AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Dim 19 Juin - 8:24




ELENA MICKAELLE SCOTT
AS TEETH BLOT OUT SUNLIGHT



(c) art&misc



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) art&misc



• NOM : Scott
• PRENOMS : Elena Mickaëlle
• ÂGE : 29 années physique et 35 années réelles
• NATIONALITE : Américaine
• J'HABITAIS EN : Illinois
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Insupporte les pratiques de ses pairs. Fui sa nature.
• GROUPE : Werewolves
• CELEBRITE : Kate Beckinsale


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Dans sa vie humaine, comme dans sa vie de louve, Elena a toujours été quelqu'un d'altruiste et généreux. Toujours prête à aider, soutenir, protéger. Elle a un grand sens de la justice et ira toujours dans le camp des plus faibles, pour faire pencher la balance. Son métier lui a appris à garder son sang froid dans une grande majorité de situations, même si cela ne l'empêche pas de faire de grands coups de gueules, histoire de montrer son côté caractérielle. Pourtant, elle parait calme, posée, tranquille, lorsque rien ne la dérange. Femme avant tout, elle a toujours su jouer de son charme, de sa sensualité pour amadouer. Malheureusement, elle n'est pas assez patiente pour que ces tentatives fructifient convenablement. Intuitive, elle sait deviner lorsque quelqu'un va mal, ou lorsqu'on veut la manipuler. Son côté réaliste s'est petit à petit tourné vers un pessimisme sans borne, depuis sa transformation. Capable du pire si vous vous en prenez à elle ou a un de ses protéger, elle est d'une grande brutalité lors de ses moments bestiaux, même si elle ne s'en souvient pas. Elle déteste sa condition de loup garou et désire faire quelque chose de bien pour purifier son âme.








MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.


J’ai toujours cru que les loups garous étaient à l’image des contes pour enfants. Poilu, semblables à de vrais loups. Je me trompais. Seul le côté sanguinaire restait à travers les mensonges. Et encore, je crois que jamais je n’aurais pu imaginer la portée de ce qu’être loup garou signifiait. Mais peut être devrais-je commencer par le début.

Human's pleasure • Doctor's devotion


« Elena, passez-moi la seringue, vite ! »
Hébétée, je regardais le docteur tenir le corps affaiblit du petit africain. Il devait être à peine âgé de deux ans, mais la faim avait déjà modifié son corps, rendant son ventre aussi rond que sa tête. Ses membres décharnés ressemblaient plus à des branches asséchées qu’à des bras et jambes. En silence, je donnais au docteur responsable la seringue. Tout cela remonte à longtemps, mais le petit corps, décédé finalement quelques jours plus tard, à été mon premier contact avec l’humanité qui avait besoin d’aide.

J’étais médecin, avant. Toujours fidèle aux rendez-vous du don de sang et aux quêtes pour les plus démunis, c’était tout naturellement que je m’étais tournée vers la médecine sans frontière. Armée de ma seule conviction, j’étais persuadée que je pouvais changer le monde en deux coups de scalpel et quelques prescriptions. Comme je m’étais trompée ! Très vite, l’horreur me sauta aux yeux. Les famines, les guerres, la criminalité. Je me souviens encore d’une adolescente qui arrivait vers moi pleurant toutes les larmes de son corps. Violée par un groupe de résistants, ils l’avaient laissée stérile et porteuse du VIH. Elle s’était suicidée deux semaines après. L’Afrique restera sans doute la période la plus marquante de ma vie. Pourtant, malgré tout, elle reste la moins ensanglantée. Je m’étais permis une brève relation avec ce docteur en chef, dont je parlais. Hugo Van Der Bilt, de son nom, 45 ans. C’était plus une soupape pour évacuer la pression qu’une véritable affection. Aujourd’hui, il me faudrait une vingtaine d’amants si je devais me calmer de la même manière. Après cinq années de service à la population africaine, je rentrais chez moi, dans l’Illinois. Avec une irrésistible envie d’y retourner. Si ma mission s’arrêtait, ce n’était pas le cas de la vie des milliers d’habitants que je pouvais encore aider. Comme je n’avais pas de pied-à-terre, ce furent mes grands parents qui m’accueillirent. Mes parents étaient morts depuis longtemps, dans un accident de voiture. Enfin, ne nous attardons pas là-dessus. Je n’avais donc qu’une envie, m’enfuir de cette ville que je trouvais un peu trop tranquille, trop éloignée de la réalité du monde. Je profitais pourtant de cette escale forcée pour faire des rencontres.

C’est dans un bar pas très bien famé que je rencontrais l’homme que j’allais haïr de toute mon âme. Je m’étais laissé séduire par sa dentition parfaite, ses sourires charmeurs, son regard de braise. Inutile de vous préciser que nous avons terminé au lit. Enfin, ce n’est pas vraiment le cas. Je sens encore son souffle le long de ma gorge, ses baisers sur ma poitrine, et finalement la brûlure d’une morsure sur mon flanc. Je ne sais pas pour qu’elle raison, mais il est partit en courant une fois son méfait accomplit. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Ce n’est qu’en me relevant que je compris que la morsure n’avait rien d’humain. C’est cette nuit là que je suis devenue cette horreur.


Big teeth, bad predictions


Chancelante, je me suis levée du lit, mon sang inondant les draps et parcourant ma peau halée par le soleil africain. Je crois que j’ai eu un peu de fièvre, ainsi que cette impression de soif tenace, de faim dévorante. Une faim de loup, c’était dire. Je rentrais chez mes grands parents, les membres secoués de spasmes. Ma première hypothèse fut que j’avais attrapé la rage. Mais très vite, mes facultés de perception augmentèrent. Dans la pénombre, je distinguais mieux les choses, mon odorat était amélioré. Mon dernier souvenir de cette nuit là est la vision de mon corps en mutation dans une flaque d’eau. Sur mes mains, mes ongles grandissaient à vue d’œil, de même que mes dents, pour former de véritables rasoirs. Puis ce fut le noir complet.

Je me suis réveillée dans la cuisine de mes grands-parents, un couteau planté dans le bras. Je l’arrachais douloureusement avant de m’apercevoir du carnage. A quelques mettre de moi gisaient les corps sans vie de ma seule famille. Enfin, je le supposais. Ils étaient méconnaissables. Le ventre ouvert, je notais qu’il leur manquait le cœur, ainsi que d’autres morceaux de chairs. Leurs visages avaient été lacérés. J’aurais voulu hurler, mais la raison m’en empêcha. Dans le reflet du four, je voyais sur le long de ma gorge et autour de ma bouche un filet de sang. Je me précipitais dans la salle de bain pour une grande toilette. Armée de ma trousse à pharmacie, je me recousais le bras. J’avais vu pire, certes, mais la douleur était plus que supportable, ce qui m’étonna un peu. Dans un sac à dos de safari, je réunissais les quelques affaires qui m’appartenaient : des vêtements, un livre de médecine douce et un médaillon contenant la photo de mes parents. Et je quittais la maison familiale sans un regard vers l’arrière.

J’ai tenté de vivre une vie normale. Il était évidemment hors de question que je retourne en Afrique. Alors j’ai vagabondé de villes en villes. C’est dans ces moments là que j’ai entendu toutes ces rumeurs sur les démons et les créatures. Je n’avais pas franchement le choix d’y croire. Chaque matin qui suivait une pleine lune, je me retrouvais les mains et la bouche tâchées de sang. Après quelques recherches, je me devais d’accepter ma condition de loup garou… Mais et puis quoi encore ? J’ai rencontré quelques chasseurs, qui apparemment ne voulaient pas entendre ma version des faits. Je crois que j’en ai tué quelques uns. Si seulement j’avais pu… ne pas en arriver là… J’ai alors décidé de me comporter en humaine et de m’enfermer les soirs de pleine lune. Parfois, j’arrivais à m’échapper de ma cage. J’ai d’ailleurs perdu le pare brise de ma voiture, comme ça… Mais je m’en fiche, j’ai perdu bien plus que cela. Je commençais donc à avoir un semblant de vie normale. Mais les démons, les anges et d'autres forces dont je me fichais jusque là en décidèrent autrement.

Sweet escape under the red moon


Lorsque les humains ont commencé à fuir les créatures, je les ai suivis. Non pas comme une prédatrice, mais bien comme une des leurs. Le groupe que j'accompagnais m’apportait un semblant d’humanité. Grâce à mon statut de docteur, je devins rapidement un personnage central, soignant les petits bobos comme les grandes blessures. Il m’est même arrivé de soigner des chasseurs de passage. J’eus un grand soulagement en m’apercevant que je restais inébranlable face au sang dans ma forme humaine. Malheureusement, je ne suis pas restée longtemps. A la première pleine lune, plusieurs de mes camarades ont étés tués. Au petit matin, lorsque j’ai repris conscience, cinq corps gisaient devant moi. Trois ne respiraient plus, les deux autres pouvaient à peine bouger. J'étais condamnée. Je reconnu le visage de celui dont j'avais recousu la jambe. Il avait même tenté de me faire de la drague. Et je l'avais tué...Le cocon que je m’étais formé se disloquait sous mes yeux avec l’arrivée des habitants du camp. Il était évident que j’étais l’unique coupable. Recroquevillée dans un coin, je ne bougeais pas un poil. C’est là qu’Ils se sont approchés. « On t’emmène ». Je ne voulais pas. Alors j’ai commencé à me battre, avant qu’une masse ne me tombe sur la tête et m’assomme.

Lorsque je me suis réveillée, je ne reconnu rien. Je devinais aisément à l’odeur que quelques humains nous accompagnaient, mais pas dans le meilleur des états. J’avais les mains liées et autour de moi se pressaient une dizaine de loups garous. Celui que je pris pour le chef se pencha vers moi, en me murmurant qu’il ne servait à rien de combattre la bête, qu’il valait mieux la laisser parler.

« Je ne suis pas une bête » lui crachais-je au visage.

« Peux-tu alors expliquer le carnage qui s’est déroulé sous ta tente ? Et pourquoi tu es devenu plus forte, plus résistante ? Tu t’es demandé ce que tu faisais les soirs de pleine lune, alors que tu ne te souviens plus de rien ? »

Je restais silencieuse. Evidemment, je le savais, mais me sortir la vérité toute crue me mettait mal à l’aise.

« Tu tuais, comme tu tueras, comme tout ceux qui sont là tuent et tueront. Tu es l’une des notre, pas la peine de te mentir. Alors, comme toute créature, tu serviras les intérêts de notre Mère. »

« Si je suis vraiment comme vous, autant que vous me détachiez, non ? »

J’avais cessé de me débattre et un sourire entendu flottait sur mes lèvres. A quoi bon combattre ? Ils étaient nombreux, et forts. J’avais perdu une fois, la prochaine j’utiliserais ma ruse. J’étais assez informée pour comprendre que la Mère dont ils parlaient était Eve. Et je ne faisais pas vraiment partie de ses suiveurs, trop attachée à l’humanité, trop dégoutée par ma condition.

« Tu vas vraiment nous suivre ? »

« Est-ce que j’ai le choix ? »

Ils défirent mes liens. Et c’est à ce moment là que je compris que j’allais devoir lutter jusqu’à la mort pour ne pas sombrer dans la folie de mes pairs. Mais pour l’instant, je me contentais d’écouter ce que l’on me disait.

Je ne me rebellais que lorsqu’ils exigeaient de moi de la cruauté, et ils me le reprochaient souvent. Ils me mirent même sous la surveillance d’un des leurs, même s’ils ne m’en dirent rien. Je n’avais compris cela que lorsque je remarquais ses yeux bleus partout où j’allais. Qu’allais-je devenir ? Etais-je condamnée à être le gentil toutou obéissant, à obéir à un maître que je n’approuvais pas ?





BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) art&misc



• PSEUDO : art&misc
• PRENOM ? : Non, je veux pas ! >w< Mais si, c'est Aude ! =3
• ÂGE : 20 ans de vie, plus que 80 ans à vivre... Sauf si je me fais bouffer entre temps... What a Face
• PV ou Inventé ? : PV, Sire !
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Partenariat sur un forum
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : Purée... Ca ROXE !! Trop trop beau ! (oui, je sais, cet avis est très constructif)
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Je vous aime !! ♥️




Dernière édition par Elena M. Scott le Lun 27 Juin - 7:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Try to TryDeal to Thrill

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 137
ϟ Date d'Arrivée : 17/06/2011
ϟ My famous quote : Try to try & deal to thrill.
ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Groupe : Suckers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Dim 19 Juin - 20:30

Moi aussi je t'aime, boule de poils

Welcome here ! Pas validée ? Ah bon ? *sort pour pas user un ticket de Crowley*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Dim 19 Juin - 22:16

ELENAAAAAAAAAAAAA Potté mi amor *comment ça j'aime trop mon PV ? XD*

Bienvenuuuuuuue Potté Merciiii pour les compliments ! *-*
Je te dis courage pour ta fichette, si tu as des questions n'hésiteuh pas !
Hop un petit post récap' :



BIENVENUE
FUTUR PETIT MEMBRE QUELQUES POINTS IMPORTANTS :


ϟ Maintenant que tu t'es inscris et que tu as commencé ta fiche, n'oublie pas que tu as un délai d'UNE SEMAINE pour la finir entièrement. Si correction il doit y'avoir, tu as droit à un délai supplémentaire de trois jours maximum.

ϟ Une fois ta fiche prête à être validée, un Admin passera pour vérifier que tu as bien compris le contexte ( et le PV, s'il s'agit d'un prédéfini) et que ton personnage pourra évoluer pleinement au sein du forum.

ϟ Attention ! A la grammaire et à l'Orthographe, nous savons que cela peut parfois être agaçant et que l'on peut paraître sévère, mais le forum a un certain niveau, si l'on voit qu'il n'y a pas que des fautes d'inattention, et s'il s'agit réellement d'un problème de grammaire, ou de conjugaison, nous vous demanderont impérativement de corriger. Si nous jugeons que vous n'avez pas le niveau, soit on vous proposera un groupe "plus simple", soit nous ne validerons pas, à notre plus grand regret. Nous aussi nous en faisons parfois, c'est pourquoi s'il y'en a quelques unes nous laisserons passer.

ϟ Une fois que tu auras été validé, n'oublie pas de recenser ton Avatar s'il ne s'agit pas d'un prédéfini. Nous te demanderons de remplir entièrement les informations de ton profil.

ϟ Enfin, une fois ton entrée en jeu, n'oublie pas la règle importante : Une réponse RP tous les 15 jours maximum, ce qui nous prouvera ta motivation, ta présence, et fera ainsi avancer le forum et son intrigue.

POUR FINIR, BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET AU PLAISIR DE TE RETROUVER EN RP !




_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 0:18

Dans mes bras, vampirette ! Glomp Je veux un lien avec une compagne d'infortune !

Dean-chou !! T'es pas le seul à aimer ton PV, moi je l'adore beaucoup ! Pour les compliments, c'est tout naturelle, comme c'est la vérité, tu es un graphiste d'exception ! D'ailleurs on peut faire une petite commande ? *offre un bonbon, s'il dit oui (frais de ports non inclus, offre soumise à condition)*

Pour ma fiche, me reste plus qu'un chapitre et c'est fini ! D'ailleurs, j'ai une petite question... C'est quand que les camps ont été formés ?

Edit : J'ai oublié le plus important, honte à moi ! So angel MERCI POUR L'ACCUEIL !! Free Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 0:30

MDR !!

On peut passer commande oui mais cette semaine j'vais pas avoir le temps J'dois finir le prochain design d'RA donc (a)

Alors pour ta question : Les camps ont été formés il y'a environ un mois (histoire qu'on se positionne bien dans le contexte) =) ça permet aux membres de donner plus de détails sur les éventuelles occupations dans les camps (pour les créatures et humains surtout XD)

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 0:46

Ahah ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, déjà que j'adore/adule celui là... J'attendrais, c'est pas urgent ! J'aurais voulu un gif de la jolie Elena, mais ça peut attendre. =3

Merci de la précision, Winchester le Grand ! Parce que j'avoue que je savais pas trop quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : &quot; Je préfère demander pardon que de demander la permission. &quot;
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 2:26

Han la jolie Kate *_* ! Bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ta fiche de presta' =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 3:52

Merci l'accueil Caliel le magnifique ! ^^
Oh oui, la belle Kate ! ♥ Merci Dean pour ce PV à la crème ! =3

Et Winchester le Grand, ton design est trop SUPERBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 4:27

KATE BECKINSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE Lov :potté;
OELCOMEUH (:
Bonne chance pour ta fichette x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 5:06

Winchester le jeune ! ♥w♥ Je suis une grande fan de ce personnage ! ♥

Merci beaucoup pour l'accueil !

J'espère que ma fiche va vous plaire ! Je fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 5:52

... HUMHUM

Sa Majesté, Crowley 1e, King of Hell,
Te souhaite la bienvenue sur le forum. Comme toutes créatures, tu as le droit à un ticket gratuit pour visiter ma prison et avoir une séance de torture particulièrement douloureuse.
Valable à vie.

Amuse toi bien en notre compagnie et bon courage pour ta fichette!♥

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 6:26

Majesté... Je garderais donc ce ticket en sécurité jusqu'à ma mort. Ca ne se gaspille pas ce genre de chose ! =P

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 7:01

Sauf si tu entraves le chemin de l'un des miens... Ce sera sans passer par la case départ la louloutte!

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 24
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 7:33

Bienvenue Lov et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


'Look into my eyes

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 42
ϟ Date d'Arrivée : 13/06/2011
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : « Behind you bitch! »
ϟ Copyright : MDJ
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Lun 20 Juin - 9:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-biohazard.forumactif.com


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Mar 21 Juin - 2:55

Elena M. Scott a écrit:
Winchester le jeune ! ♥️w♥️ Je suis une grande fan de ce personnage ! ♥️

Ahaha que je te comprends So angel Lov3 Smack

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Ven 24 Juin - 0:32

On s'occupe bientôt de toi elenaaaaaaa *on est à la bourre en ce moment x_x excuse nous*

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Ven 24 Juin - 5:32

Panique Ben non, c'est moi qui suis à la bourre, j'ai pas encore fini totalement, il me manque quelques lignes. Excusez moi, je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps... T___T

Je fini vite ! Ange

Merci pour l'accueil, tout le monde, au passage ! J'ai hâte de RP avec vous tous ! (Han, Sammy y m'a fait un bisou !! Lasso .... Sort )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Ven 24 Juin - 5:37

MDRRR Bon bah c'est moi qui suis à la masse j'ai cru que t'avais fini XD *s'embrouille les neurones*

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Sam 25 Juin - 23:05

Ca y est, j'ai terminé ! Désolée du retard ! Tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Sam 25 Juin - 23:15

Le principal c'est que tu ais terminé ma petite Elena Potté
Je tâche de lire ça très vite

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Sam 25 Juin - 23:23

Owi !! Potté

Après, je pourrais aller embêter Crow, draguer Winchester le jeune, et peut être même Winchester le grand, bouffer de humains ! Glomp Friends

Ca va être chouette ! So angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Dim 26 Juin - 0:11

M'embêter ? Tu vas surtout me servir de jouet...

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Dim 26 Juin - 2:17

Me draguer ? So angel
Owi owi owiiiii Potté *baff*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 38
ϟ Date d'Arrivée : 19/06/2011
ϟ My famous quote : Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y succomber
ϟ Copyright : art&misc
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   Dim 26 Juin - 2:50

Allons, Monsieur Crowley, il faudrait déjà que vous m'attrapiez ! Lov

Samichou, ne le dis pas 2 fois ! Lov3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everytime I cried... ♦ Elena M. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit