Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caliel



Caliel

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:04

Hellow \o/ !!

J'ai enfin eu une petite idée pour Haziel/Caliel ; comme pour Rochel, Raphaël enverrait Caliel à la recherche de jeunes recrues. Or, lorsqu'il va trouver Haziel, il se pourrait qu'il soit totalement dépassé vu que Haziel n'a pas le contrôle sur son hôte :O ! Alors, Cal' hésiterait entre le ramener tout de même à Raphy, le tuer sur le champ ou alors faire comme pour Rochel : le protéger.

Dis-moi ce que tu en penses ^w^ ! Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:24

Je t'ai un peu zappé aussi Calielounet, mille excuses ! Je me dis que je rep plus tard et puis avec mes révisions j'oublie.

Bref, n'oublions pas que ton perso se perd et est bien engagé du côté de Raphaël... Donc vu que j'avais aussi oublié de te répondre sur ta fichounette de liens en fait j'aimais mieux ta première idée. Haziel a été forcé de se montrer avec Judith (pour la protéger) donc a été momentanément reconnecté au réseau angélique. Si Caliel l'a senti, il peut savoir à peu près où il se trouve et de là tenter de le faire pencher pour Rafifi. Tu ne pourras pas protéger tous les anges "ennemis" et je vois plus Caliel faire pression sur Haziel. Ce ne serait pas un lien purement négatif mais bon t'es un manipulateur maintenant alors ... XD Haziel contrôle son hôte quand il le décide mais il a décidé de laisser Seth mener sa propre vie et de ne pas y interférer (en tous cas le moins possible et je sais qu'à terme il en prendra totalement le contrôle) mais pour l'instant il se cache. Caliel peut être légèrement désarçonné mais bon si son objectif est de le ramener et de lui soutirer des infos, le tuer ne servirait pas à grand chose.... Lov
Revenir en haut Aller en bas

Caliel



Caliel

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:53

Non non mais ne t'inquiète absolument pas hein XD ! Les révisions, c'est important Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 3448522082 Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 3448522082 !!!

Oui j'aime beaucoup ton idée ! *aime l'idée que Caliel soit un pur co**ard en fait 8D* Faudra maintenant s'organiser pour les postes ^w^ ! Tiens-moi au courant mais prend ton temps :O ! Bon courage pour les révisions, admin sadique \o/ ! Free Hugs
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:37

Oki donc je mettrai à jour... Plus tard. XD
Et c'est gentil de me grader admin mais je suis modo... Eh oui King of Hell suffit je vais pas en plus jouer un King du fo hein? Ya déjà un bigboss et je crois pas qu'il aimerait voir mes chevilles enfler ou bien qu'on l'accuse de promo canapé MDRRR (C'est le petit canard de son crow ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Caliel



Caliel

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:27

Oh mince ! J'ai cru que tu étais Admin i too xD ! Bah t'inquiète, prends ton temps et dès que tes RPs sont débloqués, tu me tiens au courant pour qu'on puisse se le monter ce petit rp Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 2577946980
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:08

Yep pas de soucis. J'ai plein de rp à monter c'est cool je vais pas m'ennuyer le 6 juillet au soir car je vais lancer tout ce que j'ai mis en stand by ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Caliel



Caliel

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:01

Comme je te l'ai dit , prends ton temps hein =3 ! Occupe-toi d'abord de tes exam' et de tes RPs en priorité >< !!

Bon courage ! Lèche Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 2577946980
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson   Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall on your knees and Hear the Angels voices || Haziel as Seth Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit