Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come All Ye Faithful || Crow's DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haziel S. Anderson



Haziel S. Anderson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 30
ϟ Date d'Arrivée : 07/01/2011
ϟ My famous quote : Faith is the only way to find Him...
ϟ Copyright : helliamstick
ϟ Groupe : Anges

MY ROAD
▬ STATUT RP:
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:48






WHAT ABOUT YOU ?


Comment tu t'appelles ? ■ Ici ? Crow
Tu as un petit âge ? ■ 22
Le Code du Réglement ■ Go for a ride
Que penses-tu du forum ? ■ Toujours aussi bien
Comment es-tu arrivé là ? ■ Par moi-même (DC)






Seth Anderson / HAZIEL
ft Jared Leto


MON HOTE ET MOI



MON NOM D'ANGE/DEMON ■ Haziel
MON NOM D'HUMAIN ■ Seth Anderson
AGE ■ 29
NATIONALITE ■ Américaine
METIER ■ Caissier dans un fastfood
GROUPE ■ Ange
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ■ NA











▬ MA VIE D'HUMAIN ▬



Seth n’avait pas eu une vie marquée par des évènements atroces. A vrai dire, elle était extrêmement banale. Enfant, il n’arrivait jamais en retard à l’école, était un élève dans la moyenne et obéissait la plupart du temps à ses parents. D’une nature réservée, il n’avait que peu d’amis mais la solitude ne le dérangeait pas tant que ça : il passait son temps à lire des livres plein de héros qui le faisaient rêver. Sa famille vivait dans la religion et était très croyante. Il respectait à la lettre les consignes qu’on lui donnait : prier chaque soir, remercier Dieu pour tout ce qu’Il lui avait offert, toujours pardonner (mais ce n’était pas tous les jours faciles), obéir … A chaque vacance, il se rendait chez ses grands-parents paternels. Sa grand-mère lui cuisinait des muffins extraordinaires qu’il dégustait pour ses goûters. Son grand-père lui apprenait à fabriquer des avions qu’ils faisaient ensuite voler dans le quartier où se trouvait la petite maison. Là bas, il retrouvait aussi sa seule « véritable » amie. Elle avait emménagé l’année de ses neuf ans et était venue spontanément se présenter à lui. Très vite, les jeux, les confidences furent quotidiens et il attendait ces moments de vacances avec impatience. Il l’aimait comme une sœur, comme une amie, comme… Une amoureuse ?
L’année de ses douze ans cependant son grand-père décéda, simplement. Le chagrin qu’il ressentit fut immense et ce fut ce soir là que sa vie changea du tout au tout. Alors qu’il priait pour que son grand-père trouve le chemin de la Paix, pour que sa grand-mère ne souffre plus, une voix lui répondit. Elle promit d’apaiser leur chagrin et de le protéger. Il suffisait de répondre oui à une simple question. Il obéit. Une lumière blanche aveuglante prit possession de son corps et puis… Rien. La vie continuait. Sans changement grandement visible à part qu’effectivement la famille semblait faire son deuil plus vite, que lorsqu’une petite brute avait voulu le racketer il s’était retrouvé inexplicablement dans sa chambre et que parfois il avait l’impression d’avoir des trous noirs dans sa mémoire ou des courbatures inexpliquées. L’adolescence s’installa et Seth osa dire sans se rendre compte les sentiments qu’il éprouvait pour sa meilleure amie. Ils eurent une belle histoire et puis ils se perdurent de vue lors du décès de sa grand-mère. Chacun fit sa route.
Sa famille, plutôt modeste, ne put lui payer toutes ses études. Il ne fit que deux années à l’université et ne pu valider un diplôme. Peu importait il ne se laissa pas briser. Il déménagea à Chicago et trouva un travail dans un fasfood ainsi qu’un logement. Certes, il se retrouvait souvent des situations compliquées mais il s’en sortait pas trop mal. Sa vie lui paraissait morne à présent : il travaillait plus pour survivre que par passion. La seule chose qu’il pouvait faire c’était d’emprunter des livres à la bibliothèque pour les lire et les relire. Il se demandait s’il avait oui ou non rêvé cette nuit là mais quand il posait une question, aucune voix ne lui répondait…





▬ MA VIE D'ANGE OU DEMON ▬


Haziel travaille hiérarchiquement directement pour un archange, Raziel. Il est réputé pour sa voix angélique qui reflète les ordres de son archange et les transmet aux cercles inférieurs de la hiérarchie angélique. Ce n’est pas l’ange le plus âgé ni même le plus jeune. A vrai dire, on ne connait pas vraiment son âge. Il est né en même temps que les autres. Il a toujours obéi sans poser de question et son histoire n’a rien d’extraordinaire : il est resté dans les cieux jusqu’au jour où tout à vaciller. Le jour où son Père lui dit : « Descends sur Terre et attends. Attends que l’orage passe et ne fait rien qui te mette en danger ». C’était 100 ans auparavant. Il avait été terrorisé par cet ordre. Aller sur Terre ? Pourquoi ?
Il eut la réponse lorsqu’il apprit que son archange avait été tué. Un meurtre dans le milieu angélique même, une chose complètement impensable. Il connaissait son assassin et apeuré, il décida d’écouter l’ordre qu’il avait entendu. Il ignorait pourquoi on avait éliminé son chef qui était l’un des plus conciliants et justes. Il erra sur Terre, de corps humains en corps humains. Jusqu’au jour où il trouva le vaisseau parfait dans un enfant de 11 ans qui pleurait et priait pour ses parents. Un enfant qui allait encore découvrir ce monde, un enfant qui pourrait l’accepter. Alors, il répondit à sa prière. Il suffisait qu’il dise oui. Il le protègerait. Il lui apporterait ce que ses parents ne pouvaient plus lui donner : la paix. Mais seulement en temps voulu : il ne devait pas se faire remarquer sur Terre. Il dormirait. Il observerait de l’intérieur ce qui se passe. Il laisserait cette âme humaine expérimenter sa vie. Faire ses erreurs. Apprendre. Et il respecta sa décision, n’intervenant qu’en cas d’extrême nécessité. D’autant plus qu’il risquait de se révéler à ses frères dont il se cachait. Il sent que les choses là haut ne vont pas bien du tout. Il a entendu des conversations de ses frères concernant Castiel et la guerre qui faisait rage là haut. « Descends et attends ». C’était bien ce qu’il faisait. Mais réussira-il à passer à passer à travers les mailles du filet, à ne pas prendre part à la guerre et le test qu’un père lui soumettait ? Pour le moment, l’ange essaie de survivre. En essayant de tuer le moins possible. Ses talents de guérisseurs étaient une aide précieuse : son hôte avait la fâcheuse tendance à avoir des soucis. Et s’il le laissait se blesser il s’arrangeait toujours pour avancer la guérison. Le libre arbitre était la plus belle chose au monde et il ne voulait pas en priver son hôte. Il ne lui parlait jamais. Il est un ange pour qui la pureté compte énormément. Autrement dit, il est totalement contre la débauche sous quelques formes que ce soit. C’est un empathique qui a obtenu la miséricorde de Dieu par son travail. D’autant plus qu’une promesse a une valeur très importante à ses yeux : si un deal est conclu il peut obliger une personne à le respecter même s’il est rare qu’il intervienne directement sur ce genre d’affaires. Il est bien trop clément pour en vouloir longtemps à une personne. La question qui se pose aujourd’hui est la suivante : avec ces temps incertains, se perdra-t-il en chemin…








Dernière édition par Haziel S. Anderson le Dim 9 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:58

Tout est okayyyy mon crowcrow Lov
Ton Haziel est validé Potté
Revenir en haut Aller en bas

Haziel S. Anderson



Haziel S. Anderson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 30
ϟ Date d'Arrivée : 07/01/2011
ϟ My famous quote : Faith is the only way to find Him...
ϟ Copyright : helliamstick
ϟ Groupe : Anges

MY ROAD
▬ STATUT RP:
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:03

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii So angel (maintenant je peux le mettre sans que ce soit risible sur ce profil XD)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:06

MDRR PROFITE VA !
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:23

L'effet qu'à Jared sur mes hormones est ... Come All Ye Faithful || Crow's DC 692323
(Et sa voix ... ... Come All Ye Faithful || Crow's DC 203997 )

Chouette personnage en tout cas : )
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:34

:lov2: Je savais qu'il avait un coté angélique ! xD
Re bienvenue à toi, et je ne pouvais qu'approuver vu le choix du vava...
30 sc to mars en force !!!!!!!!!!

Sort
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

Oh Crowcrow en Jared :calin: Mdr

Et d'accord avec Sasha : 30STM Heart Sort

Revenir en haut Aller en bas

Haziel S. Anderson



Haziel S. Anderson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 30
ϟ Date d'Arrivée : 07/01/2011
ϟ My famous quote : Faith is the only way to find Him...
ϟ Copyright : helliamstick
ϟ Groupe : Anges

MY ROAD
▬ STATUT RP:
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:56

... Je vois tout le monde courir vers l'emplumé et mon Crow qui va se retrouver tout seul... T____T Une partie de moi en souffre... XD

Judith : Idem pour moi surtout dans Alibi... Il me fait pleurer à chaque fois au point que je refuse de l'écouter maintenant XD Jared me paraissait la personnalité la mieux placée pour ce personnage... D'autant plus par rapport à son rôle au Paradis : pour chanter faut avoir une voix et bon... Il en a c'est indéniable (en plus de ses yeux bleus trop magnifiques ok je me calme)...

Bien vu Sasha, je suis une double personnalité : mi-ange mi-démon... Ce qui fait que là je vais enfin pouvoir laisser le dark side prendre sa pleine mesure en Crowley héhéhé attention mettez vos ceintures car les choses risquent de devenir très compliquées pour vous tous...

Lau : en plus de baver sur Crow tu vas baver sur Haz? Hé bé hé bé ton hôte féminin va s'arrêter où ? XD


MERCI A TOUS POUR VOTRE SECOND ACCUEIL TOUJOURS AUSSI GENIAAAAAAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ely



Ely

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 38
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:59

Haziel S. Anderson a écrit:
..

Lau : en plus de baver sur Crow tu vas baver sur Haz? Hé bé hé bé ton hôte féminin va s'arrêter où ? XD



Euh qui t'a dit que je bavais sur Crow ? Mdr ! Et je ne bave pas sur Hazazou ! J'arrive à me contenir tout de même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:08

Quand j'aurais choisi le nouveau vava... XD
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:16

Reuh Crowchou x3
*va s'mettre la gente féminine à dos* Je préfère Mark pour le coup Rolling Eyes *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

+1 Sammy Ange
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:28

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Potté merci Deany pour ce soutien Potté Lov
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:33

MDRRR ENTRE FRANGINOUCHE ON SE SOUTIENT ! *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:39

Bon de la part de Dean aucune surprise...

Mais vous voyez yen a un des deux que vous aimez.. Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:55

comment ça aucune surprise ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Modo ϟ King Of Hell

Crowley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 36
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:02

Tu sais à quoi je fais allusion... Come All Ye Faithful || Crow's DC 603109
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Admin ϟ Walker Texas Ranger

Sam Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:09

Rooooh crowley et ses allusions perverses >__>
Revenir en haut Aller en bas

Envy A. Peterson



Envy A. Peterson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 30
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:14

Re-Bienvenue !
Potté j'aime ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Come All Ye Faithful || Crow's DC _
MessageSujet: Re: Come All Ye Faithful || Crow's DC   Come All Ye Faithful || Crow's DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come All Ye Faithful || Crow's DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit