Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test pour Lauryn Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Lauryn Wilson _
MessageSujet: Test pour Lauryn Wilson   Test pour Lauryn Wilson Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:32

Encore bienvenuuuuuuuuuuuue choupie (qui vu le démon n'est pas si choupie que ça en fait hein... MDR) Lov
Voici ton pitit test rp, tu sais comment ça marche Test pour Lauryn Wilson 639970
Tu sais aussi que tu peux venir nous fouetter si ton test te plaît pas ou si tu as des questions MDR

Bonne chanceee Test pour Lauryn Wilson 639970

Citation :
Ely s'ennuie fermement, voilà un bout de temps qu'il se trouve dans ce corps et c'est la première fois que le Démon s'ennuie autant. Celui-ci a passé au peigne fin les moindres souvenirs de la jeune femme, lui laissant peu de place mais s'amusant néanmoins à jouer les muets. Tiens, en voilà un jeu qui semblait intéressant, s'abriter dans un mutisme. Marchant dans les rues de Seattle, il s'amuse, essayant de rester le moins bavard possible, analysant chaque passants, choisissant la proie idéale. Analyser, imaginer de quelles manière il pourrait torturer telle ou telle personne - son jeu favori -. Finalement, il la trouve, sa victime, un homme, un pauvre homme qui venait de perdre sa femme. Abandonnant finalement le jeu du mutisme, Ely s'avance vers ce personnage qui l'intrigue, captant le moindre de ses défauts sans aucun soucis, l'homme en question étant bien trop plongé dans ses pensées, celles-ci aussi accessible que l'air qui se promène dans la nature. Que ressent Ely ? Que compte-t-il faire subir à ce pauvre homme ? Va-t-il choisir la torture morale ou y mêlera-t-il de la douleur physique ?
Décris le tout en utilisant le moins possible les personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Lauryn Wilson _
MessageSujet: Re: Test pour Lauryn Wilson   Test pour Lauryn Wilson Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:13

L'ennui est ennuyeux. C'est ennuyant de s'ennuyer. De rien n'avoir à faire, de... Bref, Ely ne pouvait que confirmer cela, il s'ennuyait. On pouvait même dire qu'il se faisait royalement chier. Ce qui ne lui plaisait pas particulièrement. Rien faire pouvait être cool. Mais il ne fallait pas dépasser la ligne du supportable. Et cette limite là venait d'être franchi depuis un moment. Voilà, ce qui décidais le démon à sortir dans les rues de Seattle. Ville qui avait été gagné quelques jours plutôt, afin de pouvoir en photographier les endroits insolites ou ceux quoi pouvaient gènes. La Photographie n'était pas vraiment le trip du démon mais plutôt celui de son hôte: Miss Wilson. L'innocente et instable, Lauryn avait subi la possession du démon. Qu'avait elle pu faire contre le démon ? Rien. Elle ne contrôlait plus rien, assistant impuissante aux faits et gestes de ce corps. Son propre corps qui pourtant ne lui appartenait plus entièrement. Ses souvenirs ne lui appartenaient plus non plus, Ely avait parcourus la moindre parcelle de la mémoire de Lauryn. Afin de cerner au mieux son hôte et aussi de pouvoir donner le change, vis à vis du monde extérieur. Après tout, il fallait se mêler aux gens, avoir un minimum de vie social, pour éviter de se faire repérer et d'avoir des indésirables aux fesses. Non pas qu'Ely n'aimait pas les confrontations, au contraire la tranquillité aussi était bien et surtout pouvoir être libre de s'amuser à sa façon. D'ailleurs, il s'amusait avec son hôte, il pouvait rester muet des jours, au point de presque pouvoir faire croire qu'à Lauryn que tout était normal. C'était tellement drôle de voir l'hôte se poser des questions sur ce qui lui arrivait. Lauryn était perdue encore plus que d'habitude. Ely se délectait des questions posées par son hôte, question qu'il était le seul à entendre évidement. Mais il n'y répondait pas ou que partiellement. Par flemme et aussi parce que la voir perdue dans son propre corps était amusant. Ah le charme de la possession n'avait pas changé au fil des années. Homme, femme c'était du pareil au même pour le démon, car qu'importe le sexe du contenant cela n'était que des détails futiles.


Donc pour tromper son ennui, Ely avait décidé de déambuler dans la rue. Se fondant dans la masse, il observait les humains qui l'entouraient. Détailler les individus lui permettaient de faire travailler son imagination. Il réfléchissait juste aux sévices qu'il pourrait infliger à tel ou telle personne. Tout les passants avaient le droit à son idée particulière, fer fauché à blanc pour l'un, écartèlement pour l'autre, le feu pour le suivant... Une multitude d'idées foisonnait dans son esprit. L'art de la torture n'avait aucun secret pour lui. Oui pour lui la torture était un art, il fallait trouver les bons instruments et savoir les manier avec agilité. La vitesse d'exécution était importante, il ne fallait pas aller trop vite, ni trop lentement. Le juste milieu était la clé. Une matière dont Ely était passé maitre...

Après avoir croisé des gens, soit trop fade ou trop insipide, l'attention du démon fut attiré par un individu précis. Un homme désespéré et triste d'avoir perdu sa moitié, celle qu'il considérait comme son âme sœur. Les aléas de la vie, certains meurent d'autre vivent. Ely se délectait des pensées et des états d'âme que pouvaient avoir cet individu. La situation était trop tentante pour que le démon passe son chemin. Il avait trouver une occupation pour ce soir. Un jouet pour son plus grand bonheur, il allait pouvoir exprimer son sadisme à souhait. Mais avant tout il fallait en sorte que l'homme ne lui échappe pas. Un sourire ravie vient de se poser sur le visage de Lauryn. Ely fit en sorte de quitter cette expression de joie pour la remplacer par de la compassion. En général, les gens étaient soulagés qu'on compatisse sur leur sort. Une ineptie pour le démon, mais en l'occurrence donner l'impression de ce sentiment pourrait l'aider dans sa tache. Pis cet homme lui faisait vraiment pitié. Il ne comprenait pas comment on pouvait laisser transpirer autant son mal être. C'était un homme après tout, n'était il pas censé être fort et de pas être une loque à la vue de tous. Foutaise. C'était pathétique. Mais pour l'instant, Ely se devait de jouer le jeu des sentiments humains, au moins pour avoir l'occasion d'éloigner l'homme dans un coin plus tranquille. Il était encore indécis sur ce qu'il allait lui faire. Peut être appuyer sur ce sentiment de culpabilité qui suintait de l'individu. Pourquoi ne pas profiter des munitions que lui apportaient l'homme sur un plateau. Oh oui c'était une bonne idée, le faire regretter ses actes, le pousser à bout, dans ses intimes retranchements, au point de le voir supplier de l'aider à rejoindre sa chère et tendre. Pour après qu'Ely puisse exhausser son vœux, avec la plus grande cruauté possible. C'était tellement jouissif de pouvoir combiner la torture morale avec la torture physique, alors pourquoi il s'en priverait.

Souriante, le visage de Lauryn se rapprocha de l'homme et fit en sorte de l'accoster gentiment avec des paroles réconfortantes. Une attitude qui, bien évidement, ne trahissait rien des véritables intentions du démon. L'ennui avait laissé place au jeu. Le jouet avait été désigné. Le masque venait d'être endossés. Le premier acte allait commencer. Une nuit amusante et sanglante s'annonçait pour le démon...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Lauryn Wilson _
MessageSujet: Re: Test pour Lauryn Wilson   Test pour Lauryn Wilson Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:19

Ouuuuuhhhh que de sadisme Potté

Y'a quelques petites fautes d'inattention mais c'pas bien grave :coeur:
Je te valide Choupie ! Tu peux filer faire ta fichette Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Test pour Lauryn Wilson _
MessageSujet: Re: Test pour Lauryn Wilson   Test pour Lauryn Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Lauryn Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto