AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DWIGHT Ϟ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mar 17 Mai - 9:23




DWIGHT AUSTIN KENNEDY
THE SAINTS CAN'T HELP ME NOW,
THE ROPES HAVE BEEN UNBOUND.



(c) win, aka ma personne (h)



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) win



• NOM : Kennedy.
• PRENOMS : Dwight Austin Jr.
• ÂGE : 27 ans d'apparence, 269 en réalité.
• NATIONALITE : Anglaise, immigré aux États-Unis vers la moitié du vingtième siècle.
• J'HABITE EN : Galesburg, Illinois.
• SITUATION AMOUREUSE : Bien trop compliquée.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Allait être couronné roi d'Angleterre avant d'être transformé. Est mécanicien en tant que métier de couverture. Porte le tatouage de son ancien clan entre le pouce et l'index gauches. Est immensément misogyne. Entretient une relation quasi-incestueuse avec son petit frère biologique, Aaron, lui aussi soumis à l'état vampirique.
• GROUPE : Suckers.
• CELEBRITE : Shiloh Fernandez.


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Est d'un calme impérial lorsqu'il n'a pas soif, mais devient une véritable tête brulée à l'humour douteux dès lors que le besoin de sang se fait ressentir. Est l'incarnation même de la contradiction. Peut avoir un langage très soutenu et vieillot ou au contraire très familier et vulgaire, et ce en fonction de son humeur. Est un leader-né. Se plait à rappeler à qui veut bien l'entendre qu'il était héritier de la couronne anglaise lorsqu'il était encore humain. Peut faire preuve d'une grande modestie tout comme d'un orgueil sans nom. Déteste les femmes, de quelque espèce soient-elles. Désire plus que tout redevenir mortel mais s'obstine à boire du sang humain et à exterminer tous les chasseurs dont il a connaissance. Rêverait de tuer les célèbres frères Winchester. Donnerait sa vie pour son propre frère. A appartenu à un clan mais en a tellement été dégouté que, désormais, il ne veut faire équipe qu'avec Aaron.







MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.





CHAPTER ONE ♚
The Ball





13 OCTOBRE 1769 D’un geste habile, l'immensément respecté prince de Galles renouait une énième fois le foulard blanc satiné qu’il portait autour du cou. Ce genre de réception avait le don de le rendre nerveux, et ce malgré sa haute appartenance à la noblesse anglaise. Après tout, il n’en demeurait pas moins un homme. Alors, inspirant une grande bouffée de courage comme s’il s’apprêtait à partir au front, le jeune homme poussa des deux mains les portes sculptées le dominant, derrière lesquelles les festivités l’attendaient. A peine eut-il passé le seuil de la pièce que nombres de regards se posèrent sur lui ; le rouge lui monta immédiatement aux joues, trahissant encore un peu plus sa timidité maladive. Quelques rires clairs et féminins fendirent ce soudain silence et soulagèrent l’atmosphère qui semblait s’être tendue à l’arrivée du grand Dwight Kennedy : quelle dame serait à son bras ce soir ? La compagnie du futur monarque n’avait pas de prix ; elles se battaient toutes pour se voir accorder quelques bribes de son temps précieux. Malheureusement pour elles, son cœur tant convoité était déjà pris, mais il ne pouvait pas leur reprocher leur acharnement : quelle jeune fille n’avait jamais rêvé d’une vie de princesse ?

Son altesse s’engouffra finalement dans la foule. Au bout d’un certain laps de temps, il arrêta de compter les innombrables baises-mains et sourires hypocrites auxquels il était soumis ; un jeune homme de bonne famille comme lui se devait d’être un parfait gentleman avec ses dames. Elles lui renvoyaient toujours la pareille, et plutôt deux fois qu’une. Rien n’était trop beau pour celui qui investirait bientôt le trône d’Angleterre. Certaines le complimentaient sur la couleur de ses yeux, sur sa chevelure habituellement rebelle ce soir-là impeccablement domptée, ou même sur son début de barbe qui ‘lui seyait si bien’. D’autres, plus avides, se focalisaient sur son veston griffé par le plus réputé des tailleurs du royaume, sur ses boutons de manchettes en or blanc façonnés par l’orfèvre du roi, ou sur ses souliers en cuir français. Tout compte fait, un beau lot d’encensements et autres louanges dont Dwight n’avait cure. Seul son avis à elle importait. Plusieurs minutes durant, il la chercha du regard, sans succès. Peut-être avait-elle décliné son invitation ? Impossible…

Quelqu’un le saisit soudainement par le poignet ; d’un geste brusque, Kennedy se retourna vers son offenseur, qui en réalité n’était d’autre que son frère. Un large sourire sincère étira ses lèvres ; outre la comtesse qu’il convoitait, le duc de Cambridge qui lui servait de petit frère était probablement la personne qu’il désirait le plus avoir à ses côtés. "Aaron !". Sans demander son reste, l’ainé se jeta sur le plus jeune, lui offrant une étreinte qui fit glousser plus d’une demoiselle contemplant ces retrouvailles fraternelles peu viriles. Mais qu’importait la vigueur dans ces moments-là, les frères Kennedy se retrouvaient à peine, et ce après presque une année de séparation. Difficiles avaient été les mois loin l’un de l’autre. Rien n’avait jamais réussi à les séparer, et ce malgré leurs âges avancés ; pourtant, la formation militaire d’Aaron avait eu raison d’eux. Le nez niché dans le cou de son benjamin, Dwight se permit même une petite larme au coin de l’œil, à la limite du ridicule ; ce moment de faiblesse n’échappa pas aux patriciens autour d’eux qui en profitèrent pour piailler de plus belle. Peu séduit par le fait que son grand frère passe pour une bête de foire auprès de ses futurs sujets, le jeune duc tourna âprement la tête vers l’origine des rires qui pourtant ne se voulaient pas moqueurs. Il fusilla rapidement quelques aristocrates du regard, aristocrates qui comprirent que s’éloigner était préférable s’ils ne voulaient pas se retrouver étrangement rétrogradés au rang de paysan dans les jours qui suivaient. Officiellement, Aaron était d’un pouvoir bien inférieur à celui de Dwight ; officieusement, l’ainé offrait au cadet une puissance égale à la sienne ; en somme, mieux valait ne pas s’en prendre aux frères Kennedy, que ce soit de près ou de loin.

Le prince ne put s’empêcher un léger rire face à la réaction de son fraternel : Aaron avait toujours été mille fois plus autoritaire que lui qui avait plutôt tendance à se laisser marcher sur les pieds. Si le duc de Cambridge accédait un jour au trône, l’Angleterre sombrerait très probablement dans la tyrannie. Mieux valait pour le peuple que Dwight soit le premier-né. "Qu’est-ce qui’s’passe ? Essaye pas d’me mentir, j’vois très bien que t’es pas bien…". Outré d’un tel dialecte de la part d’un noble si haut gradé que son propre frère, l’ainé lui fit les gros yeux et mine de le gronder à voix basse. "Bon sang, fais attention à ton langage ! Nous ne sommes pas seuls je te rappelle !". Même s’il n’en fut pas étonné, sa tentative d’intimidation ne porta pas ses fruits. De toute évidence, il n’impressionnerait jamais Aaron qui, de son côté, le fixait d’un regard inerte et d’un air profondément blasé. "Elle n’est pas là, c’est ça ?". C’était à se demander si le lien qu’ils entretenaient tous les deux était naturel ou tenait réellement du surnaturel. Une telle connexion psychique ne pouvait être qu’hors norme… Parfois, Dwight se plaisait à imaginer que son frère et lui étaient différents. Que leur parcours de vie on ne peut plus atypique les avait forgé. Forgé si violemment qu’ils deviendraient des hommes se démarquant des autres, des hommes subtilement disparates. Après tout, rares étaient les enfants qui voyaient leurs parents se faire dévorer par d’étranges chiens noirs aux yeux rouges et aux griffes acérées par une nuit d'hiver… Oh bien sûr, personne ne les avait jamais crus. Aux yeux de tous, le roi et la reine avaient simplement disparu, laissant derrière eux leurs deux fils et léguant le trône à leur ainé lorsqu’il serait en âge et en mesure de gouverner. Et l’histoire s’arrêtait là.

Kennedy leva alors les yeux vers son cadet. "Ce n’est pas son genre, elle m’avait pourtant juré qu’elle viendrait…". En somme, elle lui faisait clairement comprendre qu’elle ne voulait plus de lui. Tout du moins, c’était ce que à quoi il s’était résolu. Hannah Stuart, comtesse de Carrick, potentielle héritière de la couronne écossaise : la prétendante parfaite, et qu’il avait pensé être la femme de sa vie. Une femme avait qui il avait vécu quatre ans d’une idylle sans borne et qu’il comptait demander en mariage en ce soir de fête. L’écrin de velours bleu contenant l’anneau surmonté d’un inestimable rubis qu’il comptait lui offrir demeurait dans la poche de son veston ; la dame, elle, demeurait introuvable. Dwight baissa le visage, bêtement dépité. L’instant qui suivit, une main étrangère s’empara subitement de la sienne, une deuxième de celle d’Aaron; ces doigts fins qui enserraient les siens, il ne les connaissait que trop bien... "J’adore être le centre d’intérêt des Kennedy !". A peine eut-il le temps de tourner les yeux vers son agresseur au féminin que celle-ci les tirait tous deux en arrière, les entrainant dans une course effrénée à travers la salle de bal, évitant les couples dansant d’un air strict et les vieilles marquises aigries.

Hannah lâcha alors les poignets des Kennedy, s’engageant dans un balcon masqué par de grandes tentures rouge sang. Intrigué du comportement de la jeune femme, les deux monarques la suivirent sans broncher. A peine mirent-ils les pieds à l’extérieur que la porte-fenêtre dudit balcon claqua violemment, semblant même se verrouiller. Un vent glacial les fit tressaillir. Échangeant un regard troublé, Dwight et son cadet avancèrent d’un pas vers la jeune femme. Elle se tenait prêt de la balustrade, dos à eux, ses longs cheveux blonds flottant au rythme de la brise. Elle était absolument effrayante. "Hannah ? Tu es sûre que tout va bien ?". Ils n’eurent pas le temps de fuir. La seconde d’après, les frères Kennedy expiraient leurs derniers souffles d’humanité, impuissants, étendus sur la pierre froide tels deux cadavres, les yeux dans les yeux. Et tous deux mordus à la gorge par celle qui, en réalité, n’était d’autre qu’un monstre. Un monstre à l’état vampirique qui venait d’ajouter deux suceurs de sang à sa funèbre collection.







CHAPTER TWO †
The Monster





21 OCTOBRE 1769 La température lui semblait terriblement faible, son souffle haletant dessinait de parfaites volutes dans l’obscurité de la nuit ; pourtant, il n’avait pas froid. Les ténèbres de cette soirée d’automne l’enveloppaient, plus sombres encore ; pourtant, il y voyait parfaitement clair. Rien ne pouvait être plus sinistre que cette cave dans laquelle il était prisonnier. Elle était imprégnée de l’âcre odeur de la mort. Ses mains, liées au mur contre son dos par de lourds maillons en acier, tremblaient. Ses poignets meurtris et tachés de pourpre le faisaient gémir de douleur ; pourtant, personne n’écoutait ses plaintes. Dwight était seul. Désespérément seul, pieds et poings enserrés par de douloureux bracelets de fer, enchainé tel un animal enragé. Il tentait de se libérer, se tirant en avant comme un damné ; rien ne faisait flancher les anneaux de métal, résistant à chacun de ses assauts impuissants.

Sa gorge était sèche. Oh non, elle n’était pas simplement déshydratée ; elle lui réclamait l’horreur. Elle lui réclamait du sang. Dwight hurlait, voulant faire taire cette soif contre laquelle il essayait de lutter et qui le rendait absolument fou, tordant sa poitrine comme le pire des supplices. Il les voyait, là, sous ses yeux, tous ses corps sans vie, mutilés, déchiquetés, tous ses pauvres hommes et femmes qu’il avait lui-même tués et vidés de leur sang. Et malgré le dégout de l’humain qui sommeillait encore en lui, cette image ne faisait que contribuer à la douce torture du vampire qu’il était devenu : le sang n’était plus qu’une épouvantable nécessité. Kennedy se lécha les lèvres puis passa lentement la langue sur ses crocs, à la recherche d’un quelconque reste de sang coagulé. Plus rien. Et il continua à hurler. "Laissez-moi sortir bande de fils de pute ! Je suis votre roi ! Aaron ! Aaron, tu m’entends ?! Je sais que t’es avec eux et qu’ils t’ont pas enfermé ! Viens m’aider bordel !". Un tel langage lui aurait valu le bûcher, mais il n’en avait cure, seul la soif l’importait. Il était prêt à tout pour quelques gouttes d’hémoglobine, et ces trois inconnus qui l’avait capturé et privé de ce précieux trésor n’en ressortiraient pas indemne. Ils se disaient eux aussi suceurs de sang, et prétendaient le retenir en captivité pour la sécurité de leur clan ; selon leurs dires, Dwight aurait provoqué trop de pertes humaines pour passer inaperçu. Tous ces carnages qu’il avait laissé derrière lui n’avait fait que réveiller les vieilles légendes de la région sur ceux qu’on appelait les « sang-froid », et ces hommes qui se proclamaient ses ainés ne pouvaient pas se permettre de tels échos sur leur espèce : leur survie en dépendait. Alors ils l’avaient enchaîné et emmuré, dans l’espoir que sa folie meurtrière se tarisse… Mais bien au contraire, elle ne faisait qu’accroître au fil des jours, alimentée par sa faim et ses envies de vengeance auprès d’Hannah qui avait fait de lui un monstre. Elle lui avait prit bien pire que sa vie : elle lui avait volé son âme, en même temps que celle de son frère. Et où qu’elle soit, peu importe sa force, elle le paierait. Dwight Kennedy ne s’avouerait pas vaincu de sitôt. Il se jeta en avant, encore et encore, jusqu'à finalement briser ses chaînes. La bête était libérée.



CHAPTER THREE Ϟ
The Hunt




18 AVRIL 2011"Dwight, tu m’crois si j’te dis que j’ai vu l'Alpha cette nuit? J'm'étais l'vé pour aller pisser et il est apparu, là, comme ça, d'un coup, au milieu du salon." Retenant un fou rire, l’interpellé avala les dernières rasades de sang qui circulaient dans les veines de ce bel inconnu qu’il venait à l’instant de tuer. Proprement, sans bavure, il lui avait brisé la nuque alors que le pauvre homme consultait une carte routière, tranquillement arrêté sur le bord de la si célèbre route 66. Personne n’était sur ses gardes en pleine journée, d’autant plus sous un tel soleil : une aubaine pour un vampire passant par là qui, contrairement à ce qu’on disait, ne craignait pas le moins du monde la lumière du jour. Quoique, un peu quand même. D'où la nécessité de lunettes de soleil.

Décrochant ses crocs vigoureusement planté dans le cou de sa victime, la troisième en vingt-quatre heures, l’ainé des frères Kennedy lécha la plaie, avide de quelques millilitres d’hémoglobine supplémentaires. Il lâcha alors le cadavre qui vint lourdement tomber au sol, puis, essuyant d’un revers de main le léger filet de sang encré aux coins de ses lèvres, s’avança vers Aaron qui l’admirait à l’œuvre depuis plusieurs minutes déjà, assis sur le capot de la vieille Mercedes de leur proie, les bras croisés. Dwight posa sa main sur l’épaule de son frère, plantant son regard de jade masqué par ses Ray-Ban dans le sien, prenant un air conciliant. "Eh, va falloir que t’arrêtes la bière le soir, ça te monte à la tête." Ne pouvant se retenir davantage face à la mine dépitée de son cadet, Dwight grimaça puis éclata de rire. "Te fous pas de ma gueule putain, j’te dis que je l'ai vraiment vu! Il m'a déblatéré un monologue hyper long sur l'Apocalypse, comme s'il avait besoin d'en rajouter une couche... J'étais sur le point de me pisser d'ssus, et il s'arrêtait pas, j'ai cru que j'allais crever! Il m’a parlé de toi aussi. Enfin, il t’a surtout insulté. T'as apparemment trop blasphémé son nom. Et donc j'crois qu'il t'aime pas trop, tu d'vrais faire attention.". C’était la meilleure. Les rires absolument insupportables de l’ainé redoublèrent, rythmés par les injures et autres tentatives de coups de poing de son cadet qui n’appréciait guère que son frère ne se paye sa tête.

Finalement, Dwight parvint à se calmer et, après quelques halètements vestiges de son fou rire, se baissa afin de fouiller les poches de la dépouille à ses pieds. La voiture de sa victime était bien plus cool que la sienne, pourquoi s’en priver alors qu’elle s’offrait tout naturellement à lui? Il pourrait la rajouter à leur immense collection de berlines et la vendre à un touriste passant par là. "J'n'ai pas peur de lui, et tu l'sais très bien. Cet enfoiré n'est bon qu'à donner des ordres en se cachant derrière notre mère. Il n'y a qu'elle qui ait le pouvoir de décider, pas lui! Et puis, aux dernières nouvelles, il n'est pas notre créateur direct, on ne lui doit strictement rien! Et si ça ne lui plait pas, qu'il se montre un peu et on verra! Mais, de toute manière, tu crois vraiment que Môsieur l'Alpha serait v'nu rendre visite à un mec comme toi? Il a autre chose à foutre si tu veux mon avis! T’as juste dû rêver cette nuit, rien d’plus. Allez, maintenant monte Honey ou j’t’écrase !". Le cadet s’exécuta, étonnement résolu à écouter et obéir à son frère, même s'il savait pertinemment bien que leur rébellion contre l'Alpha ne leur apportait que des ennuis. Puis ils prirent tous deux la route vers leur modeste villa à quelques kilomètres de là, laissant innocemment sur le bord de la route un énième cadavre que les policiers du coin se feraient un plaisir de ramasser sans broncher. L’Apocalypse pouvait avoir quelques avantages.






BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) win



• PSEUDO : Win \o/
• ÂGE : Power
• PV ou Inventé ? : Inventé (h)
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Grâce à ma personne! Par contre, je serais incapable de me rappeler comment je l'ai trouvé... *sort*
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : Juste SPLENDIDE. Même s'il est tellement sombre qu'il me fait mal aux yeux, SPLENDIDE. ♥️
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Il ne me semble pas non, si c'n'est que ce forum m’éblouit, littéralement ** Ah oui, désolée, habituellement, je poste directement ma fiche terminée, mais là, je ne pouvais pas m'en empêcher... Je la rédige le plus vite possible, promis!




Dernière édition par Dwight A. Kennedy le Dim 22 Mai - 4:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mar 17 Mai - 10:00

BIENVENUE vilain vampire
Courage pour ta fichette !
si tu as des questions n'hésite pas le staff est là

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mar 17 Mai - 10:54

BIENVENUE Lov
Bonne chance pour ta fiche x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 24
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mer 18 Mai - 0:02

Bienvenue Ange et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mer 18 Mai - 2:04

Sa Majesté te souhaite la bienvenue sur ce forum. Elle espère que tu sauras apprécier l'ambiance et t'amuser.

N'hésite pas si tu as des questions ! Wink

A BIENTOT !

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ely



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mer 18 Mai - 3:50

Weeeeelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Mer 18 Mai - 4:43

Merci pour cet accueil vraiment chaleureux So angel Je termine ma fiche rapidement, parole de moi-même! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Sam 21 Mai - 11:26

Bon eh bien, les enfants, il me semble, après quelques heures de dur labeur, que j'ai bel et bien terminé ma fiche Power J'espère qu'elle n'est pas troptrop hors sujet, dans la mesure que je l'ai rédigé en même temps que je mattais et remattais le nouveau clip de Beyoncé ._. *part en couant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Sam 21 Mai - 12:00

Coucou future victime !

Tu as un ticket gratuit pour visiter la prison royale... XD

Alors franchement rien à redire sur l'orthographe. Mais par rapport au contexte, je pense que tu n'as pas assez raccroché ton histoire avec l'arrivée de Eve (ta moman ) et le fait qu'elle est capable de vous contrôler à distance ou en tous cas de vous communiquer des messages. Sans oublier ton alphas vampire... Il mérite d'être mentionné la brave bête... XD

Tu n'avais peut être pas besoin de l'ange pour les informer de l'Apocalypse : les créatures étaient bien au courant de ce qui se passait à partir du moment où... Eh bien on sait que les anges sont en guerre civile et les démons pas trop menaçants. Une aubaine de vivre... Dans ses crimes sans rien craindre.

Autrement si Dean ou Sam n'ont aucune autre remarque à faire et une fois ces modifications apportées, l'un de nous validera XD

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Dim 22 Mai - 4:26

Spoiler:
 

Quelle proposition pour le moins alléchante Crow... J'y réfléchirais hein, tu permets \o/

Effectivement, j'ai pas géré niveau contexte. A vrai dire, je pensais même plus à Eve et à ce bon vieil Alpha. Ça m'apprendra à rematter la saison 3 alors que je suis censé écrire une histoire en rapport avec la sixième, en bon boulet que je suis xD Je m'y remets tout de suite le King, et merci de t'être occupé de ma fiche!

EDIT: J'ai supprimé puis reposté ce message afin de ne pas double-poster une seconde fois, et ce pour vous dire que j'ai apporté les modifications désirées. Elles ne concernent que le chapitre 3, inutile de vous embêter à lire les deux premiers. J'espère que ce sera bon cette fois-ci, j'tiens pas vraiment à vous faire perdre davantage de votre temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ely



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Dim 22 Mai - 4:34

MDR ! Le king te fait de l'effet ! Razz

Sort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Dim 22 Mai - 4:37

A qui ne fait-il pas de l'effet Ely, hm? Allez, avoue qu'il te laisse pas indifférent, t'inquiète, ça restera entre nous :pervers: *sort à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Dim 22 Mai - 7:21

Alors mon petit dwight je te valide MAIS j'insiste juste sur deux petits points : ce n'est pas l'apocalypse XD Les policiers ne viendront pas chercher le cadavre tout simplement parce que c'est le chaos partout.

Et pour la transformation, il a obligatoirement bu le sang d'hannah sinon la transformation ne peut pas s'opérer uniquement par une morsure, il faut que les deux sangs se rencontrent. Idem, les vampires ne sont pas "morts", ils ont toujours leur coeur qui bat à l'intérieur, ils sont juste plus pâles que la normale car ils se planquent quand même du soleil (ils peuvent sortir comme c'est dit dans les groupes mais pas trop non plus Wink)
Voilà c'tout !
Tu peux filer faire tes fiches de liens, recenser ton vava, flooder, rp bref, t'amuser ! Félicitations Potté

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Dim 22 Mai - 9:12

Décidément, j'aurais vraiment tout foiré dans cette présentation, à croire que j'étais saoul tout le long de la rédaction... Surtout que, tous ces petits trucs que tu me dis là et tout ceux que m'a aussi dit Crow' avant, j'les vois comme des évidences mais apparement pas dans mon histoire xD Je vais encore la modifier, j'ai pas envie qu'elle soit complètement hors sujet.

Je me rattraperais en rp, promis \o/ Et encore merci à tous les deux d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   Dim 22 Mai - 21:27

De riiiien et c'est que des petits détails, tant que tu les respectes en rp ça ira Wink tant que tu as compris aussi (non parce que des fois y'en a qui ont "du mal" MDR)

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   

Revenir en haut Aller en bas
 

DWIGHT Ϟ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com