AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 24
ϟ Date d'Arrivée : 02/07/2011
ϟ I'm : 24
ϟ My famous quote : bitch you won't make me cry.
ϟ Copyright : panda.
ϟ Groupe : suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 5:41

ELIZABETH RAVEN ABERNATHY
I'M A DIAMOND. I'M BY DEFINITION MY OWN BEST FRIEND.

(c) tumblr

YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE

(c) danasuede

• NOM : Abernathy
• PRENOMS : Elizabeth Raven, dite Liz.
• ÂGE : Physiquement, vingt-sept ans. Réellement ? Quatre cent soixante-seize ans.
• NATIONALITE : Anglaise, naturalisée américaine toutefois.
• J'HABITE EN : Elle a vécu à Londres jusqu'à sa transformation. Après un passage en France durant la Révolution, elle est arrivée aux USA, dans l'état de New York.
• SITUATION AMOUREUSE : En couple et délicieusement amoureuse.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Un tatouage sur le ventre, en forme de salamandre. Ne croit pas au règne d'Eve. Reste sur les routes et parcourt les USA depuis la Rébellion. Ne chasse que par nécessité, jamais par plaisir.
• GROUPE : Suckers
• CELEBRITE : Olivia Wilde

CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...

solitaire ▲ individualiste ▲ rebelle ▲ loyale ▲ silencieuse ▲ secrète ▲ agressive ▲ têtue ▲ observatrice ▲ discrète ▲ rusée ▲ curieuse ▲ froide ▲ violente ▲ impulsive ▲ inconsciente ▲ possessive ▲ séductrice ▲ surdouée ▲ perspicace ▲ claustrophobe ▲ cynique ▲ adepte de l'auto-dérision ▲ attachante ▲ fragile ▲ sombre.

MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.

7 MAI 1535, LONDRES ▬ Dans une grande maison du centre de Londres, une jeune femme tirée de la noblesse anglaise se laisse retomber sur ses oreillers. Une sage-femme frappe sur les fesses du bébé encore sanglant. Celui-ci pousse un vagissement impressionnant. La sage-femme l'essuie sommairement, coupe le cordon ombilical, le pose dans les bras de la mère. « C'est une fille, Madame. » Alice Abernathy caresse la tête de sa fille. Dernière d'une fratrie de six enfants, seule fille de la famille, elle ne manquera pas d'amour et de protection. « Elle s'appellera Elizabeth Raven Abernathy. Mets-la dans sa chambre, Margaret, maintenant. Et nourris-la. Je la présenterai à son père et à ses frères ce soir. Pour le moment, il faut que je me repose. » La servante obéit docilement, attrapant le poupon pour l'emmener dans la chambre qui lui avait été assignée. Alice soupira. Elle était fatiguée.

27 SEPTEMBRE 1562, LONDRES ▬ « Diana ? Diana, reviens là ! » La nuit tombe. Elizabeth est fatiguée. Sa petite sœur âgée de quinze ans, Diana, a disparu alors qu'elles rentraient chez elles. Elizabeth a alors vingt-sept ans, étant l'aînée elle a la responsabilité de sa cadette. Chose dont elle se serait bien passée, connaissant le caractère terriblement indépendant de Diana... Elle soupire. « Mademoiselle ? Êtes-vous mademoiselle Elizabeth Raven Abernathy ? » Liz sursaute, se tourne vers une petite rue adjacente. Un homme, grand, est posté en plein milieu. Son visage est à moitié dans l'ombre, elle ne peut que discerner un œil noisette, brillant, et un sourire en coin terriblement attirant. « Euh... oui, c'est moi. Que puis-je pour vous, messire ? » « Voilà quelques jours que je vous cherche, damoiselle. J'ai quelque chose à vous donner. Voulez-vous me suivre ? » Elizabeth oublie soudain tout. Diana, ses parents, le bal qu'ils étaient censés donner ce soir-même... Elle suit l'inconnu sagement, jusqu'à une petite maison d'un quartier résidentiel de la ville, calme et distingué, non loin de Buckingham. « Je vous en prie, damoiselle Abernathy... » Elizabeth entre dans la maison bien sagement, se permet de s'installer sur un petit fauteuil. L'intérieur était décoré avec goût. « Puis-je vous offrir un verre de vin ? » « Oh... Ce sera avec plaisir, messire, je vous remercie. Quant à moi, puis-je connaître votre nom ? » Il sourit, dépose un verre rempli d'un liquide rouge sombre devant la jeune femme. « Je me nomme Edward Allen Rosewood. Je vous en prie, buvez. » Elizabeth ne se fait pas prier. Elle s'empare du verre pour plonger ses lèvres dedans et en boire une gorgée. Le liquide est épais, très salé. Ce n'est pas du vin. Le verre lui échappe, s'écrase au sol en éclaboussant sa robe de rouge. Elle glisse de sa chaise, inconsciente. « Tu es si belle, Elizabeth... Tu es à moi désormais, pour l'éternité. »

4 JANVIER 1790, PARIS ▬ « Je ne veux plus te voir, Edward, c'est compris ? Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Je vais avoir deux cent cinquante-cinq ans, je te rappelle ! Je peux encore faire ma vie toute seule, je me contrôle. » Deux siècles et demi. Edward soupire, observe Elizabeth. Elle semble déterminée. C'est bien dommage. Il l'adore, sa petite Liz. Elle est belle. C'est sa fille, il l'a créée, il ne veut pas la lâcher. « Liz, s'il te plaît... Jusqu'à tes trois cent ans. Tu ne veux pas ? » Elle secoue la tête, croise les bras sous sa poitrine. « Non, Ed. Si je reste encore une quarantaine d'années avec toi, je ne pourrai plus jamais me séparer de toi. Je serai totalement dépendante de toi, et ça je le refuse. Alors pars. Moi, je vais me diriger vers l'Amérique. » Edward soupire de nouveau, vient serrer Elizabeth dans ses bras, d'une façon terriblement forte. Elle cale le nez dans le cou de son créateur, ferme les yeux. « Tu vas me manquer, Edward. » « Toi aussi tu vas me manquer, petite sœur. Je t'aime, tu sais ? Peut-être qu'on se reverra un jour en Amérique... »

3 DÉCEMBRE 1848, NEW YORK CITY ▬ Finalement, Elizabeth avait dû attendre la fin de la Révolution Française pour partir en Amérique. Edward, quant à lui, s'est rendu en Autriche. New York représentait un peu le rêve de la jeune vampire. Beaucoup de monde, de la nourriture dès qu'il lui en faut, et surtout, de quoi passer inaperçue. Elle y est restée près de cinquante ans, jusqu'à un certain incident qui l'a obligée à fuir vers l'Arizona...
« Hep ! Vous, là ! » Elizabeth relève les yeux, observe les deux agents de police qui viennent de l'interpeller. Les deux hommes ont allumé une lampe torche qu'ils braquent sur ses yeux. Liz pousse un cri de douleur, lâche sa proie qui s'effondre avec un petit gémissement d'agonie. « Qu'est-ce que... Un suppôt de Satan ! » La vampire se jette sur eux. Le premier est vidé de son sang en quelques secondes. Le deuxième tente de s'enfuir ; une morsure au niveau du tendon d'Achille le cloue rapidement au sol. Leur sang a un goût alcoolisé, légèrement sucré, qui lui déplaît. Elle saute vers le haut, atterrit sur un toit et s'enfuit, loin de la ville, vers l'ouest américain.

29 JUILLET 1857, PHOENIX ▬ « Mademoiselle ? » Elizabeth ouvre brusquement les yeux, les tourne vers la source de la voix qui l'a tirée de sa méditation. Il est beau. Blond, les yeux clairs, elle reste totalement subjuguée par son visage avenant et son grand sourire. Il s'installe à côté d'elle, l'observe attentivement. « Vous allez bien ? Vous semblez... perdue. » Elle cligne des yeux, passe une main dans ses longs cheveux bruns, mal à l'aise. « Tout va parfaitement bien, merci, monsieur... ? » Il sourit plus largement encore. « Graham. Nathan James Graham. Et vous êtes ? » « Elizabeth Raven Abernathy. Mais tout le monde m'appelle Liz, voire Lizzie, alors ne vous gênez pas... » Il y a un silence léger, peut-être un peu gêné par la présence d'une personne du sexe opposé. « Puis-je me permettre de vous demander votre âge ? Vous avez l'air jeune... » Elle a un petit sourire. Mon grand, si je te disais mon âge réel, tu irais te faire interner. « J'ai vingt-sept ans. Je ne suis donc pas si jeune que ça. » « Ah ! Nous ne sommes pas si éloignés que ça, en âge ! J'ai vingt-six ans, pour ma part. Vous... Vous habitez à Phoenix ? »

31 OCTOBRE 1860, PHOENIX ▬ « Je ne te comprends pas, Liz. Je te connais depuis déjà deux ans et... tu ne changes pas. Tu ne prends pas une ride, tu es toujours aussi belle qu'au premier jour. Tu sais que je t'aime, plus que ma propre vie, mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose... » Elizabeth se mord la lèvre. Elle a réussi à tomber amoureuse d'un humain. Voilà déjà deux ans qu'ils partagent une passion dévorante et sans limite. Elle se blottit contre lui, cale sa tête dans son cou. « Et ta peau est froide... Presque glacée... » « Je suis un vampire, Nat. Un suppôt de Satan. Je... Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi, après ça... » La main de Nathan vient couvrir sa bouche pour le faire taire, il plante ses yeux dans les siens. « Chut. Je t'aime. Et si tu m'aimes, transforme-moi en vampire. Comme ça, nous passerons l'éternité ensemble. S'il te plaît. » Elle le regarde, soupire. Elle finit par dénuder son poignet et le mord violemment, jusqu'à sentir le sang couler entre ses lèvres. « Tiens. Bois. C'est mon sang. Sans ça, tu ne pourras pas devenir un vampire. » Nathan se penche vers le poignet de sa dulcinée, pose ses lèvres sur la plaie, y glisse sa langue tendrement. Elle frissonne, se mord la lèvre. Et ferme les yeux en voyant Nathan tomber au sol, inconscient. Elle a l'impression de revivre sa propre transformation. Des heures d'inconscience, en attendant que l'organisme se transforme...

NOS JOURS, ROUTE 66 ▬ Une vieille Renault piquée dans une ville fantôme, la musique qui sort des fenêtres grandes ouvertes. Le vent dans les cheveux. Elizabeth se redresse, mal réveillée. La lune est haute dans le ciel. « Back in black, I hit the sack... » La jeune vampire observe Nathan. Il conduit lestement, une main sur le volant, l'autre dehors, clope entre l'index et le majeur. « On est où, là ? » Il lui sourit, caresse sa joue. « Route 66. Direction Dallas. Bien dormi ? » Elle acquiesce, se frotte les yeux. Elle a effectivement bien dormi. Et commence à avoir soif. « Laisse-moi le volant. T'as l'air complètement crevé, je vais conduire. » Ils s'arrêtent sur le bas côté, descendent de la voiture en même temps. Elle lève les yeux vers le ciel. Les étoiles n'ont pas changé. La vie aux USA, si. La Mère de tous est sur Terre. « Dis, Nathan... Si on se retrouvait devant Eve, tu ferais quoi ? » Il l'observe d'un air interdit, penche la tête sur le côté. « Sans doute que je la boufferais, pourquoi ? Son idée de règne, là... Complètement stupide. Et toi ? » Elle sourit, prend place au volant. « Les humains sont peut-être faibles, mais ils ne méritent pas un tel sort. Eve est complètement tarée... » Ils échangent un regard complice. Et repartent.

BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.

(c) savedean

• PSEUDO : PANDA.
• PRENOM ? : Camille
• PV ou Inventé ? : Inventé
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Arya's Creation World
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : Le design est juste sublime *-*
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : //

Dernière édition par Liz R. Abernathy le Lun 4 Juil - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Try to TryDeal to Thrill

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 5:45

THE WILD *_*

Sucker en plus ... Welcome here ! Very Happy

Me feras tu l'honneur d'un lien ? Smile

ME, MYSELF AND I

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 5:46

Merrrciiiii >w< Evidemment que je te ferai l'honneur d'un lien (aa)

Try to TryDeal to Thrill

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 5:47

Very Happy Hâte de lire ta fiche Wink

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 6:22

Oh, Olivia Wilde. Potté
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Ange

Caliel

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : &quot; Je préfère demander pardon que de demander la permission. &quot;
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 9:14

Oh encore une vampirette Wink !

Bienvenue ici jeune fille ^^ !

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 90
ϟ Date d'Arrivée : 24/06/2011
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : have you ever danced with the Devil in the pale moonlight? ; THE JOKER
ϟ Copyright : DARKWINGS & tumblr
ϟ Groupe : Victims

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 9:18

Hanwé ! Une Camille Friends
En plus avec Olivia Lov4

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche

Modo ϟ King Of Hell

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 9:19

BIENVENUE
FUTUR PETIT MEMBRE QUELQUES POINTS IMPORTANTS :

ϟ Maintenant que tu t'es inscris et que tu as commencé ta fiche, n'oublie pas que tu as un délai d'UNE SEMAINE pour la finir entièrement. Si correction il doit y'avoir, tu as droit à un délai supplémentaire de trois jours maximum.

ϟ Une fois ta fiche prête à être validée, un Admin passera pour vérifier que tu as bien compris le contexte ( et le PV, s'il s'agit d'un prédéfini) et que ton personnage pourra évoluer pleinement au sein du forum.

ϟ Attention ! A la grammaire et à l'Orthographe, nous savons que cela peut parfois être agaçant et que l'on peut paraître sévère, mais le forum a un certain niveau, si l'on voit qu'il n'y a pas que des fautes d'inattention, et s'il s'agit réellement d'un problème de grammaire, ou de conjugaison, nous vous demanderont impérativement de corriger. Si nous jugeons que vous n'avez pas le niveau, soit on vous proposera un groupe "plus simple", soit nous ne validerons pas, à notre plus grand regret. Nous aussi nous en faisons parfois, c'est pourquoi s'il y'en a quelques unes nous laisserons passer.

ϟ Une fois que tu auras été validé, n'oublie pas de recenser ton Avatar s'il ne s'agit pas d'un prédéfini. Nous te demanderons de remplir entièrement les informations de ton profil.

ϟ Enfin, une fois ton entrée en jeu, n'oublie pas la règle importante : Une réponse RP tous les 15 jours maximum, ce qui nous prouvera ta motivation, ta présence, et fera ainsi avancer le forum et son intrigue.

POUR FINIR, BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET AU PLAISIR DE TE RETROUVER EN RP ! D'ailleurs, en tant que King of Hell, je t'offre un bon gratuit pour une séance de torture, valable à vie (eh oui toujours les soldes XD).

« I am The King
... of HELL »

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 9:24

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue ici ! <3

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 22:15

Bienvenue par iciiiiiiiiiiiiii *-* une petite Olivia vampirisée !

courage pour ta fichette ! si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là Potté

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr

ME, MYSELF AND I

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Sam 2 Juil - 22:19

Merci à tous. (même si franchement, le message d'accueil Crowley, la fin fait peur ! o.o)

Dean, faudra que tu me réserves un putain de lien de la mort qui tue, positif parce que sinon je te boude. Idem pour toi Cooper

ME, MYSELF AND I

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Dim 3 Juil - 3:56

Désolée du double post, mais je pense avoir fini ma fiche.

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Lun 4 Juil - 22:19

VICTOIRE ! J'ai enfin lu MDRRR

Alors très beau style j'ai aimé te lire Potté (ala ça c'est dit MDR)
Ensuiiiite, bon la partie ancêtre me chiffonne vraiment *ne pas taper* J'ai vraiment du mal à la concevoir en fait x_x
Et pour ce qui est de nathan, c'est pas un peu "cliché" ? 'fin tu peux laisser comme ça si tu veux, mais du jour au lendemain il apprend que c'est une vampire et il le prend "super bien" ? MDR pas de "tiens ça existe ça ?" là c'est carrément "Je t'aime transforme moi *-*"
*ne dira pas qu'il a un problème avec twilight, non ne le dira pas ._. *

'fin bon, la seule partie qui me gêne réellement, c'est pour l'ancêtre, le reste ça passe et vu que y'a quasiment aucunes fautes c'est encore mieux Potté donc tu peux te contenter de supprimer la partie là, je pense que ça ne gêne pas le reste de ton histoire Wink
Je te valiiiiide, félicitations !
Tu peux aller recenser ton vava, flooder, t'amuser, rp et tout et tout *-*

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr

ME, MYSELF AND I

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Lun 4 Juil - 23:51

Ouah, merci pour les compliments Ca marche pour l'histoire d'ancêtre, je vire ça (mais ça ne te dispensera pas d'un méga lien qui tue è_é), quant à la partie concernant Nathan... Bah, j'avoue, j'ai pas spécialement réfléchi, je savais pas comment tourner ça donc j'ai fait au plus simple >> Bref, encore merci, ça fait plaisir

ME, MYSELF AND I

ϟ Messages : 71
ϟ Date d'Arrivée : 21/06/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Lorsque la lune brille, les étoiles se cachent...
ϟ Groupe : Werewolf

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Mar 5 Juil - 0:20

Mouhahaha! Tu es validé! Tu me dois un Rp miss! Razz

ME, MYSELF AND I

MY ROAD
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   Mar 5 Juil - 0:25

Oui je sais Maeva ! J'te mpotte dès que j'ai fini ma fiche de liens Smack

Contenu sponsorisé

ME, MYSELF AND I

MessageSujet: Re: the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz   

the superstars sucked into the supermassives Ϟ liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1