AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test pour Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Test pour Crowley   Mar 16 Nov - 23:18

Encore bienvenuuuuuuuuuue mon p'tit Crowley qui va nous mener la vie dure MDR Lov
Voici ton petit test RP, s'il ne te convient pas n'hésite pas à me le dire et je t'en ferai un autre ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser non plus !
Couraaage et bonne chance

Citation :
Crowley, The King of Hell. Depuis qu'il a pris le pouvoir là dessous, celui-ci essaye désespérément de faire régner l'ordre, même s'il semble y arriver à merveille, il y a toujours quelques Démons, ici et là qui refusent de "se soumettre". On pourrait croire que ça agace le grand maître, mais... Est ce réellement le cas ? Après tout, il détient les armes les plus "solides" qui soient : les deux frères, dont l'un qui ferait n'importe quoi puisqu'il ne ressent plus rien. Sans âme, Sam n'est pas le plus dur à convaincre de travailler, Dean en revanche... C'est une autre paire de manche. Quoi qu'il en soit, il les tiendrait presque en laisse grâce à l'âme du cher Sammy qui n'est visiblement pas prête de quitter les enfer. Assis bien sagement -on ne sait où- le Démon s'interroge sur ce Derek, ce Démon qui refuse toujours de rentrer à la maison et qui n'en fait qu'à sa tête.... Et cette Sasha McNeil ? N'y aurait-il pas un moyen de la faire chanter aussi celle-là ? Que ressent Crowley face à tout ça ? Jubile-t-il intérieurement ou reste-t-il de marbre ? Qu'a-t-il prévu ?
Décris le tout en utilisant le moins possible les éventuels personnages secondaires.

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 9:42

Voilà mon RP de test. Juste un détail : comme les intentions de Crowley sont obscures, j'ai mis l'une mes hypothèses. Si jamais vous en privilégiez une autre, j'adapterai dans le rp. Ou bien redonnez moi un test Wink

TEST RP

Jamais je n’avais imaginé que prendre le pouvoir avec autant de classe que la mienne se révélerait aussi compliqué. Je savais bien depuis le début que tous les démons ne m’acclameraient pas, certaines jalousies restant indélébiles et leur rancœur sourdes m’agaçaient au plus haut point. Ceci dit, je devais bien admettre que cette nouvelle fonction avait ses avantages… J’avais plus de pouvoirs et de facultés et ce grâce à Lilith. Nous étions proches tous les deux : quand je suis arrivé en enfer, elle m’a pris son sous son aile si on peut dire. Elle m’a appris énormément, je dois bien l’admettre...

Le démon se sentit particulièrement nostalgique à ces pensées. La démone avait été un modèle. Oui, elle était particulièrement cruelle mais aussi vraiment très intelligente. Il se passa une main sur la nuque avant de basculer la tête en arrière pour regarder le ciel sans étoile. Une bruine rafraichissait l’air ambiant mais à vrai dire, il s’en fichait. Les douches écossaises, il y était habitué depuis longtemps maintenant.

Lilith. Elle se savait condamnée, d’autant plus quand j’ai signé son arrêt de mort en obtenant un deal avec Dean Winchester. Ces deux chasseurs nous gênaient. Je pensais en supprimer un avant qu’ils ne suppriment Lilith mais apparemment d’autres plans étaient entrés en jeu. Elle me l’avait caché… Elle voulait le retour de Lucifer. Elle devait en avoir assez je suppose du monde infernal… Je crois que c’est à ce moment là que j’ai réellement commencé à me dire que j’avais une opportunité d’évolution… J’ai aussi eu des échos de cet ange qui tuait sans hésiter ses loyaux sujets. Et ne rêvait que d’une chose : détruire la race humaine…

Crowley referma machinalement sa veste noire autour de lui : un vent frais venait de se lever et il n’aimait pas trop être mal mis. Pas qu’il tenait particulièrement à avoir une apparence parfaite mais le rôle de King of Hell demandait un minimum de prestance et d’élégance.

… Les démons étaient humains auparavant. J’ai vite fait le rapprochement : nous serions les suivants. Et qui était le plus susceptible de combattre l’archange ? Les Winchester. Je leur ai rendu ce fichu colt pour rien : pas assez puissant pour lui. Sam était drogué par l’autre putain qui pensait être plus maligne que tout le monde et menaçait de céder. Heureusement que Dean a vraiment écouté mes conseils… Au moins, ils ont réussi à remettre les deux plus puissants dans leur cage… En laissant le monde angélique et infernal dans une sacrée pagaille ! Mais quelle opportunité ! Oh yeah ! Bon… J’ai pas terminé de faire le ménage parmi mes nouveau « sujets ». Des imbéciles illuminés portent encore une espèce d’adoration complètement stupide pour un archange déchu qui ne pensait qu’à prouver à son « père » qu’il était bien le meilleur. Il nous a engendré et malheureusement, il n’a pas fait aussi bien, voire Pire. Il était donc évident pour moi qu’une fois la race humaine éteinte il s’en prendrait à nous. Nous n’étions pas ses frères lumineux, sous étions ses choses bêtes et méchantes qui polluent tout autant un monde que les humains. J’ai été humain autrefois. Quelle époque déplorable ! La vie humaine est bien miséreuse… La vie démoniaque aussi. Je ne peux faire confiance à personne, d’autant plus avec ces alliés là qui ne savent que mentir. Une bande d’hypocrites qui vous sourit en n’aspirant qu’à une chose : votre déchéance. Je ne tomberai pas. Au contraire…

Un sourire particulièrement satisfait naquit sur les lèvres du démon.

Une nouvelle idée m’est venue : au Paradis, ils se battent entre eux. C’était donc le moment idéal pour y entrer et y soumettre toutes ces recrues obéissantes et avant qu’ils ne s’en rendent compte, je serai alors leur nouveau dieu. La logique était là : il y avait une porte entre le purgatoire et le paradis où les âmes impies expiaient leurs pêchés. Et personne ne semble l’avoir envisagé… Le purgatoire était une mine d’or pour mon business : de nouveaux alliés méprisés par les anges… Tout autant chassés que nous. Certains pourraient bien vouloir me suivre. Je devais donc trouver ce fichu purgatoire, l’assiéger, en devenir le nouveau chef et gravir les échelons. Ce plan me parait bon.
Mais j’avoue ne pas en avoir eu l’ambition immédiate. Ma vie démoniaque n’est dictée que par les opportunités qui se présentent à moi. Et les frères Winchesters sont étrangement ceux qui me les avaient à chaque fois offertes. C’est probablement la raison de ma clémence que j’ai envers eux. Dean aurait déjà rejoint les enfers avec ses insultes agaçantes. Personne n’osait plus faire ça en face de moi. Sauf quelques démons comme Derek. Il me serait bien utile pourtant s’il voulait bien m’aider. Il a des qualités vraiment intéressantes qui me seraient si utiles et puis comme on dit c’est bien d’être proches de ses « amis » mais encore plus de ses « ennemis ». Il faut que j’arrive à le faire venir à mes côtés et j’ai bien déjà un plan qui pourrait m’y aider.


Il vit au loin la lumière d’une lampe torche et entendit des rires. Probablement des jeunes gens qui voulaient se faire peur. Pathétique. Il n’avait même pas envie de les tuer pour troubler ses réflexions. En plus, ils ne se dirigeait pas vers lui.

Il y a aussi cette fille, Sasha McNeil, proche des frères qui pourraient être une grande source de renseignements. Avec tous les évènements tragicopathétique qu’elle a traversé, je suis certain qu’un deal pourrait se faire. Mais Dean est trop proche et elle doit être avertie sauf si… Si j’attends encore une fois le bon moment. Pour l’instant ils ne me posent pas trop de problèmes. J’avoue que ressusciter une partie de leur famille et les faire travailler pour moi a quelque chose de vraiment jouissif. Ils ont osé se moquer de moi avec mes os (que j’ai bien caché dans un endroit connu de moi seul. Il ne faut pas espérer que je recommence deux fois la même erreur. Je ne suis pas stupide !). Par contre, comme ils m’ont ridiculisé je ne fais que rendre la monnaie de leur pièce. La tête de Dean quand je lui rappelle que je suis son boss me donnerait bien envie de l’embrasser (devant son frère et son ange gardien) rien que pour voir la surprise, la colère, l’incompréhension colorer les différents visages.

Il soupira pour la troisième fois. Il s’était absenté momentanément des tumultes infernaux pour trouver un peu de calme. Il avait fini dans ce cimetière morbide mais oh combien naturel pour une créature des profondeurs de la Terre. Il venait souvent là pour méditer.

Je suis plus seul que jamais. Parfois c’est plus compliqué : je me reprenais à revivre mon passé d’humain. Ce fils honi. Mais cette femme qui avait su éveiller mon désir et me réconforter dans les nuits froides d’Ecosse me manquait. La reverrai-je si j’arrivais à atteindre le Paradis ? Est-ce possible ? J’aurais aimé lui dire merci. Grâce à elle, et je le reconnais seulement aujourd’hui après deux siècles de réflexion qu’elle était plus importante pour moi que je ne le montrais. J’avais quand même passé ce deal pour elle. Ok, je savais pas que j’allais me marier avec mais quand même ! Trop de questions encore sans réponses pour le moment…

Il se redressa et sortit son téléphone de sa poche, jouant machinalement avec quand une idée lumineuse survint dans son esprit particulièrement tordu.

Et si j’appelais Bobby histoire de le taquiner un peu ? Il m’amuserait bien 30 secondes… En lui parlant de « Sammy » qui a dû laisser son âme dans la cage… Trop lourde pour moi à porter : trop d’ego ce petit…OU MIEUX ENCORE : Accepterait-il d’avoir des relations sexuelles si je promettais de la rendre au jeune homme ? Oh j’ai vraiment envie de tester ce vieux chasseur, histoire de voir jusqu’où il est prêt à aller pour ces fichus gosses ! Mais bon une âme pour une âme… J’étais encore bien inspiré ce jour là…

Il se frotta les mains, impatient de tester mon nouveau jeu.

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 9:58

Juste une chose : ENORME !

Rien à dire, tu as un style super intéressant, et tu as pigé crowley à merveille ! Je te valide avec plaisir Lov Tu peux aller faire ta fiche !

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 10:02

Je tiens à préciser que j'ai ADORÉ !!!!!!

Pauvre Bobby.... xD Et toi vouloir marchander avec moi ? Toi aller te faire voir mon petit lutin chéri !

Sort
Revenir en haut Aller en bas


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 10:15

Vraiment ? Attention flattez pas trop mon ego... XD je serai pas plus cool avec vous en rp pour autant... Naaa!

Merci pour le style même si je viens de voir que ya un truc que j'ai oublié de changer mais vu que ça choque pas je le garde. J'écris plus souvent à la troisième personne mais pour le test j'ai essayé la première pour me mettre dans le perso. Bref, merci pour vos "j'adore". J'adapterai ses ambitions en fonction de la série (mais si il n'y a pas pensé dans la série en vrai à ça... Il va descendre dans mon estime avec ses histoires de business).

Sasha :

J'avoue pauvre Bobby... Mais j'adoooore quand il taquine !

Et toi accepter marché quand Dean et Sam seront dans bras de la mort et moi venir comme une fleur proposer deal à toi pour sauver deux paires de fesse qui auront fait leur temps... Tsss Me Charlie, you angels ! Got it? lol!

_________________

« I am The King
... of HELL »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 10:39

I said NO !
You're not my boss.

Et sasha n'acceptera pas de deal, je préfère être dead en enfer plutôt que la voir faire quoi que ce soit pour mes si jolies fesses Ange

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 10:44

Si jolies fesses.... Dreamer
Revenir en haut Aller en bas


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 11:07

What ?

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modo ϟ King Of Hell

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 494
ϟ Date d'Arrivée : 16/11/2010
ϟ I'm : 30
ϟ My famous quote : Give him a kiss for me.
ϟ Copyright : Deanouille
ϟ Groupe : Démons

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 21:17

Well I gess it is worse when you work with your ass for money isn't it Dean ? Whatever... You're mine. Your brother too.


Dernière édition par Crowley le Jeu 18 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Crowley   Mer 17 Nov - 22:45

One day or another... I'm gonna kick your ass and you know it. Now... I give you a smile, watch it, it's the only you'll have.

ANNNNNNNNND Stop floooood pour ici MDR Reprise plus tard Ange

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Crowley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit