Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:42




Klara Laëtycia Vecchiato
ON A TORT DE JUGER UN HOMME SUR SES FRÉQUENTATIONS. JUDAS, PAR EXEMPLE, N'AVAIT-IL PAS DES AMIS EXEMPLAIRES ?



(c) copyright



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) rusty damages.&RIDDLE



• NOM : Vecchiato
• PRENOMS : Klara Laëtycia
• ÂGE : 24 ans d'apparence, 29 ans en réalité.
• NATIONALITE : Italienne
• J'HABITE EN : Italie... Rome, jusqu'à tout récemment.
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Solitaire, elle passe ses nuits de pleines lunes enchaînée et le plus loin possible de la chaire fraîche. Elle possède une cicatrice de morsure à hauteur de sa poitrine, on y définit bien les crocs de la louve qui l'a mordu.
• GROUPE : Femme Louve
• CELEBRITE : Mia Wasikowska


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Vous voyez au loin, cette femme que tous semble fuir? Oui, celle qui a un regard de psychopathe et une démarche ondulante. Observez là de plus près... Ah! Vous ne savez plus où elle se trouve. C'est tout à fait normal. La pauvre souffre d'un syndrome très rare. Elle se prend pour un fantôme. Non, sérieusement, elle agit comme si elle n'existait pas. Tel un reflet qu'on pourrait apercevoir lorsqu'on regarde trop intensément dans une glace. Mais, elle est bien faite de chaire et d'os; et, lorsque l'on arrive à rattraper cette louve en constant mouvement, on découvre une femme qui fait passer son instinct de survie avant tout et qui réagit au quart de tour. Quelqu'un qu'une vie de sauvageonne a rendu débrouillarde et qui n'accorde sa confiance qu'à un petit cercle de personne, trier parmi les plus respectables qu'elle ait croisés. Quoi que ses fréquentations sont parfois... Disons que l'on pourrait lui reprocher d'attirer des gens louche et aux mœurs légère.

Elle préfère la solitude à la compagnie des hommes ou des femmes. Craintive, il faut prendre le temps de l'apprivoiser avant de l'approcher, sinon... Je ne peux garantir que vous n'en sortirez pas pétrifier de terreur ou de surprise. Cultivé et tendre, elle aime prendre soin des animaux et y fait attention plus qu'aux humains qui l'accompagnent. Ce qui ne l'empêche pas d'être attachante. Un peu gamine, lorsqu'on la connait mieux.








MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.



Une femme... Enfin, c'était quelque chose se trouvant entre la femme et l'animal, qu'elle pouvait observer sur cette vidéo. Ses yeux refusaient d'envoyer l'information à son cerveau, à moins que ce soit son cerveau qui luttait pour tromper sa vision; qu'importe... Klara observait son double dévorer le corps de cette pauvre personne, dont le sexe lui échappait entièrement. Attachée à une chaise, elle avait voulu fuir un homme qui l'harcelait dernièrement, mais l'ayant rattrapé, il s'était arrangé pour qu'elle l'écoute. Tout ça pour quel résultat? Se faire trainer dans un poste de police, se faire attacher et montrer une stupide vidéo, avec un sosie de sa personne, commettant un crime? Quelle perte de temps. Elle n'était pas la plus sage en ce monde, avait quelques mauvaises fréquentations, mais de là, à dévorer un être humain... Il ne fallait pas exagérer! Elle allait à l'université, avait une petite soeur et un grand-frère aimant, ne présentait aucun symptôme de folie extrême et ne s'était jamais prise pour un tyrannosaure Rex. En quoi, une cannibale pouvait bien la concerner. De plus, aucun tribunal n'accorderait de valeur à la vidéo. Les ongles de la fille étaient, évidemment, faut et son visage trop caché par ses cheveux pour être valable.
Prenant une posture insolente, elle lança un regard exaspéré à l'enquêteur. C'est donc, pour cette raison que vous me suivez depuis environ un mois? Franchement! C'est décidément tragique de me confondre avec cette fille, ai-je l'apparence d'un tel monstre? La vidéo s'étant maintenant arrêté, à l'aide de la petite manette que le petit monsieur tenait, il lui adressa un sourire méchant. Ne montez pas sur vos grands chevaux, elle n'est pas encore terminée et moi non plus... Vos allures d'ange et votre insolence ne vous sauveront pas ici. Soupirant, elle reporta son attention sur le massacre silencieux que l'agent voulait à tout pris lui montrer. Elle en était rendue à se demander quand son père, le patron de ce salaud, viendrait la libérer; quand son coeur ne fit qu'un bon. Les images lui semblaient, tout d'un coup, familières. La tête lui tournant, elle cligna plusieurs fois des yeux et eu l'impression de sentir le gout du sang sur sa langue et une texture lui étant inconnue, lui rendait la bouche pâteuse. Son rythme cardiaque lui semblait bien trop élever. Voulant le mentionner, elle n'entendit qu'un grognement franchir ses lèvres. À l'exception d'un petit cri aigu. OH! Allez, n'essaie pas de me jouer le jeu de la malade. Ce n'est pas la première fois que je fais un interrogatoire. La dernière image dont elle se souvienne, fut son propre visage déformer par des crocs, qui se retournait vers la vidéo.

Depuis, sa vie c'est détérioré. Elle s'est réveillée dans une ruelle couverte de sang, la vidéo dans sa main. La seule chose qu'elle pouvait affirmer, c'était qu'elle avait belle et bien tuer le corps de cette vidéo et sûrement le policier. Paniquer, elle se servit de ses contacts, accumuler grâce à son géniteur pour quitter la ville et finit par erreur, en Amérique. Elle se dit, qu'ici, au moins, elle pourrait repartir à zéro; mais, sa nouvelle nature ne lui permettait pas vraiment. Les paroles de cette espèce de folle qui l'avait attaqué quelques mois avant sa première transformation lui reviennent sans cesse en mémoire. Cette femme, l'ancienne petite amie de son nouveau copain, lui avait dit qu'ainsi elle ne serait pas la seule à le perdre. L'avoir écouté, Klara n'aurait peut-être pas tué ces deux personnes, ainsi que les nombreuses qui ont suivi, avant qu'elle comprenne que la lune était sa malédiction. Une fois que ce fut chose faite, elle s'arma de chaînes, ultra résistante et débuta ses nuits de pleines lunes en foret ou en sous-sol, attacher par ses soins. De manière à ne jamais céder à ses envies de meurtres.
Pour ce qui est des événements récent, Laëtycia ne vit que pour survivre, si un humain doit y rester, il y restera. Ce qui ne l'empêche pas de détester les injustices et de ne pas apprécier qu'on traite les humains en nourriture. Elle n'a donc, pas pris le parti d'Ève et passe son temps en ermite, essayant de passer inaperçu. Elle se concentre sur le contrôle de son autre moitié, arrivant désormais à se souvenir de ce qu'elle a fait et non à contrôler ce qu'elle fait.





LET'S MAKE A DEAL
WE ALL HAVE FRIENDS AND ENNEMIES.




Petite italienne, découvre grand territoire qu'est l'Amérique... Fréquentation zéro. Êtes-vous intéressez?







BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) Jane <3



• PSEUDO : Nugget
• PRENOM ? : Élyse
• ÂGE : 18 ans
• PV ou Inventé ? : Inventé
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : In Nomine Mens... J'y étais inscrite et par manque de temps j'ai abandonner le navire... Mais, j'ai décider de revenir XD
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : Je raffole du nouveau design!
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : BOU!






Dernière édition par K. Laëtycia Vecchiato le Dim 5 Juin - 8:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:43

+1 au cas ou...

Je n'ai pas encore décider si je faisais un vampire ou un loup-loup... Ni quel avatar je choisirais... Une idée pour le vava?
J'ai déjà penser à Mia Wasikowska, Odette Yustman...
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:00

Haaaan un louploup ce serait bien Potté
NUGGETTTTTTTTTTTTT
REBIENVENUUUUUUUUUUUE !

MIA EST PAS MAL !

Bon vu que tu connais la maison je te poste pas tous les points genre délai, etc, c'est pas utile si ? XD Bon allez si je poste quand même !



BIENVENUE
FUTUR PETIT MEMBRE QUELQUES POINTS IMPORTANTS :


ϟ Maintenant que tu t'es inscris et que tu as commencé ta fiche, n'oublie pas que tu as un délai d'UNE SEMAINE pour la finir entièrement. Si correction il doit y'avoir, tu as droit à un délai supplémentaire de trois jours maximum.

ϟ Une fois ta fiche prête à être validée, un Admin passera pour vérifier que tu as bien compris le contexte ( et le PV, s'il s'agit d'un prédéfini) et que ton personnage pourra évoluer pleinement au sein du forum.

ϟ Attention ! A la grammaire et à l'Orthographe, nous savons que cela peut parfois être agaçant et que l'on peut paraître sévère, mais le forum a un certain niveau, si l'on voit qu'il n'y a pas que des fautes d'inattention, et s'il s'agit réellement d'un problème de grammaire, ou de conjugaison, nous vous demanderont impérativement de corriger. Si nous jugeons que vous n'avez pas le niveau, soit on vous proposera un groupe "plus simple", soit nous ne validerons pas, à notre plus grand regret. Nous aussi nous en faisons parfois, c'est pourquoi s'il y'en a quelques unes nous laisserons passer.

ϟ Une fois que tu auras été validé, n'oublie pas de recenser ton Avatar s'il ne s'agit pas d'un prédéfini. Nous te demanderons de remplir entièrement les informations de ton profil.

ϟ Enfin, une fois ton entrée en jeu, n'oublie pas la règle importante : Une réponse RP tous les 15 jours maximum, ce qui nous prouvera ta motivation, ta présence, et fera ainsi avancer le forum et son intrigue.

POUR FINIR, BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET AU PLAISIR DE TE RETROUVER EN RP !



Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:08

Allons-y avec Mia dans ce cas ^^
Oui oui, c'est moi nugget XDD Je suis de retour, que ça plaise ou pas Razz
Merci Deanichou!

Un loup? Ça me va. Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  2970661624
Bon, je vais relire question de me rafraichir la mémoire XDD


Dernière édition par K. Laëtycia Vecchiato le Dim 29 Mai - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:10

RE-BIENVENUE!

Sa Majesté t'offre un ticket gratuit pour une séance de torture dans sa Royale Prison!

Bon courage pour ta fiche et à bientôt ! Lov
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:10

MDR AZY !

Content de te revoir par ici Potté et haaan un louloup *-*
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:19

Crowley a écrit:
RE-BIENVENUE!
Sa Majesté t'offre un ticket gratuit pour une séance de torture dans sa Royale Prison!
Bon courage pour ta fiche et à bientôt ! Lov

Je ne viendrai qu'à la condition qu'il y ait du chocolat Lov

Contente d'être de retour ^^ Une louve, ça me manquait d'en jouer une XDD
Revenir en haut Aller en bas

Envy A. Peterson



Envy A. Peterson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 30
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:42

Re-bienvenue (a) et bonne continuation pour le reste de ta fiche. Ange
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:57

Merci Envy ^^

Bon, je vais proposer cette horreur et on se gêne pas pour critiquer U.U
C'est cliché... Et écrit rapidement XDD
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:37


T'as de la chance que sa transformation se passe à Rome parce que ça aurait été aux USA je l'aurais pris en compte uniquement si elle était arrivée dans un camp MDR

L'histoire est ok ! Mais avant de te valider peux tu me corriger les fautes ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45

Ok? O.O WAH! C'est gentil pour une telle histoire XDD *va se cacher*
ITALIEEE!!! NIAHHHHHHH!!!! *oui oui, je suis folle aujourd'hui*

Je te fais ça dès que j'ai une seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:13

ça marche ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

U.U Je vais devoir reporter la correction à Lundi ou Mardi U.u
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:14

Tant que c'est fait Lundi ou mardi, c'est bon So angel
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:24

J'ai tout passer sur word... Bon patron et j'ai fait ce que je pouvais!! ET AVANT LUNDI OU MARDI!!! Tu vois, je suis une gentille fille Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:43

y'a encore quelques fautes, mais ça passe Wink je te valiiide petit loup ! Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  2970661624
Tu peux aller recenser ton vava, remplir les champs de ton profil, flooder, rp, t'amuser quoi ! tu connais la maison nuggets ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

K. Laëtycia Vecchiato



K. Laëtycia Vecchiato

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 33
ϟ Date d'Arrivée : 29/05/2011
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres
ϟ Copyright : Primple
ϟ Groupe : Werewolves

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:52

J'y cours Patron!
T'inquiète, je ferai attention dans mes rps XDD
*gambade joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  _
MessageSujet: Re: Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.    Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez, mais sachez que vous êtes croustillant avec du Ketchup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit