AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test pour Robin E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Test pour Robin E. Gray   Mer 1 Déc - 9:44

Encore bienvenuuuuuue Double n'a moua ! Lov MDR
Voici ton petit test rp tout gentil tout mignon ! S'il ne te plaît pas dis le moi et je t'en concocterais un autre et si tu as des questions ma boite à MP est toujours ouverte !
Couraaaage et bonne chaaaance Potté

Citation :
Robin fait tranquillement son boulot de serveuse ce soir et y donne même de la bonne volonté. Toutefois, si elle se trouve dans cette ville, ce n'est pas pour rien, elle a entendu parlé d'une histoire de Démon qui traînerait dans le coin. Le même genre que celui qui s'est servie d'elle pour toucher ses parents. Un sixième sens ? Allez savoir... La présence du Démon se faisant toujours plus ou moins sentir chez Robin, peut être a-t-il laissé des traces ? Les clients défilent à une vitesse incroyable tout le long de la soirée jusqu'à la fermeture. C'est la jeune femme qui s'en occupe, le patron ayant visiblement trop bu avec ses superbes amis pour daigner le faire. Une fois fait, Robin sort et se promène dans les rues jusqu'à remarquer un drôle de personnage un peu plus loin, elle décide de le prendre en filature. Quelques minutes plus tard elle s'arrête au coin d'une rue dans la pénombre, il n'y a plus personne, la chasseuse tourne dans une ruelle et se retrouve nez à nez avec l'homme en question. Celui-ci prononce son nom, il semble bien la connaître...
Que ressent Robin ? Que fait-elle face à cette homme qui la connait ? Crois-t-elle que c'est le Démon en question ?
Décris le tout en utilisant le moins possible les personnages secondaires.


Bon c'est pas très original j'avoue... Bonne chance Lèche


_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 25
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Robin E. Gray   Jeu 2 Déc - 9:40

Une soirée comme une autre dans la vie de la chasseuse, ce soir, elle travaillait dans un bar en plein cœur d’une ville dont elle n’avait même pas pris le temps de retenir le nom. Elle avait pris l’habitude de bosser dans les bars, servir de l’alcool à des vieux pervers déjà ivres, ça devenait presque quotidien. De toute évidence, elle n’avait pas les moyens de faire des jobs un peu plus classes pour payer ses dépenses quotidiennes et dans les bars, ils avaient toujours besoin de serveuses et il ne fallait pas se leurrer, c’était pas leur CV qu’ils regardaient les patrons, c’était leurs décolletés et leur habilité à le mettre en valeur ! Avec les années Robin avait compris que le décolleté c’était très important notamment pour les pourboires ! Ce soir, comme tant d’autres soirs, elle, ou plutôt, sa paire de seins, avait déjà réussi à empocher pas mal de billet supplémentaires ! De toute évidence, quand on veut du fric, il faut s’en donner les moyens. La soirée fut longue et mouvementée, si bien, que Robin aurait presque pu en oublier le pourquoi elle était en ville, histoire de démon, potentielle piste pour cette vengeance qu’elle recherchait depuis tellement longtemps, elle n’avait pas pu passer à côté de ça, alors, elle était dans cette ville, en train de servir des verres aux alcoolos du coin au lieu de rechercher celui qui avait tant détruit sa vie. Elle voyait l’heure tourner et plus les aiguilles de sa monte avançaient, plus elle avait cette sensation ancrée à ses entrailles. Cette impression qu’il était là, quelque part, si proche d’elle et qu’elle n’avait aucun moyen de saisir sa chance, que ce n’était pas encore le moment. Elle ne savait pas vraiment d’où lui venait cette sensation, peut être juste que c’était son envie de vengeance qui lui jouait des tours, lui faisait des faux espoirs pour qu’elle croit bêtement que l’heure de la vengeance arrivait à grands pas. Peut être qu’il était réellement et qu’il avait laissé en elle une trace indélébile, une emprunte ressemblant à une marque au fer rouge qui lui permettait de ressentir sa présence. Elle n’en savait rien, et tant qu’elle avait encore du boulot, elle avait décidé de se concentrer la dessus plutôt que de jubiler intérieurement sur une potentielle vengeance qu’elle voyait se réaliser dans un futur proche. Elle se vit bien vite obligée de rester jusqu’à la fermeture du bar, elle continua donc son service jusqu’à ce que la dite heure arrive. Elle s’empressa de faire sortit tous les mecs défoncés du bar, de remettre un peu d’ordre, puis elle attrapa sa veste dans les vestiaires et s’empressa de sortir et de verrouiller la porte.

La jeune femme se laissa guidée par ce qui semblait être un instinct. Elle avait n’avait pas la moindre idée d’où ses pas la guidaient et pourtant, elle avançait dans les sombres rues de cette ville, dont elle ignorait encore et toujours le nom. Ses pas la guidèrent jusqu’à cet homme. Étrange, elle ne pouvait pas distinguer son visage dans l’obscurité de la nuit, la seule lumière qui se déversait sur la ville étant la lune, Robin avait aucune idée de qui était ce type, mais il était là, statique, et ne se mut que lorsque qu’elle fut à quelques pas de lui, sa silhouette sombre avança jusqu’au coin d’une rue, se glissa dans la fine intersection et disparu dans la nuit, curieuse ou juste encore entrainée par cet instinct qui lui dévorait les tripes, Robin suivit cet homme dans la nuit, elle retrouva vite sa piste dans les ruelles sombre de la ville, il avançait vite, mais elle était capable de tenir la distance. Elle n’avait pas le droit de le perdre, elle devait continuer de le suivre, elle devait comprendre qui il était, elle devait savoir s’il s’agissait bien de lui. Elle continua sa route, suivant cet homme mystérieux dans des ruelles de plus en plus lugubres, elle ne savait pas où il allait et s’en fichait un peu, une chose était sûre, lui, il avait l’air de savoir où, chacun de ses pas allaient le mener il accélère tourne, Robin le suit, plusieurs rues s’offrent alors à elle. Elle soupire, il semblerait qu’elle est perdue sa cible. Quelques secondes de réflexion et elle s’avance dans une des rues avance et tombe nez à nez avec l’homme qu’elle suivait. Elle recula de quelques pas, réflexe de self défense, mais aussi réaction de surpris, c’était comme s’il l’avait attendue, là alors que quelques secondes, plus tôt, on aurait dit qu’il la fuyait, drôle de réaction, drôle de personnage …

« Robin Gray … »

Robin fronça les sourcils et laissa clairement voir qu’elle était surprise, il la connaissait, il l’avait attendue, il l’avait sans doute guidée jusque là. Et puis, elle avait cette sensation en elle, tel le stresse avant les exams, elle sentait que c’était un moment important pour elle, elle le sentait lui, plus présent que jamais. Tous ses éléments rassemblés les uns aux autres sauta aux yeux de Robin comme une évidence, c’était bien lui, le démon qu’elle avait cherché pendant tellement longtemps, ce démon qui avait détruit sa vie. Certes, techniquement, elle ne pouvait pas en être sûre à 100%, c’est pas comme si c’était écrit sur le front de cet homme et on pourrait sans doute dire que la pauvre Robin était du genre à faire des conclusions hâtives. Elle voulait tellement que ce soit lui, elle avait tellement espéré, elle avait tellement attendu le jour où elle pourrait se venger. Elle sentait déjà toute la haine emmagasinée en elle bouillonner, prête a la faire exploser. Elle ne savait pas si elle était prête à l’affronter, elle ne pouvait pas dire qu’elle était à la hauteur, mais elle ne pouvait pas laisser passer cette chance. Combien de temps elle avait traqué ce démon ? Elle ne savait même plus, elle avait perdu toute notion du temps dans sa quête, ou peut-être, que son cerveau était trop embrouillé pour qu’elle puisse à l’heure actuelle faire le calcul, il n’y avait plus qu’une idée dans la tête de la jeune femme : sa vengeance. Elle fixait cet homme du moins ce qu’elle pouvait en distinguer dans l’obscurité, il n’avait pas bougé, elle non plus. Les secondes s’étaient écoulées pour devenir quelques courtes minutes durant lesquelles les deux protagonistes n’avaient pas bouger, ils s’étaient regardés l’un l’autre, comme pris dans un duel visuel. Robin réagit enfin, serrant les poings et la mâchoire, envahie par cette haine qu’elle ne pouvait désormais plus contenir.

« Toi … fils de pute .. »

Oui, dans ce genre de situation, Robin en perdait son savoir vivre, si tant est qu’en temps normaux elle soit doté d’un savoir vivre, il y a quand même de quoi en douter. Des vulgarités dans la bouge d’une jeune femme comme Robin pouvait rompre son charme, mais elle s’en fichait bien plus que d’une vieille chaussette pourrie, surtout maintenant. Elle vit se dessiner sur les lèvres de son interlocuteur, un sourire des plus sarcastique, ce sourire agaçait encore plus la jolie blonde, il avait cet air supérieur et dédaigneux que Robin détestait tant, cet air typique qui se dessinait sur les faces de rats de bien des démons, cet air qui les caractérisait presque, d’un geste rapide le fusil qui était dans la poche de sa veste, son adversaire ne réagit toujours pas. La jeune chasse engagea le feu - si on peut dire ça étant donné que l’arme était chargée au gros sel - elle tira plusieurs fois sur l’homme en face d’elle, avec une détermination hors du commun. Elle venait d’entamer le combat qui allait peut être changer sa vie, peut être y mettre un terme …
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Robin E. Gray   Jeu 2 Déc - 9:56

*la tape* c'est pas nul ET c'est PAS court ! MDRRRR nanméoh !!

j'aime beaucoup ton style agréable à lire et tout et tout y'a quelques fautes d'inattentions mais riiiiiien de grave du tout ! Je te valide Double ! (à prononcer en english please, parce qu'en french c'moche !) tu peux filer faire ta fichette Lov

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 25
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Robin E. Gray   Jeu 2 Déc - 10:00

aiiiiie TT_____TT un peu quand même ...

Ravie que ça te plaise :calin: ouais, mais j'suis en S, c'est pour ça que je fais des fautes, j'suis pas une littéraire Rolling Eyes *excuse bidon*
Marci Double *a l'anglaise* j'y vais de ce pas Lov4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Robin E. Gray   Jeu 2 Déc - 10:04

Nah pas un peu quand même ! MDR ALLEZ ZOU ! Arrête de dire des bêtises x_x !
MDR *était en ES* XD


_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 118
ϟ Date d'Arrivée : 01/12/2010
ϟ I'm : 25
ϟ My famous quote : Why it should matter your dreams of a child innocence is gone only fear to play with. Faces are changing but nothing is changing the pain.
ϟ Copyright : cyrine
ϟ Groupe : Humains

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Robin E. Gray   Jeu 2 Déc - 10:06

d'accord d'accord, je me soumet
J'viens d'entamer (aa)
Maiiiis euuuuh x) *HAHA C'est bien faut pas faire L ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Robin E. Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Robin E. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Rallye Auto