Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ── Album of Liam Wilson | Ely ──

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:54


Liam Wilson ¤ Ely






Liam

── A 8 ans, il a passé plus de Trois jours baignant dans le sang de ces parents qui avaient été égorgé. | Élevé par sa tante, il devient un fervent croyant et lecture de la Bible. | A 16 ans, Liam perd sa seule famille, dans un tragique et horrible accident... | Dieu n'existe plus pour Lui, Il se croit maudit. | A eu plusieurs des crises de violence, au point d'être fiché. | A été interné dans un "camp de redressement". | Doué en dessin et pour la photographie, ce qui le sauva. | Devient photographe itinérant à la recherche de choses insolites, ce qui le pousse à faire des rencontres plus ou moins heureuse avec des chasseurs et des créatures. ──






Ely


── Artiste de la Torture et de la Souffrance. | .Ely ne savait pas trop quoi penser du fait que Lucifer soit dans une cage. | En tout cas L'apocalypse aurait été tellement amusant. | Ses Passions : S'amuser sur Terre et Glander... ──






¤ ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── 2daljz7 ¤ ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── 100408082220205673 ¤
¤ ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── 100408082341602603 ¤ ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── 100408082456634159 ¤
¤ ©white rabbit ¤ ©Axelle ¤ ©Axelle ¤ ©Axelle ¤











Liens à revoir.
& ajouter Jaime !


[b]


Dernière édition par Ely le Ven 1 Juil - 7:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:55


Les Femmes







Judith M. Levine

"Un beau petit morceau"..Telle est la pensée de Liam vis à vis de Judith. Bien sur d'autres pensées très impures, ont traversé son esprit pervers.. Il aimerait bien la connaitre bibliquement, un jour. Un jeu de séduction s'est installé entre les deux. Pour l'instant, ils sont restés très sages. Mais il faut avouer que Liam espère bien qu'un jour, il l'aura dans son lit. Une pointe de sentimentalisme ? Non, juste une envie au combien tribal. Et Ely dans tout ça ? Le Démon ne verrait aucun inconvénient à posséder Judith, bien au contraire. Le coté croyant de la femme, lui plait, à tel point qu'il a décidé de s'occuper d'elle. Une âme croyante était toujours intéressant à torturer pour la pervertir...

Nom ¤ Nom
Liiiiiiiiien.






Nom ¤ Nom.

Liiiiiiiiien..

Nom ¤ Nom
Liiiiiiiiien.




Nom ¤ Nom.

Liiiiiiiiien..

Nom ¤ Nom
Liiiiiiiiien.




Dernière édition par Liam Wilson le Lun 28 Mar - 8:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:55


Les Hommes







Dean Winchester

Liam ne connait pas Dean, mais le démon le connait. Ely était dans le coin quand Alastair s'occupait de Dean mais Alastair l'avait empêcher de pouvoir le torturer à son grand regret. Du coup, Dean ne sait rien d'Ely alors que le démon en sait beaucoup sur lui, comme l'adresse et son souhait de vie tranquille du chasseur. Un jour ou l'autre, le démon et le chasseur finiront par se croiser.

Crowley
Ely, la plus grande terreur des Enfers, était jusqu'à présent pour Lucifer. Crowley n'appréciant pas l'idée de voir revenir celui contre qui il a œuvré s'est donc décidé a utiliser son premier talent : son sens des affaires. En discutant avec Ely, il a vite déterminé que celui-ci voulait simplement de la chair à torturer. Et Crowley lui a donc offert le poste de Tortureur Officiel des Enfers. Ainsi, Ely est désormais "neutralisé" à condition que Crowley respecte son engagement: lui donner l'âme d'un Winchester, l'aîné de préférence...






Nom ¤ Nom.

Liiiiiiiiien..

Nom ¤ Nom
Liiiiiiiiien.




Nom ¤ Nom.

Liiiiiiiiien..

Nom ¤ Nom
Liiiiiiiiien.



Dernière édition par Liam Wilson le Lun 28 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:57

NOUS nous en faudra un So angel
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:02

Owiii Deanou :hihi: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:14

Bah le Démon de la torture Ange
Je t'en parle sur MSN MDR
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:46

moi je veux bien
Friends
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:55

Oh mais bien sur Riel ! ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:57

Je veux aussi !!!! Les démons et moi avons un lourd passif xD
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:01

Mouhaha Sashou ! J'imagine que se serait un lien plutôt négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:07

Ouaip !!! xD J'ai qu'un seul lien positif avec un démon et ça me pourri assez la vie comme ça xD

Après .... Hummm soit on se serait connu lors d'une affaire quand mon frère était toujours vivant... soit en prison. Parce que Sasha a été accusée du meurtre de son frère, et a donc passé 4 mois en taule... (oui on la faite sortir avant) mais du coup des démons lui rendaient visite pour la "torturer"...
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:11

    Alors sashou, la prison m'inspire pas trop !
    Je préfère l'idée de l'affaire avec le frère ! Peut être qu'Ely aurait pu torturer soit Sasha soit le Frère. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:44

Désolée j'avais pas vu que tu m'avais demandé un lien xD

Donc oui pourquoi, as tu une idée de lien? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:06

C'est pas grave !
J'avais une idée mais je l'ai oubliée ! MDR ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── 324283
Je vais essayer de la retrouver Dreamer
Mais ça avait un rapport au fait que tu était instable. Je me disais que peut être Lauryn et Matthews auraient pu se croiser, et bien s'entendre. Puis Matt' a été infecté et Lauryn possédée. Après le démon pourrait jouer un double jeu avec Matt', c'est à dire le pousser à être de plus en plus violent mais tout en donnant l'apparence de le "soutenir" comme Lauryn aurait pu le faire.

Je sais pas si c'est très clair mon histoire :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:30

AH oui il est bien ton lien: tu seras la personne qui me manipulerait en faisant croire que tu m'aides mais en faite non.
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:06

Voila oui, de la manipulation ! Donc le lien te convient ? Cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:30

    MOI! MOI! MOI! MOIIII!
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:40

Okay tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:55

Rencontrée pour la première fois dans son propre bar, Judith a très rapidement trouvé cette femme, Lauryn, très charmante. Autours d'un verre, puis d'un autre offert par la barmaid, elles ont commencé à discuter des choses de la vie, de la mort, des croyances. De ces sujets qui fâchent et qui, mine du rien, vous pincent un peu le cœur. C'est de cette manière que Judith a commencé à s'attacher à cette nouvelle cliente qui promettait de faire un tour au bar dès qu'elle passerait vers Bâton Rouge. Ce que Jude ignore, c'est que cette femme pourtant bien sympathique n'est rien d'autre qu'un démon qui cache son jeu, qui cherche à s'amuser de cette femme forte d'apparence mais tellement faible à l'intérieur. Petite brebis égarée finira bientôt par quitter son troupeau.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:01

Oh mais ça me convient très bien Miss ! Boogie

J'essayerai de te rajouter bientôt ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:11

    Bah mon personnage n'est pas franchement porter sur la guerre.
    Lui il veut juste ramasser les reliques et les revendre.

    C'est un peu la version male de Bella.
    Tu pense bien qu'être ami avec un démon ne le gêne pas.
    Surtout si c'est une aussi ravissante créature *0*.

    Enfin sauf si tu veux un lien négatif!
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:15

Raphaël L. Lewitt a écrit:


    C'est un peu la version male de Bella.
    Tu pense bien qu'être ami avec un démon ne le gêne pas.
    Surtout si c'est une aussi ravissante créature *0*.


Bella ? Ôo
Donc en fait Raphy c'est un chasseur qui peut être ami avec un démon, c'est assez rare tout de même ! Mais la question est pourquoi le démon serait ami avec un chasseur ? Qu'est ce que cela pourrait apporter au démon ? Raphael aurait il un truc particulier à offrir ou autre ?


Et Je ne veux pas forcément de lien négatif !

:^^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:21

    Justement, pense à l'incompréhension du démon qui ne sera pas menacé par Raphaël pour l'unique raison qu'il "ne possède rien d'intéressant". Les démons, tout comme les anges, aiment parfois comprendre les humains. Je voyais bien un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:01

Bela ! pas Bella c'est pas twilight iciiiii ! *repart* Tu sais Raphy que ça pourrait t'amener des ennuis ? Les chasseurs prendraient ça pour une trahison... Ange moi j'dis ça j'dis rien MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:40

    Oui je sais, mais pour le moment personne n'est au courant Very Happy.
    Alors pour le moment je craint rien.
    Juste, pour le moment, va falloir que je me fasse pleins d'amis capable de me suivre dans ma trahison xD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



── Album of Liam  Wilson | Ely  ── _
MessageSujet: Re: ── Album of Liam Wilson | Ely ──   ── Album of Liam  Wilson | Ely  ── Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

── Album of Liam Wilson | Ely ──

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit