Road Again ϟ Ad vitam aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Test pour Roxanne Lockheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana C. Whiteley

Adminanimal i've become.

Svetlana C. Whiteley

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 622
ϟ Date d'Arrivée : 17/09/2010
ϟ I'm : 31
ϟ My famous quote : monsters are real, &ghosts are real too. they live inside us, &sometimes, they win.
ϟ Copyright : coqueline`.
ϟ Groupe : sirens.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Roxanne Lockheart. _
MessageSujet: Test pour Roxanne Lockheart.   Test pour Roxanne Lockheart. Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:30

BIENVENUE PETITE SORCIIIIIIERE !
Bienvenue en enfer ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ce forum génial t'aider à assouvir tes besoins de rp.

Comme il en est la coutume ici, je vais te faire passer un petit test de rp; rien de plus simple! Il suffit simplement de créer un rp en fonction du sujet que je vais te donner. Si ce sujet ne t'inspire pas ou que tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je t'y répondrai avec plaisir. Tu as une semaine pour nous concocter une petite merveille.

Voici ton sujet :

Citation :
Tranquillement allongée sur son canapé, Roxanne rêvasse. Elle pense aux dernières choses qui lui sont arrivées, et aux erreurs de son passé. Une sorte de remise en question brutale, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi cette dernière surgit soudainement dans son esprit. Et puis la fatigue l'emporte sur la jolie blonde. Elle plonge dans le pays des songes; ou plutôt celui des cauchemars. Dans son rêve, elle voit des gens morts, des étranges humains qui prennent un certain plaisir à tuer. Elle y voit aussi une jeune femme, dont elle ne distingue pas le visage. La sorcière voit seulement ses yeux couleurs jade, brillant d'une lueur inquiétante. S'en suit une scène violente, où cette jeune femme tente de lutter contre ce qu'on appellerait des démons. Puis elle se réveille, en sursaut et affolée. Comme guidée par son instinct, Roxanne attrape un papier et un crayon, et dessine rapidement les différentes scènes qui se sont déroulés dans son rêve.

Quelle impression éprouve Roxanne, dans et après son rêve ? Comment réagit-elle ? Tu nous décriras tout cela en utilisant le moins possible l'intervention orale des autres personnages.

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

Envy A. Peterson



Envy A. Peterson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 30
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Roxanne Lockheart. _
MessageSujet: Re: Test pour Roxanne Lockheart.   Test pour Roxanne Lockheart. Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:33

    Tranquillement affalée sur mon canapé, armée de la télécommande que je tenais de la main droite, cela faisait plus d'une quinzaine de minutes que je passais d'une chaîne à une autre sans vraiment porter une grande attention aux images qui défilaient. Il était tard et à cette heure-ci, il n'y avait jamais rien de bien intéréssant à la télévision. Je sombrais doucement dans l'ennui. J'aurais pu sortir, malgré l'heure tardive, mais je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrais aller. De plus, la fatigue commencait à m'envahir et traverser le couloir qui me mènerait à la porte d'entrée me semblait être une tâche surhumaine tant j'étais confortablement installée sur mon canapé.
    Soudain, un flot de pensées jaillit dans mon esprit. Je repensais à mon passé et plus particulièrement à mon enfance. Une vague de tristesse m'envahit alors que je me remémorais ma mère, l'époque où elle était encore heureuse. L'époque où elle n'aurait pas songé une seule seconde à ôté sa propre vie. Des années s'étaient écoulées mais je ne comprenais toujours pas les raisons de son choix. Et la question qui me revennait sans cesse en tête était donc : pourquoi ? Pourquoi avait t-elle choisi, elle qui était dans mes souvenirs si joyeuse et si pleine de vie, de se supprimer ? Elle qui était si forte, si courageuse et si résistante, pourquoi avait t-elle simplement décider d'abandonner et de choisir la solution de facilité ?

    Sans que je n'y fasse attention, mes yeux commencèrent à s'embuer de larmes quand je repensais à la dernière fois que je l'avais vue vivante : je rentrais tout juste de l'école, mon père était encore au travail et la maison était donc vide. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'a ce que j'entre dans le salon. M'emparant de la télécommande, je m'apprêtais à allumer la télévision afin de regarder mon feuilleton favori. C'est à cet instant que je la vis. Allongée sur le canapé, le teint livide et le regard dénué de toute expression. Je me souviens d'avoir laisser tomber la télécommande ainsi que mon sac à dos sur le sol et d'avoir accouru à ses côtés. Je m'étais accroupie, me mettant ainsi à sa hauteur, et m'était mise à la secouer de toutes mes forces dans l'espoir qu'elle se réveillerait. Après plusieurs minutes à tout tenter pour la réveiller, je me résignais à appeler les secours. La gorge nouée et le coeur serré, je me saisis du téléphone et composais le numéro des urgences.

    Retour dans le présent. La fatigue avait prit le dessus sur moi et je succombais aux bras de Morphée. Je fis un rêve, ou plutôt un cauchemard, où tout était sombre autour de moi. Au départ, tout était noir et je n'entendais que d'horribles cris et pleurs de souffrances qui me glaçaient le sang. Puis, lorsqu'une faible lumière se mit à éclairer la pièce, la vision d'horreur qui s'offra à moi me rendit tout simplement malade. Une dizaine de corps, inertes. Je faisais mon possible pour garder mon calme, tentant de trouver un moyen de sortir de cet endroit. La seule solution qui s'offrait à moi était de courrir. Courrir jusqu'a ce que je trouve un endroit sûr pour me cacher avant qu'ils ne s'en prennent à moi. Je courrais à toute vitesse, jusqu'a en perdre haleine et ne m'arrêtait que lorsque j'entendis un bruit. De nouveau, les mêmes cris de souffrance. Je restais en retrait, observant de loin la scène. Une jeune femme, qui devait avoir à peu près mon âge, encerclée par toute une bande. Je ne parvenais pas à distinguer son visage et la seule chose que je voyais était l'éclat de ses yeux de couleur jade.
    J'aurais voulu l'aider, mais je ne le fis pas. Je restais là, silencieuse et envahie par la peur, à observer la scène qui se déroulait sous mes yeux. C'était sûrement égoïste mais la seule chose à laquelle je pensais en ce moment était ma survie et j'étais sûre que si je tentais de l'aider à s'en sortir, j'y perdrais la vie moi aussi. Je ressentais une sensation d'impuissance, chose que je n'avais jamais appréciée. Je détestais ne pouvoir rien faire, perdre le contrôle de la situation. Et pourtant, si je voulais sauver ma peau, j'étais bien obligée de rester dans l'ombre et d'attendre que tout cela se termine. Après qu'elle se soit faite ruée de coups, un homme au regard noir et inquiétant s'approcha d'elle. Et alors qu'il était sur le point de lui assener le coup fatal, je me réveillais en sursaut.

    Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, mon coeur battait à une vitesse incontrôlable et une sensation de panique m'envahit toute entière. J'arrivais à peine à respirer mais faisait mon possible pour me calmer et reprendre une respiration normale. Je me saisis du verre d'eau posé sur ma table basse et avalait le liquide à une vitesse ahurissante. Après quelques minutes, je passais la main dans mes cheveux et prenait une grande inspiration. Je retrouvais enfin mes esprits. Ce n'était qu'un cauchemard, pas la réalité. Je me sentais soulagée. Si cela avait été la réalité, jamais je ne me serais pardonnée de ne pas être venue au secours de cette pauvre jeune femme. La tranquilité s'empara de moi un instant. Et pourtant, cette jeune fille dont seuls ses yeux d'un vert éclatant me restaient en mémoire, continuait à m'obsèder. Je savais pertinemment que je ne parviendrais pas à retrouver le sommeil à moins que je réussise à me la sortir de la tête.
    Comme guidée par mon instinct, je me saisis rapidement de mon carnet de croquis et d'un crayon et me mit à dessiner les différentes scènes dont j'avais été témoin dans mon rêve. Dessiner avait toujours été un moyen pour moi de me vider l'esprit, de me tranquiliser. Certains pratiquaient du sport, d'autres écrivaient et moi, je dessinais. Et ce, depuis pratiquement toute ma vie ou du moins depuis que j'étais en âge de me servir d'un papier et d'un crayon.
    Je commencais par faire le portrait de la jeune femme en question, dans l'espoir que ceci pourrait m'aider à apaiser mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

Dean Winchester

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 34
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Roxanne Lockheart. _
MessageSujet: Re: Test pour Roxanne Lockheart.   Test pour Roxanne Lockheart. Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:58

Bienvenuuuuuuuuue sur RA Lov Haaaan une sorcière Potté
j'aime beaucoup ton style, c'est facile à lire et très frais, donc c'est avec plaisir que je te valide mistinguette ! Tu peux aller faire ta fiche Power
Revenir en haut Aller en bas

Envy A. Peterson



Envy A. Peterson

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 434
ϟ Date d'Arrivée : 08/10/2010
ϟ I'm : 30
ϟ Copyright : Bedshaped.
ϟ Groupe : Victims.

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

Test pour Roxanne Lockheart. _
MessageSujet: Re: Test pour Roxanne Lockheart.   Test pour Roxanne Lockheart. Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:03

Youhou ! :hihi: Merci.
('fin maintenant, faut que je trouve le courage de faire ma fiche. x))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



Test pour Roxanne Lockheart. _
MessageSujet: Re: Test pour Roxanne Lockheart.   Test pour Roxanne Lockheart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Roxanne Lockheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit