Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test pour Kenny Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Kenny Matthews _
MessageSujet: Test pour Kenny Matthews   Test pour Kenny Matthews Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:35

BIENVENUE PETITE HUMAINE !
Bienvenue en enfer ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ce forum génial t'aider à assouvir tes besoins de rp.

Comme il en est la coutume ici, je vais te faire passer un petit test de rp; rien de plus simple! Il suffit simplement de créer un rp en fonction du sujet que je vais te donner. Si ce sujet ne t'inspire pas ou que tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je t'y répondrai avec plaisir. Tu as une semaine pour nous concocter une petite merveille.

Voici ton sujet :

Citation :
Aaah...La chasse. Une activité à laquelle Kenny n'eut jamais l'occasion de pratiquer. Pas par faute d'envie, non. Seulement parce que son père s'était toujours opposé à ce choix. Son petit frère était bien plus forgé qu'elle pour partir à la chasse aux démons, anges ou croats. Pourtant...Pourtant, l'expérience de la traque aux créatures surnaturelles aurait pu servir à Kenny. Vraiment lui servir. Alors qu'elle se promène dans un coin un peu éloigné de son quartier, elle rencontre un démon. Ce dernier semble être conscient qu'elle est la fille d'un chasseur, et qu'elle n'a aucun moyens de se défendre...

Quelles impressions éprouve Kenny, quels sont ses sentiments ? Comment réagit-elle ? Tu nous décriras tout cela en utilisant le moins possible l'intervention d' autres éventuels personnages.

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Test pour Kenny Matthews _
MessageSujet: Re: Test pour Kenny Matthews   Test pour Kenny Matthews Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:53

Just behind you.


Il me fixait. J’en étais désormais persuadée – ce n’était pas l’œuvre de ma paranoïa extrême. L’homme se tenait à une dizaine de mètres, feignant de lire un journal sur un banc. Ou du moins, c’est ce que je présumais. Il faisait nuit noire et aucun réverbère ne venait éclairer cette ruelle. Et pour couronner le tout, j’étais seule. Seule avec lui. Mais était-ce réellement un démon ? Mes connaissances en matière de surnaturel me semblèrent infimes et d’aucune utilité. Après tout, c’était peut-être seulement un mec perdu qui demandait de l’aide, un détraqué, un tueur en… Non, tout compte fait, l’option démon était préférable. « Arrête de psychoter Kenny, il se fiche de toi. » Bien décidée à ne pas rester plantée là jusqu’au petit matin, je continuais mon chemin en posant la main sur le déodorant en spray enfoui dans ma besace. Faute de mieux, il faisait office de bombe lacrymogène : son odeur écœurante collait des maux de crânes lancinants et il provoquait des toux carabinées. Ce n’était pas si mal pour se défendre, à défaut d’avoir ma kalachnikov – pardon, mon fusil à pompe – en permanence sur moi. Je descendis la rue le plus vite possible, mais un bruit par derrière me fit stopper net. Des pas. Règle d’or : ne pas se retourner. Si je le voyais debout derrière moi, j’allais céder à la panique et hurler. La question majeure : Qu’aurait fait mon père dans une telle situation ? Bonne question, je n’avais jamais eu le privilège de l’accompagner dans une chasse. Je devais me contenter de bribes de récit, parfois déformées par l’alcool ou enjolivées par la fierté d’avoir éliminé un Wendigo, un Polymorphe ou je ne sais quoi. Alternative à la question majeure : qu’auraient fait les frères Winchester dans une telle situation ? Nettement plus intéressant et excitant, je dois l’avouer. Mais là également, je séchais.

« Et merde, je fais quoi ? » Il fallait définir un plan d’attaque. Ou un plan de défense, ce serait déjà suffisant. Récapitulons : j’étais seule en pleine nuit dans une ruelle, avec un démon ou assimilé à quelques mètres de moi, qui devait bien se douter que je n’avais aucune arme sur moi pour le moment. Pour le moment. Mon 4x4 – pour lequel j’avais sacrifié toutes mes économies – était garé en contrebas de la ville, dans une rue perpendiculaire. Si ma mémoire ne me jouait pas des tours… Je connaissais mal ce coin qui était situé près de la zone portuaire. J’avais passé la soirée dans un bistrot qui avait la réputation d’être un repaire de chasseurs. Que dalle. J’avais juste vu une vieille excentrique qui me racontait ses folles mésaventures avec un esprit vengeur hantant une ferme et qui… Je ne me souviens même plus. J’avais tout de même glané quelques informations au sujet d’un démon qui intéressait mon frère. « Ce n’est pas le moment de perdre du temps, Kenny. »

Un souffle. Une respiration. Juste dans mon cou. Le raclement de gorge qui suivit me fit démarrer au quart de tour. La peur décuple les forces : je dévalais la pente à une vitesse dont je ne me serais cru capable et pris la rue où était le 4x4. Ma course effrénée et les battements de mon cœur m’empêchaient d’entendre le démon, mais je savais que lui aussi, il courait. Heureusement pour moi, il était plus lent. Ce qui était assez étrange pour un démon. Déverrouillant la voiture à distance, je me mis à fouiller frénétiquement dans le coffre pour trouver la bouteille d’eau. Bordel, où était-elle ? Il marchait désormais. Il était de corpulence importante, à en écouter la lourdeur de ses pas. Crapahutant sur la banquette arrière, je mis la main sur l’eau bénite, pris à peine le temps de fermer le coffre. Je me retournai de justesse pour lui asperger le visage. La réaction ne se fit pas à attendre, mais je ne perdais pas de temps devant le spectacle et détalais de plus belle. Courant et prenant les rues au hasard lorsqu’elles se présentaient à moi, je me heurtai de plein fouet à quelqu’un.

« Kenny, où étais-tu ? Ça fait des heures que l’on te cherche avec Papa. »
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Kenny Matthews _
MessageSujet: Re: Test pour Kenny Matthews   Test pour Kenny Matthews Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:32

Oh, tu es rapide ! Tout me semble bon, il n'y a rien a redire ! C'est agréable à lire et sans fautes. Parfait ! Je valide ton test, tu peux dès maintenant aller faire ta fiche petite Kenny !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous

ME, MYSELF AND I



Test pour Kenny Matthews _
MessageSujet: Re: Test pour Kenny Matthews   Test pour Kenny Matthews Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:39

Merci beaucoup& je me mets à ma fiche Smile
(Et c'est vous qui êtes rapides!! ça fait plaisir de voir des admins qui répondent vite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Test pour Kenny Matthews _
MessageSujet: Re: Test pour Kenny Matthews   Test pour Kenny Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Kenny Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit