AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 8:03






WHAT ABOUT YOU ?


Comment tu t'appelles ? ■ Crow, Majesty...XD
Tu as un petit âge ? ■ 349
Le Code du Réglement ■ Ici
Que penses-tu du forum ? ■ Joli design, admins accueillants...Perfect!
Comment es-tu arrivé là ? ■ Par un top






CROWLEY
ft Mark Sheppard


MON HOTE ET MOI



MON NOM D'ANGE/DEMON ■ Crowley
MON NOM D'HUMAIN ■ Fergus McLeod
AGE ■ 349
NATIONALITE ■ Ecossaise
METIER ■ Tailleur
GROUPE ■ Démon
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ■ Non c'est simplement le King of Hell...











▬ MA VIE D'HUMAIN ▬


Fergus McLeod est né en 1661 en Ecosse. Tailleur de métier, comme son père auparavant, il s’était fait une certaine clientèle. A vrai dire, il était un homme particulièrement reconnu. Et il était bienheureux de ce statut après l’enfer de son enfance. Son père était très rigoureux, une âme d’artiste particulièrement troublée, voire bipolaire qui avait vite entraîné son fils à s’occuper de la « mode ». Entendons nous bien : ce n’était pas exactement le même concept qu’aujourd’hui. Il fallait séduire la clientèle qui était des plus traditionnelles. Il fallait faire accepter l’habit et le faire devenir incontournable au sein de la « société », voire de la Cour. Bref, de toutes façons il n’avait eu aucun choix comme c’était à peu près le cas de tout le monde en ce temps là, les enfants reprenaient le métier de leur parent. Et franchement, mis à part les sautes d’humeur de son père, il avait appris à aimer ce métier au point de travailler jour et nuit sur les lourds tissus de velours, de taffetas et de crénoline. Il était un expert dans le maniement du fil et de l’aiguille et avait un coup de ciseaux si précis que le magasin était devenu un « popular show ». Les dames se pavanaient avec leurs châpeaux, leurs gants de soie et la dernière robe taillée à leur mesure. On disait même qu’il était un fabricateur de peaux car les vêtements qui sortaient de ses mains venaient se greffer littéralement sur le ou la cliente. Son œil aiguisé lui permettait de savoir où ajouter des éléments pour tourner la silhouette de la personne à son avantage et en fonction des canons de l’époque. Il fut ainsi introduit à la Cour et nommé Tailleur Royal. Une consécration qui rendit fier ses parents, d’autant plus qu’il rapportait de l’argent à sa famille. Mais il restait célibataire. Bien sûr, des femmes venaient le courtiser mais il n’était pas à l’aise avec les nobles. Lorsque son père mourut, il développa son business et fonda plusieurs magasins qui perdurèrent un siècle après sa « mort ».
Un jour, une jolie rousse entra dans la boutique. Elle l’impressionnait plus que ce qu’il ne se le serait avoué et depuis ce jour, elle venait au moins une fois par mois lui rendre visite. L’évènement était toujours comme un jour de fête pour Fergus. Lui qui habituellement était assez froid avec les personnes en général, particulièrement les clients, sentait son cœur fondre comme neige au soleil. Evidemment, ce changement de comportement n’échappa pas aux yeux de sa mère qui l’encouragea. Finalement, il lui fit la cour et quelques mois plus tard ils se marièrent. Le soir de la nuit de noce fut mémorable. Je vous vois sourire à l’avance en repensant à ce fameux épisode où l’on insinua que la taille était un problème. Le démon n’a pas relevé parce qu’il n’avait pas que ça à faire et que peu lui importait ce que pouvait croire des humains idiots. C’était un peu plus complexe que ça : la vérité oubliée c’était que Fergus et sa jeune épouse, au bout de trois ans de mariage et d’amour passionné n’arrivait pas à enfanter. Jusqu’au jour où miracle, elle lui annonça sa grossesse. L’homme était fou de joie. Et un garçon naquit, ce qui fut une plus grande bénédiction encore : la relève était assurée. Ce fils, il lui donna le nom de son grand père, Gavin. Mais comme tout bonheur est accompagné d’une tragédie, il se rendit compte que l’enfant n’avait aucune ressemblance avec lui… Les premiers doutes s’installèrent et commencèrent à empoisonner la relation père-fils. Son incertitude le rongea et le poussa à haïr cet être qui n’était pas de lui. Il se sentait particulièrement rabaissé et humilié par sa femme qui s’était considérablement distancée avec le temps. Lui, l’aimait toujours mais ce n’était plus réciproque. Elle n’était plus la même lumière qu’au début. Elle semblait terne. Et la question : qui ? le rongeait toutes les nuits. D’autant plus que cet imbécile était justement un morveux idiot. Aucun sens des affaires. La vérité fut finalement douloureusement révélée. Les choses devinrent trop violente et Fergus décida de mettre son fils sur un bateau, espérant qu’il se fasse tuer par un raid car il était pour lui impensable de lui transmettre son héritage. Cependant, il était tout aussi impensable de le renier. Les gens sauraient sinon ou plutôt il confirmerait les ragots éventuels qui pouvaient circuler. Et contre toute attente le morveux réussit à devenir capitaine. Sombrant peu à peu, il passa ce pacte débile avec une belle créature. Elle avait réparé le problème et plusieurs bâtards vinrent au monde mais il n’en reconnut aucun. Il vivota jusqu’au jour où un chien de l’enfer vint récolter son âme…





▬ MA VIE D'ANGE OU DEMON ▬


Depuis ce temps là, le petit Fergus a bien évolué dans la sphère démoniaque. Il aussi presque complètement changé de caractère, la vie humaine n’étant plus qu’un lointain souvenir. La première fois qu'il a rencontré les Winchester, c'était tout simplement parce qu'il détenait le Colt. Cependant, Crowley a tendance à penser d'abord pour son profit, et il lui sembla évident de s'allier aux deux frères pour tenter de mettre un terme à Lucifer, prétextant une extermination des Démons après celle de l'humanité. A plusieurs reprises, et ce, même avec ses drôles de pratiques, Crowley a été d'une aide précieuse pour Dean et Sam, même si ceux-ci ne lui faisaient pas toujours confiance. De part ses actions, le Démon fut une des cibles les plus prisées en Enfer, mais tout semblait faire partie de son propre plan. Pour éviter que les frères ne le tue, il a passé un marché avec Bobby, détenant ainsi son âme tout en lui rendant par la même occasion l'usage de ses deux jambes. Toutefois, après avoir aidé Sam et Dean à trouver les deux anneaux manquant pour ouvrir la cage de Lucifer, on a apprit que Crowley était devenu le maître des Enfers, le Roi autrement dit.

Un an après que Sam n'ait sauté dans le gouffre, Bobby voulut récupérer son âme auprès de Crowley, mais le Démon ne fut pas de cet avis, si bien que Bobby eut recourt au chantage et à l'aide de Sam et Dean pour récupérer annuler le contrat. Crowley n'eut d'autres choix que d'accepter, sinon il était bon pour le crématoire, ses os ayant été retrouvé en Ecosse. Mais un marché est un marché et celui-ci réussit à récupérer ses ossements.

A l'heure actuelle, Crowley dirige les enfers comme bon lui semble, et n'a pas hésité à avoir recourt à certaines manières pour détenir les deux frères en sa possession. En effet, il est celui qui détient l'âme de Sam. Il a également passé un marché avec Samuel, un marché qui consistait à lui ramener le plus de créatures possible. Sachant parfaitement que les Winchester sont sensibles à l'aspect famille, il a fait revenir Samuel et Sam sur terre. Sam ignorant le fin mot de l'histoire. Crowley est actuellement à la recherche du Purgatoire.






▬ RELATIONSHIPS ▬



Shiya ▬ shiya



▬ BOBBY SINGER - Le Démon a passé un pacte avec lui, et lui a rendu l'usage de ses jambes. Toutefois, il s'est révélé que ce pacte avait des closes cachées et qui arrangeaient bien Crowley. Bobby, énervé de s'être fait dupé de la sorte a tout fait pour pouvoir annuler le contrait et récupérer la propriété de son âme, ayant recourt à des moyens de persuasions inégalables. Depuis, Bobby a gagné et ne supporte visiblement plus le personnage. Crowley, lui, en a finit avec le vieillard, après tout il faisait juste partie de son plan pour éviter que les frères ne le tue.




mydearheart ▬ mydearheart



▬ DEAN WINCHESTER - Voulant à tout prix éviter que Sam ne plonge dans le gouffre, Dean a eut le malheur de faire "confiance" à Crowley. Celui-ci s'est joué de lui plusieurs fois, n'hésitant pas à l'envoyer directement à la mort lors du kidnapping d'un Démon. Dean se méfie de Crowley et n'apprécie plus le Démon, conscient de s'être tout de même fait berner. De son côté, Crowley ne voit en Dean et Sam, qu'un but personnel, sachant qu'ils peuvent se révéler très utile de part leur "célébrité" et "capacités". Pour Dean, il est hors de question de travailler pour lui, même si Sam le convaincra du contraire. Dean comme Sam se retrouve obligés de faire face à un énième problème, s'ils veulent un jour récupérer l'âme du cadet.



Dodixe ▬ Curious



▬ SAM WINCHESTER - On ne peut pas dire que Sam faisait réellement confiance à Crowley, il le déteste même. Sa vision des choses n'a pas changé, et s'est même aggravée depuis qu'il a apprit qu'il détenait son âme. Néanmoins, à l'inverse de Dean, Sam semble vouloir rentrer dans son jeu, quitte à le piéger par la suite, idée plutôt astucieuse et réfléchit comme toujours. Crowley, lui, profite d'un Sam sans âme, qui est devenu bien meilleur chasseur qu'auparavant, et qui a jusqu'ici, toujours fait ses preuves. Il s'est joué de son côté familial vis à vis de son grand Père, âme ou pas, ça reste une erreur. Grosse erreur.



Axelle ▬ Axelle



▬ DEREK MILES - Inutile de préciser que les deux là ne s'entendent pas. Porai fait son petit bout de chemin tandis que Crowley s'amuse à jouer les Roi en Enfer. Toutefois, Crowley adore se vanter auprès de Porai, encore plus depuis qu'il a prit la place de Lucifer. Porai n'a que dire de ces vantardises et préfère de loin prendre ses distances vis à vis de l'Enfer et ce grand capharnaüm. Crowley veut Porai dans son entourage proche, même s'il ne l'apprécie pas, il voit en lui un allié potentiel, et surtout un allié très utile. Crowley cherche un moyen de le mettre à sa botte sans vraiment réussir pour le moment. Quant à Porai, plus il évitera le personnage, mieux il se portera, préférant de loin son petit "Enfer personnel.






Dernière édition par Crowley le Dim 21 Nov - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 8:28

FIRST ONE OH YEAAAH Lov


Bienvenuuue Crowcrow king of hell x)
Bonne chance pour ta fiche et rends moi mon âme Lov

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 8:30

Bienvenuuuuuuuue mon petit Lutin de Cornouailles !!!

Courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as des questions !
*lui offre un kilt*

:lov2:
Revenir en haut Aller en bas


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 8:32

Encore bienvenuuuuuuuuue Monsieurjeportaisdesjupes !
Courage pour ta fichette, et je vais pas radoter ce que sasha a dit pour les questions XD

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 8:57

Bienvenue et rend lui oui ce serait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 24
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 9:41

Croooowley ! Lov mon dieu, c'que je l'aime lui xD.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 9:49

+1 Rox' !

J'ai aussi envie de dire que j'ai adoré ton test RP.
Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 9:50

Bienvenue!!! Bonne rédaction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 11:11

Merci à tous pour vos messages (Judith tu aurais été un cadeau utile pour mes 350, à un carrefour... T T) .

Euh oui j'ai une question bête : pour les relations, dois-je copier coller le PV? Parce que pour l'histoire je sais que je dois étoffer mais pour les relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 20:23

Pour les relations tu les remanies aussi Wink c'est l'histoire que tu peux éventuellement copier coller Lov

C'est mieux de voir comment la personne voit ses relations MDR *je sais pas si je suis clair à cet heure ci, je suis pas du matin T_T*

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ely



avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 307
ϟ Date d'Arrivée : 02/11/2010
ϟ I'm : 33
ϟ My famous quote : « No wealth, no ruin, no silver, no gold... Nothing satisfies me but your soul... » Jen Titus
ϟ Copyright : Eden memories & Axelle
ϟ Groupe : Démon

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 20:37

Bienvenue King of Hell :lov2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adminanimal i've become.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Jeu 18 Nov - 23:43

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Ven 19 Nov - 9:20

Citation :
C'est mieux de voir comment la personne voit ses relations MDR *je sais pas si je suis clair à cet heure ci, je suis pas du matin T_T*

Eh bien... Mon esprit dopé aux flux de l'enfer a cru le comprendre. Nen sérieusement, le truc c'est que les relations pour moi sont établies plus tard donc... Et puis pour celles là rien ne changent pour moi en fait... Ou bien je ne peux pas faire tant que j'ai pas ma fiche de liens reprécisée avec ceux de ma fiche PV...

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Ven 19 Nov - 9:32

Dans ce cas là okay, copie colle tu étofferas par la suite donc Razz

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Ven 19 Nov - 9:44

Profites en il ne sortira qu'une fois de ma bouche : "Oki Chef"


_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Ven 19 Nov - 10:32

Qu'une seule fois ? C'est dommage ! Je pense pas que ce sera la dernière Ange

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Ven 19 Nov - 20:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Lov
Revenir en haut Aller en bas


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Dim 21 Nov - 9:29

Merciii!

Juste pour dire que j'ai terminé ma fiche! J'ai quelques bugs je crois.;. T T

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Dim 21 Nov - 9:39

Alooors je ne vois pas où tu vois des bugs oÔ
Pour moi tout est nickel Lov
Je te valiiiide Crochette ! Tu peux flooder, faire tes fiches de liens et de topics, et générer ta feuille de personnage dans ton profil

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Dim 21 Nov - 9:42

Bon ce doit être effectivement moi.

YAHAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire sadique au cas où vous avez pas compris). JE SUIS LE MAITRE DU MOOOOOOOOOOOOOONDE!

Hum. Après cet apparté hautement constructif, je te remercie d'avoir signé ton arrêt de mort et te souhaite de ne pas trop me croiser sur ton chemin. A bientôt Deanette!


_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   Dim 21 Nov - 9:44

Mon arrêt de mort ? T'as vu la vierge en couleur toi ! MDR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]   

Revenir en haut Aller en bas
 

King of Hell : Business is better than ever ! || Crowley [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Rallye Auto