Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:29

Alors pour l'idée, j'avais une ptite idée mais je sais pas si ça sera possible pour nous deux.

J'avais pensé à d'anciennes amies. Je m'explique : un jour, j'aurais pu rentrer dans ton bar et on aurait sympathisé par notre amour pour le rock lol Razz Je serais de temps en temps passée te voir dans ton bar depuis (même si j'habite pas dans la même ville, c'est pas grave, ça m'embêterait pas de faire le déplacement pour voir une amie).

Puis, un jour, j'aurais soit fait quelque chose qui t'a pas plu, soit tu m'aurais vue me transformer en loup-garou. Depuis, tu ne m'aurais plus donné signe de vie et j'aurais très mal pris cela parce que - même si tu ouvres ta gueule comme je l'ai lu - sur ce coup tu ne m'aurais rien dit (pour une raison une telle ou une telle mais parce que c'est Dean qui doit m'apprendre que je suis une louve)

Qu'est-ce que tu en dis ? Tu penses que ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:47

Très bonne idée.
Puis le fiancé de Judith a été tué par un loup-garou. Donc le fait de te voir te transformer suffirait l'éloigner de toi. Et puis le jour où Anna viendra donner des nouvelles, sûrement que Judith l'accueillera avec un fusil chargé de balle en argent. (Sympa la copine)
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:16

Me faut un bar à Sky alors je me propose d'être un client régulier... (surtout qu'apparemment mes employés y font des tours... et mes potes aussi) Après pour des liens plus poussés, je dirai que si personne ne t'a dit qui j'étais ce serait compliqué... Par contre Crow pourrait essayé de rôder autour de ta détresse car tu es justement ce qu'il cherche : une âme en détresse prête à faire un pacte pour briller là ou Dieu a échoué... Donc comme Lau, il montre pas sa nature réelle mais ne peut s'empêcher de faire ses blagues cyniques. C'est une petite base...
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:29

Je trouve ça bien pour le moment. Puis il pourra évoluer, c'est ça qu'est intéressant aussi.
Merci pour ton idée Lov
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:56

Oki donc adjugé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:44

Friends je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:04

Friends
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:04

Coupiiiine ! Une idée : ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:08

Mmmh, pas vraiment. Mais je verrai plutôt du positif ! Cela te convient-il, déjà ? :'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 _
MessageSujet: Re: Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God   Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith Mary Levine ◈ Love the Way you Lie, God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto