AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asmodee [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 49
ϟ Date d'Arrivée : 09/02/2011
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : Une passion chasse l'autre, et celle du jeu est la première de toutes : l'amour et l'ambition s'émoussent en vieillissant, le jeu reverdit quand tout le reste se passe.
ϟ Groupe : Démons

MessageSujet: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 12:49



ASMODEE
WANNA PLAY WITH ME?



(c) copyright


fpng
YOU STUPID LITTLE THUG...
CARTE D'IDENTITE





(c) savedean



• NOM :Xenophea
• PRENOMS : Chelsea
• ÂGE : Hôte (35ans)
• NATIONALITE : Américaine
• J'HABITE EN : Ici et là.
• SITUATION AMOUREUSE : Dois-je vraiment le préciser, mon prénom Asmodéus suffira amplement pour attiser votre vil curiosité.
• SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Porte toujours des vêtements certes classes mais aussi très sexy.
• GROUPE : Démons
• CELEBRITE : Annalynne McCord


CARACTERE
MOI JE SUIS COMME CI, COMME CA...




• Rusée • Intelligente • Envoûtante • Impatiente • Coléreuse • Séductrice • Terrifiante • Classe • Fière • Obstinée • Dangereuse •








MY DRAMATIC STORY
'CAUSE I'M NOT MISTER NOBODY.



Racontez ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez (journal intime, article, récit...) :

UN MINIMUM DE 35 LIGNES VOUS EST DEMANDE.


Il était un soir parmi tant d’autres où une charmante jeune femme était souriante entrain de festoyer avec sa famille. Insouciante, elle ne pensa pas un instant que tout ceci pouvait prendre fin. Pourquoi le penserait t’elle d’ailleurs : elle est belle, jeune, talentueuse et est entourée de gens aimants. Cette jeune femme porte le prénom de Chelsea, si cela a une quelconque importance à vos yeux, vous vous rendrez vite compte que cela ne suscitera que peu d’intérêt par la suite. D’ailleurs même l’origine du prénom qui est pourtant le genre d’histoire que l’on aime à conter, et ressasser chaque année en date du 25 décembre. Bref, tout ceci est pure digression et nous avons perdu déjà quelques un des lecteurs qui voulaient en savoir plus. SEXE ! (tout ceci juste pour réveiller les gens qui trouvaient ce récit d’un ennui mortel).

Où en étions nous, oui bref une femme heureuse et le bonheur est du genre à rendre une vie ennuyeuse aux yeux de beaucoup. Soyez donc heureux, votre soif de sadisme, et cette pathologie a vouloir que le malheur frappe les cul-bénis va arriver sous la forme d'un phénomène étrange. Conséquence le monde fabuleux de Chelsea Xenophea allait basculer comme sa vie si normale. Elle avait un rituel, bien à elle, laisser entre-ouverte la fenêtre pour que la brise du soir envahisse la pièce où Chelsea dormait avec son compagnon. Cela lui apportait vigueur et bien être, et facilitait son sommeil.

Cette nuit de chaleur intense fut brisée par des éclairs vrombissants apparaissant dans le ciel. Les battants de la fenêtre faisaient aussi un boucan infernal cela crée un vacarme. Cette symphonie plus que médiocre empêchait tout repos pour celle dont je prendrais possession. D’un soupir, elle comprit que c'était à elle de fermer ces foutues fenêtres. Elle en profita pour scruter la voute céleste, il est vrai que même sous une de mes rares formes dénuée de sensualité beaucoup étaient comme hypnotisé par ma présence et cela même sans s’en rendre compte. Puis ce fut un cri, que j’assimilais à une surprise quant à mon incroyable prestance! Bon, j’avoue que voir une épaisse fumée noire aller à vive allure droit en votre direction alors que vous êtes dans le coltard provoque dans la plupart des cas ce genre de réactions, mais j’aime à penser qu’elle ait aussi senti ma puissance.

Et me voilà en elle, je suis elle, elle est moi …. Ce genre de petites phrases toutes faites ne sont pas mon fort, en gros je n’ai pas fait ce choix de façon quelconque. Je ne prends pas pour pantin un individu lambda, je fais mes choix, et leur apporte en réalité tout ce dont ils désirent. Qui pourrait sincèrement désirait une vie banale? Vivre suivant une ligne de conduite? Avec un tel corps, elle aurait pu …. Enfin voilà, elle n’en avait aucune utilité : je l’occupe.

Moi Asmodée, connue par les plus érudits comme étant l’un des piliers des enfers. Je suis la faiblesse de tous les êtres de ce Dieu que les humains vénèrent, de ceux qui le haïssent et de ceux qu'il laisse indifférent. D’ailleurs vous qui lisez, sans même le savoir vous êtes influencés par moi. En effet, je suis le démon de la luxure, l’une des choses qui obnubilent tant ces chers êtres si parfaits. En réalité, ils sont si pitoyables. Je vous suis tellement haineuse, vous êtes répugnants même les hommes de foi comme ils se plaisent à se faire appeler ont une pensée pour moi, ils essaient par tous les moyens de faire en sorte de m'effacer de leur cerveau (si ils savaient que j'étais livrée avec!). Vous qui me pensiez si présente? Si tentante ? Si perfide? Sachez que vous n’avez encore rien vu.

De plus, beaucoup prétendent ne pas avoir d’idées salaces soit. Hé bien, séchez vos larmes, Asmodée sait que si ce n’est pas le sexe ce sera l’argent. Voici là, les deux raisons numéro un pour la race humaine de commettre toutes les atrocités, commettre tous les crimes. Et c’est aussi moi qui en suis responsable! Je suis un vrai génie, j’ai toujours aimé le jeu. Je suis un pro, et je ne perds jamais. J’aime attiser la tentation chez vous, et l’appât du gain vous est inné! L’argent apporte satisfaction, apporte femme et amène à la luxure. Tout est si bien combiné. J’ai créé une harmonie, un joli cycle. Je suis là à tous les étages, prêt à vous accueillir, j’ai un sourire radieux, un visage angélique. Je vous fascine, et vous misez, comptez sur votre bonne étoile en allant sur les différents jeux. Les dettes vous submergent, vous noient, ne vous en faites pas ! Je vous propose un prêt : ne sortez pas la monnaie, votre âme suffira. Dans les jeux d’argent, il n’y a qu’un seul vainqueur et c’est moi. Je tiens d’une poigne de fer mes divers casinos. Las Vegas est un parfait exemple de ma présence en ce monde. Vous vous pressez par centaines de milliers comme des vaches que nous mènerions à l’abattoir. Je vous délivre, vous m’êtes reconnaissante, je n’abuse pas de votre famille, je ne la torture point, je prends juste votre âme. Cela ne vaut rien, et n’a pas une réelle importance. Vous saurez bien trop tard, que j’envoie ensuite des invitations, offrant un séjour comprenant accès au table de jeu et à toutes les activités. Et me voilà avec de nouvelles âmes à ma disposition.

Je suis une âme indépendante et libre! Mais, misérables je vous réserve une place dans l’un de nos différents enfer. Qui que vous soyez, vous m’avez croisé. Dans un certain degré certes, mais vous m’avez croisé, et me recroiserez.

Cela aurait été d’une extrême simplicité, si une saleté de pouffe ne venait pas faire chier tout le monde, et oui celle qui se prétend notre mère à tous, je lui crache dessus. Je n’en ai que faire d’elle. Il est évident que je suis du genre classique et oui le démon du jeu et de la luxure est aussi nostalgique. Cela vous pose un problème?

Et ainsi je voue un profond respect pour Crowley, l’un des rares qui a l’étoffe pour diriger l’enfer et annihiler tout signe de la présence de cette « Eve » à jamais. Il est donc de prime abord de faire du purgatoire l’endroit à trouver. Il va de soi que nous réussirons, et ensuite l’enfer sera l’usine de vos âmes si facilement troublées. Oserais-je vous le dire? Évidemment! A bientôt!

Signé Asmodée.









LET'S MAKE A DEAL
WE ALL HAVE FRIENDS AND ENNEMIES.




• POUR LES PREDEFINIS ANGES/DEMONS UNIQUEMENT :

• Crowley : Maitre des enfers avec qui est présent une connivence, que tous avaient remarqués. D'ailleurs, cela leur vaut la circulation de plusieurs rumeurs. Quelle plaie ces démons parfois! Ils avaient un but commun et de ce fait s'allier était la plus judicieuse des choses à faire. Surtout qu'Asmodée apprécie la philosophie du démon, alors il est temps de faire de l'enfer l'endroit numéro un de l'au-delà. Une machine à fric sur laquelle il n'y aura point de concurrence. L'enfer en tant que monopole, vous en rêvez? Crowley et Asmodée [strike]l'ont[/strile] le feront!

• NOM : Nature du lien

• NOM : Nature du lien








BEHIND THE SCREEN
THERE IS A REAL PERSON.







(c) savedean



• PSEUDO : Asmodée (ne se prend vraiment pas la tête)
• PRENOM ? : Si vous voulez bien nous le faire partager (a)
• ÂGE : 26 ans (la doyenne du forum \0/)
• PV ou Inventé ? : PV
• CODE DU REGLEMENT : Apocalypse now
• LE FORUM JE L'AI TROUVE GRACE A QUI ? : Bien une croat à présent morte ^^qui elle-même l'avait découvert via un top-site.
• VOTRE AVIS SUR LE DESIGN ETC. : Superbement travaillé comme le précédent de toute façon. De plus, je suis friand de l'idée de faire des scénarios, intrigues etc
• AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Prenez un ticket, il va y avoir un peu d'attente pour le futur new lieu VIP "Welcoooooooooome in the Heeeeeeeeeeeelllll"





Dernière édition par Asmodée le Dim 24 Avr - 6:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 21:50

Bonne chance Asmo la dingo Potté
*va se faire taper*
Courage pour ta fichette Lov allez je te redis bienvenue va ! XD

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 22:41

RE BIENVENUE !

Si tu as des questions pour le perso hésites pas hein ! Ah j'ai trop hâte de RP avec toi Asmo♥!!!

Spoiler:
 

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 22:44

Crow crow il se laisse faire des faveurs par asmo d'abord So angel

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 22:50

... C'est qui qui m'a fait des cravates ici ? Oui c'est bien ce que je pensais mon canard...
Twisted Evil

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 22:51

Tu interprètes mal comme toujours

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Sam 23 Avr - 22:53

Ya que la vérité qui blesse mon canard...

Arrêtons de flooder la fiche d'Asmo...

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 0:06

REUHoelcome Smile
Bonne chance pour ta fichette

Et Crow c'est pas meetic ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 49
ϟ Date d'Arrivée : 09/02/2011
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : Une passion chasse l'autre, et celle du jeu est la première de toutes : l'amour et l'ambition s'émoussent en vieillissant, le jeu reverdit quand tout le reste se passe.
ϟ Groupe : Démons

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 4:13

Merci à vous 3!

Fiche finie!

Dean> Je vais t'apprendre le respect!

Crowley> Moi aussi, *espérant être à la hauteur du PV!*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 5:19

Alors Asmo♥️ j'aime beaucoup ta présentation, elle m'a fait sourire plusieurs fois. Le seul truc que je regrette c'est que tu n'aies pas mentionné l'histoire de tes casinos vidés à cause de la pimbêche. Oui c'est quand même ce qui te différenciera d'Astartée ou des autres créatures de luxure. Faut pas oublier qu'Asmodée c'est une vraie business woman ! Pour ça qu'on s'entend si bien ! Lov Et quelques fautes qui mériteraient d'être corrigées...

Autrement tout me va et je pense que tu tiens le personnage. On attend de tes news pour qu'on te valide officiellement.

Oh et... NOUS FAUDRA UN RP TRES VITE !

(et faut compléter ton profil... Sinon le canard va bouder... XD)

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 5:53

compléter le profil ET mettre l'avatar XD
Je mettrais la couleur de la validation officielle seulement après So angel

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 49
ϟ Date d'Arrivée : 09/02/2011
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : Une passion chasse l'autre, et celle du jeu est la première de toutes : l'amour et l'ambition s'émoussent en vieillissant, le jeu reverdit quand tout le reste se passe.
ϟ Groupe : Démons

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 6:55

Crowley> J'ai inséré un paragraphe concernant le côté business woman qui manquait à mon récit! Dis moi, si cela t convient ou te fait faire des bonds. Pour les fautes, j'ai relu, j'en ai vu quelques une, si certaines te donnent encore envie de jouer à Oedipe. Dis-le juste, et je relirais au calme sans le son de la télé.

Dean> Je galère pour l'avatar. Je voulais justement demandé si quelqu'un pouvait m'en faire un rapidos. Pour le profil, je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 6:57


_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 7:44

Pour moi Asmodée ton petit paragraphe est parfait ! On voit quelle est ta différence et en plus... On sent la vraie business woman derrière...♥

En conséquence, Sa Majesté t'accueille en Enfer et espère que tu vas nous récolter assez d'âmes pour qu'on puisse gagner en puissance.

WELCOME IN HELL !

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 49
ϟ Date d'Arrivée : 09/02/2011
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : Une passion chasse l'autre, et celle du jeu est la première de toutes : l'amour et l'ambition s'émoussent en vieillissant, le jeu reverdit quand tout le reste se passe.
ϟ Groupe : Démons

MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   Dim 24 Avr - 7:52

Crowley> Contente que ça te plaise!

Dean> thanks pour ton aide pour l'avatar!


Va pouvoir RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Asmodee [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodee [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit