, ce n’est pas vraiment essentiel, si ce n’est qu’on préfère utiliser le deuxième plutôt que celui d’usage quand on fait des choses dont on est pas forcément fiers, ça a été mon cas fut une époque. Mon nom de famille, c’est Galloway, c’est mon nom de jeune fille, je suppose qu’il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est que je suis peut être la dernière de ma lignée à le porter. Ça ne fait pas ma fierté, ça n’aurait sans doute pas fait celle de mes parents. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus si ce n’est que j’ai 27 ans, que je suis née le 15 juin, je suis gémeaux, ascendant gémeaux, très utile à savoir j'ai envie de dire ! Je ne crois pas en l’astrologie mais bon, je suis pas vraiment à l’aise alors j’écris des choses inutiles, j’écris souvent des choses inutiles, autant que j’en dis je pense. Ça doit être un moyen de tourner autour du pot et je suppose qu’il est plutôt efficace.

Hello my dear thomas,

Salut toi, je te demanderais bien si ça va, mais ce serait sans doutes complètement stupide de ma part ! j’écris à chaque fois que je sors de chez le psychiatre, alors tu t’en doutes mais j’en sors justement ! Aujourd’hui, je dois commencer à te raconter mon histoire, ma vie et ce passé qui pèse tant dans ma conscience, je dois te raconter ces choses à toi, parce que je sais que tu ne le répéteras pas vu que tu n’es qu’un journal. Peut être que j’aurais aimé que soit plus, parce que j’ai l’impression d’avoir besoin d’une personne, un être humain, à qui je pourrais tout confier et que ça reste en lui, comme ça restera en toi. C’est facile d’écrire et ça devrait l’être aussi de parler, mais pourtant, je n’y arrive pas.

Tu sais déjà que je suis née le 15 juin, on m’a toujours dit que ce jour là il faisait beau, c’était l’été et je viens de la ville de Flagstaff dans le Nevada alors forcément, il faisait beau. Évidemment, moi je ne me souviens pas de ce jour, alors je ne vais pas pouvoir t’en parler, je pourrais juste te dire ce qu’on m’a raconté. Mes parents étaient heureux pourtant je suis née dans les environs de 2h du matin, le travail a été long et ma mère a souffert, mais elle disait souvent que la souffrance n’avait rien de comparable au bonheur qu’elle avait ressenti en entendant le premier crie de sa fille. Mon père lui, rigolait souvent en disant qu’il se souviendrait aussi de la douleur, celle de ongles de sa bien aimé s’enfonçant dans sa peau tellement elle serrait fort sa main. Mais lui aussi, il avait ressenti une immense joie quand j’ai poussé mon premier cri. Je pense que raconter le jour de ma naissance tel qu’on me la raconté est un bon résumé de mon enfance, je ne me souviens pas des premières années de ma vie, mais je sais qu’elles ont été remplies de bonheur, ce même bonheur que mes parents ont ressenti quand je suis née, ils m’en ont toujours fait profiter. J’étais une enfant heureuse, je sais que si les choses n’avaient pas été amenée à changer, je ne serais pas la même aujourd’hui, il y a un tas de choses que j’aurais pu éviter, seulement voilà, des choses se sont passée et en ont entrainées d’autres, maintenant que tout est fait, on peut regretter, mais rien ne changera.

Je ne m’attarderais pas plus sur ma petite enfance, ce n’est pas nécessaire, voyons plutôt ce fameux jour ou la roue commença a tourner dans le mauvais sens. J’avais 16 ans quand les choses se sont dégradées, j’étais une jeune fille normale, j’avais des amis, des parents qui m’aimaient, des résultats scolaires assez respectables. Comme toutes les jeunes filles de mon âge, je sortais le soir, j’allais aux fêtes il m’arrivait de boire un peu trop, mais je n’étais pas du genre à faire des bêtises. J’avais déjà eu des petits amis, j’avais découvert l’amour et le sexe et je venais d’empocher mon permis … Une jeune fille tout à fait dans la norme. Seulement, un jour, quand je suis rentrée des cours, ma vie à totalement changée. La voiture de mes parents était encore garée dans l’allée et pourtant en poussant la porte d’entrée, j’avais eu la surprise de découvrir une maison complètement silencieuse. Je me souviens bien de ce jour, il semble être gravé dans ma mémoire à jamais alors que je voudrais qu’il disparaisse. Je me suis avancée dans la maison pour me retrouver face aux deux corps complètements mutilés de mes deux parents. On aurait dit qu’ils s’étaient fait attaqués par un ours ou un lion mais c’était impossible il n’y a pas ce genre de bêtes dans le Nevada. C’était assez difficile de penser qu’un Homme avait une chose pareille, mais c’est-ce que la police conclu et ça ne pouvait pas être autre chose. Mes parents sont morts ce jour là et tout aurait pu s’arrêter là, mais le fait est que la personne ayant fait ça était encore dans la maison quand je suis rentrée, je ne l’ai pas vu, je ne me souviens de rien, juste de la douleur d’un coup sur la tête, un gout de sang dans la bouche, j’avais du me mordre la langue dans ma chute, et puis le noir complet. Je me suis réveillée dans un lit d’hôpital après quelques semaines d’inconscience. J’étais encore en vie alors qu’il avait tué mes parents, c’était incompréhensible, je détestais cet homme du plus profond de mon être, j’aurais voulu qu’il me tue pour que je n’ai pas à vivre cet enfer, et pourtant j’étais là et je devais continuer à avancer, même si je n’en avais pas réellement envie.

Après cet évènement, je suis allée vivre chez ma tante à New York, je n’ai jamais vraiment réussis à m’habituer à cette ville, elle était immense, rien à voir avec la petite ville du Nevada dans laquelle j’avais vécus. Je suis restée deux ans dans cette ville, le temps de terminer le lycée et d’être majeure. Ces années furent difficiles. J’avais l’impression d’être constamment toute seule, j’avais perdu mes parents et en changeant de ville, j’ai perdu mes amis. J’ai beaucoup souffert durant ses années mais le temps à passé effaçant les peines et j’ai fini par me relever. J’ai fini le lycée, j’ai eu mon diplôme et mes dix huit ans, alors, j’ai quitté la ville de New York pour retourner dans ma petite ville du Nevada, j’ai touché ma part de l’héritage, la maison dans laquelle j’avais grandi et suffisamment d’argent pour payer mes études et vivre quelques années sans avoir besoin de bosser, mais je n’ai jamais vraiment su gérer l’argent et au final je me suis retrouvée contrainte de travailler plus vite que je ne l’avais envisagé. J’ai commencé à travailler dans un bar mais je me suis vite rendu compte que ça ne suffisait pas, je me suis alors mise à travailler dans un club de striptease, au moins là, j’avais des pourboires assez facilement. Évidemment, j’ai toujours été la première a penser que je valais mieux que ça, après tout, mes parents n’auraient jamais imaginé que je finirais comme ça, s’il savait, ils seraient sans doute déçus. De toute évidence, je continuerais à faire ce métier jusqu’à ce que j’ai fini mes études et que je trouve un vrai boulot.

Hey you, my dear,

Il y a une question que tu te poserais sans doute, si tu étais doté de cette capacité, je pense qu’il serait juste que je t’explique pourquoi je fais ça, pourquoi j’écris toute ma vie dans un journal et pourquoi je vois un psychiatre. Ce n’est pas vraiment compliqué. Il y avait cet homme, il était beau, classe et semblait être le genre d’homme idéal, j’étais encore très jeune quand je l’ai rencontré, j’avais tout juste vingt ans. Le courant est vite passé entre lui et moi, nous sommes sortis ensemble et j’ai fini par l’épouser. Tout allait bien, j’étais heureuse mais voilà, peut être qu’au fond je ne suis pas faite pour le bonheur. Il a fini par devenir violent. Et j’étais ce genre de femme qui n’osait pas porter plainte, c’était assez absurde étant donné que j’étudiais la criminologie et que je savais bien que les femmes qui ne portaient pas plainte finissaient par être tuée. Mais je ne pouvais pas, j’avais trop peur de ce qui pourrait m’arriver. Il me considérait comme une trainée parce que je travaillais dans un club de striptease, bizarrement, ça ne le dérangeait pas au moment où il m’a épousée. Le temps a passé et j’ai continué à assumé ma condition en me contentant de me taire.

Les quelques pages que je vais écrire seront sans doute arrachées histoire que si un jour quelqu’un tombe sur ce journal, on ne m’envoie pas faire une seconde thérapie. Je suis donc restée avec cet homme et j’ai finie par être victime de quelque chose d’étrange c’est arrivé comme ça du jour au lendemain et c’est encore assez complexe pour moi cette histoire. Tu n’es qu’un journal mais c’est pas grave, même les journaux connaissent les X-men, et bien tu vois, j’ai d’abord eu l’impression d’être dans un remix de cette saga. En plus dans ces comics, il y a ces types qui ont des pouvoirs et je crois que je suis un peu pareille, il m’arrive de pouvoir faire bouger les objets sans avoir à les toucher, ça n’arrive pas tout le temps, juste quand je suis énervée je crois … ouais c’est carrément bizarre, et encore c’est pas le pire, il m’est arrivé quelque chose d’encore plus bizarre, il n’y a pas très longtemps, j’étais au travail quand j’ai rencontré un homme du nom de Dwight Breckenridge, au premier abord il était comme les autres hommes, vous savez, le genre de type que l’on rencontre dans les club de striptease. Mais pourtant j’ai vite appris qu’il était bien différent des autres. Il m’a sauvé la vie, je me suis faite attaquée alors que je rentrais chez moi, et il était là, il m‘a sauvée. Il m’a aussi fait comprendre que la personne qui m’avait attaquée n’était pas vraiment humaine, cette chose avait les yeux tout noir au début, j’ai pensé que c’était du à l’obscurité mais non. Le fameux Dwight s’est alors mit à me parler de créatures surnaturelles et de démons. J’ai eu du mal à croire ce qu’il racontait et au final, je suis rentrée chez moi, le prenant pour un fou furieux, normal j’ai envie de dire.

Je l’ai revu ensuite, peut être qu’il n’avait pas envie de passer pour un fou, alors il est revenu me voir et il m’a parlé de mes parents, il disait que son père adoptif les connaissait et qu‘ils étaient venus quelques années auparavant pour enquêter sur leur mort. J’ignore si mes parents connaissaient son père, mais une chose est sûre, je n’ai jamais entendu le nom de Breckenridge avant de rencontrer cet homme. Je l’ai vu plusieurs jour de suite, il disait qu’il était sûr que la mort de mes parents n’étaient pas de la responsabilité d’un être humain. A ce moment là, j’ai bien réfléchi, et je me suis souvenu de l’état de leur corps, j’avais moi-même eu du mal a attribuer ce crime à un être humain, je me suis alors dit qu’il avait peut être raison, qu’il existait des créatures capable de tuer des gens de la sorte, mais pourquoi ? Mes parents n’avaient pas mérité de mourir ainsi, en vérité, ils n’avaient pas mérité de mourir tout court. C’était des gens bien … Je ne sais pas vraiment comment et au fond, je ne préfère pas savoir, mais ce Dwight à fini par découvrir la vérité. Mes parents avaient fait un pacte avec un démon pour sauver ma vie, je vivais et eux, iraient en enfer dans dix ans, c’était le marché qu’avais fait mon père. Cette vérité, peut être que j’aurais préféré l’ignorait, vu l’état de ma vie à l’heure actuelle, je suppose qu’elle ne valait pas la mort de mes deux parents. Peut être aurais-je du faire plus attention à cette vie qui était la mienne et que mes parents avaient protégé au prix de leur vie. Au fond, ils étaient morts pour pas grand-chose. Tout ça laissait encore bien des questions en suspense, pourquoi ne m’avait-il pas tué moi aussi et c’était quoi ce don à la con ? Évidemment, je suppose que ça aurait été trop simple que ses questions n’aient pas de réponse, mais ce type en savait vraiment beaucoup sur moi et sur mes parents. Apparemment, il avait retrouvé le fameux démon c’est pour ça qu’il avait voulu me retrouver, parce que j’étais en danger, il ne savait pas où était cette chose, mais d’après lui, elle finirait par revenir pour moi, bref, cette fois où il l’avait revu, il lui avait parlé de moi et de ce qu’il m’avait fait à l’époque, ce gout de sang dans ma bouche, ce n’était pas le mien c’était celui de cette chose. Plutôt glauque et ça aurait sans doute valu qu’une fois encore je laisse ce gars là où il était et me barrer parce qu’il avait l’air sacrément dingue. Mais il savait que j’avais ce don et il disait que c’était à cause du sang de démon que je l’avais, alors je me devais bien de le croire.

J’aurais du me ressaisir après ça, mais c’était trop difficile et j’ai continué à morceler cette vie au lieu d’en recoller les morceaux déjà brisés. Tout d’abord, j’ignore ce qui m’est passé par la tête, mais j’ai couché avec ce Dwight, j’étais mariée, mais on ne peut pas vraiment dire que c’était le mariage parfait, en fait j’ai même pas l’impression que c’était un adultère, enfin bref, après Dwight est partit et bizarrement j’ai eu l’impression de me retrouver toute seule, perdue dans un monde qui avait complètement changé depuis son passage. C’était étrange, au fond, je ne le connaissais quasiment pas, mais quand il a quitté la ville, j’ai eu cette sensation que l’on éprouve quand l’un de nos proches s’en va. On a gardé le contact et un jour, mon « mari » à découvert ça et il s’est vraiment montré violent, j’ignore si c’est par fierté ou une autre connerie du genre, mais je refusais que ce soit lui qui m’ôte la vie, alors plutôt que d’attendre sagement qu’il rentre du boulot pour me frapper, par faiblesse ou par force, aller savoir, j’ai décidé de mettre un terme à ma vie, j’ai pris un cutteur et je me suis ouvert les veines. Peut être que j’ai eu de la chance, mais une amie est arrivée à tant pour me sauver la vie … Et je me suis réveillée à l’hôpital et c’est cette tentative de suicide qui m’a valu d’être internée quelques mois. Je suis à l’hôpital psychiatrique et j’ai dit à mon psy que j’avais tenter de me tuer pour échapper à mon mari. Désormais, il est en prison, je suis divorcée, et sur le point de terminer ma thérapie.

Dear diary, dear thomas,

Je sais bien que j’ai fini ma thérapie depuis quelques temps, mais j’ai connu de nombreux changements dans ma vie et il faut le dire, je n’ai pas grand monde à qui en parler, c’est bête, je suis sans doute stupide, mais le fait est que je me plait dans cette solitude, peut être que c’est mal, peut être pas, après tout, j’ai de lourds démons derrières moi, à prendre au pied de la lettre ou pas, à toi de voir, et je sais, tu ne verras rien du tout, enfin bref le fait est que j’ai désormais terminé mes études, j’ai arrêté ce boulot pourris de stripteaseuse, maintenant j’ai un vrai boulot avec un salaire plus avantageux. Au départ, si je voulais entrer au FBI, c’était pour retrouver le type qui avait tué mes parents, aujourd’hui, je sais que c’est peine perdu, mais je n’ai pas fait toutes ses études pour rien et c’est un boulot qui me plait. Je pense que je vais pouvoir maintenant continuer ma vie, je vais pouvoir te laisser derrière moi, dans des carton sous une énorme pile de vieux bouquin, comme le souvenir d’une vieille histoire que j’aimerais oublier, sans vraiment l’oublier, parce qu’il y a eu dans cette histoire des choses auxquelles je me suis attachée, sans doute à tord d’ailleurs, mais le fait est que je garde espoir de recroiser la route de ce Dwight, même s’il y a de forte chance pour cela signifie que ma vie soit de nouveau en danger, tant pis, qu’il advienne ce qu’il doit advenir de cette vie future, je suis prête a l’accepter, je crois …





Dernière édition par Deirdre J. Gallaway le Ven 25 Fév - 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:26

l'est pas prise, y'a un scéna dessus mais vu que le principal concerné passe une fois de l'an je vais le retirer MDR
RE BIENVENUUUE DOUBLYYYY MDRRR
et nous sommes d'accord, le clair pour RA, c'est à bannir ! XD
Courage pour ta fichette ! Bon si t'arrives à foutre un "overflow" sur ce qui dépasse ça m'arrangerait Potté sinon je le ferais moua, mais vu que je sais pas si tu bidouilles (avait écrit bisouille T_T) ta fiche je préfère pas toucher...
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:32

Heureusement, sinon, vraiment je suis capable de me tirer une balle *surtout que j'ai rien pour chez moi xD* T'façon s'il vient une fois l'an, ça sert à rien *baff*
MERCI DOUBLYYYYYYYYYYYYYYYY Heart
Nan pas forcément des fois les couleurs clairs c'est apaisant aussi et je pense que ça innove un peu l'effet spn sombre x) c'est juste que le jaune c'est agressif quand même x) mais le beige ou le blanc par exemple c'est classe pour un design x)
Merci (:
Ouais je vais faire ça, parce que j'ai encore raconter trop de trucs inutiles, j'aime les choses inutiles xD
Oui oui, je bisouille ma fiche régulièrement pour qu'elle se sente aimée *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:34

REUH BIENVENUE M'AMOUUUUUUUUUUUUUUR Lov
Biena chança pour ta ficha !
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:35

MERCI N'AMOUUUUUUUUUUUUR :lov2:
C'quoi cte langue encore ? oO
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:39

Sammy parle le Sammien !

ou le Sammois !

MDR
J'aime quand tu parles Doubly ! images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE 639970 !
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:44

Du siammois comme dit deany XD
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:47

Bha, c'est pas beau le sammois surtout en mode SSA *BAFF*
Le Deanien ça doit être mieux ! Ça fait deux épisodes que jme remet à vouer un culte à Dean *-* bizarrement ça fait aussi deux épisodes que je regarde avec les sous titres, y aurait-il un lien ? XD

Ha oui Douly ? (a)
Bah jvais parler encore plus *baff*
Quand j'aurais fini de déprimer parce qu'il y avait sur AE des gifs de kirsten qui ne sont pas sur bazzart images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE 788386
Putain un jour je saurais faire des gifs ça m'évitera de me prendre la tête u___u

Siammois ? Ce serait plutôt du "Miaou" alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:52

MDRRR
du Sammois !
mais Doubly je voue un culte chaque jour que Dieu fait ! *BAF*
Au grand damne de Sammy So angel
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:55

Roooh mais crotte !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:57

Sammy jt'aime images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE 352675
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:58

Bah moi je boude x__x
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:00

Rho mais nan boude pas mon amour Potté
Mais crotte pas dans ma fiche c'est sale et ça pu (a)

Grand damné de Sammy, il est très méchant méchant méchant !
Et ça m'agace les gens très méchant méchant méchant *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:01

le pauvre l'est entouré de dingos ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:01

Non je boude x___x
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:03

Dean Winchester a écrit:
le pauvre l'est entouré de dingos ! XD

Qui, Sammy ? x)

N'AMOUUUUUUUUUUUUR ! Potté
Si tu boude, je me suicide !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:18

vi Sammy MDR

BOUDE PAS FRANGIN D'AMUUUR !
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:19

Bhé il est pas entouré de dingos juste de son frangin ♥

En plus, t'as plus l'âge de faire du boudin mi amor ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:15

Eh bah suicide toi *C'est quoi ce fo nul y'a pas le smiley qui boude !*
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

Bha d'accord jvais me suicider puisque tu en as rien à faire de moi images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE 788386

T'as qu'à en mettre des smiley qui boudent au lieu de te plaindre vil femme lâcheuse images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE 788386
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:23

C'est vous qui vous foutez de moi alors hein !
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:24

Mais on se fout pas de toi euuuuh images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE 788386
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre J. Gallaway



Deirdre J. Gallaway

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:18

Sorry for the DP ^^'
Je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 32
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:51

Alohaaaa c'est moiiii ! :calin:
Bon alors ça va pas du tout ! De un, les démons sont rouges avec des cornes
et de deux, les roux n'ont jamais de petit ami >__>
Merci de modifier
*OUT*


Mais noooooooooon c'était une blaaaaaaaaaague So angel So angel So angel So angel So angel So angel So angel So angel *promis j'irai me pendre après*
Je te valide me amor Crazy
Good luck pour la suite et c'teuh fois, avec ta rousse t'as intérêt à flloder XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE _
MessageSujet: Re: images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE   images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

images of broken light which dance around me ➽ DEIRDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit