AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adminanimal i've become.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 25
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)   Mer 1 Déc - 8:49

BIENVENUE PETITE TOI !
Bienvenue en enfer ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ce forum génial t'aider à assouvir tes besoins de rp.

Comme il en est la coutume ici, je vais te faire passer un petit test de rp; rien de plus simple! Il suffit simplement de créer un rp en fonction du sujet que je vais te donner. Si ce sujet ne t'inspire pas ou que tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je t'y répondrai avec plaisir. Tu as une semaine pour nous concocter une petite merveille.

Voici ton sujet :

Citation :
Des rires, des cris. Beaucoup d'alcool, de drogues, de musique trop forte et de sexe. Une vie à laquelle Ashe s'est habituée, depuis le décès de sa mère. Le train-train quotidien n'a pas d'autre choix que de bien se passer, si elle veut réussir à gagner sa vie. Durement, et surtout dangereusement. Un soir, Ashe reçoit la visite d'un homme relativement sombre: il veut seulement un peu s'amuser, mais il veut aussi parler. Cet homme est en réalité un démon, qui propose un pacte sombre à la jeune femme si fragile. Il lui donnerait, en échange de son âme, richesse et bonheur...

Quelle impression éprouve Ashe, quels sont ses sentiments ? Comment réagit-elle ? Tu nous décriras tout cela en utilisant le moins possible l'intervention d' autres éventuels personnages.

Bon courage !



Dernière édition par Gabriel E. Leroy le Mer 12 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)   Jeu 2 Déc - 5:19


c'est un peu marche ou crève, cette chienne de vie. moi, j'ai décidé de courir, quitte à me déchirer les genoux.


Neuf heure et quart. L'heure où les clients commençaient à se ramener. Les poches pleines de billets, et l'esprit remplit de choses malsaines. Alcools, drogues et sexe. C'était un des seuls endroits de cette ville pourrie où tout se passait à peu près bien, entre clients et serveuses. A peut près, j'ai dis. Personne ne comprenait pourquoi je restais dans ce trou à rats. Ils disaient que j'étais une fille intelligente, que je devais partir tant qu'il en était encore temps. Mais le problème était bien là : je ne tenais plus le temps entre mes mains. Il s'enfuyait à toute allure, comme du sable entre des mains. Ma vie était devenue un sablier, qui semblait se retourner à chacun de ses virages; mais le temps allait toujours trop vite. Le sable s'écoulait rapidement, sans même me laisser le temps de respirer. Et tout me retenait à ce boulot merdique. Ma piole à payer, mes cigarettes et le peu de bouffe que je pouvais m'acheter avec ce qu'il me restait. J'avais beau être intelligente, comme il disait. Mes études coutaient trop chères, et je ne trouvais rien avec le peu de fac que j'avais pu faire. Oui, j'étais cultivée. J'en savais sur la nature, sur les sciences, la psychologie. Sur les hommes. Et cet atout m'avait toujours permis de les attirer dans mes filets, pour le plus grand bonheur du patron du bar. J'avais une vie relativement merdique, c'était le mot. J'avais juste envie d'arracher ce qu'il y avait de mauvais en moi, et de jeter mes entrailles à la mer. Mais j'aurai surement fait crever des poissons avec l'encre de mon coeur si détestable. De l'encre, comme pour écrire des mots qui ne rimaient à rien. A rien. Deux mots qui semblaient résumer ce que j'étais vraiment. Oui, je n'étais rien. Ou alors peu de chose. J'étais une gamine paumée qui dansait sur des tables pour pouvoir gagner sa vie, alors que je me voyais comme une grande et célèbre psychologue. J'avais rapidement compris que l'on obtenait pas toujours ce que l'on voulait, surtout quand l'argent est vacant.

Je rêvassais, assise sur le bar, avant d'entendre mon nom. Ashe, un client pour toi ! Un regard furtif vers la porte, où mon patron était avec un homme. Un homme grand, jeune. J'avais du mal à voir son visage de là où j'étais, mais il n'avait pas l'air mal. Vraiment pas mal, même. Je me rapprochais de lui, avec ma démarche féline. Et je recommençais le même jeu. Encore et toujours. Mon regard charmeur, ma bouche s'étirait et s'entrouvrait pour glisser quelques mots à son oreille. Je suppose que c'est toi...le client. A quoi puis-je d'être utile ? Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres, tandis que mes doigts jouaient avec le col du client. Son regard ne me quittait pas. Un regard sombre, noir. Un regard lourd, presque froid. Un frisson me prit à l'échine, si bien que je me haussais un peu plus sur mes talons pour cacher l'effet de cambrure. Il passa une main derrière ma taille, sans quitter son regard du mien. Je veux parler, pendant que tu me divertiras, je suppose. Il y a un endroit où on peut être tranquilles ? Mon sourire en disant long sur la réponse. Rapidement, je le pris par la manche, et l'amena dans un coin bien plus tranquille. C'était le coin des strip-teaseuses, un lieu étroit et confiné, aux lumières tamisées et rouges. L'homme prit place dans un fauteuil, d'où il m'attrapa les poignets pour me rapprocher doucement à lui. Je commençais mon jeu habituel, alors qu'il me dévorait du regard. Un regard qui me glaçait le sang. J'ai quelque chose à te proposer. Ca va surement te surprendre, alors viens t'assoir... Ma surprise était grande. Une proposition ? Le temps de quelques secondes, je fronçais les sourcils, comme pour chercher une répondre. Et finalement, je parti le rejoindre, bien installée sur ses genoux. Même si j'étais troublée, je me devais de continuer à faire ce que je devais faire. Faire en sorte que chaque client qui entre ait envie de revenir. C'était la devise de la maison. Alors je passais tendrement ma main dans ses cheveux bruns, collée contre son torse. Quel genre de proposition ?. Son sourire se faisait plus grand, comme si la situation l'amusait. Il pressa encore un peu plus sa main contre ma taille, comme précédemment. Et d'un doigt, il redessinait mes lèvres. Il sentait mon appréhension, c'était flagrant.

Ton âme, comme une vie de rêve. Oui, je comprends que ca soit étrange mais... Je ne suis pas vraiment...humain. Et ton âme m'intéresse. Elle émane quelque chose de... Il continuait de débiter ses paroles, alors que mes yeux devenaient de plus en plus grands. Je n'en croyais pas mes oreilles. Rapidement, je m'étais reculée de lui et lui lançait un regard qui voulait tout dire. Mon dos s'était collé contre le mur alors que mon regard ne quittait pas le démon qui me faisait face. Vous êtes un cinglé. Sortez d'ici! Ma réaction le fit rire. Il se leva, s'approcha de moi et se mit devant moi, les mains collées au mur. Je tremblais presque et mon regard le fuyait. Il prit une mèche de cheveux entre ses doigts et s'amusa avec elle pendant quelques minutes. Je te laisserai cinq ans. Peut-être même dix, parce que tu es jeune. Et je t'offrirai monts et merveilles, en échange de ton âme qui ne te servira plus... Je te laisse réfléchir. Le démon déposa un baiser dans mon cou, avant de s'en aller, comme ça. Mon âme, il voulait mon âme. Mes yeux étaient fixés en face de moi, alors que mon dos glissait longuement le long du mur. Des monts et des merveilles, pendant dix ans. Est-ce que ca valait le coup, vraiment ? J'étais perdue, je ne savais plus quoi penser. J'étais tentée par l'appât du gain, mais est-ce que la vie était le prix le plus juste ? Je ne savais plus. Je ne savais même plus qui j'étais vraiment. Mon regard affolé scrutait les environs, avant de faire une bouteille d'alcool. Je bus quelques gorgées du liquide fort au goulot, avant de grimacer. Rien à faire, mes idées n'étaient toujours pas claires. Une âme, contre du bonheur. Une blague, peut-être...Après tout, qui aurait cru à une pareille histoire ? Personne, et surtout pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)   Jeu 2 Déc - 8:18

J'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Adminanimal i've become.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 25
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)   Jeu 2 Déc - 8:20

Super ! Je te valide cocotte !
Je déplace ton sujet, et je te laisse aller faire sa fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adminanimal i've become.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 25
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)   Mer 12 Jan - 6:39

CHANGEMENT DE PERSONNAGE => Elektra L. Fedora.
(pour ne pas lui reprocher de ne pas avoir fait son test !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Elektra Fedora (ex ASHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit