Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il padrino, sua famiglia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andras



Andras

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 22
ϟ Date d'Arrivée : 19/04/2011
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Il padrino, sua famiglia... _
MessageSujet: Il padrino, sua famiglia...   Il padrino, sua famiglia... Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:03

Qui suis-je?

Le maître du crime, le fou des meurtres avec ou sans alibi, le roi des disputes... Celui qui rencontre les gens pour les faire se déchirer entre eux...et parfois un bon compagnon de boisson aussi. Ne m'en demandez pas trop, niveau amitié, sincérité et tout... Je suis un compagnon, pas un ami et un collègue de travail aussi. Comme dirait l'autre, pardonnez mes offenses comme je pardonne à ceux m'ayant offensé...oui je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Je recherche

Pas vraiment de choses en particulier, à vous de me faire vos propositions.


Boss:

Crowley
Maintenant on doit le considérer comme tel. J'admets qu'il a les arguments pour et au jour d'aujourd'hui, je vois pas de raison de lui résister. Et puis il donne vraiment des petits boulots sympas par moment, même si j'aimerai bien qu'il m'oublie un peu. Je veux vivre ma vie sans avoir à réfléchir toutes les trente secondes au moyen le plus simple pour pas crever, oh !

Collègues

Leviathan
J'adore l'appeler "Hobbes", même si la plupart du temps les gens ne savent pas pourquoi. C'est un démon, techniquement parlant on est dans le même camp. Pas que je l'aime pas, mais l'Univers étant régit par la bonne vieille loi du "Dominant/Dominé", hé bien voilà... Ouais je l'emmerde, je l'enquiquine, je lui pique ses proies de temps à autres pour bien lui montrer ma supériorité mais c'est tout. Ce n'est pas spécialement contre lui, je fais ça également avec d'autres démons. Cependant, ce n'est pas mon ennemi, sauf si évidemment par un Deus Ex Machina superbe il décidait de se rebeller contre l'Enfer

Amis:

Ely
Je suis un démon, ma notion de l'amitié ne rejoint pas celle des humains avec tout le fatras que cela impose mais bon... Ely c'est quand même un démon avec lequel je m'entends bien. On boit, on dit du mal des autres, on fait des blagues pas drôles et parfois on se bat ensemble. Hé oui, on peut pas avoir que des ennemis dans la vie...


Ennemis

Idem
Revenir en haut Aller en bas
 

Il padrino, sua famiglia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
CARNET D'ADRESSES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com