AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:18




CASTIEL
I'M AN ANGEL OF A LORD



(c) KIM LENNOX



YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) savedean



• NOM : Novak
• PRENOMS : Jimmy/Castiel
• ÂGE : Indéterminé
• NATIONALITE : Américaine (et divine (a) )
• SITUATION AMOUREUSE : Jimmy Novak, son "véhicule" est marié et père de famille mais, Castiel est célibataire.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Son hôte était très croyant.
• GROUPE : ANGELS
• CELEBRITE : MISHA COLLINS


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




• Possède un petit côté naïf qui lui donne parfois l'air d'être un "baby in a trenchcoat • Froid • Compréhensif • Sensible • Réfléchi • Prudent • Déterminé • Meneur • Rebelle • Volontaire • Combattif • Compatissant • Croyant • Pacifique • Têtu • Loyal.










LET'S MAKE A DEAL
WE ALL HAVE FRIENDS AND ENNEMIES.




• DEAN/SAM WINCHESTER, BOBBY SINGER : Dean est l'humain qu'il a libéré de l'Enfer sous les ordres de Dieu, si au début cet homme l'exaspérait par ses choix et sa façon d'être, Castiel s'y est très vite attaché et lui a même emprunté quelques traits de caractères ou expressions typiques... Pas toujours les bonnes, hélas. Dean était pour Castiel que l'outil de la volonté divine, l'arme censée stopper l'Apocalypse et finalement, les choses ont évolué. Castiel s'est retrouvé à travailler avec eux et veille toujours sur les Winchester ainsi que Bobby Singer qu'il considère comme des amis ; une notion qui, quelques années auparavant lui était encore totalement abstraite. En ce qui concerne Sam, Castiel s'en est plusieurs fois méfier mais, il a admiré son courage lorsqu'il a sauté dans la cage entraînant Michael avec lui, c'est sans doute depuis ce jour que le frère cadet de Dean a eut sa totalement confiance, incitant Castiel à le tirer de l'Enfer... sans âme. Quant à Bobby, bien qu'il soit alcoolique, Castiel le respecte beaucoup notamment pour la relation qu'il entretient avec les frères Winchester qu'il considère presque comme ses propres fils.

• ASALIAH : Elle est sans doute l'une des rares à avoir accepté de lui apporter son aide sans qu'il n'ait eu besoin de la recruter. C'est un vrai atout pour l'armée de Castiel parce qu'Asaliah est une parfaite stratège. Sa sœur est sa plus fervente acolyte et ses conseils sont toujours bons à prendre. Il prête une attention toute particulière à ce qu'elle lui dit mais, ne les suis pas toujours... Il a copié ce trait de caractère de Dean, à force d'être resté trop longtemps à son contact.

• BALTHAZAR : Castiel et lui ont toujours été très proches mais, n'ont pas toujours été en accord sur certains points ce qui fut parfois source de tensions entre eux, néanmoins, ils ont toujours trouvé un terrain d'entente jusqu'à ce que Balthazar ne s'échappe du Paradis en fuyant ainsi son rôle au moment où ses frères avaient le plus besoin de lui. Il a fini par rejoindre la cause de Castiel, visiblement impressionné par ce qu'il est devenu et peut-être attiré par ce côté "libre-arbitre" dont il a toujours rêvé sans jamais osé le demander.







BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) savedean



• PSEUDO : Leeloo
• ÂGE : 21 ans
• PV ou Inventé ? : PV
• CODE DU RÈGLEMENT : Apocalypse Now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Grâce à moi (aa)
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : SUBLISSIME ? *ç*
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : J’ai pas pu résister, envolée la bonne résolution é_è





Dernière édition par Castiel le Lun 9 Mai - 6:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:18



MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.



“I remember being at a shoreline watching a little gray fish heave itself upon the beach and an older brother saying ’Don’t step on that fish, Castiel. Big plans for that fish.’”

*MEMORIES*

Trois semaines. Il y avait à présent trois semaines que Dieu avait murmuré à mon oreille -tout du moins, son message- en me confiant une mission des plus importantes semblait-il, une mission que j’étais, d’après lui, le plus à même d’exécuter sans contestation. J’étais l’un de ses soldats les plus dévoués, j’en étais très flatté. Je ne rechignais jamais aux tâches que l’on me confiait mais, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver une légère appréhension face à celle-ci ; sauver Dean Winchester de l’enfer où il rôtissait depuis 4 mois soit 40 longues années de torture parce que c’est bien connu ; entre l’enfer et le monde des humains, il y a un sacré décalage horaire. Il ne me fallut que quelques minutes pour élaborer un plan d’évasion en évitant au plus possible de me faire repérer, Père avait insisté pour que je me montre le plus discret possible afin de ne pas alarmer les démons ce à quoi j’avais répondu qu’une âme kidnappée de l’enfer ne passerait pas inaperçue. Je comptais bien réaliser ce pari insensé qu’il m’avait lancé, j’espérais que ce ne soit qu’une mise à l’épreuve mais, au fond, je savais qu’il y avait une bonne raison. Il avait des projets pour cette âme que j’avais jugée inintéressante. J’étais naïf sur tout ce qui concernait les humains et il m’avait fallu peu de temps pour comprendre que finalement, je m’étais fourvoyé. On parle des humains en les qualifiants d’être imparfaits mais, finalement, les Anges ne valent pas mieux et pourtant, Dieu nous aime avec nos défauts.

Curieux, j’ai bien sûr prié Dieu de me mettre dans la confidence. Qu’attendait-il de moi au juste ? Devais-je simplement le libérer ou avait-il d’autres projets pour moi ? Quels étaient ceux qu’il prévoyait pour Dean ? Lorsque je lui avais posé la question, il m’avait simplement répondu –toujours par le biais d’un interprète- que je le saurais le moment venu, dès lors que j’aurais sortie cette âme de l’Enfer alors, je me suis exécuté. Je suis parvenu à trouver une brèche et à me faufiler en Enfer, je me souviens avoir erré durant des semaines parmi toutes ces âmes torturées sans en éprouver la moindre gêne, j’étais comme un fantôme me cachant tant bien que mal des démons que je devais absolument éviter puis, je l’ai enfin trouvé en proie à Alistair qui était en pleine séance de torture. Il poignardait, déchirait, démembrait pour tenter vainement d'endoctriner une autre victime mais, je savais que Dean lui avait tenu tête et qu'il n'avait aucun plaisir à le faire. Il avait vécu cette scène pendant 30 longues années avant de lui céder, il torturait depuis 10 ans maintenant et il était grand temps d'intervenir pour le sauver de la Perdition. J’étais fasciné par son courage. J’attendis le moment opportun après que son bourreau eut décidé de le brûler vif et dès qu’Alistair eut le dos tourné, j’ai empoigné Dean lui laissant l’empreinte de ma main comme celle faite par un tisonnier ardant.

J’ai réussi à remettre son âme à l’intérieur de son corps après l’avoir rendu intact, l’explosion fut tellement puissante que les arbres aux alentours flanchèrent sous son poids et puis, après avoir rempli ma mission, je suis retourné au Paradis en pensant qu’une fois remercier, je connaitrais enfin la vraie raison pour laquelle j’avais dû sauver Dean Winchester de la Perdition. Père m’expliqua alors qu’il était voué à empêcher l’Apocalypse, entre autre chose… J’avoue m’être montré un peu dubitatif face à cette révélation mais, finalement, j’acceptais ma condition d’ange gardien sans broncher. Je suis donc retourné auprès de Dean en pensant qu’avec une telle destinée, il arriverait entendre ma vraie voix ce qui ne semblait pas être le cas. J’ai tenté plusieurs fois avant de renoncer puis, une sorcière m’obligea à me montrer sous mon vrai jour, j’avais essayé de l’en dissuader et de lui faire comprendre que ce n’était pas dans son intérêt mais, Pamela y perdit la vue. J’ai donc délaissé momentanément mon rôle de gardien le temps de trouver un hôte pour pouvoir lui apparaître. Je n’aurais pas mieux trouvé que Jimmy Novak, un père de famille modèle et un homme que je savais très pieu qui accepta de me prêter son corps pour mener cette bataille. Je suis resté sur Terre très longtemps, trop longtemps pour un Ange ce que mes frères ne semblaient pas apprécier. J'avais gagné une certaine humanité qui me rendait faible et fort à la fois, je me suis rapproché des Winchester... Au bout d'une compte être un humain est enviable même si j'en ai fait la douloureuse expérience lorsque, privée de mes pouvoirs, j'ai mystérieusement atterri dans un hôpital avec plusieurs côtes cassées. Une première pour moi. Les Winchester et Bobby m'ont ouvert les yeux, pas seulement sur les humains, ils m'ont permis de me remettre en question et de réviser mon jugement sur le Paradis et même sur Dieu lui-même... J'ai compris maintenant. Je pensais que Dean était ce poisson destiné à un grand avenir que j'avais observé une fois et finalement, en prenant du recul, c'était moi le poisson. L'ironie c'est qu'en ce moment, j'ai l'impression de me noyer dans un océan de responsabilités.

*NOW*

Assis sur l’un des rares bancs qui peuplait un parc de Lawrence dans le Kansas, Castiel méditait ou plutôt, il priait Dieu comme jamais il ne l’avait fait, jugeant que son Père n’avait pas le temps d’écouter les interrogations d’un simple soldat, préférant sûrement s’occuper des êtres humains. D’après certains Archanges comme Lucifer, ils étaient imparfaits et ne méritaient pas de vivre mais, Castiel n’était pas de cet avis parce qu’après tout, ce n’était pas une poignée d’Anges qui avaient empêché l’Apocalypse mais, deux frères et un vieil ivrogne et on ne pouvait pas dire que les frères de Castiel lui ait rendu la tâche aisé. En plus d’avoir gagné plusieurs batailles en plusieurs millénaires d’existence, il avait aussi gagné la guerre et celle-ci lui avait permis d’ouvrir les yeux sur ceux qui l’entouraient. Ses frères n’étaient que des adolescents capricieux sans aucune limite et jaloux envers les êtres humains qui étaient, d’après eux, la source de ce délaissement. Maintenant que l’Apocalypse avait été stoppée une bonne fois pour toute, le Paradis était en proie à une guerre civile que Castiel devait arrêté coûte que coûte quitte à s’autoproclamer commandant des troupes adverses pour faire tomber Raphaël et permettre à ses frères et sœurs de jouir de ce qu’il appelait le « libre arbitre ». Qu’est-ce qui lui avait pris d’en parler ? De mentionner ce qu’il avait appris aux côtés de Dean Winchester à des ignorants dont le mot n’avait jamais fait partie de leur vocabulaire. Ils avaient été créés pour suivre des règles et lorsqu’on brise quelqu’un de ses chaines, il est particulièrement difficile de le maintenir en place. « La liberté ? Que veux-tu qu’on en fasse ? ». Je ne savais pas vraiment comment leur expliquer ce qu’était la liberté, c’était comme apprendre la philosophie à un poisson, autant parler à un mur et attendre qu’il vous réponde. Mes frères n’étaient pas prêts, eux n’avaient pas vécu au contact de ces êtres imparfaits comme ils disaient. J’étais venu sur Terre dans l’espoir d’apporter mon aide aux Winchester et en fin de compte, c’était eux qui m’avaient le plus aidé. Ils m’avaient enseigné ce qu’était la vie, le libre arbitre et tant de choses que je n’avais jamais vécue. C’était ça mon problème, j’étais trop orgueilleux et parfois trop stupide, ça ne s'était pas arrangé avec ma résurrection qui m'avait rendu célèbre malgré moi au Paradis. J'étais celui que Dieu avait choisi de ramener d'entre les morts, je comptais néanmoins profiter de cette opportunité pour engager un combat contre Raphaël conscient que le laisser y régner signerait notre fin à tous. A cette question, j’aurais simplement dû répondre « C’est simple, le libre-arbitre est une corde et Père veut que vous vous pendiez avec. ». « Que dois-je faire ? Donnez-moi un signe, aidez-moi à mener cette guerre. L'avenir du Paradis en dépend, l'équilibre cosmique en dépend ! Comment puis-je mettre fin à la folie de mon frère ? ». Un silence religieux s'installa aussitôt, Castiel fixant le ciel dans l'attente d'un message, en vain. Il soupira en secouant la tête de gauche à droite qu'il laissa finalement retombée en avant, voûtant légèrement ses épaules. Plus aucun espoir l'habitait à présent. Il fut même tenté de laisser échapper le célèbre "Son of a bitch" de Dean.



Dernière édition par Castiel le Lun 9 Mai - 7:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:21

MDR
BIENVENUUUE OFFICIELLEMENT !
Courage pour ta fichette !
si tu as des questions n'hésite pas
Cassou *fait les yeux doux* Potté

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:23

MERCI DEANOU Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:34

Il est mignon cet avatar Very Happy
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Il était très attendu le Cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:38

C'est con, une heure plus tôt je t'aurais accueilli gentiment *OUUUT*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Lov
Bonne chance pour ta fichette x)

Crowley c'est le mal, retiens le c'teuh fois Very Happy *baff*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 9:41

Merci Judith et oui, j'ai craqué pour l'avatar.

@ Sam : T'as vu le 620, toi ! Ca reste Cas'

☼ Je me penche sur la fiche dès demain, il commence à se faire tard et je me lève à 6h pour aller en cours Peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 24
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 10:52

CASTIEEEEEEEEEE(...)EEEEEL ! Potté
Bienvenue Lov et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Dim 8 Mai - 17:38

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 6:11

WELCOME IN HELL DUCKY ! Lov

Dis nous quand tu auras fini ta fichette qu'on te valide. Han je t'adore trop déjà toi.

J'ai juste une chose à dire : souviens toi qui est venu te sortir du feu sacré, qui t'a lâché, qui a douté de toi et qui finalement a annoncé qu'il te tuerait...

Moi je ne travaille que dans notre objectif commun de survie... Et je t'apprécie vraiment.

A bientot mon petit cassou et oublie pas : promo de 100000 âmes en échange de la tête de raphy sur une pique.

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 6:16



Merci Crowley. Ouais, je vais essayé de pas oublier, j'ai un Alzheimer sélectif pour certaines choses mais, bon... la promotion est tentante, j'avoue.

J'ai presque fini, il ne me reste plus que la partie lien.
Je ne suis pas très fière de la partie histoire mais, Castiel n'est pas facile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 6:35

Double post, je pense que j'ai terminé (enfin, j'ai l'impression de l'avoir bâclé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 6:37

On sait. Et on a pas tant d'infos que ça sur Cas mais approprie le toi.

Nous faudra un lien pour mon DC (le seul ange du FO avant ton arrivée miraculeuse : Haziel)

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 6:38

Pas de soucis mon canard, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 6:49

Haziel est un gentil en plus... Très boulet mais gentil... Et bien classé.

Bon mon petit Cas juste une remarque : je pense pas que Dieu ait parlé texto à Cas. Parce que justement plus personne ne l'entend d'où le bazar là haut. Je te propose de remplacer ça par Archange. Ou Zachariah. Ou Uriel. Bref ceux qui semblaient un peu mener les opérations et cascadaient l'info.

Autrement sauf avis contraire de Deanouille et Beau frère, Sa Majesté te validera après changements. Lov

WELCOME IN HELL DUCKYYYYYYY! So angel (s'en lasse pas)

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:10

*pousse Crowley* c'est au boss de dire oui ou non MDR
Le boss va dire oui parce c'est nickel Potté
MAIS un détail qui me chiffonne (moi et Dean MDR) Dean tenu 30 années en torture, les 10 années qui manquent il les a passé à torturer (sinon le premier sceau ne se serait pas brisé) tu me rectifies ça ? Ange

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:12

@Dean : Ah ouaiiiis, c'est vraiiii. Je vais changer
@ Crowley : Je change ça aussi, j'avais mis qu'il en avait été avisé par un messager mais, en fait, c'est dans la seconde partie que j'en parle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:13

DUCKY IL ME POUSSE !

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:21

Et après on dit que c'est moi le bébé dans un trenchcoat ! T_T.

Voilà, j'ai modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:23

Je confirme Cas' MDR
Okay, that's good, bienvenuuuuue *-*
Tu peux filer faire ta fiche de liens, de topics, flooder et rp ! Amuse toi biiiien ! Potté

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 64
ϟ Date d'Arrivée : 08/05/2011
ϟ Copyright : Lanie
ϟ Groupe : Angels

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:24

Merci Deanou

J'arrive ducky chéri Lèche xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adminanimal i've become.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 7:39

CASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Lov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ely



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Lun 9 Mai - 21:41

Yo Castou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Mar 10 Mai - 5:08

On touche pas mon Ducky non plus Ely... T__________T

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ely



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   Mar 10 Mai - 22:41

....

Ah Le king s'entiche d'un ange... Waou le scoop de l'année..
Tu cherches à faire un harem ? En tout cas, n'oublie pas de transmettre la liste de tes "protégés"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you   

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ◄ the angel in a dirty trenchcoat who's in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit