Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test pour Judith M. Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:19


Bienvenuuuuuuuuuuuue encore par ici Lov
Voici donc ton petit test RP, si tu as des questions ou s'il ne te convient pas n'hésite pas on ne mord pas et on ne tire pas sur les nouveaux ! MDR
Couraaaage et bonne chance même si je pense que ça va aller Lèche

Citation :
Une nouvelle journée commence au bar, Judith y reste pensive, n'ayant pas encore trop de clients, ceux ci arrivant plutôt en soirée ou dans l'après midi. L'heure est donc aux inventaires et autres tâches administratives, sa belle famille ne l'a pas contacté depuis plus de deux jours et elle commence sérieusement à se demander si elle leur a donné la bonne information. Patiente mais légèrement nerveuse, elle reste près du téléphone, attendant des nouvelles. Cette situation lui fait revenir le douloureux souvenir de la perte de son fiancé, elle avait attendu des nouvelles, de la même manière, mais les nouvelles attendues ne furent pas celles escomptées. Perdue dans ses pensées, Judith réfléchit, se repasse les différentes scène de cette journée en tête, comme pour voir une éventuelle erreur commise, y'en avait-il seulement une d'ailleurs ? Un client finira par entrer dans le bar, elle le servira nonchalamment, se concentrant peu sur la réalité, cherchant dans son esprit le moindre indice, bien sûr elle ne compte pas se venger, elle veut juste aider, réussir à faire son deuil. Que ressent-elle ? Y a-t-il réellement un détail qu'elle n'avait pas pris en compte ? Que compte-t-elle faire vis à vis de sa belle famille qui ne donne aucun signe de vie ?
Décris nous ses sentiments, émotions, ce qu'elle se remémore en utilisant le moins possible les éventuels personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:01

Merci ! Je m'y attaque demain, je suis prise ce soir [Je tiens à vous prévenir].
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:47

Pas de soucis Judith ! Lov
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:08

WHEN LOVE TAKES OVER

Son ongles souleva l'interrupteur, les néons s'allumèrent aussitôt mais l'endroit restait tout de même assez sombre. C'était ça qui l'avait persuadé d'investir dans son bar : Ce côté sombre mais chaleureux à la fois... Et aussi le bois qui grinçait sous la semelle de ses bottes en cuirs. Judith déposa ses affaires sur son bureau et s'arma d'une calculatrice, d'un bloc note, des cartons qui s'entassait à l'arrière de la boutique et de son téléphone portable. Ce dernier restait le plus important pour elle. La peur l'envahissait, le doute aussi. Elle craignait d'avoir fait une erreur, elle craignait de ne plus jamais les revoir. La jeune femme refusait tout simplement d'entendre une seconde mauvaise nouvelle en moins de quelques mois. Une mauvaise nouvelle dont elle se souvenait parfaitement, comme si tout avait eu lieu la veille.

Judith avait pour habitude de veiller des nuits entières grâce à ses groupes de rock et sa Vodka-Café. Cette nuit-là, elle avait fixé son écran d'ordinateur durant des heures sans réel but et surtout sans oublié de porter régulièrement sa tasse de café corsé coupé à l'alcool à ses lèvres pulpeuses. Le goût amer et fort qui envahissait sa bouche, et le mal de crâne menaçait d'intervenir si elle avalait une énième gorgée de son puissant élixir, mais elle ne pouvait s'en passer. Elle avala une autre gorgée. Tous les téléphones de la maison étaient posés devant elle, sur son bureau. Du bout des doigts, elle caressait le visage de la Vierge miniature puis de l'étoile qui ornait son cou. La dernière fois que sa sonnerie de téléphone avait résonné, c'était plus tôt dans la journée pour avoir quelques informations sur les rougarous. Puis plus rien. Épuisée, la jeune femme avait terminé par s'endormir, assise sur cette chaise, le visage penché sur le côté. Elle avait même vu le soleil se lever à travers les rideaux tirer, elle avait aussi entendu le journal cogner contre la porte, elle ne s'était pas levée pour aller le chercher. Assoupie, sûrement éloignée dans ses rêves ou dans une obscurité totale, le vibreur de son téléphone l'avait tiré des bras de Morphée. Sans regarder son écran, Judith avait apporté le combiné contre son oreille et murmuré d'une voix pâteuse un simple : « Allô ? ». Le dialogue avait été bref.

    - Judith ?
    « Jonathan ? »
    - Non...
    « ... »
    - Je suis désolé.

Le téléphone venait de s'écraser contre le parquet sombre. Les lèvres tremblotantes, les yeux écarquillés, elle avait finalement terminé par éclater en sanglot après avoir exploser son ordinateur portable contre le bureau. Le regard flou, la jeune femme s'était réfugiée dans ses draps, le visage plongée dans l'oreiller de son défunt futur mari. Ce jour-là, Judith avait même songé à un conclure un pacte avec le diable pour le ramener à la maison. Elle qui vouait un culte à Dieu.


Aujourd'hui, alors qu'elle n'avait plus eu de nouvelle depuis plus de deux jours, elle s'inquiétait. Elle n'avait plus d'ongles, elle s'arrachait les cheveux par mèches entières et la nervosité l'empêchait de fermer un œil quand la fatigue la prenait. Elle ne priait plus. Cette fois-ci, ils étaient tous partis ensemble... Les temps se faisaient dur, ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Mais de là à ne plus donner de nouvelle... Cela voulait forcément dire que quelque chose de grave leur était arrivée. Un blessé ? Un mort ? A moins qu'ils soient plusieurs à être en mauvais état. Il fallait que la barmaid s'imagine le pire alors que cela pouvait être tout simplement qu'une histoire de téléphone sans batterie. A ce moment-là, un premier client poussa la porte du bar, le cloche sonna. L'homme vint s'assoir devant elle, adressa un petit sourire à la serveuse avant de commander. Cette dernière s'exécuta, le regard lointain. Judith ramassa ses affaires pour les poser sur le comptoir derrière elle, du côté des bouteilles et de la caisse. Elle attrapa une tasse, versa de ce liquide chaud et sombre qu'était le café et le posa devant l'homme. La femme lâcha un faible soupir avant de s'adresser à son client.

    « Et voilà pour toi Andy ! Pas trop dur cette nuit ? »
    - Merci ma petite. Oh, tu sais la routine …

Elle lui avait posé une question et voilà qu'elle le laissait parler dans le vide. Pourtant, elle le fixait de ses grands yeux bleus. Mais ce n'était pas lui qu'elle observait, elle jetait un coup d'œil sur son passé.

Assise dans le salon de sa belle-mère, elle regardait les personnes vêtues de noir défiler devant ses yeux rouges et gonflés. La tasse de thé qu'elle tenait dans ses mains depuis vingt bonnes minutes, elle n'y avait pas touché. Ce fut le frère de son fiancé qui osa s'assoir à ses côtés. Il avait déposé sa main sur son épaule avant qu'il ne la fasse glisser sur son dos courbé. Il s'approcha un peu plus d'elle, elle qui laissait une nouvelle fois les larmes mouiller son visage.

    - Si on ne t'a pas laisser voir le corps, ce n'est pas contre toi. Il ne restait plus rien. ... J'y étais. J'étais avec lui et je n'ai rien pu faire. Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux, Judith. On s'est pointé devant ses monstres avec les mauvaises armes et la situation a vite tourné à leur avantage.
    « C'est moi qui vous ai donné ces infos... C'est de ma faute. »
    - … Non... Non ne dis pas.
    « Tout le monde ne pense pas comme toi... Moi la première. Eleen et Joe aussi. Elle ne m'ont pas adressé la parole depuis que... »
    - Elles sont tout simplement sous le choc tu sais.
    « … Je crois que je vais rentrer. »
    - Tu veux que je te ramène ?

Elle avait tourné le dos sans donner de réponse.
En se re-concentrant sur la réalité, Ju' remarqua qu'Andy se préparait à partir. Il enfila son manteau, et déposa les billets sur le comptoir en plus d'un pourboire.

    « Merci p'tit vieux. Et oublie pas d'acheter des fleurs à ta femme. Ça fait trois semaines que tu dors plus avec elle à cause des tes nouveaux horaires. »
    - Dako-dak Doc'. Je pense aussi à noter dans un coin de ma tête que si jamais j'ai des emmerdes dans mon couple, je viendrais faire une thérapie chez toi.
    « Bonne idée. Le whisky est la clef qui résout tous les problèmes, peureux. Allez files te coucher, tu sors des conneries encore plus grosses que les seins de Pamela quand t'es fatigué. »
    - Ahah ! A ce soir poulette ! Et bonne journée.


Le bar se retrouva de nouveau vide, laissant la jeune femme et ses pensées en tête-à-tête. Elle ouvrit son ordinateur, parcouru quelques sites, des explications, des textes. Les informations qu'elle avait envoyé il y à trois jours étaient complètes. Elle avait tout envoyé laissant les chasseurs faire leur tri. Et plus de nouvelles. Judith craignait de ne plus jamais les revoir, ou de voir la troupe rentrer avec des soldats en moins. Ils lui en voudraient encore, ils auraient du mal à la pardonner. Et elle s'en voudrait aussi, elle sombrerait dans une nouvelle dépression et … Et le téléphone vibra. Elle souleva le clapet.

We're alright honey. We come back in few days. Love you.


Immense soulagement. Le sourire se ré-installa de nouveau sur son visage. Mais ses doutes restaient présents. Peut-être était-ce le moment de couper les ponts pour de bon avec cette famille de chasseur. Ce serait sûrement le meilleur moyen de ne plus mener la vie dure, d'avoir la conscience tranquille et encore mieux, de faire enfin son deuil. Elle doutait encore. Judith savait simplement qu'elle avait hâte de les revoir et de les serrer dans ses bras.



Spoiler:


Dernière édition par Judith M. Levine le Ven 5 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:41

Alors ma petite Ju' Lov

J'aime beaucoup ton style, on te suit facilement, et ces petits flashbacks étaient agréables !
Il faudra juste faire gaffe aux petites fautes d'inattentions (mais qui n'en fait pas hein ? MDR)
ce qui m'a fait tiqué c'est plus : "ses ongles souleva" Mais je mets ça dans la catégorie inattention !
Le reste me va, tout est okay pour moi, dans les RPS faudra éviter de faire intervenir les autres personnages trop souvent Wink

Je te valide ! Tu peux filer faire ta fiche Potté j'aime beaucoup ton personnage en tout cas !


EDIT : Ah et j'oubliais ! Faudra éviter la réception de texto en Anglais, y'en a qui sont pas très bons donc qui comprennent pas forcément... (je sais moi aussi j'aimerais un peu écrire in English but... ) Lov
Revenir en haut Aller en bas

Judith M. Levine



Judith M. Levine

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:46

Merci. Et merci aussi pour cette rapidité Very Happy

En effet, je m'étonne moi-même d'avoir écrit une pareille bêtise. C'est gros comme faute
Bam

Pas de problème pour les personnages. De toute manière en RP, j'aurais quelqu'un avec qui jouer.

Encore merci. Je file faire ma fiche !

EDIT: J'ai pas l'habitude de faire ça, écrire en anglais (sauf en cours). Donc c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:51

D'accord Ju' ! Lov File faire ta fichetteeeeeee Power
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Test pour Judith M. Levine _
MessageSujet: Re: Test pour Judith M. Levine   Test pour Judith M. Levine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Judith M. Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit