AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test pour Matthew Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adminanimal i've become.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Test pour Matthew Evans   Sam 8 Jan - 10:43

BIENVENUE PETIT HUMAIN !
Bienvenue en enfer ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ce forum génial t'aider à assouvir tes besoins de rp.

Comme il en est la coutume ici, je vais te faire passer un petit test de rp; rien de plus simple! Il suffit simplement de créer un rp en fonction du sujet que je vais te donner. Si ce sujet ne t'inspire pas ou que tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je t'y répondrai avec plaisir. Tu as une semaine pour nous concocter une petite merveille.

Voici ton sujet :

Citation :
Chasseur. Il a toujours voulu que tu deviennes chasseur. C'était son rêve, que tu reprennes le flambeau. Ca n'a jamais été ton but. Cela ne t'as jamais intéressé, ce n'était pas ta vie. Tu ne voulais pas d'un destin comme le sien, rythmé par la chasse de créatures surnaturelles, risquant ta vie au moindre pas que tu faisais. Tu étais différent. Et c'est peut-être ce qui a faillit te couter la vie, ce soir-là. Alors que tu regardais paisiblement la télévision avec ta femme et ta fille dans les bras, les lumières se mirent à grésiller. Rien de très inquiétant, sauf quand on a eu un père chasseur et que l'on sait que c'est un signe. Un signe qui murmure qu'une créature surnaturelle est dans les parages...

Quelles impressions éprouve Matthew, quels sont ses sentiments ? Comment réagit-il ? Tu nous décriras tout cela en utilisant le moins possible l'intervention d' autres éventuels personnages.

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Matthew Evans   Sam 8 Jan - 11:58

Bon voila le rp, désolé, si c'est pas super.

    C'était une belle soirée qui s'annonçait, une soirée de plus que Matthew passerait avec sa femme et sa fille, les personnes les plus importantes de sa vie, honnêtement il ne sait pas ce qu'il ferait sans elles. Parfois, il se demandait ce qui se serait passé s'il avait choisit de devenir chasseur comme l'était son père, mais bon il ne regrettait pas d'avoir choisit d'avoir une vie normale, car s'il avait décidé de suivre la même voix que son paternel, il ne serait surement pas heureux et il aurait peut être coupé contact avec tout ceux qu'il connaissait. Sa mère n'était pas chasseuse, donc elle ne s'était jamais opposé aux choix de son fils, il l'appelait de temps à autres pour prendre des nouvelles, après tout c'était avec son père qu'il était en froid. Le jeune homme repensait souvent à cette dispute qu'il avait eu avec son père et des jours suivant, il avait eu l'impression que son père le détestait et ça l'avait fait souffrir. Matt se souvenait aussi du jour ou il avait découvert que le surnaturel existait, c'était une soirée comme les autres, sauf que cette fois, il avait suivit son père par curiosité, et aussi pour savoir en quoi consistait ses fameux voyages d'affaires. Mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il allait voir, en effet il vit son père entrain de se battre avec un autre homme qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, mais il y avait quelque chose concernant cette inconnu que le jeune garçon remarque, cet homme avait les yeux noirs, et il envoya son père contre un mur violemment. Sans se douter du risque qu'il prenait, Matthew se précipita rapidement vers son père, mais l'homme l'attrapa heureusement son père le sauva et exorcisa le démon. Oui c'était un homme possédé par un démon, il était choqué, maintenant il savait que le surnaturel existait et que son père était un chasseur.

    Mais bon il essayait d'oublier certains souvenirs, il n'était peut être pas chasseur, mais il avait quand même quelques connaissance, concernant le surnaturel. Enfin bref, il fallait éviter de penser à ce genre de chose pour le moment, ce soir c'était soirée télé, qu'allaient-t-ils tous regarder, un programme qui pourrait plaire à tous le monde, déjà pas de film d'horreur, n'oublions pas que sa petite fille était encore trop jeune pour ce genre de film et puis lui ça ne le branchait pas vraiment, va savoir pourquoi. Puis finalement, c'est Brittany qui choisit le film à regarder, enfin c'était plutôt un dessin animé, Matthew n'avait rien contre ça, ni sa femme d'ailleurs, donc ils allaient tous regarder, le roi lion II, il devait bien s'avouer qu'il appréciait beaucoup ce dessin animé. Il alla prendre le DVD en question et l'inséra dans le lecteur, il s'installa ensuite sur le canapé il prit sa fille sur ces genoux, un vrai petit ange, un seule sourire de sa fille et ça le rendait heureux, quand à femme elle posa sa tête sur son épaule. Ensuite il démarra le film, mais il se passa quelque chose d'étrange au bout d'un moment, quelque chose auquel il ne s'était pas entendu, en effet vingt minutes plus tard, l'image de la télé se brouilla, au début ça ne l'inquiétait pas trop, il essaya de voir d'où venait le problème, mais il ne trouva pas ce que s'était. Ce fut ensuite au tour des lampes qui se mirent à grésiller, elle s'éteignaient et se rallumaient, là il commençait à paniquer, mais il ne voulait pas le montrer à sa fille et sa femme. Pourquoi il paniquait ? C'était pourtant simple, quelqu'un qui ne connaissait pas le surnaturel et qui n'avait pas quelqu'un de sa famille était chasseur, n'aurait pas eut peu, il se serait dit que ça devait juste être une panne ou un problème technique, mais pas Matthew. Le jeune homme savait que ça voulait dire, tout ça signifiait surement, qu'il y avait un esprit ou autre chose de surnaturel dans la maison, alors la c'était vraiment un manque de chance, c'est comme si la vie de chasseur le rattrapait, même s'il n'avait jamais chassé de sa vie, il connaissait cet univers qu'il voulait nier depuis qu'il était enfant. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire, pour le moment il n'avait pas vraiment d'idée, en plus il devait réfléchir rapidement, sinon il risquerait la vie de sa femme et sa fille et s'il devait leur arriver quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais, il ne sait même pas s'ils pourraient continuer à vivre après ça. Bon ce n'était pas le moment d'être négatif, il devait les faire sortir rapidement, mais que leur dirait-ils ? « Il y a un esprit dans la maison ? » Non c'était une très mauvaise idée, surtout qu'eux ne connaissaient pas l'existence du surnaturel et c'était peut être mieux. C'est alors qu'il décida de jouer la comédie du moins il essayerait.

    « Bon j'ai une idée, Kathleen tu n'as qu'à aller voir un film avec Brittany , il n'est pas très tard, et il y a des films pour enfant en ce moment au cinéma, moi je vais voir ce qui cloche avec la télévision et les lumières.»

    Heureusement pour lui, sa femme ne s'y opposa pas, bon ça prouvait qu'il avait sut se montrer convainquant, bon maintenant il devait s'occuper de cette chose, même si c'était risqué. Il prit son courage à deux mains et entra à la maison prêt à affronter ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Matthew Evans   Sam 8 Jan - 22:51

Pour moi c'est bon, quelques petites fautes mais vraiment pas graves du tout XD
Y'a juste les mots "chasseur" et "surnaturel" qui reviennent plusieurs fois donc ça peut faire un peu répétitif mais tout est okay Lov
tu es validé, tu peux filer faire ta fichette !

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Matthew Evans   Dim 9 Jan - 0:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Matthew Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Matthew Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit