AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:35







WHAT ABOUT YOU ?


Comment tu t'appelles ? ■ MARY-W.
Tu as un petit âge ? ■ 18 ans
Le Code du Réglement ■ Go for a ride
Que penses-tu du forum ? ■ J'adore !
Comment es-tu arrivé là ? ■ Ah c'est une anecdote qui mérite d'être racontée, mais ça ferait beuguer tout le code xD






SAM(UEL) WINCHESTER
ft Jared Padalecki


CASIER



PRENOM(S) ■ Samuel
NOM ■ WINCHESTER
AGE ■ 27 ans
NATIONALITE ■ Américaine
METIER ■ Chasseur
GROUPE ■ Chasseurs
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ■ Le même tatouage que son frère situé au niveau du coeur. Cotes gravées par des symboles Enochian empêchant les Anges de le localiser. Et pas mal de cicatrices, vestiges de ses années de chasse et qui n'ont pas été effacées à son retour d'Enfer, il a pas été sauvé par Castiel, lui !









▬ RELATIONSHIPS ▬




dodixe ▬ dodixe



▬ DEAN WINCHESTER - Dean et Sam, c'est une longue histoire, parsemée d'embûches qui sèment le trouble entre eux depuis maintenant près de six ans. Sam se souvient très bien du jour où son frère aîné est venu lui demander de l'aide, quelques temps après la disparition de leur père "à la chasse". Si la chasse les a liés, l'Enfer qu'ils ont vécu chacun à leur manière en étant séparés pendant plus de quatre mois les a définitivement déchirés, chacun partis dans un seul objectif que l'autre ne semble pas comprendre. La brisure finale s'est sans doute opérée lorsque Sam, dans un élan pour "sauver le monde" a libéré Lucifer en tuant Lilith... une erreur que Dean ne lui a visiblement jamais vraiment pardonnée, laissant planer entre eux, au-dessus de leur tête, partout quand ils sont tous les deux, un air de méfiance et de culpabilité et ce, pendant de nombreux mois, comme si la culpabilité que Sam s'imposait à lui-même était loin d'être suffisante. Lien fraternel qui finit par être resserré par le destin, alors que tout les désignait comme étant les frères ennemis, ceux qui devraient se combattre à mort pour stopper l'Apocalypse. C'est finalement ce lien si puissant et indescriptible entre Sam et Dean qui signa l'arrêt de toute chose, la fin de l'Apocalypse et de ce combat stupide entre les Anges. Aujourd'hui, la fratrie Winchester se retrouve à nouveau unie, pour une énième et peut-être dernière fois à présent mais sans que les traces de culpabilité passée aient à ressurgir, c'est le présent et ce que les frères sont devenus chacun de leur côté qui laisse planer entre eux cette atmosphère amèrement froide.



pellegrino_girl ▬ pellegrino_girl



▬ BOBBY SINGER - Au départ Bobby c'était un vieil ami de leur père, duquel Sam et Dean avaient peur de s'approcher, comme s'ils s'attendaient à recevoir une correction à la place de leur paternel. Aujourd'hui et depuis la mort de John, Bobby est devenu un père de substitution pour les deux frères avec ses "les garçons" et ses "sons" répétés à longueur de phrase. Bobby, c'est également le premier qui a montré à Sam que le pardon pour ses erreurs était possible, tandis que Dean, lui, ne parvenait pas à accepter certains tords de son cadet. S'il y a une chose que l'on peut retenir dans cette histoire, c'est sans doute le nombre de fois que Bobby a sauvé la vie ou même la mise des deux frères, se liant à eux dans une union indéfectible de confiance et d'amour discret et tapis derrière le chaos, mais bel et bien là et prêt à braver les pires révélations possibles. A son retour sur Terre, Bobby est la première personne vers qui Sam s'est tourné, trouvant un refuge nouveau là où Dean avait déserté, obéissant à ses dernières volontés. C'est Bobby qui a aidé Sam à combler les vides de ce qu'il a loupé et c'est également grâce à lui qu'il a retrouvé la trace de Dean, encore une fois, on peut dire qu'il lui doit beaucoup !



livejournal ▬ livejournal



▬ CASTIEL - Castiel c'est l'Ange qui est récemment entré dans la vie de Sam et Dean. Il a certes ramené l'aîné Winchester à la vie, les événements ont peu à peu fait que les relations entre Sam et les Anges ne soient pas au beau fixe. Et Castiel, bien que rebellé à de nombreuses reprises, n'échappait pas à la règle. Sam s'est longtemps méfié de Castiel, tout comme il se méfiait de tous les autres Anges et de leurs plans qui restaient parfois trop longtemps secrets. Pourtant, les sacrifices que Castiel a fait pour Dean tout comme les nombreux combats qu'il a menés de leur côté ont fait que Castiel s'est peu à peu attiré non seulement la confiance mais aussi l'amitié de Sam. Aux dernières nouvelles, Sam se souvient de Lucifer faisant exploser ledit Ange dans un simple claquement de doigts... mais quelque part, il sait bien que les Anges savent s'accrocher et que la règle ne déroge pas pour Castiel, en espérant qu'il n'ait pas été lobotomisé entre temps.



weightless_xo ▬ weightless_xo



▬ SASHA McNEIL - Il y a parfois des instincts... des cris imperceptibles du fond des viscères qui s'éveillent pour nous alerter sur une personne louche ou suspecte. C'est ce qui est arrivé chez Sam la première fois qu'il a posé son regard sur Sasha et ce rugissement de méfiance continue de le hanter à chaque fois qu'il la regarde. Elle cache des choses, un passé douteux, des secrets lourds, il ne sait pas mais lui, chasseur qui ne se laisse plus trahir par rien, il sent qu'elle dépasse le stade de la simple petite amie de son frère et ce, aussi heureux puissent-ils être. De la jalousie ? Qui sait, et dire que c'était ce qu'il avait souhaité pour son frère... pourtant, maintenant que son aîné baigne dans cette vie tant attendue, quelque chose lui murmure qu'elle n'est pas celle qui rentre dans le cadre... trop mystérieuse, trop compliquée à décrypter, il compte bien percer à jour ce qu'elle cache derrière son regard ravageur, même si pour ça, il doit jouer avec la corde raide qu'est la patience de Dean.



'ric ▬ 'ric



▬ SAMUEL CAMPBELL - De grand-père à petit fils, tranche renaissante de la famille Winchester/Campbell. Eux mêmes ne savent pas comment ni pourquoi ils sont revenus à la vie aussi soudainement, et c'est sans doute cette part d'incompréhension qui les lie plus qu'autre chose. Même prénom et pourtant, jusqu'à une certaine époque récente, ils auraient tout eu pour être totalement différents, dans leurs idées et leur mode de vie. Depuis qu'ils sont revenus à la vie, Samuel a pris son petit fils sous son aile, perfectionnant son art de la chasse pour faire de lui le prédateur qu'il est aujourd'hui mais pourtant, il reste un sujet pointilleux entre eux : Dean. On peut dire que Sam n'a pas encore tenté de mettre toute la volonté possible à arracher l'aîné Winchester à son rythme de vie pépère tandis que Samuel, lui, l'aurait sans doute fait sans trop de ménagement... chose que Sam n'accepterait certainement pas. S'il y a une chose à ne pas oublier, c'est qu'il n'y a que Sam qui traite avec Dean de ces histoires, même si le retour de Dean doit pour cela, prendre plus longtemps que prévu.



miss volchok ▬ miss volchok



▬ GABRIEL E. LEROY - De vieilles années d'une jeunesse lointaine. Gabriel ou une fille que Sam aurait pu oublier aussi vite qu'il l'a rencontrée, tandis qu'il reprenait la route vers un autre endroit, en compagnie de son père et de son frère, quelques années avant de se décider à prendre la fuite vers Stanford. Et pourtant, il ne l'a jamais oubliée, souvent d'une vie normale auquel se rattacher à chaque fois qu'il se surprenait à vouloir fuir sa vie, spectre d'une amie toujours en vie alors que Jessica, elle, avait péri pour l'avoir connu et aimé. Il est revenu vers elle du jour au lendemain, sans même lui parler de sa vie, sans même lui parler de quoique ce soit à son sujet, il voulait juste un toit pour dormir et elle ne lui posa aucune question. Il ne s'en fourvoya pas, ça l'arrangeait plus qu'autre chose. Pourtant, très vite, le chasseur qu'est Sam a décelé un changement chez Gabriel... non, pas le fait qu'elle ait quelques années de plus mais bien... quelque chose qui la ressortait du lot des autres êtres humains. Il a bien entendu très vite compris qu'elle était infectée par le virus et son instinct de chasseur l'aurait sans doute amené à la tuée sans autre forme de procès, histoire de stopper le mal avant qu'il ne prenne trop de place dans l'esprit de la jeune femme. Pourtant, il n'en fit rien, et il n'a toujours rien fait, gardant l'existence de Gabriel et de son mal pour lui, persuadé que n'importe quel autre chasseur de son entourage n'hésiterait pas à exécuter ce qu'il était incapable de faire, aussi froid et antipathique soit-il devenu ces derniers temps.



lisiii ▬ lisiii



▬ AMBER H. MALROW - Il ne la connaît pas, il ne l'a même jamais vue mais une chose est sure, s'il savait ce qu'elle était, il lui collerait au train pour la renvoyer tout droit en enfer. Sans le savoir, Sam a bouleversé les plans d'Amber, ou du moins, l'a plus ou moins forcée à renoncer à ses rêves les plus fous et les plus... dangereux. Comment il a fait ça ? Tout simplement en renvoyant Lucifer en Enfer. En effet, la démone n'avait qu'un souhait, s'attirer les faveurs et visiblement, l'amour de Lucifer... si tant est que cet Ange là soit capable d'avoir un cœur. C'est ainsi que depuis que Sam est de retour, Amber a dans l'idée de se venger, et ce, dans les règles de l'art : l'art où elle excelle le plus, à savoir, la séduction. Mais n'aurait-elle pas omis d'entendre dire que Sam Winchester n'était plus vraiment le même gentil chasseur qu'autrefois ?




Dernière édition par Sam Winchester le Lun 4 Oct - 4:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:35

▬ LET ME TOLD YOU MY STORY ▬


La vie d'un Winchester n'est pas parmi les plus simples à raconter. Celle de John Winchester pourrait faire un livre, celle de Dean, un dictionnaire mais celle de Sam serait toute une encyclopédie remontant même à l'histoire du début des idées démoniaques sur l'Apocalypse. Pourtant, Samuel Winchester voit le jour comme tout autre enfant, un petit garçon chétif, avec quelques cheveux sur le sommet du crâne et un air totalement nouveau né humain. Et il l'était ! Il était totalement humain à cette époque là, ce 2 mai 1983 lorsqu'il vit le jour à Lawrence, petite bourgade du Kansas qui avait aussi vu naître son frère aîné Dean, ainsi que sa mère Mary et son père, John. Sam avait une vie paradisiaque, une vie que plein de gosses maltraités par leurs parents auraient pu lui envier. Son père, mécanicien sans problème dans un petit garage, restait fidèle à Mary, la mère des deux petits Winchester, alors femme au foyer aimante et maman modèle. Bon, oui, Sam n'a jamais eu l'occasion de goûter les bons gâteaux de Mary ou encore même tout simplement sa purée de pommes de terre mais quand même... elle avait tout d'une bonne mère, avec son regard de femme pleine de bonté et ses longs cheveux blonds, parfaits, tombant en cascade sur ses épaules gracieuses. Une vie tout ce qu'il y a de plus édulcoré s'offrait alors au petit Sammy, tout comme à son frère aîné. Trop édulcoré ? C'était sans doute ce qu'avait pensé Azazel, ou Lucifer, on ne le sait pas encore complètement. Pourtant, six mois sont passés après la naissance du petit Sam, six longs - ou courts pour certains - mois pendant lesquels, le petit bébé qui n'arrivait à distinguer de la vie que des lumières et des formes devint un bambin aux yeux grands ouverts sur le monde et avec une bouille, à faire craquer tous les sans âmes de ce monde... et même ceux d'en dessous. Était-ce un élan d'amour qui avait poussé le fameux démon aux yeux jaunes à s'intéresser à Sam ? Ou tout simplement un besoin pur et dur de faire chier Mary, cette pauvre Mary au passé bien tourmenté ? Il s'est sans doute fait un malin plaisir, ce cher Azazel, cette soirée là, du 2 novembre 1983, à regarder les parents Winchester coucher leurs enfants, comme tous les soirs, à voir John s'asseoir devant son match de baseball à la télévision après une longue journée de travail, à laisser Mary s'endormir après une longue journée passée à s'occuper de ses deux fils, à qui elle s'efforçait de tout offrir, parfois à ses risques et périls... peut-être aimait-elle trop sa famille. C'est aussi sans doute avec un sourire sadique que le démon s'était alors introduit dans la chambre de Samuel, silencieusement, à pas de velours qu'aucun homme n'aurait pu faire plus discrets, pour y nourrir le nouveau né de son sang alors contaminé par l'Enfer et les tortures. Oui, c'est ainsi que tout changea du tout au tout dans la vie de Sam, dans celle de son frère, dans celle de son père et dans l'existence même de ce monde alors sans doute déjà sur la pente fatale qui allait trouver son achèvement, bien des années plus tard. C'est le destin ou l'instinct maternel qui a voulu que Mary entre dans la chambre, en trombe, comme si elle avait attendu le démon. Et c'est ce même destin qui a voulu que ce soir-là, le démon ne se montre pas plus sympathique à l'égard de la belle mère. Il disparut, dans le cri de Mary, un cri strident, apocalyptique qui annonçait déjà la triste destinée de ceux qu'elle laissait derrière elle, alors que le démon l'avait éventrée et accrochée au plafond par une magie inconnue et bien lointaine de tout ce que les humains pouvaient craindre. Le reste de l'histoire, Sam ne le connaît pas, Azazel lui ayant privé de cette vue et lui, n'ayant aucun souvenir de cette sombre soirée qui avait vu Mary mourir dans les cendres de leur belle maison de Lawrence, une maison qui avait vu passer toute l'histoire des Winchester, une habitation réduite en un petit tas de cendres, effaçant le passé idyllique des deux enfants Winchester et de leur père, John.

L'histoire des Winchester se poursuit, sans Mary, quoique bien difficilement pour les deux enfants, alors privés de présence maternelle, mais surtout pour John, qui tombe alors, malgré la présence de ses deux fils, dans une frénésie incompréhensible de venger celle qu'il avait aimée et qu'il aimait toujours, son cœur écorché par la perte de celle-ci traduisant bien cet amour. C'est Missouri Moseley, une femme bien étrange à la réputation de voyante qui révèle alors à John qui a réellement tué Mary : un démon, un pur et dur démon sorti tout droit de l'Enfer. C'est ainsi que le papa Winchester, ou la famille Winchester tout court, fait la connaissance du monde surnaturel, monde qui guidera toute leur vie. John, se mettra alors en tête de retrouver ce fameux démon aux yeux jaunes, ne sachant pas encore vraiment dans quelle histoire sans précédent il se plonge. Emmenant avec lui ses fils à travers toutes les routes possibles et imaginables des Etats-Unis, il fera vivre à Dean et Sam une véritable vie tout ce qu'il y a du plus lointain de "vie stable". Allant d'école en école, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel, les deux jeunes garçons ne parviennent pas à se construire un environnement stable où grandir. Découvrant à leur tour l'existence du monde du surnaturel alors que Sam n'avait même pas encore neuf ans, les deux frères tombent alors comme John, sans le vouloir même, dans l'univers de la chasse aux démons. Élevés alors comme à l'armée par un caporal qu'était alors leur père pour les "protéger des créatures de la nuit", les deux enfants grandissent comme ils le peuvent. Ainsi, Dean devient très vite un adolescent aux allures cool, courant les filles sans vraiment s'attacher à elles, jouant de ses charmes pour que tout marche comme sur des roulettes (eh oui, ça ne date pas d'aujourd'hui). Sam, quant à lui, développe une personnalité qui semble plus renfermée et réservée vis-à-vis de la chasse. Il devient donc le gamin envers et contre sa famille qui veut être "comme les autres", un enfant normal. Voyageant toujours d'école en école, Sam restera un enfant studieux mais souffrira beaucoup du manque d'attache que lui amènera sa vie aux côtés de John et Dean. C'est donc sans surprise (enfin, pour vous qui lisez ces lignes) - mais une grande surprise pour John et Dean - que Sam quitte son lambeau de famille dès que l'occasion se présente et tout ça, pour se construire une vie stable avec une famille normale et une grande maison avec un chien-chien. Beaucoup trop opposé à son père et son frère, les séparations ne se dérouleront pas dans la plus grande compréhension et alors, Sam, toujours opposé à son père sur de nombreux points, ne pourra s'empêcher de se disputer avec lui avant de ficher le camp vers d'autres horizons, sans doute plus prometteurs. Ayant toujours été, dans ses nombreuses écoles, un élève attirant la bénédiction des professeurs et les notes optimales, Sam n'aura aucun mal à intégrer la grande école de Stanford pour se plonger dans le droit, une vie tout à fait banale, une vie, comme il en voulait. S'installant alors dans un petit appart', le cadet Winchester efface ses liens avec les siens, devenant certes encore et toujours Sam Winchester, mais un garçon très discret sur son passé et n'aimant pas ressasser ses souvenirs. A Stanford, Sam fait la rencontre de Jessica Moore, une sympathique et pétillante jeune femme, tout ce qu'il y a de plus humain et de plus normal. Ce sont sans doute ses beaux yeux ou son sourire charmeur qui ont séduit instantanément le beau Winchester qui voit alors son avenir se construire au côté de la belle. Formant désormais un couple fusionnel et très amoureux avec Jess, Sam a tout pour être heureux, et il se délecte de la situation : il a enfin une petite amie, des amis et des études stables qui lui annoncent un super boulot. Les années passent, deux pour être exacte, pendant lesquelles Sam grandit, fait ses études et est à deux doigts d'obtenir ses diplômes. Alors qu'il décroche un entretien pour être embauché dans un cabinet d'avocats, tout est à nouveau bouleversé dans son existence, comme si, à chaque fois qu'une pointe de bonheur colorait sa vie, le surnaturel repointait son nez pour tout casser.

C'est sous la personne de son frère, Dean, que Sam n'avait pas vu depuis bien deux ans, que le surnaturel refait surface dans la vie du jeune Winchester qui avait tout juste fêté ses 22 ans. L'aîné Winchester demande alors à son petit frère de l'aide, suite à la disparition inexpliquée de leur père, John, alors qu'ils étaient sur une chasse. Après bien des moments de réflexion, Sam décide de laisser Jessica seule, le temps d'un simple week end pour aider Dean à retrouver leur père et ainsi pouvoir retourner à sa vie normale. Les deux frères se retrouvent donc sur l'affaire d'une dame blanche et ensemble, ils la résolvent sans grande difficulté, révélant alors qu'ils sont capables de faire une bonne équipe lorsqu'ils chassent les démons. Cependant, une fois la Dame Blanche disparue, John ne revient pas et, tandis que Dean se lance sur une autre piste avec la bonne volonté d'entraîner Sam avec lui, le cadet Winchester rappelle à son frère qu'il n'avait promis son aide que pour un week end, pas plus. Ramenant alors Sam dans son petit appartement près de Stanford, l'aîné Winchester se prépare à repartir seul sur une chasse, affrontant alors assez difficilement son pire cauchemar, se retrouver seul. Alors qu'il laisse son frère partir, Sam retourne chez lui pour retrouver Jessica, alors qu'il est déjà bien tard. Cependant, la vie édulcorée de Sam avait à nouveau attiré l'attention du démon aux yeux jaunes qui avait alors décidé de frapper à nouveau, histoire, tout simplement, de briser ce beau cercle vicieux dans lequel Sam allait s'enfermer aux côtés de Jess. Alors que Sam délecte le moment tant attendu de se retrouver enfin chez lui et à nouveau plongé dans son quotidien, il ouvre les yeux pour voir la belle Jess accrochée au plafond, éventrée et à l'agonie avant que celle-ci ne disparaisse dans un incendie, digne de celui qui avait détruit la maison des Winchester à Lawrence, 22 ans plus tôt. Sam essayera en vain de sauver la belle qu'il aimait et c'est finalement Dean, qui sauve la vie de son frère, in extremis. C'est dans ce moment que le côté Winchester de Sam se réveille. Alors alimenté par le même désir de vengeance que celui qui donne raison à son père, le cadet Winchester renoue le contact avec la chasse en décidant de partir à la recherche de John et du démon cause de tous ses malheurs, avec Dean. Le voyage promet... car les deux frères, bien qu'opposés, se découvriront une forme de fraternité bien plus forte que toutes les autres.

La chasse commence ainsi pour les deux frères Winchester qui apprennent à se connaître, au-delà des difficultés, à travers les peurs et les peines. Lorsque Dean est condamné par une maladie au cœur, Sam se démène pour garder l'espoir et pour redonner vie à son frère. Ainsi, ils deviennent tout, l'un pour l'autre, ils se battent ensemble, l'un pour l'autre et contre tous, créant ainsi un lien très fort, un lien qui semblait indestructible et rare, voire même inédit. Malgré les recherches des deux frères, John reste introuvable et s'ils remontent parfois des pistes, c'est toujours par des déceptions que se finissent les recherches des deux frères. Sur leur père, l'avis des Winchester est très partagé et Sam a souvent reproché à Dean son allégeance envers John, celle qu'il a envers et contre tout, celle qui pousse l'aîné Winchester à appliquer les "ordres" de John sans discuter et à avoir une foi sans limite en tout ce qu'il peut dire. A de nombreuses reprises, John Winchester sera un sujet de disputes pour ses deux fils et, avec le temps, Sam oubliera sa rancœur envers son géniteur, apprenant, avec Dean et ses paroles que John n'était finalement pas toujours le père directif dont Sam garde le souvenir. Au fil des chasses, Sam sera de plus en plus habité par d'étranges "phénomènes" des rêves, des visions qu'il cachera à son frère, dans un premier temps du moins. Ces visions, il révélera les avoir eues il y a quelques temps aussi, dans lesquelles il aurait vu Jess mourir. Ces visions, provoquant alors la peur de Dean au-delà de ses petites paroles sarcastiques, ne feront pourtant que rapprocher encore les deux frères, Dean voulant protéger son frère de tout ce qui peut lui nuire et Sam craignant au fond de lui ce que ces phénomènes peuvent sous entendre chez lui. Suivant parfois les visions de Sam et ce qu'il en ressort, les deux chasseurs font alors la connaissance d'Andy ou encore d'Ava, des gens qui se disent être comme lui, avoir des dons. Tandis qu'Ava a, elle aussi des visions, Andy, lui est capable de contrôler les pensées des gens... des personnes bien étranges qui annoncent des événements bien sombres et, qui tous, semblent lier au fameux démon aux yeux jaunes, plus ou moins explicitement. Cependant, John donne très vite des signes de vie à ses fils qui, s'empressent alors de le retrouver, persuadés que ces retrouvailles ne peuvent être que de bon augure. C'est donc en oubliant les reproches qu'il aurait pu faire à son père que le petit Sammy retrouve John, à Chicago, alors que les traces du "démon aux yeux jaunes" se font de plus en plus persistantes, comme si quelque chose allait arriver. Cependant, John reprend très vite son caractère de chef, Dean recommence à obéir à son père comme si de rien n'était et la situation a de nouveau le chef d'agacer Sam qui, cette fois-ci, ne manque pas de marquer ses propres opinions, contredisant souvent son père et ayant, souvent et à sa grande surprise, le soutien de son frère. C'est donc avec la ferme intention de tuer le fameux démon aux yeux jaunes que les deux fils Winchester et leur père se lancent à la recherche du colt, une arme créée par Samuel Colt et capable selon des dires peu connus, de tuer toute forme de créature. Une fois avec le colt, les Winchester traqueront encore et toujours le démon, conscients qu'ils n'ont qu'un nombre limité de balles et donc, un nombre limité de possibilités d'éliminer totalement ce fameux démon, qui a tant pourri leur vie à tous les trois. Réveillant alors une toute nouvelle relation entre eux, une relation fusionnelle et faisant fi du passé, Sam, Dean et John se battent pour venir à bout du démon et, au dernier moment, alors qu'Azazel a pris possession du corps de John et menace la vie de Dean, Sam hésite à tirer avec le colt, comprenant très bien que pour tuer le démon aux yeux jaunes, il faut qu'il tue son père. Laissant donc le démon s'échapper, Sam emmène son père, alors touché par une balle à la jambe et son frère, alors entre la vie et la mort suite à l'attaque du démon, à l'hôpital... enfin, jusqu'à ce que la voiture qu'il conduisait soit percutée par un camion conduit par un démon.

Suite à cet accident bien entendu provoqué par le démon aux yeux jaunes, Sam s'en sort indemne, comme si de rien n'était. John lui, y survit mais le pire reste Dean, qui n'a que très peu de chances de survivre. Apprenant ça, Sam se démène pour trouver un moyen de sauver son frère et, face au stoïcisme de son père, l'agacement reprend le dessus, Sam persuadé que son père est avant tout toujours habité par son idée de traquer ce démon, alors que son fils aîné est entre la vie et la mort. C'est alors qu'éclate de nombreuses disputes entre le père et le fils, le cadet Winchester cherchant par tous les moyens une possibilité de sauver Dean... en utilisant le surnaturel, bien entendu. Tandis que Sam rame et ne trouve rien pour aider son frère - et qu'il vient tout juste d'apprendre qu'une Faucheuse est sur les traces de Dean pour l'emmener complètement vers la mort - Dean revient subitement à la vie, alors que John disparaît à nouveau. L'aîné Winchester sauvé, les retrouvailles de toute la famille Winchester a tout d'adieux camouflés et, tandis que Sam quitte la chambre de Dean après un nouveau début de dispute avec John, celui-ci tient à avoir une conversation avec son fils aîné, comme pour lui confier une mission. Quand Sam revient dans la chambre de son père pour lui amener le café qu'il lui avait demandé, il ne trouve que le cadavre de John, alors mort, terrassé par un mal inconnu et inexpliqué. C'est ainsi, que les deux frères se retrouvent seuls, face à la guerre contre les démons qui s'annonce, sans leur père et un grand vide au fond de leur être. Dévastés par la mort de leur père, les deux Winchester encore en vie en ce monde font une trêve de la chasse, Dean n'ayant pas goût à retourner sur les routes et Sam, essayant en vain de chercher le démon aux yeux jaunes. C'est par le biais du téléphone de leur père et d'un message laissé sur sa boîte vocale que Sam et Dean font alors la connaissance d'Ellen Harvelle et de sa fille, Jo. Ellen se dit être une amie de John, une amie de longue date qui pourtant, n'a jamais été connue par les deux fils de celui-ci. Avec Ellen, Sam et Dean font alors la connaissance de Ash, un fondu d'informatique qui leur promet alors, avec les informations de John, de retrouver le démon aux yeux jaunes. Cherchant un moyen de distraire son frère, Sam entraîne Dean sur une chasse et petit à petit, le boulot reprend, comme au bon vieux temps. Repartant donc sur les routes des Etats-Unis avec la promesse de trouver le démon aux yeux jaune s'il vient à se manifester, les deux frères retrouvent peu à peu goût à la vie... du moins, en apparence pour Dean. L'aîné Winchester est alors persuadé que, pour lui sauver la vie, John a fait un pacte avec le démon aux yeux jaunes, échangeant ainsi l'âme de son fils par la sienne, pour le ramener de la mort. Complètement anéanti par l'idée de connaître le sacrifice de son père, Dean se lance dans une frénésie moraliste du genre "ce qui est mort doit rester mort", mais, à peine le temps pour Dean de penser à ça, que la conversation qu'il a eue avec John avant sa mort remonte à la surface. L'aîné Winchester révèle alors à son cadet que John, avant de mourir, lui a confié une mission, sauver Sam, coûte que coûte et s'il n'y parvient pas, le tuer, avant qu'il ne soit trop tard. C'est l'incompréhension générale qui s'installe alors entre les deux frères, Sam craignant de devenir un monstre à éliminer et Dean, effrayé à l'idée de devoir éliminer son frère dont il est aujourd'hui plus proche que jamais... et voir ainsi, la dernière part de sa famille disparaître de sa main. Décidant donc de surprotéger encore plus son frère, Dean devient un frère protecteur envers et contre tous... mais cela ne suffira pas. Alors que Sam entre dans un bar pour acheter à manger, il est enlevé par un démon... et pas n'importe lequel, le démon aux yeux jaunes.

Le cadet Winchester se retrouve alors, plongé bien malgré lui, dans le nouveau show télévisé (ou presque) du démon aux yeux jaunes, au côté d'Ava, d'Andy et de gens "comme lui" avec des pouvoirs, des dons inexpliqués... et bien entendu, tous contaminés par le sang de démon. Azazel ne veut qu'un seul survivant parmi ces "enfants spéciaux" et il le fait bien comprendre à ses "candidats". Tandis que Dean se démène à retrouver son frère disparu avec l'aide de Bobby, un ami chasseur, Sam livre alors avec les autres "enfants comme lui" une lutte pour survivre. Parmi les deux derniers survivants avec Jake, un soldat américain à la force surhumaine, Sam essaye de convaincre celui-ci de partir et de ne pas écouter les plans du démon. Cependant, alors que Dean parvient à retrouver Sam et à venir le chercher, le cadet Winchester se fait poignarder dans le dos, par Jake et meurt dans les bras de son frère alors impuissant. C'est ainsi, on pourrait dire que s'achève la "première vie de Sam", car rien n'aurait de sens si tout se terminait maintenant. Complètement anéanti par la mort inattendue de son frère, Dean ne sait plus quoi faire, comprenant qu'il a échoué dans la mission que lui avait confiée son père mais aussi comprenant qu'il se retrouve seul face au monde qui change et aux démons. Le Winchester commet alors ce qu'on ne l'aurait jamais cru capable de faire. A un croisement de routes, Dean fait un pacte avec un démon, échangeant son âme, contre celle de Sam, se damnant ainsi à l'Enfer et aux tortures. Dean n'obtient qu'une année de vie et son petit frère, lui, est ramené à la vie, comme par magie. Dans un premier temps, Dean ment à Sam et lui fait croire qu'il n'est jamais mort et que Jake n'avait fait que le blesser. Ensemble, les deux frères sont plus décidés que jamais à se débarrasser de ce démon aux yeux jaunes. Ils retrouvent ainsi sans mal Jake, alors "soldat" d'Azazel dans un cimetière un peu paumé, mais renfermant apparemment une très grande puissance. Avec l'aide de Bobby et Ellen, Sam et Dean essayent de stopper Jake, mais trop tard... Grâce au colt, celui-ci parvient à ouvrir la porte de l'Enfer, libérant ainsi des centaines de démons sans même que les chasseurs n'aient pu faire quoique ce soit. C'est sans pitié que Sam tue Jake, qui était quand même avant tout un être humain, amenant ainsi le doute dans l'esprit de son frère : a-t-il vraiment ramené Sam ? Une question qui dévore l'esprit de Dean, encore plus renforcée par les paroles d'Azazel. Pourtant, Dean parvient à tuer le démon, avec l'aide de John, alors sorti par la porte des Enfers pour trouver un lieu plus propice au repos que les Enfers. C'est ainsi qu'Azazel meurt, les deux frères n'ayant même pas l'occasion de réaliser que leur histoire de vengeance était enfin terminée. Cependant, la chasse n'a pas pour autant quitté la vie des Winchester et, tandis que le problème Azazel disparaît, un autre vient se pointer à l'horizon. Sam apprend que Dean a vendu son âme pour le sauver... et il promet à son aîné de tout faire - en l'espace temps qu'il lui reste, soit un an - pour empêcher à Dean d'aller en Enfer. Pourtant, malgré cette détermination farouche, Sam n'en est pas moins, au fond, extrêmement blessé et déçu de l'attitude de son frère... chose qu'il essayera de montrer le moins possible.

Une année, le pari est risqué mais Sam se montre prêt à tout pour tenir parole, n'ayant aucune envie d'être responsable de la mort de son frère et culpabilisant, au fond, de l'avoir vu sacrifier sa vie pour lui. Cependant, Dean ne semble pas mettre du cœur à l'ouvrage et, tandis que Sam se démène pour lui sauver la vie, Dean semble vivre avec légèreté et sans conséquence... ce qui agace encore au plus haut point son cadet qui ne comprend pas du tout son attitude si peu concernée par la situation. Alors que Sam et Dean font face, dans leur chasse, à des démons plus puissants que jamais, une aide inattendue vient leur tendre la main, en la personne - enfin, personne, c'est vite dit - de Ruby, un démon "rebelle de ses rangs" qui, avec son couteau magique capable de tuer les démons, promet aux deux frères de les aider. Commençant par approcher Sam et l'aidant à apprendre des éléments sur sa mère tout comme sur le pacte que son frère a passé, elle essaye de s'attirer la confiance du cadet... ce qui va marcher, au plus grand dam de son frère qui considère tout simplement qu'un démon, reste un démon, quoiqu'il arrive. Malgré la méfiance de son frère, Sam reste en contact constant avec Ruby, la démone lui faisant miroiter la possibilité de sauver Dean des Enfers. C'est par le biais de cette même démone que Sam et Dean apprennent l'existence de Lilith, une puissante démone qui a alors pris la place de Sam dans le "commandement des troupes démoniaques" et qui compte bien voir les deux frères morts. D'ailleurs, c'est cette même démone, qui possède le pacte de Dean et, face à la puissance de la fameuse Lilith, l'espoir de sauver Dean se restreint de plus en plus... ce qui terrifie bien Sam. L'année passe plus vite qu'on ne le pense et, alors que les deux frères s'approchent de Lilith avec l'aide de Ruby, la démone alors habituée aux corps de gamines, prend possession de l'hôte de Ruby, envoyant par la même occasion la démone traîtresse cramer en Enfer... enfin, si on interprète ses mots. Dans le corps de Ruby, Lilith en profite pour tendre un piège aux deux frères, c'est donc, sans mal qu'elle arrive à tuer Dean - bah oui, son pacte arrivant à échéance - et à avoir Sam sous son contrôle. Elle essayera, une fois débarrassée de Dean, de tuer le cadet Winchester... mais sans grand succès... à sa grande surprise d'ailleurs. Face à un Sam au pouvoir dont elle n'avait pas soupçonné la puissance, Lilith prendra la fuite, laissant là le dernier Winchester survivant seul, avec le cadavre de son frère et la conscience de savoir Dean enchaîné et torturé en Enfer.

Sans Dean et à nouveau poussé par un désir de vengeance, Sam se coupe du monde autour de lui, alors uniquement obsédé par la traque aux démons, le combat contre le mal et tout ce qui s'y rattache. Tombant aussi dans l'alcool, le cadet Winchester cherche par tous les moyens de ramener son frère à la vie, essayant à son tour de faire des pactes avec les démons mais essuyant à chaque fois un refus catégorique de la part des créatures aux yeux rouges qui garantissent alors à Sam que ce n'est pas "son âme" qu'ils veulent. Désespéré mais toujours sur les traces de Lilith, Sam tombe un soir alors qu'il rentre dans sa chambre d'hôtel sur Ruby, de retour des Enfers, en pleine forme apparemment et ayant promis à Lilith de tuer Sam pour sortir de la fournaise d'en dessous. Cependant, la démone se retournera contre Lilith et cherchera à aider Sam... mais pas à sortir Dean des Enfers, à tuer Lilith et ainsi développer un côté chez lui, insoupçonné et apporté tout simplement par le sang de démon qui coule dans ses veines. Avec Ruby donc, Sam apprendra à se servir de ses pouvoirs et apprendra tout ce qu'il peut faire avec : télékinésie et tout ce qui va avec... mais aussi, un contrôle inimaginable sur les démons. Grâce à sa malédiction, le cadet Winchester découvrira qu'il est capable d'exorciser les démons par la force de sa pensée et avec l'aide de Ruby. Cependant, tout ce qui semble être un avantage, a des inconvénients et, non pas fière de lui faire connaître le pouvoir absolu face aux démons, Ruby fait aussi goûter à Sam le péché originel en lui faisant boire son propre sang, apportant au Winchester une forme de dépendance face à la belle démone... mais aussi, un pouvoir hors du commun. C'est dans cette atmosphère démoniaque que Dean revient de l'Enfer, ramené à la vie par l'Ange Castiel qui annonce aux Winchester... une Apocalypse prochaine, nouveau stade dans le travail de Lilith. Retrouvant son aîné presque comme avant, Sam n'en rétablira par pour autant la relation fusionnelle et parfaite qu'ils avaient auparavant. Quoique toujours liés par cette forme de fraternité, ce sera désormais le mensonge et les silences qui régneront entre les deux frères qui s'éloigneront petit à petit, sans même s'en rendre compte. Sam continuera de développer ses pouvoirs avec Ruby, tandis que Dean sera bien occupé à obéir aux Anges qui se révèlent en fait bien loin de l'image que donne d'eux la religion. Déstabilisé et déçu par ces choses qui sont dites envoyées de Dieu, Sam se sentira presque plus proche de Ruby, la démone avec qui il a le même sang. Une relation charnelle proche de la passion naîtra entre eux alors que de son frère asservis aux Anges ne fera que le décevoir constamment. Les Sceaux de l'Apocalypse, qui doivent être brisés au nombre de 66 par Lilith pour libérer Lucifer, se brisent juste sous le nez des frères, un par un, sans qu'ils ne puissent faire - ou presque - quoique ce soit et l'inactivité des Anges face à ça, pousse encore Sam à se détourner de son frère et à se tourner vers Ruby qui lui promet bientôt assez de pouvoir pour tuer Lilith. Pourtant, toute victoire qui s'annonce a un revers de fortune. Et Sam, se découvre très vite... une très forte dépendance au sang de Ruby. La démone se montrant de moins en moins, le cadet Winchester perd de la puissance et même, révèle sa faiblesse au grand jour, alors qu'il boit le sang d'un autre démon, tout juste sous les yeux de Dean... qui découvre alors le vice de son cadet, non sans ce qui se lit bien sur son visage comme être du dégoût. L'aîné Winchester impose donc à son frère, sans autre forme de procès et avec l'aide de Bobby, une cure contre le sang de démon, enfermant même Sam dans la panic room de Bobby et c'est peut-être cet acte qui se voulait plein de compassion et d'amour de la part de Dean, qui marque le réel éloignement des deux frères. Perdant alors toute la confiance de son cadet et même perdant la confiance qu'il avait en lui, Dean ne se rend peut-être pas tout de suite compte que Sam a changé... et qu'il est bien différent de celui qu'il avait quitté. Libéré de la panic room par Castiel, Sam parvient à s'échapper de chez Bobby et retrouve à nouveau Ruby... qui débarque avec du sang frais pour épancher la dépendance de Sam, mais aussi avec des infos toutes nouvelles sur Lilith. Décidant de suivre Ruby pour stopper Lilith, Sam ne supporte pas vraiment à nouveau de voir son frère se mettre en travers de son chemin et c'est dans un combat violent et douloureux sans doute pour les deux Winchester que Sam quitte son frère, à demi conscient. Ruby et Sam retrouvent finalement les traces de Lilith au couvent sainte Marie à Ilchester, une petite ville paumée. A peine débarqué, le chasseur a bien dans l'idée de tuer Lilith, persuadé par la même d'éviter l'Apocalypse. Habile manipulation de Ruby, car, en tuant Lilith, Sam ouvre les portes de l'Enfer et libère Lucifer... sous les yeux de Dean qui n'avait pas eu le temps même d'empêcher Sam d'agir. Trahi et manipulé par Ruby, Sam se retourne contre elle et aide Dean à la tuer. Peut-être que la mort de Ruby aurait pu enterrer la hache de guerre entre les deux frères... si seulement.

Les secrets, les mensonges et tous les désaccords qu’ils ont amené entre les deux frères auraient pu laisser croire que la situation ne pourrait aller qu’en s’arrangeant et pourtant. Alors que Dean fuit désespérément la situation, Sam tente tant bien que mal de justifier ses actes, d’expliquer ses décisions, plus sans doute pour se persuader du bien fondé de ce qu’il avait plus que pour persuader son frère, malgré les échecs cuisants qu’il a eu à essuyer. Les deux frères en arrivent à se déchirer, à se séparer avant de se retrouver, liés à nouveau alors que le sort s’acharne contre eux : après avoir appris que Dean devait être le vassal du plus puissant des Archanges chargé de défaire Lucifer… les Winchester apprennent l’autre partie de l’histoire, celle qui fait de Sam le vassal de Lucifer, promettant alors aux deux derniers membres de la famille une fin des plus morbides, des instants où ils en viendront encore à se déchirer pour être les jouets du Destin, ou d’un quelconque Dieu. La chasse passe alors au second plan, les Wendigos et autres esprits ne sont plus que des lointains souvenirs presque heureux face aux Anges, aux Dieux et autre Lucifer. Les choses s’enchaînent vite, les tentatives pour supprimer l’Ange déchu sans que Sam devienne la marionnette corporelle de Lucifer se multiplient et pourtant, les échecs se multiplient également alors que les deux frères sont au final, plus désunis que jamais. Incapable de faire table rase des erreurs de son cadet et des erreurs qu’il avait pu faire, Dean perd peu à peu espoir, chute vers les affres de la nostalgie, de la colère et du remord. Lavé de toute dépendance au sang de démon, Sam tente tant bien que mal de garder espoir, de soutenir la loque que devient peu à peu son frère alors que les espoirs de vaincre sans avoir à être des armes à utiliser s’émincent. Au point de non retour, Dean se rend sans doute compte qu’il n’y a aucun moyen d’aller contre le Destin et va jusqu’à se donner aux Anges… ou presque. C’est sans doute le sacrifice de Castiel qui ouvrira les yeux de l’aîné Winchester alors gagné d’une nouvelle foi. C’est par le biais de l’Ange Gabriel que les deux frères découvrent une autre manière de se débarrasser de Lucifer : le renfermer dans sa cage et la seule manière de l’ouvrir est d’utiliser les bagues des quatre légendaires Cavaliers de l’Apocalypse. Pris d’un nouvel espoir, Dean est plus que jamais décidé à envoyer Lucifer dans son trou sans avoir à tuer son propre frère. Et pourtant, c’est à cet instant précis que l’évidence semble sauter aux yeux du cadet Winchester : il se sent capable de pouvoir contrer Lucifer assez longtemps pour plonger dans la cage et entraîner dans sa chute l’Ange déchu. Se cognant à de nombreuses reprises contre le mur de résistance de son aîné, Sam ne perdra pourtant pas espoir et est bien décidé à exécuter le plan comme il l’entend. C’est ainsi qu’il parvient à faire flancher son frère et à le pousser à accepter sa décision : devenir le vassal de Lucifer pour être celui qui le renverra en Enfer. Un élan de courage ? Plus de la culpabilité, celle d’avoir la mort de nombreuses personnes sur la conscience, celle d’avoir libéré Lucifer dans une suite d’actes irréfléchis et stupides. C’est à Détroit, dans le Michigan que Sam entre en contact avec Lucifer et devient son vassal. La lutte s’avère difficile, éprouvante et plus le temps passe, plus le maître des Enfers révèle à Sam toute la machination qu’a été sa vie : de sa petite amie du bal de promo à Ruby, sans oublier Jess qui elle aussi était juste le simple objet d’un plan bien ficelé. Emporté par la colère et le doute, Sam laissera à Lucifer le droit de prendre le dessus dans ce combat incessant entre leurs deux consciences. Cependant, au moment d’affronter Michael, Lucifer commet la grave erreur de s’attaquer à Dean, mettant à rude épreuve cette fratrie déjà dispersée, marquée par tout ce que les deux chasseurs ont traversé ensemble, dans leur enfance, lors de chaque jour qu’ils ont partagé ensemble à combattre soit de simples créatures, soit des Anges déchus comme Lucifer et ses pions. Les souvenirs ravivés par l’entêtement de son frère, Sam finira par reprendre le dessus, assez de temps pour ouvrir la cage de Lucifer et s’y jeter, se promettant à son tour à une éternité dans les ténèbres de l’Enfer, dans la noirceur des profondeurs du Tartare.





Dernière édition par Sam Winchester le Lun 4 Oct - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:37

MY GODNESS ! y'a de la lecture Ange
Bienvenuuuuuuuuuuuuue officiellement par ici (jme lasse pas des bienvenue !) :hihi:

BON les codes bugs (je savais que ça arriverait !) je vais devoir passer derrière toi ! Dis moi dès que tu touches plus à ta fiche que j'aille réparer le bug Ange


EDIT : et bah naaaaan ça bug plus MDR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:41

De la lecture ? Mpf juste un peu So angel

Merciiiiiii officiellement on se fera pas engueulés là XD *sbaff*

Désolée mais j'ai bidouillé moi-même personnellement *resbaff* j't'évite du travail (aa)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:43

Ouaiiiiiii c'est bien les gens qui connaissent les codes Potté je vais pas m'en plaindre MDR !
Tu auras intérêt à me raconter l'anecdote sur ton arrivée ici heinnnnn !!! Sinon gare à tes fesses Ange

Sacrilège j'ai "oublié" de te dire dans ton test que j'adore ton style Potté
Un Sammy parfait *grand sourire* So angel

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:46

Comment dire ? Disons que je supporte pas les codes de fiche mal recopiés par les membres *vilaine* du coup on peut dire que j'ai appris à en bidouiller des HTML pour que tout soit parfait So angel j'avais aussi prévu que ça beuguerait mdrr parce que hier quand j'ai préparé le brouillon - en attendant mon test, trop modèle (a) - les size avaient beugué XD et ça m'avait déjà fait le coup sur une fiche que j'avais faite mdrrr
Je te raconterai, c'est à cause de Angie ! XD *oui je connais tout le monde OO*

Merci Potté
J'ai de la pratique en Sammy on va dire Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:49

MDRRR Ah la célébrité !!! Ange

Oui les size ont déjà bugué aussi, j'ai passé pas mal de temps sur ces P***** de fiches Ange Et je pense qu'on aura encore des bugs du genre XD
Oui faudra que tu me racontes ! C'est pour ça qu'Angiechou a un lien avec le Sammy ? =P

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:51

Oui bah en fait c'est le fait d'avoir inclus des size dans des size qui fait beuguer xD donc j'ai juste viré le size=11 et ça a marché XD *improvise*

Promis je te raconterai (a)
Ouais c'est pour ça, mais je l'ai pas forcée à venir, précisons-le xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:53

Manquerait plus que ça que tu la forces tiens ! tssss ALLEZ plus que les liens Potté

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:55

Oué après t'auras un frère <3
*ptèt' un paragraphe de plus dans l'histoire So angel *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 2:57

Owiiiii un frère Potté Je sens que les RPS vont être... costaud So angel Faudra qu'on te parle de la "surprise" aussi ! MDRR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:04

Oui vous me parlerez de cette surprise douteuse Evil or Very Mad

Sinon, question, du coup je mets le lien avec Angie or not ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:05

Hum là tu mets ceux déjà prédéfinis dans la fiche de base =P Tu rajouteras le lien avec Angie par la suite dans ta fiche de lien et si tu veux on pourra le rajouter dans la fiche de base aussi Lèche
Ce 'nest pas une surprise douteuse ! PROMIS MDR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:08

Oki doki x)
MDRRR J'en doute avec Dean Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:09

PROMIS, Sasha n'est pas enceinte Ange
Non ce n'est pas douteux c'est en rapport avec nos "retrouvailles" So angel

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:10

MDRR Comment tu sais que j'ai pensé à ça ? oO
Okay alors ça va pas être trop douteux xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:12

MDR Parce que... On est frères on a des connexions tu sais ?! *BAF*
Non plus sérieusement, j'ai repensé à l'épisode 2 de la saison 6, la tête de Sammy et quand je me suis dis "bébé" ça a fait tilt MDR Donc NAH Sasha n'est pas enceinte !

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:14

Ah alors on a toujours des connexions même si j'suis bizarre ? Potté *sbaaff*
MDR Dean s'en sort plutôt bien avec Bobby-John Rolling Eyes faudrait pas laisser Sam le sauver d'un shapeshifter parce que ça fait relativement peur oO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:17

MDR Bobby-John ! C'est vrai j'avoue ! J'ai adoré la tête de Sam et la partie Supermarché !

Ouai ouai même si t'es bizarre ! Rassuré ? =P

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:34

Bah la partie supermarché c'était Sam & Dean comme au bon vieux temps Potté

Oui je suis rassuré si j'suis toujours ton frère, même bizarre xP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 3:35

Friends MDR owi ! Bon j'arrêtes de flooder, c'mal !! Je vais me faire gronder aussi moi Ange
Préviens moi dès que ta fichette est finiiiiiie Heart

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 4:28

& voilàààààà Boogie
Comment dire ? Finalement j'ai pas rajouté le dernier paragraphe, si vous le voulez, faudra me forcer @__@ la flemme de le faire volontaire ptdr *sbaaff*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 4:30

GNIAAAAAAAAAA Pour moi tout est PARFAIT Potté donc c'est avec un deuxième grand Oui ! Que je te valide ! Bienvenuuuuuuue cchez nouuus Lov

Tu peux aller générer ta feuille de perso, faire ta fiche de liens et de topics et flooder à volonté !! MDR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 4:31

Merciii Potté
*aime qu'on dise que c'est parfait @__@*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   Lun 4 Oct - 4:34

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue a touaaaa Lov Et officiellement Hop

    Parfait parfait... j'aurai peut être à redire sur ta personne *SASHA ça suffit !!!!*

    So angel

    NAAAAAAAAAH pas enceinte pas encore *SBAAAF*
    Rhaaaan Bobby-John et Dean dans la chambre au motel c'est ce qu'il y a de plus Potté

    T'en fais pas Sammy, les retrouvailles seront sympathiques ! Je ferai juste faire un tour à Franky Ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM.WINCHESTER ▬ what kill ya, t h r i l l s . m e. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit