AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caliel - Fly over me, Evil Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Ven 27 Mai - 15:57




Caliel.
OPEN YOUR WINGS, EVIL ANGEL.



(c) Moi



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) savedean



• NOM : Sander.
• PRENOMS : Julian.
• ÂGE : 42 ans ( hôte ).
• NATIONALITE : Américaine ( hôte ).
• J'HABITE EN : Nulle part ailleurs qu'au Paradis.
• SITUATION AMOUREUSE : Veuf ( hôte ) / Célibataire.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Aime porter des costumes pour se donner un style élégant. Aime passer une main dans ses cheveux. Aime faire craquer ses articulations depuis qu'il possède un hôte.
• GROUPE : Angels.
• CELEBRITE : Simon Baker.


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Bien avant que la guerre civile ne commence là-haut, et même bien avant que l’Apocalypse ne soit annoncée, Caliel faisait parti de ces anges qui observaient pour mieux choisir son camp. Loin de là l’idée de trahir ses frères, mais sa survie semblait réellement plus importante à ses yeux. Il y cherchait souvent un intérêt. Comme tous les bons petits soldats du Ciel, il ne rouspétait jamais devant un ordre et s’assurait même de le suivre, la tête haute. Au fond de lui, pourtant, il savait qu’un jour, les choses changeraient. Dans le genre menteur/manipulateur, il était doué. Très doué. Il savait trouver le point faible de chaque personne, de chaque créature, rien qu’en posant les yeux sur elle. Un jeu amusant qui le distrayait tout en lui octroyant de nouvelles facultés. Même si l’empathie n’était pas son fort, il avait réussi à la tourner à son avantage. Son avantage. Tant qu’il y avait du profit derrière, il ne se plaignait pas. Si faire justice lui apportait à l’époque, désormais, il savait très bien que cela ne l’aidera pas à gagner cette foutue guerre. Autant en profiter. Malgré tout, Caliel est un Ange d’honneur et sa loyauté fit souvent le tour du Paradis. Seulement, l’ange qui s’avérait être partial et loyal doute. Et sa confusion ne lui plait absolument pas. C’est comme perdre un mauvais pari et tout cela le ronge sans savoir réellement pourquoi.








MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.



    After The Apocalypse ;



Les soldats se passaient le mot, se le murmuraient. Gabriel avait péri contre Lucifer après avoir lâchement abandonné ses fonctions il y a de cela des décennies, Michael avait sombré avec Lucifer dans la Cage sans avoir mené son combat à terme et Raphaël était là. Tous les archanges, sans exception, avaient failli à leur devoir. Mais Raphaël se tenait toujours là, fier, devant tous ses frères et son armée. Caliel l’avait regardé avec toute l’admiration qu’un petit frère pouvait porter à son grand frère. Il était le seul et l’unique à pouvoir bâtir de nouveau l’empire du Paradis. Il était le seul à pouvoir rectifier tout cela. Et Caliel le savait, il en était persuadé. Il suivrait sa route, celle que le Destin avait depuis le début tracé pour lui.
Zaphkiel l’avait déçu. Et il avait perdu. La justice ne valait plus rien aux yeux de certains. Ils la troquaient, la revendaient à leur gré. Pourquoi ne pas faire de même ?

Les rares fois où Caliel était descendu sur Terre, c’était pour y observer ces stupides humains. Comme une bonne partie des anges, il n’avait jamais compris pourquoi leur Père avait préféré ces êtres inférieurs. Penchant la tête sur le côté, observant les révolutions inutiles et les guerres futiles, combien de fois avait-il songé à ce que Lucifer avait dit. Pourquoi mettre de côté des êtres parfaits et préférer l’inachevé, le défectueux, l’incomplet ? Caliel secoua la tête face aux dictateurs des temps modernes. Seulement, ce post-apocalyptique ne se passa pas comme prévu et il se devait de se forcer à redescendre. Tout cela lui donnait la nausée. En plus de se battre contre ses frères, ces traitres, il devrait aussi affronter les désagréments du quotidien à occuper le corps d’un homme. Ses privilèges envolés. Ses rêves de paradis semblaient bien loin désormais à cause de quelques primates et d’anges déchus. Heureusement pour lui, il avait l’embarras du choix avec ces foutus humains qui priaient des anges qui se riaient d’eux et d’un Dieu qui restait aux abonnés absents. Mais il tirerait profit de ces humains jusqu’à obtenir ce qu’il veut. Et pour cela, ce combat sur lequel tout le monde pariait depuis des siècles devait se passer.

Le Bien et le Mal sont deux notions pourtant tellement similaire. Les Hommes pensent qu’il n’y a qu’un pas entre l’Amour et la Haine. Il se trouve que pour le Bien et le Mal, c’est exactement la même chose. C’est ce que Caliel murmura plusieurs fois à Julian lorsqu’il priait. L’ange n’avait pas offert tout de suite la possibilité à l’homme de pouvoir s’élever. Il avait fait ça lentement, le ralliant peu à peu à sa cause juste et bonne. Qui serait surtout juste et bonne pour l’homme aussi. Il lui offrait déjà le Paradis. Là, il pourrait y retrouver sa famille depuis si longtemps perdue. Amadouer les hommes et les endoctriner avec de belles paroles étaient tellement facile. Caliel n’eut pas à attendre longtemps avant que son futur vaisseau ne s’agenouille sur le sol, les mains levées au ciel, le suppliant de le prendre comme hôte. Caliel se foutait royalement du pourquoi et du comment des agissements de Julian. Pauvre petite chose qui avait perdu sa seule raison de vivre. Pauvre petite chose qui pensait pouvoir se repentir grâce à la religion. Ouais, il s’en foutait totalement. Tout ce qu’il voyait, c’était un humain assez stupide pour vendre son corps pour un peu de rédemption. C’est avec un léger sourire que Caliel rejoignit le corps de Julian après que ce dernier lui donne sa bénédiction.

Raphaël serait heureux de compter un autre membre dans ses rangs. Castiel allait payer pour sa traitrise et serait remit à l’archange qui aurait dû décider de tout dès le début. Michael et Lucifer seraient libres et pourraient enfin rétablir l’ordre naturel des choses.

Il posa une main sur son niveau visage, les yeux rivés dans la glace. Il pencha la tête sur le côté, s’apercevant à quel point posséder un autre était différent. C’était lui sans être réellement lui. Il n’osa même pas prononcer un mot, de peur d’entendre une voix qui n’était pas la sienne. Il devait occulter ce côté humain, s'en débarrasser et sauver les Cieux. Mais ses souvenirs s’incrustaient à chaque seconde dans son esprit. Le Bien et le Mal, hein ? Il savait que ça, c’était mal. Il déglutit avant de railler le miroir de ses ongles.

« Je suis Caliel, le dix-huitième ange envoyé par Raphaël. Souviens-toi de moi Julian, l’humain. Car je serais celui qui rétablira l’ordre et la justice. A n’importe quel prix. »

Pas n’importe quel ordre et justice. Son ordre et sa propre justice. Il allait la rétablir, occultant le doute et la peur que tout ce qu’il avait vécu jusqu’à présent ne change définitivement.








LET'S MAKE A DEAL
WE ALL HAVE FRIENDS AND ENNEMIES.




• CASTIEL : Castiel était son frère. Mais tout comme Lucifer, il s’est rebellé contre son Créateur et contre ceux qui l’avaient toujours soutenu. Comment accorder son pardon à quelqu’un comme lui ? Tout ce qu’il mérite, c’est la punition que Raphaël lui infligera lorsque tout cela sera terminé. Caliel n’hésitera pas un seul instant à vendre celui qui fut son frère d’armes. Il ne sait même pas s’il serait capable d’entendre les explications de Castiel…

• RAPHAËL : Dieu n’est plus là. Il n’est plus là depuis trop longtemps. Il doit forcément y avoir quelqu’un au Paradis pour veiller sur ces anges et s’occuper du bas-monde. Gabriel a échoué. Michael est tombé. Il ne reste plus que Raphaël, l’un des rares grands frères qu’il lui reste et en qui il ait réellement confiance. Il sait pertinemment que seul Raphaël sera capable de ramener l’ordre en tout point et dans tous les mondes. Le bon petit soldat qu’il est serait même capable de vendre son âme pour que l’archange gagne cette guerre qui arrangera tout leurs problèmes.










BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) Moi.



• PSEUDO : Alan.
• PRENOM ? : Chloé ( mais mes amis m'appellent Chlowi 8D ).
• ÂGE : 18 années \o/.
• PV ou Inventé ? : PV ( magnifique PV d'ailleurs ...Crazy ).
• CODE DU REGLEMENT : Highway to hell ça roxxait comme code xD ! Mais Apocalypse Now ... C'est cool en fait xD ! Sinon avec Misha Collins on a Stonehedge Apocalypse 8D *sort loiiiin.*
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : A une amie qui avait pitié de moi...
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : Amanda en bannière ? What else ? ♥️
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Alors franchement ... Merci ;_; !





Dernière édition par Caliel le Lun 30 Mai - 12:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Ven 27 Mai - 21:36

Bienvenuuue officiellement mon Caliel Potté
Si tu as des soucis ou des questions n'hésite pas nous sommes là !
Courage pour ta fichette !

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Ven 27 Mai - 23:09

HAAAAAAAAAAN MON CALIELOU !!!♥♥

Je te souhaite la bienvenue sur le fo et si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser.

A bientôt !

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Sam 28 Mai - 1:21

*a presque fini la saison 6 de Supernatural et ne saura bientôt plus quoi faire de sa vie ;_; ah mais il y a le RP 8D...*

Merci à vous ! Je fais et boucle ma fiche ce soir ^^ ! Encore merci pour cet accueil ! J’espère que le forum vivra bien longtemps =3. Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Sam 28 Mai - 1:22

OELCOME Potté
Bonne chance pour ta fichette x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Sam 28 Mai - 1:23

Pour l'instant le fo a l'air de se tenir (a) donc on espère que ça va continuer Potté

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Sam 28 Mai - 15:03

Voilà voilà \o/ !

J'ai terminé, cependant, s'il y a quoi que ce soit à changer , n'hésitez SURTOUT pas ! Je ne tiens pas du tout à dénaturer Caliel ( même si les PVs sont fais pour évoluer et avancer ) et je tiens à garder ce qui le caractérise, donc si jamais j'ai merdouillé, dites-le ♥️ !

Et merci Sammy pour l'accueil 8D ♥️ Bam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Dim 29 Mai - 0:45

Recoucou mon calielou♥️ !

Alors je crois que tu as bien cerné le personnage. Cependant je veux juste te faire part d'un petit point qui a son importance : Caliel est plus ou moins en train de chuter. A l'origine, il était vraiment juste et impartial. Il ne manipulait pas les gens, en tous cas pas pour son profit mais pour montrer la bonne voie. Bref, c'était un ange très droit. Là, c'est le doute qui le fait changer et qui le rend très perso. L'Archange premier de Caliel était Zaphkiel. Je suis en train de faire un petit topo sur tout ça parce qu'on sait que c'est très hiérarchique chez les emplumés. Il y a des chances que cet Archange soit éliminé par ses pairs pour te permettre de rejoindre Raphaël. Je crois que t'es le seul à être des Trônes. C'est du point de détail mais ça enrichit tout ce conflit angélique.

Autrement, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Il y a quelques fautes mais c'est pardonnable (qui n'en fait pas de temps en temps hein? XD)
Ceci dit, je vais en mettre deux en surlignage car sur le moment ma lecture en a été perturbée... XD :
Citation :
C’est avec un léger sourire que Castiel rejoignit le corps de Julian après que ce dernier lui donne sa bénédiction.

Oui j'avoue Caliel / Castiel ça se ressemble XD (je taquine)
et

Citation :
Il devait occulter ce côté humain, sans débarrasser et sauver les Cieux.

Enfin, par rapport aux liens, comme dit par MP par rapport à ta question, il faudrait les réecrire un peu. Autrement tout me va.

Préviens nous quand tu auras modifié tout ça pour qu'on te valide mon Calielounet ! Potté

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Dim 29 Mai - 1:10

So angel Oh Simon bon choix, bienvenue ici Lèche
Revenir en haut Aller en bas

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Dim 29 Mai - 1:56

Merci Desdémone =D Eliza ♥ !!

OMG... *non c'est pas vrai je regardais pas l'avant dernier épisode de Supernatural quand j'étais en train d'écrire ...*

Je rectifie tout cela ce soir pour faire au mieux \o/ ! Merci Crowleyninet *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Dim 29 Mai - 2:11

OH *___*
bienvenue sur le forum ^^
j'ai hâte de RP avec toi et courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Dim 29 Mai - 2:15

T'as vu mon Raphy t'as un ami ! ♥

Oki Caliel pas de soucis pour ce soir!

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Dim 29 Mai - 12:06

Merci Raphy(ki) *_* ! Hâte aussi de rp avec toi ! Ma/Mon cher/chère supérieur(e) !

Merci des précisions Crowley, j'ai fait plein de recherches sur les anges, la hiérarchies et tout le tutti quanti ( ça me donne limite envie de lire la Bible o_o' ... ) j'ai rajouté/enlevé deux trois trucs après avoir relu et relu la fiche que tu avais fait de Caliel et celle de Wikipedia sur les petits Anges de la Justice !

Et n'hésite pas à me redire quelque chose sur ma fiche si jamais y a encore des défauts =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Lun 30 Mai - 1:25

MON CALIELOUUUUU♥ !

Oui je vois ça que tu as fait de la recherche et c'est donc sans réserve que je valide ta présentation. Ayé, le rôle de Caliel est pour toi !

Tu peux donc à présent enregistrer ton avatar, faire ta fiche de liens, de topics et RP avec nous! Amuse toi bien et si jamais t'as une question encore surtout n'hésite pas !

FELICITATIONS !

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rochel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 32
ϟ Date d'Arrivée : 26/05/2011
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : We saved the world. I say we have to party !
ϟ Groupe : Angels

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Lun 30 Mai - 3:46

B&B

Bienvenue Bravo : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fakesinatra.deviantart.com




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 32
ϟ Date d'Arrivée : 26/05/2011
ϟ I'm : 29
ϟ Copyright : Fanaud
ϟ Groupe : Skinwalkers

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Lun 30 Mai - 4:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Caliel



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 89
ϟ Date d'Arrivée : 27/05/2011
ϟ My famous quote : " Je préfère demander pardon que de demander la permission. "
ϟ Copyright : Moi.
ϟ Groupe : Angels.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   Lun 30 Mai - 5:07

Merci Crowleyninet ♥ !

Merci à vous tous =D ! * y a d'l'ambiance dans ces boîtes là !*

*sort loiin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Caliel - Fly over me, Evil Angel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliel - Fly over me, Evil Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto