AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE GENERALE // Time to go to Hell... [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve

PNJ mother of all

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 19
ϟ Date d'Arrivée : 23/09/2010

MessageSujet: INTRIGUE GENERALE // Time to go to Hell... [CLOSED]   Mar 11 Jan - 7:47

TIME TO GO TO HELL
IT'S ABOUT THE SOULS.


Citation :
Des brèches se sont ouvertes. Partout dans les Etats-Unis. Elles viennent tout droit d'en bas, ces lumières aveuglantes bien que ternies. Elles ne font plus parties du monde qui est le nôtre mais elles tentent quand même... Une évasion. Oui des brèches se sont ouvertes. Au nombre de trois, elles laissent s'échapper ces ombres, ces restes qui voudraient encore toucher du bout des doigts une humanité passée. Qui sont-elles ? Des gens comme vous et moi, du moins, c'est ce qu'elles étaient autrefois. On ne sait ni pourquoi, ni même comment ces choses peuvent s'échapper de ce que nous appelons : l'Enfer. Ce n'est sûrement pas l'oeuvre d'un homme, non. Un intrépide, fervent admirateur de Lucifer s'était mis martèle en tête de le sortir de sa cage dorée. Peu importait l'acte horrible à commettre. Cependant, il n'avait pas prévu que les Anges viendraient s'emmêler, des Anges sous les ordres d'on ne sait qui puisque l'anarchie règne toujours. Perturbé par leur arrivée, le Démon venait de faire une bêtise, une grosse bêtise... Ouvrir ces fameuses brèches sans le vouloir.

Les ombres s'avancent vers ces personnes trop curieuses. Pauvres âmes errantes cherchant un nouveau corps, souhaitant échanger leur place avec quelqu'un d'autre. Elles sont là pour ça, récupérer un semblant d'humanité, vivre encore un peu. Après tout l'Enfer est bien réputé pour être un... Enfer... Non ? C'est ainsi qu'une première famille disparut. Hommes, Femmes et Enfants, tous sont en danger. Les âmes torturées se rebellent et profitent des brèches entre la Terre et les Enfers pour tenter de s'échapper.

Prenez garde aux lumières blanches, celles-ci sont en colère.


EXPLICATIONS AUX JOUEURS


Trois brèches reliant la Terre aux Enfers se sont ouvertes dans les Etats-Unis : Une dans l'Utah, une autre dans l'Iowa et la dernière en Pennsylvanie. Elles ne sont pas visibles à l'oeil nu, la seule chose que l'on peut voir, ce sont ces drôles de lumières blanches ou encore des ombres errants dans les rues à la recherche de personnes pour échanger leur âme contre une autre. Si un humain se rapproche trop de la lumière et que celle-ci s'empare de son corps, il échangera automatiquement sa place et ira en Enfer. Ce ne sont pas des pactes. La plupart des informations régionales en parlent, et cela fait tout le tour du Pays, ce qui provoque donc des mesures de sécurité mises en place par les flics. Ceux-ci voient en "ce problème", un éventuel moyen de coincer quelques chasseurs. Les ombres ne s'arrêtent pas qu'à ces trois Etats, elles se dispersent. Pour avoir une chance de les ramener là où elles doivent être, il faut s'y prendre au plus vite.

POUR LES HUMAINS


Les Humains qui ignorent tout du surnaturel sont les plus en danger. Ils sont spectateurs et doivent à tout prix éviter les âmes provenant des brèches, sous risque d'aller directement en Enfer, qu'ils soient de bonnes personnes ou non. Les Humains sont les premières victimes de ces âmes en peine, tâchez de faire attention à vos fesses !

Pour les Humains ayant conscience du surnaturel, le danger est aussi grand, ces lumières ont tendance à vous intriguer, vous attirer, vous êtes au courant des choses étranges qui se passe dans tous les USA et cherchez parfois à en apprendre plus. Les âmes se déplacent rapidement et n'hésiteront pas à s'emparer de votre corps. Pour ce qui est des flics, ils sont débordés, beaucoup de personnes se plaignent, paniquent, ils doivent donc tenter de rétablir l'ordre au mieux, tout en faisant attention à leurs unités, celles-ci pourraient bien être décimées.

POUR LES CHASSEURS


Vous suivez les informations, tout le monde en parle de ces ombres et de ces lumières. Vous ne savez pas tous qu'il s'agit d'âmes en provenance de l'Enfer. Comme à votre habitude, vous allez chercher par tous les moyens à stopper "le massacre" et surtout comprendre ce qu'il se passe ou encore qui pourrait être derrière tout ça. Vous vous souvenez de l'Apocalypse et vous craignez une nouvelle histoire du genre. Cette affaire devient votre chasse primordiale et vous pourriez être amené à faire équipe avec d'autres, que cela vous plaise ou non. Le travail en équipe peut être plus fructueux qu'un travail en solo. Dîtes vous bien une chose : y aller en solo serait du suicide. Vous pouvez toujours tenter de faire ami-ami avec un Démon ou un Ange, mais vu leur fierté, je doute qu'ils soient très coopératifs... Mais tout est possible !


POUR LES CREATURES


Vos capacités, liées à votre race ou non, ne vous sont d'aucune utilité face aux âmes. Vous êtes aussi vulnérables que les humains et les fuyez. Toutefois, vous semblez avoir un avantage sur les autres, elles ne vous traquent pas. Vous n'êtes pas ce qu'elles désirent en premier. Prenez tout de même garde, si une âme contrariée ne trouve pas d'humain, elle pourrait jeter son dévolu sur vous plutôt que de prendre le risque de retourner en Enfer.

POUR LES DEMONS


En Enfer, c'est le grand chaos depuis que les brèches se sont ouvertes, tout le monde s'est mit d'accord, vous devez trouver une solution pour que cela s'arrête et accessoirement trouver l'idiot qui a fait cette boulette -s'il n'est pas déjà mort. Chaque âme qui vogue sur Terre a mérité sa punition en Enfer et vous voulez donc les récupérer une à une. Les âmes ne vous écoutent pas, elles se rebellent et pourraient même vous le faire payer si vous tentiez de les ramener en bas. Certains Démons pourraient profiter de la situation pour remplir leur quota d'âmes, mais tout le monde sait que leur survie est primordiale.

Si vous vous trouvez face à une ou plusieurs âmes, elles ne pourront rien vous faire, sauf peut être tenter de vous expulser de votre corps pour s'en emparer. Il faut donc faire attention, mais puisqu'elles sont le fruit de votre travail acharné, vous aurez toujours une certaine main mise sur elles... A vous de voir si une alliance avec les chasseurs est judicieuse...

Vous êtes les seuls - avec les anges- capables de voir les brèches ouvertes et de savoir où elles se trouvent exactement.


POUR LES ANGES



Vous savez exactement ce qui se passe et où se trouvent toutes ces âmes. Vous pouvez les reconnaître malgré leurs nouveaux corps (pour celles qui en ont trouvé un). Comme pour les Démons, vous pouvez voir et sentir les brèches. Vous êtes contre une alliance avec les Démons et vous moquez un tant soit peu de ce qui leur arrive. Vous n'auriez pas bougé si ça ne concernait pas directement les humains. Vous craignez que cette affaire ne se transforme en massacre ou en chaos général et c'est pour cette raison que vous vous êtes mêlés à la bataille pour ramener l'ordre établi. Vous ne laisserez pas ces âmes torturées échanger leur place avec des innocents ou des croyants. Toutefois, vous êtes conscient d'être impliqués dans la boulette qui a été faite, même si vous le niez en public. Les Anges ne font jamais de bêtises c'est bien connu...


CECI EST UNE INTRIGUE GENERALE, VOUS DEVEZ TOUS LA PRENDRE EN COMPTE DANS VOS RPS A PARTIR DE MAINTENANT.


Différentes missions vous seront données si vous le souhaiter et un système d'"RP au hasard" va être mis en place pour cette intrigue.

Explications :

Si vous êtes intéressés, un Admin déterminera avec quel membre vous aurez un RP, et choisira la mise en situation. Autrement dit vous nous laissez libre cours et donnez du piment à vos RPS. Une "mini intrigue" ou "mission" dérivée de l'intrigue générale sera mise en place à l'ouverture de votre RP et vous permettra de jouer avec les autres membres. Cela permet ainsi de vous mettre plus en relation avec les uns et les autres et garde un peu de surprise !

POUR CEUX QUI SONT INTÉRESSÉS, VEUILLEZ VOUS RENDRE DANS LA PARTIE INFO !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE GENERALE // Time to go to Hell... [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam ::  :: 
HUNTER'S DIARY
 :: 
INTRIGUES
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit