AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 5:39







WHAT ABOUT YOU ?


Comment tu t'appelles ? ■ ... Sinon j'ai un tas de surnom Very Happy
Tu as un petit âge ? ■ Pas encore majeure, je mords et je propage le virus de la rage autour de moi.
Le Code du Réglement ■ Go for a ride.
Que penses-tu du forum ? ■ Ca fait longtemps que je cherchais un forum sur Supernatural. Et je suis tombée sur le votre. Je l'ai trouvé très bien décoré et pas encore très habité, en gros, il m'a plu. Donc j'ai décidé de déposer mes valises et de venir vous embêter !
Comment es-tu arrivé là ? ■ Sur meetic, il m'a plu alors j'ai décidé de franchir le pas et de vivre avec lui.






JUDITH MARY LEVINE
ft megan fox


CASIER



PRENOM(S) ■ Judith qui signifie "la juive" en hébreux. Et Mary comme la vierge.
NOM ■ Levine
AGE ■ 27 ans
NATIONALITE ■ Américaine
METIER ■ Barmaid
GROUPE ■ Humaine Lambda
SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ■ Un tatouage sur l'omoplate "We will all laugh at gilded butterflies", un autre sur l'avant bras représentant Marilyn la sublime et un tribal dans l'intérieur du poignet.











▬ LET ME TOLD YOU MY STORY ▬


Étendue sur lui, elle humait la douce odeur sucré du gel douche qui émanait de sa peau. Il venait de revenir après quatre jours d'absence et la folle amoureuse qu'était devenue Judith n'avait pas voulu le quitter, pas une seule fois. Ni au moment du dîner, ni à l'heure du bain, et encore moins maintenant qu'ils étaient couchés. Il venait de se lever pour fouiller dans la poche de sa veste et en avait sorti une boîte en bois taillé. Judith se redressa et se tourna vers lui. Curieuse, elle demanda aussitôt ce qui se cachait dans cette jolie boîte. L'homme esquissa un faible sourire avant de répondre.

    - Tu te souviens de la premières fois que je t'ai rencontré ? C'était au lycée. Je sortais du parking en moto, je t'avais pas vu et j'avais faillis t'écraser. Puis quand j'ai retiré mon casque, j'ai vu tes yeux, tes beaux yeux bleus, tes lèvres... Ton ravissant visage. Et je me suis pris un coup de poing dans le nez. J'ai cru que tu me l'avais cassé tellement je saignais. Et pourtant, ça ne t'avais pas suffit, il avait fallut que tu m'insultes devant la moitié du bahut alors que j'étais, déjà, pas très populaire. Je crois que je suis maso parce-que c'est cette réaction qui m'a plu en premier chez toi, et puis quand je t'ai vu monter dans une Mustang, j'ai su que je devais conquérir ton cœur enfermé, caché et protégé par des gardes armés. Sincèrement, je pensais pas que ca durerait aussi longtemps entre nous. Mais tu étais différente de ses autres filles. Intégrer l'équipe de pom-pom girl ne t'intéressait pas, étudier pour avoir un métier qui te ferais gagner beaucoup d'argent non plus d'ailleurs. Puis tu te préservais, tu me racontais tes histoires, tes croyances, tu me parlais de ta religion... Tes religions devrais-je dire. Tu m'as fais attendre tellement longtemps avant de pouvoir toucher tes lèvres que notre premier baiser était le plus délicieux, le plus parfait que j'avais connu jusque-là. Après il y en a eu d'autre, mais toujours avec toi. On s'est plus jamais quitté. Jusqu'au jour où je t'ai appris que je faisais parti d'une famille de chasseur. Que je m'y connaissais en démon, en esprit... Tu m'as d'abord ris au nez, puis tu m'as jeté de ta jolie mustang. Tu as refusé de me voir. Puis un jour, je t'ai assuré que j'étais le chevalier qui fallait à la princesse en veste en cuir que tu étais. Que j'étais celui qui te protégerais des forces du mal pour que jamais tu ne t'éloignes de Dieu et de l'amour que tu lui portais. Tu as laissé couler quelques larmes puis tu as ris. Et tu m'as embrassé. On a terminé le lycée, on a laissé tomber nos études ensemble. J'ai rencontré tes parents, tu as rencontré les miens. Puis tes parents on décidé de migrer en Europe, on a hérité de leur maison, de ta maison. C'est vrai, il a eu la chasse aussi, mais tu ne m'as jamais retenu. Tu m'as toujours soutenu et je t'en suis reconnaissant. Ça fait 6 ans et je suis toujours aussi amoureux de toi, je t'aime Judith. Je t'aime et j'aimerais que tu deviennes ma femme.

Des larmes de joies coulaient le long de ses joues roses. Il ouvrit la boite pour dévoiler le diamant que sa mère lui avait confié. Le sourire aux lèvres, elle sauta au cou de son fiancé pour l'embrasser.

    « Je t'aime aussi Jonathan, à la folie. Mais non. Non, je ne veux pas être ta femme. Je veux que tu sois mon mari, je veux que sois le père de mes enfants, je veux vieillir à tes côtés et te voir mourir. Mais je ne peux pas devenir ta femme, pas tant que tu devras me quitter chaque semaine pour aller combattre des démons. Je veux que mon mari rentre tous les soirs à la maison pour que je puisse l'embrasser, je veux qu'il puisse bercer ses enfants avant qu'ils aillent se coucher, je veux qu'il soit là pour me serrer dans ses bras quand je m'endormirais à ses côtés. Mais je respecte ce que tu fais mon amour, je t'aime et je serais toujours là, j'attendrais. Mais je préfère attendre ce jour où tu arrêteras de risquer ta vie pour rester à la maison. »

Long moment de silence. Il se recula, referma la boite et la déposa sur la table de chevet.

    - Tu sais que nous sommes chasseurs depuis longtemps dans notre famille ? C'est une chose que j'aurais sûrement voulu apprendre à mes enfants. La chasse me passionne, c'est ma vie. J'aime sauver des gens, comme les policiers le font, les pompiers ou les soldats. Eux aussi risquent leurs vies tous les jours pour protéger et sauver des vies. Et pourtant, ils ont des femmes qui leurs laissent toujours une assiette dans le four pour que le dîner ne refroidisse pas.

    « Excuse-moi, je suis sûrement qu'une égoïste qui cherche à avoir une vie de famille stable. Voir mon mari quitter le foyer et attendre des jours entiers pour savoir s'il reviendra sain et sauf à la maison ce n'est pas ce que je veux pour moi et mes futurs enfants. »

Enervée, Judith lui tourna le dos avant de se glisser sous les draps. Il imita ses gestes, sans un mot, rangea la boite dans la poche de son manteau et éteignit sa lampe de chevet. La fiancée termina par se tourner vers lui, elle se colla contre son dos chaud qu'elle embrassa du bout des lèvres. Elle murmura quelques excuses, mais rien. Aucune réponse. Le lendemain, en se réveillant, il n'était déjà plus là. Il avait pris la peine de lui laisser un mot pour lui expliquer qu'il était parti travailler et qu'il rentrerait demain soir. Il n'est jamais rentré.

Il s'en est suivi une période de dépression longue et fastidieuse. La mort de son fiancé l'avait séparé de sa belle-famille, puis avait terminé par la rapprocher encore plus qu'elle ne l'était quand les deux tourtereaux roucouler encore ensemble. La jeune femme venait d'hériter de toutes ses armes, de tous ses documents qu'elle avait lu pour mieux se renseigner, pour informer sa belle-famille quand celle-ci s'en irait au combat. Durant sa période de convalescence, la jeune femme s'offrit aussi un bar, une seconde maison, un lieu où elle pourrait voir un peu plus de monde et faire de nouvelles connaissances. A côté, elle s'en voulait et s'en voudrait toujours de ne pas avoir dit oui quand il lui avait demandé, elle s'en voulait de ne pas avoir accepté d'être sa femme. Et quelque part, même si elle refusait de l'avouer, Judith savait que sa belle-mère ne la portait plus tant que ça dans son cœur. D'abord pour la mort de son fils cadet, ensuite pour avoir refuser d'être sa femme et enfin, pour avoir avancé des arguments comme ceux qu'elle avait utilisé pour expliquer son refus.

Aujourd'hui, Judith se pose un bon nombre de question. Que doit-elle faire pour réussir à faire son deuil et arrêter de culpabiliser ? Devrait-elle abandonner sa belle-famille, arrêter de s'investir dans les chasses qui ont tuer son fiancé ? Peut-être devrait-elle tourner la page, rencontrer de nouvelles personnes, s'investir dans une nouvelle relation ? Garder de bons souvenirs et aimer de nouveau. Aimer un autre homme que son homme, son Jonathan. Ce qui est certain, c'est qu'elle ne voue plus le même culte à Dieu qu'elle le faisait auparavant. Pour elle, Dieu aurait dû protéger cet homme alors qu'elle priait principalement pour sa survie et qu'elle était bonne chrétienne et bonne juive à la fois. Oh non, Dieu n'est aussi grand qu'on le dit.




Dernière édition par Judith M. Levine le Mer 27 Oct - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 5:42

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!!! :lov2:

    N'hésite pas si tu as un soucis et des questions !!! Lèche
    Et courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 5:46

Bienvenue mademoiselle Lov
Revenir en haut Aller en bas




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 5:47

Merci à vous deux :lov2:
Je vois que j'ai un problème de code, mais je vois pas d'où ca peut venir :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 5:48

Encore bienvenuuuuuuuue Lov
J'ai rectifié le problème de code ! Wink
Si tu as des questions ou autres n'hésite paaaaas


_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 5:51

Merci Dean Lèche
Pour l'instant j'ai pas de question.
Je regarde un nouvel épisode de SPN et je reviens bosser sur ma fiche :lov2:
(J'aime vos smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 24
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 6:11

Bienvenue :hihi: et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 7:23

    Bienvenue mademoiselle.
    Je veux un lien méga positif avec toi, c'est pas négociable ♥.
    Bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 12:37

Merci à vous deux Lov

Même si ce n'est pas négociable, je tiens à dire que j'accepte avec plaisir. Comment pourrais-je résister ? (Je suis faible face à un bel homme. Honte à moi !)

Sinon je pense avoir terminé. C'est court pour une histoire, mais j'ai hâte de pouvoir jouer avant la rentrée xD
Il y a un long discours de son fiancé pour en apprendre sur son caractère, et quelques lignes pour parler de sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 14:08

    J'adore ton histoire ♥️.
    Impatient de te voir dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 20:11

    Roha mais ..... C'est trop triste !!! Trop beau !!!
    Je veux la même demannnnnnnnnnnnde en mariage !!!!!
    Elle aurait dû dire ouiiiiiiiiiiii Tears

    Tout ça est très beau !!! Magnifique ! J'ai beaucoup aimé !!!
    Je te valide donc expressément !

    Tu peux aller faire ta fiche de lien et de topics et allez flooder !!!
    Encore bienvenuuuuuuuuuue Heart
Revenir en haut Aller en bas




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 21:22

Deeeeean, prend exemple !
Oui, mais elle est bête Juju. Moi j'ai eu envie de la taper (Ah si, si, si !)
Merci ! Je cours laisser ma trace sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 21:29

    MDR Arrête !!! Tu vas le faire partir en courant !!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Mer 27 Oct - 22:34

Prendre exemple ? O_O Mais je ne sortirai JAMAIS un truc pareil !
*en est pas vraiment capable Ange *

"Et Mary comme la vierge..."
Moi je dis : "Et Mary, comme ma mère..." Sort

Felicitatiooooon Ju' Lov

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Jeu 28 Oct - 4:34

Moi les Mary (Marie) que je connais ... Je ne dirais rien xD

Merci Dédé *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Jeu 28 Oct - 6:22

C'EST PAS MOI DEDE ! MDRRR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Jeu 28 Oct - 15:04

Moi je dirais mary comme mamour XD -sort-

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Ven 29 Oct - 5:54

MUAH JE DIS MARY COMME MOI Lov
et sam il dit comme dean xD *nan pas "comme dean" mais il dit pareil que dean* *SBAFF*
Quoique, son 2e prénom c'est ptèt Mario vu qu'il a hérité de tous les prénoms de filles tournés en prénom de gars xD *sbaaaaaff*

BIENVENUE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Ven 29 Oct - 5:57

Merci Angie !

J'ai compris que tu t'appellais Mary, après tu m'as perdu xDD J'ai rien compris !
Sinon merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Walker Texas Ranger

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 893
ϟ Date d'Arrivée : 03/10/2010
ϟ I'm : 26
ϟ My famous quote : and if i only could, i'd make a deal with god, and i'd get him to swap our places, be running up that road...
ϟ Copyright : avatar by texas-flood, deany *-*
ϟ Groupe : chasseurs

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Ven 29 Oct - 5:58

Le reste n'était pas important Lov4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Ven 29 Oct - 5:59

J'te crois :nosé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 28
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Ven 29 Oct - 6:42

Je vais le tuer...

*repart* MDR

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar

ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Sam 30 Oct - 23:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Lov
Revenir en haut Aller en bas




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 418
ϟ Date d'Arrivée : 24/10/2010
ϟ I'm : 23
ϟ My famous quote : Je vous salue Marie pleine de grâce...
ϟ Copyright : beatnik beast
ϟ Groupe : Humain

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   Sam 30 Oct - 23:09

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu n'est pas grand ◈ Judith Mary Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: 
FICHES EN PASSAGE
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit