Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Test pour James Ferner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour James Ferner _
MessageSujet: Test pour James Ferner   Test pour James Ferner Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:23

Encore bienvenuuuue Lov
Voici ton petit test rp, si tu as des questions ou s'il ne te convient pas, n'hésite pas, on te le changera et on répondra à tes questions Test pour James Ferner 639970
Couraaage et bonne chance !!

Citation :

Un corps convoité, un corps possédé. Le Démon se trouve maintenant sur terre, quelle affaire prépare-t-il ? Lui seul le sait. Il se promène, dans les rues de New York. New York et ses buildings, New York et ses éclairages qui donnent l'impression qu'il fait jour. New York... Et ces pauvres humains qui sortent d'un Club, à moitié déchiré, beuglant et riant comme des imbéciles. Le Démon s'interroge alors, est ce que ça vaut la peine d'aller les titiller un peu ? Oui... Non ? Après tout, Lucifer n'est plus là et personne ne lui a jamais cherché d'ennuis jusqu'à maintenant. Finalement Léviathan se décide à y aller. Quelle sera alors sa surprise lorsqu'il se rendra compte qu'Andras, démon du crime s'est déjà mis en tête de lui piquer son amusement du soir ? Que ressent Léviathan ? Que compte-t-il faire ?
Décris le tout en utilisant le moins possible les personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Test pour James Ferner _
MessageSujet: Re: Test pour James Ferner   Test pour James Ferner Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:51


Amuse toi tant que tu peux, car la mort sera toujours plus prompte que toi à réagir, c'est ainsi, va la vie, va la mort. La mort était presque devenu une formalité, on finit toujours par y arriver, on avait beau retarder les papiers, les empêcher d'arriver bien avaient qu'ils aient étés postés, rien n'empêche la mort de faucher les âmes qui étaient sur son interminable liste. La Mort... oui, il devrait bien envier l'époque où les gens imaginaient qu'il n'était non pas un homme mais trois femmes aveugles avec leur pelote, leur rouet et leurs ciseaux. Léviathan se mit à glousser, La Mort... cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas croisé au détour d'un chemin, non pas qu'il pouvait se targuer de la voir, mais admirer la lente chute d'un corps agonisant... il n'était pas revenu sur Terre depuis bien longtemps déjà et ses plaisirs simples et ses naïfs habitants lui manquaient tellement. Cela faisait déjà quelques temps que Lucifer était retourné dans sa cage et il n'avait probablement plus rien à craindre de ce côté avant quelques longs siècles, mais il ne pouvait s'empêcher de jeter fréquemment des regards par dessus de l'épaule de son nouveau corps. Il ne craignait pas Lucifer, mais bien ce qu'il pourrait lui demander.. il l'avait connu bien avant qu'il ne se fasse enfermer et préférait de loin travailler pour lui et rien que pour lui et non pas pour leur 'Père'. Il ne travaillait plus maintenant, il profitait de celui des autres en tendant habilement quelques fils pour mieux piéger ceux-ci. Il n'avait pas d'ennemis, pas d'amis proches, il était seul et il était heureux. Il était l'envie et le mensonge, il était, est et serait toujours ainsi, on ne change pas une équipe qui gagne aurait pu dire certains. Il leva la tête en fixant les hautes tours, les lumières aveuglantes et se remit en marche, quelle que soit l'heure, New York était pleine de vie, toujours les mêmes sirènes de police qui coupaient de temps à autres les bruits de la circulation ou les bruits de la rue. Il n'était pas seul, il ne le serait pas, New York était une excellente ville pour trouver des victimes, des informations ou d'autres démons. Mais il ne cherchait pas la compagnie, il ne cherchait personne, juste à profiter de ses premiers instants dans ce corps, car cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas revenu, attendant avec impatience de trouver le vaisseau qu'il lui conviendrait le mieux, celui dont il était sûr de s'accommoder et pouvoir garder un bon bout de temps avant d'être lassé de ses jeux. Il ne cherchait pas la beauté, ni la position sociale parfaite, non, il cherchait plus, il cherchait la Femme ou l'Homme qui lui conviendrait le mieux... Une chose tout à fait puérile, car ce n'était pas ce qui manquait au XXI siècle, mais Léviathan était tenace et voulait une chose précise, son attention était toujours fixée sur un seul point, un seul point.

Il aurait pu errer des heures parmi les rues encombrées de New York, mais, car il y'a toujours un mais, il se devait d'explorer ce nouvel univers dont il ne connaissait presque rien, ces enseignes qui clignotaient tellement fort qu'elles blessaient ses yeux, ces pubs pour des appareils qu'il ne connaissait que de nom, ces nouvelles odeurs, ces cris, il enviait tellement ses 'frères' qui vagabondaient sans aucun soucis ni aucun complexe. Il haïssait ces jeunes démons qui louvoyaient si facilement dans ce nouveau monde qui était loin d'être le sien, bien sûr il savait ce qu'était une voiture, cela ne faisait pas aussi longtemps qu'il n'était pas revenu sur Terre, il savait bien des choses, mais il ne se sentait pas à l'aise pour l'instant dans une si grande ville. Évidemment qu'il saurait utiliser la plupart des objets, mais ils n'étaient pas des choses uniques, détenant une quelconque histoire ou un pouvoir ancien, le démon savait qu'il allait rapidement quitter la métropole pour aller faire un tour quelque temps dans des hameaux de moindre importance avant de revenir à la civilisation pure et dure. Mais il allait profiter de cette soirée pour découvrir ce que le monde n'avait pas effacé des mœurs, l'alcool, la prostitution et les bas fonds. Il ne craignait pas pour sa vie, il était un démon après tout, ce n'était pas un coup de couteau, un coup de poing ou même une simple balle qui pourrait lui faire peur, non pas. Il craignait plutôt une rencontre mouvementée avec un autre démon, ou pire, un chasseur voir un ange. Ces vils personnages trainaient bien trop dans les rues à son goût, il ne serait donc pas surprenant d'en voir un au détour d'une rue. Il faudrait encore que ceux-ci le reconnaissent mais il ne se laisserait pas faire comme cela... il savait courir et connaissait les bases de la ville de New-York. La Grosse Pomme... il l'avait traversé maintes fois et avait vu de grands hommes apparaitre et disparaitre dans ses rues, Manhattan, le Bronx, le Queens.. Il ne saurait évidemment pas dire quelles boutiques se trouvaient maintenant, mais il saurait en gros se retrouver.

Il ne s'attendait absolument pas à croiser aussi tôt dans la nuit des humains bourrés, c'était de jeunes gens qui beuglaient et riaient tout en criant, trop heureux de vivre et tout l'alcool qu'ils avaient ingurgités les faisait passer pour les Jets, comme tout droit sortis d'une autre époque. Léviathan avait vu West Side Story, quelques temps avant de se faire exorciser, il se souvenait de chaque minutes du film et avait sourit avec dédain en écoutant les mélodies complétement gorgées de miel et de douceur. Rien n'était réaliste dans ce qu'ils disaient, malgré que tout cela ai voulu s'inspirer de faits réels. Il se mordilla le pouce en fixant les jeunes gens qui continuaient d'invectiver qui passait sur le trottoir à leur côtés. Il sentit ses doigts le démanger, il aurait bien fait quelque chose de ces jeunes gens, ils seraient probablement de bons chiens s'il pouvait faire miroiter devant leur regarder l'envie et l'ambition, mais il ne se sentait pas d'humeur à tenter de raisonner avec des jeunes saouls et avait une autre envie que de trouver un moyen de convaincre qui que ce soit ce soir, qui que ce soit d'autre qui ne puisse lui servir pour faire du mal à ces chères têtes blondes. 21 et toutes leurs dents... pas pour longtemps malheureusement pour eux. Il se mit à sourire de toutes ses dents en fixant autour de lui les gens qui le contournaient pour mieux éviter la bande d'ivrognes qui commençaient à devenir violents. Il ne devrait peut-être pas se faire remarquer dès le premier soir et il n'était pas encore habitué à ses repaires pour pouvoir être au meilleur de sa forme, de plus ils avaient l'air en forme... ce n'était pas parce qu'ils ne pouvaient pas le tuer qu'ils ne pouvaient pas lui faire du mal s'ils s'échauffaient un peu. Mais c'était bien trop tentant, il avait tellement envie de s'amuser, de les voir pleurer, de voir leurs sourires s'estomper et peut-être leur regard s'éteindre à jamais.. Il allait se mettre à avancer, mais il s'arrêta avant même d'avoir fait un pas. Il n'était pas le seul ici. Il n'était pas le seul avec ces jeunes et il n'était pas le seul à vouloir mettre la main sur eux. Il fixa avec haine l'homme qui se tenait face à lui, ou plutôt le démon, il n'était pas difficile de le reconnaitre, cet homme, ce traitre, ce... bref, il l'injuria de toutes les façons possible, le fusilla du regard autant qu'il le pouvait, Andras, hein ? Il le connaissait assez, il avait déjà eu affaire à lui et était tout ce qu'il n'était pas, ce ne serait pas dans la discrétion et dans la subtilité ce soir pour ces mômes, ils allaient avoir à faire avec le démon du Crime en personne. Il n'y avait rien ni personne que Léviathan ne détestait autant, mais il n'était pas de taille pour l'instant pour aller faire du rentre dedans dans un démon qui n'était pas dans le genre à aller boire un thé gentillement pour discuter des quelques différents. Non, c'était plutôt celui qui allait commencer par te dépl... te faire souffrir longuement avant de poser les questions.

Il recula lentement d'un pas, puis d'un autre, peu importe, il n'allait pas chercher l'embrouille pour quelques enfants qu'il pouvait retrouver dans n'importe quelle ville et il n'avait absolument pas l'intention de parler à une créature aussi abjecte qu'Andras. Il pouvait bien sacrifier son plaisir d'un soir pour sa liberté et sa quiétude d'une multitude d'autres et puis... il lui suffisait d'aller plus loin pour en trouver d'autres, oui... autant être réaliste et pragmatique, il valait mieux les abandonner. Même s'il crevait de rage, même s'il serrait ses poings à s'en crever les paumes, il connaissait la loi élémentaire du partage de territoire. Il avait beau être Léviathan, il n'était pas en position de force et il se devait de respecter cette loi élémentaire. On crève fier ou on vit bas, c'est aussi simple que cela, depuis la nuit des temps, tout le monde sait cela, il faut vivre tel que le permet nos moyens, survivre, courir et crever en silence, ne pas faire de bruit, ne pas faire de vagues, règle de base lorsqu'on est un roturier, cours, cours, misérable, cours avant que le grand méchant seigneur ne te rattrape, cours petit, ce sera rapidement la fin, petit chose, regarde avec tes grands yeux écarquillés la mort t'enlever, pose ta question, vas-y, pose ton 'Pourquoi est-ce ainsi ?' et fuis, fuis
petite chose. Tu es ce corps sans vie.

Il tituba en arrière, se remit à reculer, il gravait le visage d'Andras dans sa mémoire, il lui ferait payer pour ça, il lui ferait avaler tout ce qu'il pourrait et le ferait souffrir... il reviendrait, quand il serait assez grand, assez puissant, car il était Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour James Ferner _
MessageSujet: Re: Test pour James Ferner   Test pour James Ferner Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:28

Pour moi rien à dire Lov c'est juste parfait
j'aime beaucoup ton style d'écriture et il n'y a quasiment pas de fautes donc tu es validé évidemment ! Tu peux filer faire ta fichette mon p'tit James Lov
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Test pour James Ferner _
MessageSujet: Re: Test pour James Ferner   Test pour James Ferner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour James Ferner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit