AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test pour Juliet J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Test pour Juliet J. Summers   Mer 6 Oct - 3:35

Tout d'abord bienvenuuuuuue à toua Lov
Ensuite voici ton petit test RP, si tu as des questions ou si ton test ne te convient pas n'hésite pas à me le dire je te changerai ça ! :hihi:
Couraaage et bonne chance Power

Citation :
Nous sommes en pleine nuit, Juliet et Austin sont sur la route, c'est la jeune femme qui conduit, son frère étant visiblement entrain de dormir comme il peut sur le siège passager. Alors qu'elle roule dans le noir avec pour seul éclairage les phares de la voiture, celle-ci se remémore la fin de son calvaire et le début de cette "grande aventure". Ayant fait partie du FBI, la jeune femme doit sûrement être au courant que les flics recherchent les chasseurs. Cette information l'intrigue beaucoup, que feraient ses anciens collègues s'ils la voyaient, elle, dans "le camp adverse" ? Juliet se pose la question et tente vainement d'y trouver une réponse. Les solutions s'entrechoquent dans son esprit tandis que le marquage de la route défile sous ses yeux. Soudain, Austin bouge et lâche un soupir mais se rendort aussitôt. Surprise, Juliet sursaute légèrement avant de décider de s'arrêter à la prochaine station, ne serait-ce que pour boire un café. Toute cette tension qui plane autour de ses épaules la fatigue, pourtant il y'a bien quelque chose à ne pas négliger : La fin de l'Apocalypse. Les Démons se font plus rares, elle a même entendue parler d'une ancienne famille de chasseurs grâce à ses recherches : la famille McNeil. Que ressent Juliet ? Que fait-elle suite à toutes ces pensées qui l'assaillent ? Compte-t-elle réveiller Austin ? Va t-elle tenter de retrouver les McNeil ? Décris le tout en utilisant le moins possible les personnages secondaires. Fais nous rentrer dans la tête de Juliet.

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Juliet J. Summers   Mer 6 Oct - 4:23

    Il fait nuit et Juliet roule. Quelques heures auparavant, c’était Oz’ qui roulait, son frère – elle l’appelle Oz pour être originale – l’avait réveillé doucement avec un baiser sur le front pour qu’il puisse se reposer. Tout d’abord ils pétèrent les plombs en chantant des chansons cucul la praline pour rigoler un bon coup, puis ils se mirent à craquer complètement sur des chansons de rock, de rap … classique et des chansons folkloriques. La nuit tomba, les esprits se calmèrent et Oz partie dans les bras de Morphée. Juliet regarda son aîné. Elle l’aimait beaucoup. Elle regarda la route et roulait. Elle roulait depuis des semaines, depuis ce jour où … elle a faillit accoucher d’un monstre qu’elle ne voulait pas. Même s’il avait son sang, il avait aussi des gènes démoniaque et a décidé de le tuer pou le bien de l’humanité. La jeune femme regardait la route, silencieuse et noire. Eclairée seulement par les phares de sa voiture, elle pensa. Une énième fois, elle pensa. Elle tomba dans ses pensées. Elle qui rentrait tranquillou’ chez elle, elle s’était sentit ailleurs … possédée. Un démon était là, dans son corps, cohabitant avec son esprit. Elle vivait sa vie normalement et comme spectatrice, elle voyait le démon péter les plombs et faire n’importe quoi. La vie était devenue un enfer. Elle aurait du voir un psychologue, elle n’y était pas allée et elle se trouva seule chez elle, après son licenciement. Elle s’était renseignée lorsque le démon était affaibli par la possession. Puis elle se fit « punir » lorsqu’il s’aperçu qu’elle cherchait trop de chose.

    Serrant le volant de sa voiture, elle déglutie. Elle était en sécurité maintenant, mais ce qu’elle a vécu, elle ne le souhaite à personne. Puis, elle a dû fuir, aidée par un ange. Elle en a été très choquée de voir que les anges existaient. Et puis, elle a été instruite par cet ange (quand il était là) et s’était instruite par la suite devant le net. La jeune femme sourit, elle avait des découvertes complètement farfelues dans ces sites de chasses aux démons. Son frère est venue après la mort de leur parents et aussi après avoir faillit perdre sa tête … à cause d’un démon justement que sa sœur avait réussi à exorciser. C’était l première fois. Et son latin était bien dit, avec quelques erreurs mais bon ça à marcher.

    Et puis, elle pensa à ses anciens collègues … désormais qu’elle était devenue une chasseuse, elle va être traquée avec son frère. Elle se posa alors diverses questions : « et s’ils sont déjà à notre poursuite ? Que vont-ils dire ? Que vont-ils faire ? J’suis bonne pour l’asile ! En plus ils m’ont viré à cause du démon … qu’ont-ils pensé de moi à ce moment-là ! ». La jeune femme se demanda ensuite qu’elle devra alors changer d’identité et de changer de vie. Faire genre qu’elle est morte alors que non … et puis … elle aime son prénom, elle aime son deuxième prénom, elle aime on héritage … encore si elle s’appelait je ne sais pas … Elizabeth ou Paola ou encore Huguette ou Georges … elle aurait déformé ces noms. Mais Juliet Jessyca Summers… représentent tout pour elle. Elle grogna. Elle commença à flipper, peut être était elle suivie, les bandes défilèrent sous ses yeux, elle se concentra sur la routes, mais les questions sans réponses ou avec réponses tordues défilèrent eux aussi dans sa tête, une avalanche de question l’assaillirent … va-t-elle se faire emprisonner ? Mettre à l’asile ? Tuer par les démons ou autres créatures ? Tuer par les flics ? Est peut être soupçonner de la mort de ses parents … ?

    C’est alors que son frère grogna et bougea. Elle prit peur et sur le coup, freina un grand coup. Son frère bougea, mais resta dans ses rêves. Le cœur de la jeune blonde battait la chamade et se calma. Elle continua la route et se retrouva quelques minutes plus tard près d’une station ouverte la nuit. Elle se gara, sortie du véhicule, la ferma avec son bip et partie pour se prendre un café. La jeune femme s’assit près de la fenêtre et jeta un œil sur sa voiture. Son frère dormait toujours … il est peut être en train de baver là, la bouche ouverte … un sourire et un petit rire moqueur s’échappa de ses lèvres mais elle redeviendra sérieuse. L’Apocalypse était sur sa fin et les démons se faisaient rares. Mais peut être qu’ici, il y en avait et que soudainement, elle serait prise dans un guet-apens. Elle commença à stresser, ses mains tremblèrent. Elle réfléchissait, se faisait des films d’otage de démons … et puis, elle pensa alors à une famille de chasseur : les McNeil. Une célère famille de chasseur, elle entendit parler d’eux en rencontrant d’autres chasseurs. Peut être que la seule survivante pourrait l’aider … Juliet tenait sa tasse entre les mains, le touchait stressante … elle soupira. Elle but une gorgée de café puis, elle finit par le terminer. Elle paya et sortie. Elle ouvrit sa voiture et la porte passager. Son frère dormait, elle se mit sur lui ce qui le réveilla. Elle ferma la porte et se réfugia dans ses bras.

    Son frère a moitié dans les vapes ne comprenait rien de ce que sa sœur faisait, mais il la sentit trembler et l’entendit pleurer. Il se mit assit correctement et la serra contre lui très fort. Elle lâcha tout, ses angoisses, sa vie d’avant, sa possession, le meurtre du bébé démon, ses collègues, les McNeil, eux, leur parent. Son frère l’arrêta. Il la serra plus fort contre lui. Ils n’étaient qu’eux. Juste eux. Ils ne pouvaient pas aller voir la famille ni leurs amis de peur de les condamner à mort. Il la rassura, lui disant que les choses allaient mieux se passer, que les démons ne pourront rien contre eux, qu’elle ne devrait plus stresser ainsi, qu’elle était sortie de ce mauvais pas et que certainement d’autres femmes n’auraient pas eu le courage de faire ce qu’elle a fait. Qu’elle est son héroïne et qu’elle devrait désormais se reposer. Il se mit sur siège conducteur après avoir donné un baiser sur le front de sa jeune sœur. Il prit la couverture qui était posé sur le siège arrière et borda sa sœur. Elle lui adressa un sourire et un merci. La voiture recula et repartie …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Juliet J. Summers   Mer 6 Oct - 4:35

Alooors ma Juju !
Tout me va sauf le dernier paragraphe ou tu fais interagir ton frère =) Je ne sais pas si tu le mettras en scénario ou non mais bon au cas où je t'explique quand même pourquoi (pas besoin de recommencer le test hein ! rassure toi XD)
Imaginons que tu mettes ton frères en scénario et que quelqu'un le prenne. Lorsque tu feras ton RP avec lui, le mettre en situation de la sorte pourra être gênant pour celui qui jouera ton frangin. Tu dois faire interagir au minimum les personnages secondaires (sauf si c'est un passant que tu es la seule à voir par exemple). Donc si on reprends ton dernier paragraphe, tu peux rester sur des suppositions "Juliet sentait son frère resserrer son étreinte, elle n'en était pas certaine mais la chaleur que provoquait ce contact la rassurait [...]" par exemple Lov

Sinon bienvenuuue je te valide !
Tu me feras juste attention aux petites fautes de temps du genre "encore si elle s’appelait je ne sais pas … Elizabeth ou Paola ou encore Huguette ou Georges … elle aurait déformé ces noms. Mais Juliet Jessyca Summers… représentent tout pour elle. " il aurait fallu mettre "représentAIT tout pour elle."

Bon je suis mal placé pour donner des cours, je fais moi même des erreurs et tout le monde a ses lacunes, mais si tu pouvais juste faire un tout ti peu attention ce serait parfait =)

Je vais de ce pas remettre ta fiche à sa place pour que tu puisses la finir et rectifier ce dont on a parlé

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 122
ϟ Date d'Arrivée : 06/10/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : La c'est comme une boîte de chocolat ... elle est sucrée *.*
ϟ Copyright : xoxo ;; Pargaux ;; sophistabitch
ϟ Groupe : Skin' \o/

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ OPEN ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Juliet J. Summers   Mer 6 Oct - 4:42

markiiiii kiki *se frappe*

le pire c'est que je pensais au "AIT" xD enfin bon ... mais je pense pas le mettre en scénar' le frangin j'ai mon idée sadique en tête muhahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin ϟ Marshal Eastwood, Clint Eastwood.

avatar

ME, MYSELF AND I


ϟ Messages : 2625
ϟ Date d'Arrivée : 16/09/2010
ϟ I'm : 29
ϟ My famous quote : I was missing something, you know what it was ? It was you.
ϟ Copyright : Wandering Spirit
ϟ Groupe : Hunters

MY ROAD
▬ STATUT RP: [ CLOSE ]
▬ A ne pas négliger :
▬ FRIENDS & ENNEMIES:

MessageSujet: Re: Test pour Juliet J. Summers   Mer 6 Oct - 4:44

Comme tu le sens ! Si tu ne le mets pas en scénar dans ce cas là tu pourras l'utiliser ! En oubliant pas de parler sous le regard de Juliet et non du frangin Ange

_________________

DEEP DOWN ϟ "That's one deep, dark nothing you got there, Dean. Can't fill it, can you ? Not with food or drink. Not even with sex. Oh, you can smirk and joke and lie to your brother, lie to yourself, but not to me ! I can see inside you, Dean. I can see how broken you are, how defeated. You can't win, and you know it. But you just keep fighting. Just... keep going through the motions. You're not hungry, Dean, because inside, you're already... Dead."
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




ME, MYSELF AND I



MessageSujet: Re: Test pour Juliet J. Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour Juliet J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Again ϟ Ad vitam aeternam :: TEST VALIDES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com