Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 DWIGHT Ϟ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dwight A. Kennedy



Dwight A. Kennedy

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 20
ϟ Date d'Arrivée : 15/05/2011
ϟ My famous quote : The saints can't help me now, the ropes have been unbound.
ϟ Copyright : LYR & ma personne (h)
ϟ Groupe : Suckers.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

DWIGHT Ϟ the beast you've made of me _
MessageSujet: DWIGHT Ϟ the beast you've made of me   DWIGHT Ϟ the beast you've made of me Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:23




DWIGHT AUSTIN KENNEDY
THE SAINTS CAN'T HELP ME NOW,
THE ROPES HAVE BEEN UNBOUND.



(c) win, aka ma personne (h)



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) win



• NOM : Kennedy.
• PRENOMS : Dwight Austin Jr.
• ÂGE : 27 ans d'apparence, 269 en réalité.
• NATIONALITE : Anglaise, immigré aux États-Unis vers la moitié du vingtième siècle.
• J'HABITE EN : Galesburg, Illinois.
• SITUATION AMOUREUSE : Bien trop compliquée.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Allait être couronné roi d'Angleterre avant d'être transformé. Est mécanicien en tant que métier de couverture. Porte le tatouage de son ancien clan entre le pouce et l'index gauches. Est immensément misogyne. Entretient une relation quasi-incestueuse avec son petit frère biologique, Aaron, lui aussi soumis à l'état vampirique.
• GROUPE : Suckers.
• CELEBRITE : Shiloh Fernandez.


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Est d'un calme impérial lorsqu'il n'a pas soif, mais devient une véritable tête brulée à l'humour douteux dès lors que le besoin de sang se fait ressentir. Est l'incarnation même de la contradiction. Peut avoir un langage très soutenu et vieillot ou au contraire très familier et vulgaire, et ce en fonction de son humeur. Est un leader-né. Se plait à rappeler à qui veut bien l'entendre qu'il était héritier de la couronne anglaise lorsqu'il était encore humain. Peut faire preuve d'une grande modestie tout comme d'un orgueil sans nom. Déteste les femmes, de quelque espèce soient-elles. Désire plus que tout redevenir mortel mais s'obstine à boire du sang humain et à exterminer tous les chasseurs dont il a connaissance. Rêverait de tuer les célèbres frères Winchester. Donnerait sa vie pour son propre frère. A appartenu à un clan mais en a tellement été dégouté que, désormais, il ne veut faire équipe qu'avec Aaron.







MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.





CHAPTER ONE ♚
The Ball