AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster o/   Ven 13 Mai - 23:07




ERZA HADLEY MCALLISTER
LES OISEAUX VOLENT HAUT DANS LE CIEL, MAIS IL FAUT BIEN QU'ILS REDESCENDENT PARFOIS



(c) Eden Memories



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) Fan Pop ;; Laora



• NOM : McAllister
• PRENOMS : Erza Hadley
• ÂGE : 26 ans
• NATIONALITE : Americaine
• J'HABITE EN : habitait plutôt à San Francisco
• SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Rien de concrets ... ah si elle se change en chien, un beagle plus exactement
• GROUPE : Skinwalker
• CELEBRITE : Anna Paquin


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




Erza est une folle née. Toujours souriante, pleine de vie e ‘énergie, elle ne se laisse pas aller pour si peu. Une vraie pille cette petite blonde. Elle saute partout, court partout, surtout au boulot, on la voit sur tous les fronts. Elle est inépuisable. C’est aussi une femme très optimiste, un peu femme enfant, mais son sourire et sa conviction à vouloir que toute chose bonne arrive tôt ou tard et que les mauvaises choses sont là pour renforcer les gens. Elle est assez philosophe sur les bords et très moralisatrice. Elle a déjà réussit à faire changer d’avis un suicidaire au bord du gouffre. Elle est celle qui récolte les larmes, celle qui, telle une éponge, absorbe les douleurs d’autrui. Erza est une personne digne de confiance, qui veut toujours faire le bien autour d’elle. Elle fait de son mieux pour ne pas blesser les autres, ou alors elle s’excuse immédiatement, culpabilisant ‘avoir blessé des êtres qu’elle aime. Les gens la trouveraient cucul la praline, cruche et idiote, mais ce n’est qu’une impression bien entendu. Elle est intelligente et dénouée de sens. Elle peut vous fermer votre clapet en deux secondes. Ou alors elle part, car elle a une sainte horreur des prises de têtes. La jeune femme est lucide et sait faire la part des choses, même si parfois, elle peut être extrêmement naïve. On peut aussi se demander : mais qui sèche ses larmes ? Personne. Enfin sauf ses amis les plus proches qui la soutiennent dans ses malheurs et qui lui donnent la force de se battre. Ah ça, pour être une battante, elle l’est. Elle ne se laisse pas démoralisée pour autant. Même si elle a vue son petit ami se faire tuer sous ses yeux par un skinwalker. Erza en était choquée. Elle a été chanée en skin’ et doit maintenant fuir, puisque NON elle ne veut PAS suivre les ordres d’Eve. Nan mais ça va oui ?? Désormais, elle aide les chasseurs contre ses « frères » qu’elle ne considère pas comme tel. Elle les déteste et veut sa vie d’avant








MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.



Erza « Zaz, Zazou, Zazie, Errie » Hadley « Hady, Leila (juste pour l’embêter, elle déteste Star Wars) » McAllister est née dans le Connecticut. Non c’est n’importe quoi, elle est née à San Francisco. J’ai dit Connecticut parce que 1°) le nom me fait délirer et 2°) j’avais une soudaine envie de balancer ça comme ça. Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre … future … petite chienne … enfin … un chien femelle quoi. Qu’allez vous imaginez bande de vicieux ?

Erza est venue au monde en hurlant, un peu comme tous les bébés dans ce monde qui naissent. Elle n'a jamais eu de soucis de santés. Juste avec ses parents. Ils étaient simples humains, ni chasseurs, ni monstres. Non juste humain. Ils n’ont jamais été attaqués par des esprits frappeurs ou des démons ou de rares monstres qui se hasardaient dans le coin. Ils vivaient, tel Candide, dans le meilleur des mondes. Ils trouvaient leur fille tellement mignonne et craquante qu’ils commencèrent à l’étouffer. Elle, toute innocente, ne leur avait jamais désobéît. Elle était la petite fille parfaite que tous parents rêveraient d‘avoir. Elle était tellement sage, bonne en cours, souriante, adorable et sociable que personne ne voulait la blesser. Et gare à ceux qui la faisaient pleurer. Elle était protégée de toute part. En tout cas, on pouvait compter sur elle. Elle a toujours été là pour ses proches.
Elle s'en alla à l'université, pour étudier l’archéologie, après ses examens de lycée. Elle était toujours vierge à ce moment-là, même si elle était sortie avec quelques garçons. Malgré tout, elle ne prônait pas le « sexe après le mariage ». Non, elle voulait juste faire l'amour avec son petit ami, avec celui qu'elle aimerait et avec qui elle se sentirait réellement prête pour faire le premier saut. Sa première fois était donc à 23 ans, avec son futur fiancé Cody. Ils étaient si mignons, tout le monde les trouvait chou. C'était un peu comme LE couple de l'année. C’était l’homme dont toutes les filles voudraient comme Prince Charmant. Ils étaient si bien ensemble et étaient fais l'un pour l'autre. Pourtant, c'était tellement parfait que cela gênait Erza. Elle voulait mettre un peu de piments dans leur vie, sortir en soirée, faire la fête etc. Sauf que lui, tel un roi, préférait rester chez lui avec sa copine et profiter de la soirée avec elle. Si bien que la routine s'installait. Ils n'habitaient pas encore ensemble, si bien qu'elle se demandait comment allait être leur vie s'ils se mettaient à vivre tous les deux.

Erza sortait de temps en temps et allait voir des amis pour les soutenir quand ils avaient besoin d’elle. Lorsqu’elle se confiait sur ses craintes, ses amies la rassuraient et lui disaient qu'elle avait de la chance d'être avec un mec bien. Erza en était consciente. Elle-même était une femme bien, intelligente, toujours à l'écoute, adorable. Pleine de vie et de soutien. Sauf qu'elle ne supportait pas la monotonie, elle voulait que ça pulse. Un peu de vie dans un couple ne fait pas de mal non ? Enfin bon, elle resta tout de même avec lui, car elle l’aimait. Elle sortait de temps en temps, mais pas trop à cause de ses examens qu’elle avait. Puis, la dernière année arriva et les résultats sont tombés. Le couple a réussi haut la main les épreuves. Elle a été engagée dans un musée. Quant à lui, il était devenu avocat. Elle pensait qu'en habitant ensemble, ça allait arranger les choses, mais non. C'était peut être pire, lui devenait accroc au travail et commençait à être désagréable. Erza décida alors à sortir de voir du monde pour pouvoir se détendre. Elle rencontra un mec qu'elle trouvait super craquant, il s’appelait Brennan. Une forte amitié s’est crée entre eux. Elle regrettait presque d'être avec Cody, car avec ce mec, la vie semblait être superbe et pleine de vie. Il était cependant extrêmement mystérieux, néanmoins ça ne dérangeait pas notre jeune femme. D'ailleurs, bons nombres de personnes les verraient très bien ensemble.

Et puis un soir, Cody avait décidé de sortir avec sa fiancée dans le bar qu’elle fréquentait souvent hors de la ville. Il rencontra Brennan et sa première impression fut extrêmement mauvaise. Surtout lorsqu’Erza et lui étaient ensemble et que bon nombre personne pensaient qu’ils étaient en couple. Cody embarqua Erza par la main et ils sortirent rapidement du lieu où ils étaient pour se détendre. Une dispute s'enchaîna entre Erza et Cody. Ils se disaient les quatre vérités l'un en face de l'autre. Elle lui a expliqué qu'il était mou et ennuyeux ... et elle a appris qu'il la voyait comme une qui le trompait et se moquait de lui avec ce mec qu’il considérait comme un profiteur. Blessée, elle voulait partir en larmes, il la rattrapa tentant de se faire pardonner, mais elle enleva son bras et :« Tu m’as sous estimé Cody. Tu me connais pourtant mieux que quiconque. Je suis désolée, c’est fini entre nous. Je ne peux pas te pardonner ces mots si blessants ». Fou de rage, il péta les plombs et la frappa au visage. Elle vit à présent sa réelle nature qui était celle d’un homme violent. Elle le connaissait impulsif et parfois râleur, pourtant elle ne s’imaginait pas qu’il allait lui faire du mal. Il la prit par le cou complètement fou et lui implora de rester avec lui.

Et c’est à partir de ce moment-là, que la vie d’Erza changea du tout au tout. Les choses arrivèrent très vite. Trop surtout. Erza et Cody ont entendu des hurlements qui provenaient du bar. Cody lâcha Erza et regarda ce qu’il se passait dans le bar. Ils virent avec horreur du sang gicler sur les murs. Les gens sortaient en hurlant de peur. Des chiens tuèrent des humains qui les affrontaient et des hommes chopèrent d‘autres humains pour les embraquer dans des énormes vans noirs. Des morts sillonnaient les alentours. Cody attrapa la main d’Erza pour fuir … sauf qu’un chien noir s'attaqua au jeune « ex » couple. Cody voulu le frapper, mais le chien noir tua sans remords et dans une violence soudaine le jeune homme qui n'eut pas le temps de hurler. La gueule pleine de sang, il venait de manger son cœur sous les cris terrifiés d’Erza qui, pétrifiée de peur, était tombée par terre. Elle reculait et tentait de se lever, sauf que le chien se jeta sur elle. Elle eu le souffle court. Un grand homme arriva le sourire aux lèvres pour la prendre : « Comme tu as dévoré son mec … on va dévorer ton amie … Brennan. On aurait pu très bien la changer en skin. Mais t’as pas géré dude ». Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle regarda le chien noir. Il semblait … abasourdi. Le chien montra ses crocs et grogna. « Grognes si ça t’éclate Bren. On a dit : pas de morts espèce de crétin ! ». Sans crier gare, le dénommait Brennan attaqua et tua le skin. Il regarda Erza et l’incita à le suivre. Sans se poser de questions, elle la suivit. Vous vous doutez fort bien que les autres skins n’allaient pas les laisser partir en espérant avoir une carte postale. Trois d’entre eux les pourchassèrent. Erza ne courait pas trop vite et bien sûr, on lui sauta (encore) dessus. Brennan (toujours sous forme canine) revint sur ses pas et avant qu’il ne sauve Erza, celle-ci se fit mordre violement l’épaule. Elle hurla de douleur. Le skin voulait la tuer, mais Brennan arriva par là et le tua. Tout devint confus pour la jeune femme, néanmoins, elle se releva et courut. Soudain, elle sentit qu’elle courait vachement vite … et qu’elle était toute petite. Les deux skins’ (car OUI Erza était devenue un skin sans le savoir ont réussit à s’échapper. En fait, les deux skins sont revenus sur leurs pas pour poursuivre ce qu’ils étaient n train de faire : enlever des humains pour leur garde manger ou agrandir leur troupe de skin’.

Erza se changea en humaine, ainsi que Brennan. Elle découvrit à ce moment-là avec effroi que lui et elle … sont … tous nus. Elle hurla et tomba dans les pommes. A son réveil, ils étaient tous les deux dans une chambre de motel ET habillés, enfin sauf qu’elle avait un grand imperméable sur elle qui pouvait cacher tout son corps. Juste avant qu’elle ne dise quoi que se soit, Brennan prit la parole, assis, en face d’elle.

« Te voila comme moi. Une skinwalker : tu es un peu comme un loup garou, sauf que tu te change qu’en chien et quand tu veux. Et crois moi, j’aurais voulu que ça se passe autrement. J’aurais voulu que toi et moi soyons qu’un. J’voulais pas tuer Cody, mais vois tu … étant donné que je suis ce que je suis j’ai certaines capacités, j’ai senti ta peur et sa haine. J’ai comprit qu’il te voulait du mal et comme je t’apprécie énormément … je crois que je me suis laissé pousser par l’instinct »

Brennan lui expliqua tout. Eve. Les chasseurs. Les anges. Les démons. Les skinwalkers et autres monstres. Brennan lui raconta sa transformation d‘il y a quelques temps, où on lui a expliqué que les humains n’étaient plus bien, qu’il fallait se ranger du côté d‘Eve pour ne pas finir en réelle pâtée, car elle était la seule à pouvoir vraiment aider sa progéniture. Brennan avoua ainsi qu’il a été certainement enrôlé … manipulé …

« Tu veux … non … c’est n’importe quoi tout ça !!! Pincez moi c’est un cauchemar !! Mais …. T’es complètement maboule ma parole !! Comment veux-tu que je gobe tout ça !!!

- Regardes ton épaule. Tu as été mordue. En t’enfuyant avec moi, tu ne t’es pas sentie toute petite ? Et bien, t’es changée en chien. Et c’est sous forme canine qu’on guérit. Regarde ton épaule vas-y et tu verras par toi-même. »

Erza enleva un pan de l’imper’ et vit avec effroi que oui, elle était guérie. Elle s’était souvenue de la douleur que cette morsure lui avait procurée. Elle secoua la tête et se la prit entre ses mains, elle était complètement perdue.

« Je veux ma vie d’avant … je veux pas être ce truc, cette chose. Je refuse ! j’ai rien demandé merde ! »

Elle demanda à Brennan de sortir et de la laisser seule. Il le fit. Il savait cependant que c’était très risqué. Pour cela qu’il resta juste derrière la porte, sous forme canine afin de sentir les ennemis arriver. Ses nouveaux ennemis. Les siens. Il avait tout foutu en l’air ou presque. Les skins’, il les avait trompé. Il devra payer le prix fort et comme elle ne veut pas être ça, ils vont se faire tuer. Il sait très bien que s’il revient avec elle, ça va être encore plus risqué puisqu’ils vont mourir tous les deux. Peut être c’était il trompé. Brennan était aussi perdu et se sentait désarmé. Erza quant à elle comprenait ce qu’il se passait en ce moment. Les gens qui étaient devenus de plus en plus méfiants et peureux. Des disparitions qui augmentaient chaque jour ainsi que des meurtres. Tout ceci prit un sens. Elle était tellement dans ses pensées qu’elle s’effraya lorsque la porte s’ouvrit à la volée. Brennan la regarda.

« Nous devons partir. Maintenant. »

Elle se leva. Au début, elle ne savait pas trop comment faire pour se changer en chien. Brennan lui expliqua que c’était simple, qu’il suffisait juste de se concentrer un minimum et ça fonctionnait tout seul.

Dans les rues, tout deux ont courut à vitesse grand V. Elle était devenue un beagle et lui était un grand chien noir. Désormais, Erza et Brennan fuient afin de rester en vie. Ils essaient de combattre les messages télépathiques d’Eve, mais c’est dur. Erza espère pouvoir avoir assez de courage pour affronter les autres skins’ ainsi qu’Eve elle-même. Seul le temps lui dira … en attendant, elle et Brennan ont rencontré quelques chasseurs et leur ont prouvé qu’ils sont plus du côté des humains que celui es autres monstres d’Eve. Erza espère et prit chaque jour pour trouver une solution et redevenir humaine …





LET'S MAKE A DEAL
WE ALL HAVE FRIENDS AND ENNEMIES.




• POUR LES PREDEFINIS ANGES/DEMONS UNIQUEMENT :

• NOM : Nature du lien

• NOM : Nature du lien

• NOM : Nature du lien








BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) eden memories ;; JINX



• PSEUDO : Juju \o/
• PRENOM ? : Justine \o/
• ÂGE : 21 ans
• PV ou Inventé ? : Inventé =D
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : euuuuuh
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : MIOM *_*
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : nothing =P





Dernière édition par Erza H. McAllister le Lun 16 Mai - 4:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Ven 13 Mai - 23:08

Bonne chance pour ta fichette "ex Juliet" MDRR
Un pitit détail : précise la race du chien s'il te plait

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Ven 13 Mai - 23:28

Une belle chienne de chasse .... a porte à confusion tiens lol merci en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 24
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Ven 13 Mai - 23:29

Re-bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 0:02

\o/ Merkiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 0:03

HAAAAAN ! Tu changes de perso pour un autre tit Skin...
Rebienvenue ! Lov

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 0:25

Je passe de chasseuse a Skin =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 5:30

DP : FINIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 5:54

Simple question : tu as lu le contexte ? XD

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 5:58

Of course .... attends ... je vais RE lire lol *snt qu'ell a m*rdé quelque part XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 6:00

Oui relis MDR je dirais ce qui cloche après XD

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 6:18

DP sorry :

J'ai vu ton MP hein mais je vais tout mettre là ce sera plus simple Lov

ALORS on va reprendre pas à pas XD

Pour ce qui est de l'orthographe et des temps y'a quelques petites fautes (surtout dans le caractère, doit y'avoir un peu de répétition et y'a quelques phrases que j'ai pas très bien compris).

J'en profite (parce que jcrois que tu te contredis dans le caractère et ton histoire) un Skinwalker ne peut être tué que d'une balle en argent dans la tête. Et vu le contexte, les flics sont comme les humains : embarqués dans des gardes manger.

Pour ce qui est de l'histoire et donc du perso en lui même :

- si ses parents sont de simples humains, et qu'ils ne sont pas chasseurs, ils ne peuvent donc pas TOUT connaître. Et sincèrement le coup de la grand mère m'a bien fait rire XD Je me suis dis "oula même la grand mère avec sa canne"). 'fin, pourquoi dire qu'ils sont "normaux" si au final c'est des déglingués ? Tu suis ma logique ? Et je le redis XD y'a un post précisé là dessus, on considère (sauf exception très rare) que celui qui en sait le plus sur toutes les bestioles, c'est Bobby et sa bibliothèque. Donc sincèrement, le coup de la grand mère passe pas, et le fait qu'ils connaissent tout non plus x_x tu peux rebondir sur l'agoraphobie en disant que oui ils ont eu un incident avec un drôle de truc une fois et que quelqu'un les as sauvé et que depuis ça tourne pas rond, mais ça ferait too much...

- Ensuite, le petit ami, la violence conjugale dérange pas, au contraire ça forge le caractère du personnage, mais déjà... S'ils se font attaqués c'est qu'ils se font embarquer... Il n'y aurait aucune autre raison valable pour qu'un skin se mette à attaquer un couple comme ça pour le fun, ils restent intelligents. Il faut que tu positionnes ton personnage vis à vis de contexte, son histoire est obligatoirement liée à ça. Si elle se fait transformer c'est soit parce qu'elle a cherché à fuir un skin qui la coursait pour l'embarquer, SOIT parce qu'elle se trouve déjà dans un camp et qu'ils ont décidé de la transformer d'un commun accord. Ce serait forcément une de ces deux options là.

Pour répondre à ton MP, non elle n'est pas obligée de bouffer des humains ou de les maltraiter, elle peut chercher à aider les chasseurs mais vu sa nouvelle "nature", soit elle renie complètement, soit ça ne la dérange pas plus que ça, soit elle est à fond dans la cause des "créatures" et aident les "siens" à faire régner l'ordre dans les camps. Sinon elle fuit et se planque comme les humains si elle veut les aider. Tu peux (pour t'aider) prendre en exemple les quelques PVS skin qu'on a fait si ça peut te donner un ordre d'idée Wink

Donc pour en revenir au personnage, elle n'est pas tranquillement dans un bar à siroter et flirter, si le "mec" est un skin aussi il a forcément rejoint un camp (après c'est toi qui décide de comment tu tournes le truc et ce que tu as envie de faire, je ne fais que t'aider à te recadrer et à te positionner sur le contexte correctement)

Là à l'heure actuelle, ton perso comme il est... Ne passe pas vis à vis du contexte il est complètement hors trame du contexte en fait... =S


_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 6:25

Oui oui je comprends, mais le skin qui les a attaqué c'était le mec qui flirtait avec Erza xP façon écoute, je vais prendre un l'air parce que mon cerveau va xploser et puis j'ai un rendez vous t dès que je reviens je change ce qu'il faut .... même la grand mère XD et pour les parents, elle le leur a montré son côté : yé souis devenou ouné monstre .... *sort* pour ça qu'ils flippent ... je change et j'explique mieux tout ça à mon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 6:51

Oui j'ai bien compris pour le mec MDR raison de + XD
Oki ! préviens dès que les changements sont faits ;luv:

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 10:30

Et voila, j'ai changé ce qu'il fallait =) enfin j'espère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ely



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 18:57

Bienvenuuuuue P'tit toutou xD *sors* Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 21:13

Fais gaffe je mords (a) et j'arrache le coeur en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 22:11


Mais juuuuuuuuuuuuu' XD

Citation :
Il faut que tu positionnes ton personnage vis à vis de contexte, son histoire est obligatoirement liée à ça. Si elle se fait transformer c'est soit parce qu'elle a cherché à fuir un skin qui la coursait pour l'embarquer, SOIT parce qu'elle se trouve déjà dans un camp et qu'ils ont décidé de la transformer d'un commun accord. Ce serait forcément une de ces deux options là.

REGARDE !
C'est le contexte ACTUEL les Skin n'ont pas pu t'attaquer y'a des années ! C'est forcément dans "Le présent récent" qu'elle s'est faite transformer ! On parle en semaines ou en deux mois maximum ! Pas en années ! Et pourquoi tu persistes à ce que ses parents se soient fait attaquer par un démon ou même un vampire ? x_x

Je sais que je suis chiant mais j'insiste là dessus, les skin fonctionnent différemment des Vampires ou des Loups garous, ce n'est pas la même histoire (il y'a toute une explication dans la description des groupes ! Et s'il faut -puisque visiblement il faut- je referais un topo sur les skins pour tout préciser et éviter les erreurs)

Donc non ça ne va toujours pas >_<

Pour la forme, relis, il y'a pas mal de fautes de conjugaisons et de frappes (les frappes me gênent pas plus que ça mais bon) y'a aussi la répétition "le mec" XD
ET... Comment elle fait pour "se mettre son collier" sous forme canine ?


_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 22:12

PU*AIN DE BLONDE ..... bon jenlèv de "quelques années" à quelques semaines nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 22:16



Ca suffira pas, je t'ai dis ce qui n'allait pas ! LIS et regarde, ça ne colle PAS vis à vis du contexte. Pour faire simple :

Le contexte du forum se passe à l'heure actuel, la transformation des skins sur les humains a lieu soit PAR UNE FUITE, soit PARCE QU'ILS L'ONT DECIDE DANS UN CAMP.
Jusqu'à aujourd'hui (ou quelques semaines) elle n'était qu'une SIMPLE HUMAINE sa transformation est toute récente !
Je sais pas comment "mieux" expliquer x_x je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans en fait...

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 22:35

Purée mais quelle blonde mdr !!! C'est bon jsuis en train de tout changer la fin ....... mais nouyou que je suis loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 22:47

Si tu as des questions n'hésite pas j'ai envoyé un MP pour ça MDR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 22:56

BON BON =D NORMALEMENT Lol c'es BON XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Sam 14 Mai - 23:14

Bon je vois avec toi par MP XD

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   Lun 16 Mai - 4:11

Et voulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZA "ZAZ" HADLEY M. ;; I'm a monster \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit